DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Empty
MessageSujet: POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien.   POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Tumblr_m12e0himcd1rpvgefo1_500


La belle Gryffondor du nom de Blake n'avait rien trouvé de mieux que d'étudier puisque le temps ne se prêtait à rien de plus constructif. La jeune rouge et or ne l'avouerait jamais, mais elle adorait étudier et plus particulièrement lire.
La bibliothèque n'était pas vraiment un endroit où l'on pouvait discuter sans avoir peur de se faire réprimander, puisque s'il vous arrivait de hausser le ton, madame Pince était là pour vous rappeler que ce lieu est sacré et surtout interdit aux bavardages trop envahissants. C'est pourquoi Blake s'appliquait à lire. Et lorsqu'elle se plongeait dans un livre quelqu'il soit, la jeune femme ne le fait pas à moitié puisque rien n'y personne ne peut l'en défaire. De ce côté là, Blake fait preuve d'une concentration à toutes épreuves. Et comme cette fois-ci ne faisait pas exception à la règle, lorsqu'elle mit le nez dans l'encyclopédie des sorts et enchantements, la jeune brune ne fut accessible pour personne. Tout en restant extrêmement attentive aux mots qu'elle lisait, elle mit un point d'honneur à prendre des notes sur les choses qu'elle jugeait importantes. Il ne s'agissait pourtant pas là de réussir un quelconque devoir, mais simplement d'occuper son temps comme elle le voulait. Certaines personnes auraient préférer jouer au quidditch ou encore écouter de la musique, ou bien jouer d'un instrument quelqu'il soit, et bien Blake lisait. Et si quelqu'un en venait à la déranger, le plus souvent, elle envoyait balader cette personne. Mais si par hasard, la personne est en fait un ami à elle, elle reste polie et attentive aux besoins de cet ami, jusqu'à un certain moment. Tous ceux qui connaissent Blake Yaxley savent qu'elle ne peut pas être attentive à autrui plus de dix minutes d'affilée. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas ses amis, bien au contraire elle les estime énormément, mais il faut toujours qu'elle en revienne à elle sans réellement s'en rendre compte.

Après avoir lu une dizaine de chapitres de l'encyclopédie tant connue de tous les élèves de Poudlard, Blake se leva pour aller chercher un livre qui lui permettrait de compléter ses connaissances en matière d'enchantements et de sortilèges. Lorsqu'elle atteignit le rayon qu'elle souhaitait, elle dut utiliser l'échelle qui se trouvait -heureusement- non loin d'elle pour atteindre le livre qui l'intéressait. Elle réussit tout de même à se faire mal en escaladant la dite échelle. Mais elle ne le montra pas, ne voulant pas passer pour une chochotte ou être qualifiée d'un tout autre adjectif dégradant. Elle retourna donc à sa place comme si de rien n'était, évitant de penser à sa jambe égratignée. De nouveau assise, elle prit tout de même la peine de lever la tête, observant les allées et venues des élèves dans et en dehors de la bibliothèque. Certains élèves pouvaient être stupides, c'était tout du moins ce que pensait la jeune Yaxley. Puis, sans qu'elle ne puisse reprendre sa lecture là où elle l'avait laissée, elle fut interpellée par l'entrée d'une jeune blonde dans ce haut lieu. Sans trop attendre que la jeune femme en question ne la remarque, Blake leva la main pour lui intimer de la rejoindre à sa table. Cela faisait un moment que Blake n'avait pas pu discuter avec sa meilleure amie Poppy. Il faut dire que leurs discussions lui manquaient, mais entre Ashton -le petit ami de la belle brune- et ses études, Poppy et elle ne pouvaient guère se voir. Mais Blake allait changer cela. Hors de question que son amitié avec la Serdaigle passe à la trappe. Une fois assez près pour pouvoir parler de sorte de ne pas trop se faire remarquer par la gardienne des lieux, Blake sourit et prit la parole la première : « Hey ! Viens t'asseoir à côté de moi. Il faut qu'on parle toi et moi ! » Dit sur ce ton, cette phrase pouvait paraître accusatrice, mais il n'en était rien. Poppy put le comprendre lorsque sa meilleure amie lui tira la chaise qui se trouvait juste à côté d'elle, pour qu'elle puisse s'y asseoir. « Alors, j'espère que tu n'as pas de devoirs à faire parce qu'il faut qu'on rattrape le temps perdu toi et moi. » Même si pour Blake, le temps perdu s'apparentait à quelques jours. Une absence bien trop longue à supporter pour la jeune Yaxley. Elle prit alors soin de marquer la page de l'encyclopédie avant de la refermer précautionneusement. Puis elle reporta son attention sur Poppy, attendant que cette dernier ne lui raconte les derniers potins de sa vie d'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Empty
