DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Empty
MessageSujet: Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle   Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:03

Boite à rps
Close
Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Tumblr_m4uxer2oXw1rur2fwo1_500
rp avec deirdre terminé
rp avec ashton terminé
rp avec jules terminé
rp avec blake terminé
rp avec ashton en cours
rp avec elladora en cours
rp avec james en cours
rp avec blake en cours
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp
rp avec x état du rp




Dernière édition par L. Poppy Montgomery le Mar 11 Sep - 17:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Left_bar_bleue0/705Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Empty_bar_bleue  (0/705)

Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle   Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:55

Bon je viens poser quelques petites questions à propos du rps XD C'est la première rencontre de Deirdre et Poppy ou elles se sont déjà rencontrées donc Deirdre sait que Poppy la prend pour la fille de Blake ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle   Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:59

Euh comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Left_bar_bleue0/705Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Empty_bar_bleue  (0/705)

Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle   Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:08

Oki XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Left_bar_bleue2/705Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Empty_bar_bleue  (2/705)

Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle   Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:00

Et voilà c'est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle   Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:38

Mise à jour (a) Une place libre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle   Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hiboux pour Poppy
» Poppy Ҩ L'ironie du sort c'est que je voulais trouver l'amour mais quand il est arrivé, j'ai prié pour qu'il reparte
» Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. [Les maraudeurs]
» Draco & Harry ▬ C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre.
» Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-