MessageSujet: Re: POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien.   POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:58


Allongée sur son lit, Poppy réfléchissait à ces derniers jours qui n’avaient été qu’une succession d’événements catastrophiques. Si elle mettait de côté le fait qu’elle était désormais en 1998 et qu’elle avait appris des choses qui lui avaient donné envie de vomir tellement elles étaient… affreuses et insurmontables – comment pouvait-elle accepter que James et Lily allaient mourir ci-tôt ? James était une partie de sa vie considérable et… Non ne pas y penser. Mais même sans ce fichu voyage dans le temps, sa vie était tout de même catastrophique. Néanmoins, Poppy aurait volontiers admis que ce fichu dérèglement en avait été la cause. La Serdaigle avait un secret. Un secret qu’elle gardait précieusement pour elle et que très peu de personnes connaissaient. Tout le monde avait des secrets mais Poppy jugeait celui-là particulièrement affreux puisqu’il la poussait à mentir à sa meilleure amie. C’était une histoire de garçons comme souvent, les secrets affreux ne pouvaient pas concerner un simple fait divers. Ce garçon c’était Ashton. Le petit-ami de Blake, Blake sa meilleure amie. Si on sautait sur le fait qu’elle était tombée amoureuse du Gryffondor, ce qui faisait vraiment culpabiliser la blonde était que depuis quelques mois déjà, elle voyait Ashton en pleine nuit dans une salle abandonnée pour discuter de tout et de rien – bien que généralement de Blake – sans que sa meilleure amie soit au courant. Et c’était leur volonté de cacher ce fait qui faisait penser à Poppy qu’ils faisaient quelque chose de mal. Ainsi, en arrivant en 1998 – et après avoir rencontré la fille de son meilleur ami et de Blake elle en était certaine – elle avait décidé qu’il était temps pour elle d’enfin faire l’effort de se détacher d’Ashton, d’espérer qu’il finisse par la remarquer, arrêter de trahir Blake. Et il y avait ce garçon, Jules qui lui avait clairement fait comprendre qu’il l’appréciait et Poppy avait fini par accepter ses avances, le meilleur moyen d’oublier Ashton était de sortir avec quelqu’un d’autre et le Serdaigle – sous ses allures de bad boy – était quelqu’un de bien. Alors elle avait accepté de sortir avec lui. Cela avait fait le tour de l’école. Et était arrivé aux oreilles d’Ashton avec qui elle s’était disputée comme jamais pour au final laisser échapper sous le coup de la colère son secret le plus précieux : « je t’aime ». Elle lui avait dit et s’était enfuie dès qu’elle s’en était rendu compte. Le soir même, Jules revenait à la charge et elle l’avait envoyé sur les roses pour finir aller se faire consoler par James qui l’avait prise dans ses bras. Et voilà ce qui en était maintenant : d’après les ragots de Poudlard elle était à la fois en train de faire tourner Jules en bourrique, d’essayer de garder James pour elle pour ne pas qu’il finisse avec Lily et essayer de faire rompre ses meilleurs amis. Des rumeurs qui blessaient extrêmement la jeune Montgomery qui s’était mise en quête d’éviter tout le monde ou du moins de parler à moins de gens possibles. Elle évitait soigneusement James, Ashton, Jules et Blake pour ne pas aggraver les rumeurs ou affronter le regard trahi de sa meilleure amie. La seule personne à qui elle consentait se confier un peu était Lily bien que cette dernière avait sans doute un léger doute sur la nature de sa relation avec James. Tout était d’un tel compliqué. Poppy n’avait jamais eu autant conscience qu’une fille plutôt jolie qui était amie avec trop de garçons était mal vue. Il fallait dire que sa relation avec les trois étaient ambigus : elle flirtait avec James pour rendre ses amis jaloux, acceptait les avances de Jules pour le rejeter et aimait Ashton bien qu’il sortait avec sa meilleure amie. Cela donnait à Poppy une estime d’elle des plus basses.

Un bruit dans le dortoir la fit sursauter et elle se leva comme si elle était montée sur ressort, attrapa son sac et avant qu’on ne puisse lui dire quoique ce soit, elle s’enfuit loin de la salle commune refusant plus que par-dessus tout devoir se justifier à propos de commérages qui commençaient doucement à devenir la vérité aux yeux de la blonde. Poppy commençait doucement mais sûrement à se convaincre qu’elle avait joué sur trois tableaux. Elle longea les couloirs comme une âme errante qui ne savait pas où aller. Finalement, arrivée au quatrième étage, elle sortir des escaliers et bifurqua à gauche pour se rendre dans la bibliothèque, elle pourrait se trouver un coin tranquille et se faire oublier par toute la population de Poudlard. Néanmoins, à peine arrivée qu’un geste attira son attention : Blake. Elle ferma les yeux une seconde. L’heure de la confrontation était arrivée et elle ne pouvait l’éviter. Alors elle tenta de sourire mais elle était sûre que le résultat ne devait pas être très convaincant et elle se dirigea vers sa table. Blake semblait heureuse de la voir et elle se demanda comment c’était possible, elle devait certainement être au courant des rumeurs qui couraient sur elle non ? Son sang se figea dans ses veines quand la brune lui dit qu’elles devaient parler mais repartit aussitôt. Ca ne voulait rien dire, la brune parler souvent comme ça, ce n’était pas pour autant qu’elle était fâchée et elle le lui confirma en lui disant qu’elles devaient rattraper le temps perdu. Elles ne s’étaient pas vu depuis que Jules l’avait invité mais il s’était passé tellement de choses que… Poppy s’assit un peu maladroitement sur la chaise et commença à jouer avec ses doigts, signe d’une nervosité apparente chez elle. « Non, je les ai finis. Mais ça m’étonnerait que j’ai quelque chose à te raconter que tu ne sais pas déjà avec, eh bien… Jules, James et… Ashton. » Ca y est s’était dit et elle n’avait plus qu’à espérer que ce ne serait pas trop catastrophique. Elle ferma les yeux et espéra que Blake ne lui en voudrait pas trop, qu’elle comprendrait, elle n’avait pas choisi de tomber amoureuse d’Ashton, c’était juste arriver et depuis elle ne rêvait plus que d’une chose : que son amour pour lui reparte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Empty
MessageSujet: Re: POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien.   POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:59

Blake n’avait pas vraiment remarqué que le sourire de sa meilleure amie n’était pas des plus réels. Bien sûr, elle sentait que quelque chose n’allait pas pour Poppy, mais au regard de toutes les rumeurs qui se baladaient à son sujet, Blake estimait que la jeune blonde avait le droit de se sentir mal. Mais contrairement aux autres, Blake ne prêtait guère attention à tous ces commérages. De son point de vue, elle connaissait bien sa meilleure amie et son attitude envers certains garçons ne regardait qu’elle. Et puis la jeune Gryffondor était heureuse que sa meilleure amie sorte ou flirte avec son meilleur ami. Poppy et Jules ensemble, Blake n’aurait pas pu rêver mieux. Mais il y avait James. Blake ne connaissait pas tous les détails mais elle n’allait pas se faire prier pour les extirper de la bouche de celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie. Grossière erreur… Blake allait bientôt s’en apercevoir mais pour l’heure, elle regardait la Serdaigle avec attention. Attendant impatiemment que cette dernière lui raconte ce qu’elle-même avait manqué, même si les rumeurs lui permettaient de rester informée. Si on veut tout du moins…

Le prénom du petit ami de Blake fit son apparition. Que Poppy parle d’Ashton ne surprenait pas Blake. Après tout, ils formaient à eux trois le trio infernal, comme aimait à le penser miss Yaxley. Mais de la façon dont le dit prénom était venu dans la conversation, Blake n’apprécia guère. En revanche, parler de Jules et de James avec Poppy était quelque chose de naturel pour Blake. Ne prêtant guère attention à ce qui concernait le jeune Potter, la jeune brune préféra répondre au sujet des deux hommes les plus importants dans sa vie actuelle, un beau sourire accroché à ses lèvres : « Je ne sais que ce que veulent bien dire les rumeurs mais tout le monde sait que c’est pour ça qu’on les appelle des rumeurs. Mais moi je veux la vérité. Oublie ton Potter, c’est bien ça son nom n’est-ce pas ? Eh bien oublie-le et parles-moi plutôt de Jules et Ashton. Je veux tout savoir. » Lorsqu’il s’agissait de garçons, la jeune Yaxley s’en donnait à cœur joie. Surtout lorsque Ashton était cité. Blake l’aimait tellement, qu’elle aurait donné sa vie pour lui s’il avait fallu. C’était avant qu’elle ne sache ce qui liait véritablement Poppy à son petit ami… Mais en attendant, la jeune brune ne put s’empêcher de reprendre toujours en souriant : « Commences de préférence par Ashton, je connais déjà le plus gros de l’histoire avec Jules grâce aux commérages. » Et puis Blake aurait pu parler de son petit ami pendant des heures. Rien ne pouvait l’empêcher de parler de lui ni même de penser à lui. Elle lui avait donné son cœur et elle espérait bien pouvoir faire sa vie avec celui qu’elle considérait comme son âme-sœur. Mais là était le plus gros de leur problème… Alors que Blake aimait parler de leur avenir ensemble, Ashton détestait l’entendre parler de futur, d’enfants ou encore de mariage. Blake n’aimait pas la façon qu’avait son petit ami de réagir à tout cela, mais son amour pour lui effaçait toutes leurs disputes et lui permettait d’avancer quoi qu’il arrive. Ce n’était pas facile, mais Blake faisait avec.
Blake poussa le livre qu’elle était allée chercher à l’aide de son coude, de sorte de pouvoir créer un soutien pour sa tête avec ses mains. Elle attendait impatiemment que sa meilleure amie lui apprenne ce qu’elle ne savait pas. Elle ne s’attendait pas du tout à ce que l’horreur vienne frapper leur conversation aux allures tranquilles et amicales…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Empty
MessageSujet: Re: POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien.   POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:59

C’était fou à quel point quelques mots pouvaient la faire culpabiliser horriblement. Elle se maudissait de ne pas avoir eu le courage de dire à Blake qu’elle était occupée et continuer à faire ce qu’elle faisait depuis plusieurs jours : l’éviter. D’un côté, la situation était assez ironique parce que, eh bien voilà, Poppy était certainement la plus timide et réservée des deux, honnête, gentille avec tout le monde, celle qui ne pouvait ni briser les cœurs ni avoir de gros secrets. Sans vouloir dire que c’était le cas de Blake, on pouvait plus facilement que si l’une devait blesser l’autre, ce serait Blake qui serait la plus apte à le faire. Parce que la brune parlait beaucoup et qu’elle aurait pu lâcher quelque chose qu’elle ne pensait même pas. Au fond, même si Poppy serait blessée sur le coup, elle pardonnerait aussitôt. Oui, Blake ne blessait pas les gens qu’elle aimait volontairement. Poppy non plus. Normalement. Mais là, elle allait très certainement le faire. C’était obligé. Parce qu’elle avait abordé le sujet, que Blake n’écoutait pas vraiment les commérages et voulait tout entendre d’elle. En voyant son visage enjoué, Poppy se sentit encore plus coupable. Blake s’attendait à tout sauf entendre ce que Poppy lui avouerait dans quelques minutes. Si elle avait su mentir, certainement, Poppy lui aurait menti. Parfois la vérité est trop blessante. D’un autre côté – en plus d’être incapable de déclamer un mensonge décent – Poppy savait qu’aujourd’hui, trop de personnes savaient pour ses sentiments envers Ashton. Des personnes qui pouvaient le dire à d’autres personnes et d’autres personnes jusqu’à tomber sur quelqu’un qui le dirait à Blake. Et au final, elle serait blessée par la vérité et par le mensonge. Néanmoins, Poppy se promit de ne lui dire que le strict nécessaire et obéit à sa meilleure amie, excluant James de la conversation. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle flirtait avec lui pour voir si Ashton serait jaloux. Elle ne pouvait vraiment pas. Elle devait déjà lui avouer qu’elle fréquentait Ashton sans elle et connaissant sa meilleure amie, ça ne passerait pas. Quand Blake lui demanda de commencer par Ashton, Poppy inspira brusquement et se lança. Ça ne pouvait plus attendre. Elle aimait trop Blake pour lui mentir encore et encore. C’était cruel et insensible de sa part. « On s’est disputé avec Ashton. » Sa voix était toute faible, le souvenir était encore frais dans son esprit, toujours aussi blessant. Poppy fit une pause, ne sachant pas vraiment quoi dire ensuite. Elle ne savait même pas pourquoi il s’était énervé à la base. Il avait semblé jaloux mais lui avait dit le contraire. Pouvait le croire là-dessus ? Elle ne savait pas, plus. Elle commença à jouer avec une mèche de cheveux. Elle se voyait mal dire à Blake qu’Ashton s’était agacé parce qu’elle sortait avec Jules, ce qui faisait passer Ashton pour jaloux du Serdaigle, donc ayant peut-être des sentiments pour elle. Et ce n’était pas la vérité. Poppy le savait. Ashton ne l’aimait pas. Il ne la considérait même plus comme son amie. « On s’est vraiment disputé. Je crois qu’Ashton ne voudra plus jamais entendre parler de moi… » Il ne fallait pas être un génie pour s’apercevoir que Poppy souffrait. Elle aurait voulu arrêter d’en parler mais elle devait la vérité à Blake. Elle méritait de savoir. « Blake… Pendant qu’on se disputait, j’ai dit à Ashton… Et ça a certainement aggravé la situation… Je lui ai dit que… Je ne pouvais plus le voir autant qu’avant si je sortais avec Jules. Je ne sors pas avec Jules mais… Depuis des mois, Ashton et moi on se retrouve le soir dans une salle abandonnée pour discuter de tout et de rien. » Voilà, c’était dit. Elle lui avait enfin dit. Elle ne supportait plus de garder cela pour elle et même si ce n’était plus d’actualités, ils lui avaient caché leurs rendez-vous et aux yeux de Poppy c’était une trahison. Ca le serait très certainement aux yeux de Blake aussi…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Empty
MessageSujet: Re: POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien.   POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:18

Autant dire que Blake s’attendait à tout sauf à ça. Les mots de Poppy auraient pu être un boulet de canon envoyé en pleine figure de Blake que l’effet aurait été le même. Même si dans l’absolu, parler n’engageait à rien. Après tout, parler ne signifie pas grand-chose. Mais ce qui terrifiait miss Yaxley, c’est que jamais auparavant, Poppy et Ashton ne s’étaient disputés. Ou tout du moins pas au point que Poppy pense que le jeune homme ne veuille plus la voir. Blake ne sut que dire. Il lui fallut un certain temps pour d’abord ouvrir puis fermer la bouche. Dans un premier temps, la jolie brune préféra ne rien dire. Ses mots pouvaient être blessants si elle les prononçait tout de suite, sans trop y réfléchir. La raison prit le pas sur la colère, ce qui étonna Blake elle-même. Lorsqu’elle ouvrit une nouvelle fois la bouche, ce fut pour répondre à sa meilleure amie : « Pou… Pourquoi Ashton t’en voudrait de sortir avec Jules ? C’est insensé ?! » Blake ne voulait pas y croire, les rumeurs n’avaient peut-être pas tout à fait tort et ça, jamais elle ne l’accepterait. Elle voulait tout d’abord s’assurer que ces « discussions » n’étaient pas allées plus loin entre ses deux meilleurs amis, avant de s’énerver. Il lui restait d’ailleurs encore cette question-là à régler, la question des discussions nocturnes. Ce n’était pas tant le fait qu’elles soient nocturnes qui embêtait Blake, mais plutôt leur caractère secret. Pourquoi ni Poppy ni Ashton ne lui en avaient-ils pas parlé avant ? Il n’y a rien de mal à discuter entre amis. Donc pourquoi lui cacher une chose si insignifiante ? Blake était du genre jaloux, mais vraiment très jaloux. Dès qu’une fille s’approchait trop près de son petit ami, elle ne se privait pas de sortir les crocs. Mais c’était différent en ce qui concerne Poppy. Jamais elle n’aurait imaginé que quelque chose arriverait entre ces deux-là, jamais… Assemblant petit à petit les pièces du puzzle, la jeune Gryffondor commença à perdre son calme. « Et pourquoi tu me parles de discussion nocturnes ? Enfin je veux dire, pourquoi ne rien m’avoir dit avant ? » Blake dut reprendre son souffle avant de continuer sur sa lancée. « C’est du délire ! Pourquoi m’avoir caché ça ? Vous pensiez que j’allais en faire une maladie ? Eh bien c’est gagné ! Mais si vous me l’aviez dit plus tôt, je l’aurais bien pris, tu te rends compte de ça ?! » Elle fit une pause avant qu’un fait important ne lui vienne à l’esprit… « Qu’as-tu réellement dit à mon petit ami pour qu’il le prenne aussi mal ? Et ne me ressors pas cette histoire avec Jules, je veux la vérité et je la veux maintenant ! » Lorsque Blake se mettait en colère, mieux valait ne pas se trouver être sa cible, ni même se trouver à moins de vingt mètres de la bagarre. Et c’était parti, la jeune brune perdait son calme. Celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie lui apprenait des choses qui n’auraient jamais dû lui être cachées. Mais c’était pourtant le cas et Blake avait énormément de mal à faire avec. Ashton aurait droit lui aussi à son sermon mais Blake n’en avait pas encore terminé avec Poppy. Elle attendait une réponse de la part de la jolie blonde avant de vraiment s’énerver. Madame Pince ne pourrait rien y faire, il fallait juste que ça sorte. Bien-sûr, ça ferait mal, autant à Poppy qu’à Blake mais maintenant que l’histoire était commencée, il fallait la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Empty
MessageSujet: Re: POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien.   POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:40

Poppy savait bien que Blake allait s’énerver. Elle connaissait sa meilleure amie par cœur et elle savait que quand elle n’allait pas bien, c’était rarement la raison qui l’emportait sur ses actions. Elle se rappelait très bien de l’époque affreuse que Blake avait traversée quand elle avait perdu son père. Poppy ne se rappelait pas l’avoir vu pleurer et elle avait été persuadée pendant un certain temps que la brune refoulait ses émotions. Ce n’était pas sain mais c’était Blake. Toujours à construire une muraille pour se protéger. Là c’était pareil, elle savait qu’elle l’avait blessée et Blake pour ne pas le montrer attaquait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle s’en voulait à elle. De l’avoir blessée. Ce n’était pas son intention mais la vérité devait sortir à un moment ou à un autre. Elle devait assumer tout ce qu’elle avait fait. Bien sûr, elle se sentit mal à chaque question de Blake, se ratatinant sur elle-même. Elle ne savait pas quoi dire pour sa défense. Voulait-elle vraiment se défendre ? Pas vraiment. En plus, le fait qu’elle ait pensé que Blake leur en voudrait de se rencontrer en pleine nuit alors qu’elle avait tort lui pesait sur la conscience. Mais d’un côté, elle n’arrivait pas à s’imaginer alors voir Blake le lendemain de sa première discussion avec Ashton pour lui dire que maintenant, à plus de minuit passé, elle retrouverait le petit-ami de la Gryffondor dans une salle déserte pour discuter d’elle les trois quarts. « Je ne voulais pas en faire un secret mais ça me paraissait… déplacé. Je ne sais pas Blake. Je suis tellement désolée mais tu es ma meilleure amie et je trouvais ça bizarre de voir Ashton sans toi. Surtout en pleine nuit. Mais… » Poppy regarda Blake, cette dernière lui avait demandé de lui dire la vérité mais ce que Poppy pensait était plutôt blessant. Mais ne pas le dire, c’était comme mentir et si la blonde avait eu une once de courage, elle lui aurait tout avoué. Malheureusement, elle n’en avait pas. Elle garderait précieusement ses sentiments pour Ashton, refusant de perdre Blake. « Vous vous disputez tout le temps avec Ashton. » La voix de Poppy était presque un murmure mais de la façon dont c’était dit, c’était un constat qui n’aurait pas supporté d’être niais. « Et tu m’as. Pour parler, pour évacuer la tension. Même si les garçons ça ne parle pas des masses, des fois c’est nécessaire et je suis sa meilleure amie. Il avait besoin d’être écouté. C’est tout. Et… Je ne voulais pas que tu le saches parce que je ne voulais pas que tu le forces à parler pour que vous vous disputiez encore plus d’accord ? Mais j’ai toujours pris ta défense. Pas une seule seconde j’ai été contre toi. » La blonde se mordilla la lèvre et regarda Blake, la suppliant de lui pardonner. « On aurait dû te le dire dès le début c’est vrai mais ça a fini par être trop tard, je ne savais plus comment te le dire et je me sentais coupable. Ensuite il y a eu mon rendez-vous avec Jules et je n’ai pas pu lui en parler et il s’est agacé à cause de ça. Je me suis excusée mais c’était comme parler à un mur. Et après je lui ai dit qu’on ne devait plus se parler le soir comme avant et ça a dégénéré je ne sais pas… » La Serdaigle semblait totalement démunie comme si on lui disait de refaire un puzzle mais qui on lui avait ligoté les mains. « J’ai fini par partir parce que ce qu’il disait été trop blessant. C’est tout Blake, ne m’en veux pas s’il te plait. » Poppy se refusa d’avouer ce qu’Ashton avait dit, ne voulant pas moucharder comme une enfant et fit bien évidemment l’impasse sur la partie embarrassante où elle disait au brun qu’elle l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Empty
MessageSujet: Re: POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien.   POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:23

Tout cela était allé trop loin, beaucoup trop loin. Et ça avait eu le don d'énerver Blake. La jeune Gryffondor savait se contrôler. D'ordinaire, elle savait comment faire pour rester calme lorsqu'elle se trouve être dans une situation délicate. Mais ses instincts et surtout sa manière d'agir changent lorsque son petit ami est en jeu. Elle avait mal. Mal qu'on lui ait caché la vérité, mal que les deux personnes qu'elles considéraient comme ses plus proches amis lui aient menti. Et rien de ce que ne pourrait dire Poppy ne changerait ça. Malgré tout, la jeune brune écouta ce que son amie avait à dire. Après tout, Poppy avait le droit de se défendre, Blake elle-même venait de lui demander de s'expliquer. Certains regards étaient posés sur les deux jeunes femmes mais Blake n'y prêtait aucune attention. Elle se fichait pas mal que madame Pince ne les remettent à leur place. Tout ce qui comptait à ce moment là, c'était la vérité. Et surtout, de savoir pourquoi les deux personnes les plus chères à son cœur avaient mis autant de temps à lui avouer une telle chose. Ashton allait l'entendre, parce que contrairement à Poppy, il ne lui avait rien dit. Comment celui qui prétendait être son petit ami pouvait lui cacher de telles choses ? Peut-être lui cachait-il d'autres choses ? Bien plus conséquentes encore ? Blake le saurait, elle en aurait le cœur net lorsqu'elle irait l'interroger à ce sujet. Mais pour l'heure, elle avait assez à faire avec Poppy. La jeune Gryffondor ne baissa pas le ton lorsqu'il fallut lui répondre. Elle était bien trop énervée pour ça. « On se dispute peut-être mais ça s'arrange toujours ! Et tu crois qu'avoir pris ma défense change quelque chose ?! Sincèrement Poppy, je croyais que tu étais mon amie ! Ma meilleure amie ! Mais une meilleure amie ne m'aurait jamais caché une telle chose ! » Les regards se faisaient de plus en plus insistants. Certains élèves se sont même levés pour quitter la pièce, histoire de ne plus avoir à écouter la dispute qui faisait rage. Sans vraiment s'en rendre compte, Blake frappa un coup sec sur le livre qu'elle venait d'emprunter. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase pour la bibliothécaire qui assassina Blake du regard. Mais la jeune femme n'avait que faire d'un regard assassin. Elle préféra se retourner une nouvelle fois vers Poppy pour reprendre : « Tu veux que je te pardonne, c'est ça ?! Tu plaisantes là ?! Tu me prends pour un gnome ou quoi ?! En plus, tu ne m'as pas tout dit. Continue de me prendre pour une buse et s'en est fini de notre amitié ! » Blake n'arrivait pas à croire qu'elle ait dit une chose pareille. Jamais elle ne serait capable de mettre fin à cette amitié qui la liait à Poppy depuis des années. Son cœur s'en retrouverait meurtri. Mais une fois de plus, les mots avaient dépassé sa pensée et à chaque fois que c'est le cas avec sa meilleure amie, elle n'arrive pas à se contrôler comme il le faudrait. « Je te laisse une dernière chance, dis-moi pourquoi Ashton l'a si mal pris et peut-être que je pourrai te pardonner... » Blake connaissait bien son petit ami. Avant de sortir ensemble, ils ont été amis, il y a donc là des fondations solides entre eux deux. Même si la jeune brune les a quelques peu laissé d'effondrer avec le temps, il n'en reste pas moins qu'elle connaît Ashton par cœur. Et elle savait que jamais il n'aurait mal traitée Poppy juste parce qu'elle sortait soi-disant avec Jules. Et oui, Blake refusait toujours d'admettre que les rumeurs pouvaient potentiellement être vraies. Son cœur lui criait de ne pas continuer sur cette voix alors que son instinct l'incitait à partir pour ne pas envenimer les choses et ajouter quelque chose qu'elle regretterait toute sa vie. Blake n'écouta ni l'un ni l'autre. Elle laissa parler sa colère. Lorsqu'elle se retrouverait seule, la décoration de sa chambre serait probablement refaite, mais pas de la manière dont on s'y attend. Car non, Blake ne pleurerait pas. Elle ne pleurait plus depuis la mort de son père. Elle s'était promis de ne plus jamais arriver à une telle extrême. Et jusqu'à maintenant, elle avait réussi à tenir cette promesse. Mais en attendant, elle faisait face à Poppy, tout en faisant de son mieux pour ne pas exploser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Empty
MessageSujet: Re: POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien.   POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:34

Poppy ferma les yeux une seconde. Une malheureuse seconde où elle essaya de s’imaginer l’étreinte de sa mère, son parfum à l’odeur de lilas et sa voix douce qui lui dirait que tout allait s’arranger. Mais à entendre l’éclat de Blake, la blonde avait dû mal à le croire. Vraiment. D’un côté, la blonde avait envie de s’excuser, vraiment s’excuser, peut-être même à se pleurer et espérer que cela arrangerait les choses. Elle avait envie de jouer la fille idiote un instant qui aurait regardé sa meilleure amie avec deux grands yeux humides en lui demandant de la pardonner. Mais Blake n’aurait pas accepté, ça ne se serait pas passé comme ça. Et Poppy avait juste envie de dire stop. Elle savait que Blake se regardait beaucoup, égocentrique sans le vouloir mais elle voyait certainement plus ses qualités que ses défauts. Et Merlin, ils se disputaient tout le temps. C’était ce que Poppy avait envie de lui dire, de lui crier même. Ashton savait que parfois cela tapait sur les nerfs de Poppy, pas vraiment pour les bonnes raisons mais parfois, elle avait envie de dire : séparez-vous ! Ok, ils se connaissaient depuis toujours mais le côté blasé de la blonde les voyait se disputer ou s’embrasser. C’était soit l’un soit l’autre. S’ils ne parlaient pas, tout allait bien. S’ils parlaient, ça dégénérait. D’une manière ou d’une autre. Et d’un certain côté, Poppy ne voulait pas minimiser son rôle dans le couple de Blake et Ashton. Elle savait que ce dernier avait parfois des doutes, doutes qu’elle chassait à coups d’arguments et de sermons en lui promettant qu’elle était certaine que Blake et lui c’était pour la vie. Poppy avait vraiment de dire cela à Blake. Mais c’était un pour cent de sa personnalité, les quatre-vingt dix-neuf autres étaient bien plus fort et elle baissa la tête tout simplement, rentrant ses ongles dans sa peau pour juste ne pas fondre en larmes. Les mots d’Ashton l’avaient blessée et elle ne voulait pas embêter quelqu’un avec ses crises de… pleurnicherie. Un coup sec sur un livre la fit sursauter et elle vit Madame Pince arrivait, l’air clairement courroucée. Poppy lui envoya un regard désolé. « Blake calme-toi. » Mais la brune enchaîna. Les mots de la Gryffondor la foudroyèrent et ses yeux se remplirent aussitôt d’humidité. Est-ce que ça se voyait tant que ça qu’elle ne disait pas tout ? Poppy pouvait bien évidemment tout lui relater mais ce serait trahir Ashton. D’un côté, son amitié avec Ashton était partie en vrille, littéralement. Et ça ne s’arrangerait plus. Et elle ne lui pardonnait pas ses mots blessants. Mais elle l’aimait et elle ne voulait pas… Pourtant… La dernière phrase de Blake l’acheva. Son choix entre elle et Ashton était fait depuis longtemps. Elle choisissait Blake. « Je t’ai déjà dit la vérité mais si tu veux les détails, d’accord. Mais ne t’énerve pas ou pas ici, je ne veux pas que d’autres rumeurs se propagent, je n’en peu plus. » Elle prit une courte inspiration et se lança. C’était comme enlever un pansement se dit-elle. « Jules m’a invitée à sortir devant toute la tour de Serdaigle comme tu le sais très certainement. J’ai accepté et ensuite la première chose que j’ai voulu faire c’est aller te le dire. A toi et Ashton. Mais Jules est populaire et je me suis faite embarquée par toutes les filles de ma chambre que je ne connais pas. Je n’ai pas osé dire non et le lendemain, une d’entre elle m’a aidée à me préparer. Elle m’a prête une robe… Qui n’est vraiment pas mon genre si tu vois ce que je veux dire. » Poppy rougit à ce souvenir. « Après ça, je suis partie en avance. Jules m’a invitée pour aller le voir s’entraîner au Quidditch, tu dois le savoir. Bref, je suis partie en avance parce que James entraînait son équipe et je voulais lui montrer mon soutien. Et puis après… Quand Ashton a eu fini, juste avant que les Serdaigles se mettent à voler, il a débarqué en colère. Je ne l’avais jamais vu aussi en colère je te jure. Il était énervé que je ne lui dise rien, il a dit que Jules me changeait et qu’il ne me reconnaissait, habillée comme j’étais. J’ai essayé de m’excuser et de le calmer mais ça n’a rien changé. Après, je lui ai dit de… Qu’on devait ces rendez-vous nocturnes et que je voulais me consacrer un peu plus à ma relation avec Jules. Ca l’a énervé je crois. Il a dit que les Serdaigles étaient tous des idiots. Je me suis énervée je lui ai dit que j’avais l’impression de ne pas compter pour lui, que je n’étais pas sa chose. Et après… » Poppy se stoppa parce que c’était encore frais et surtout douloureux. « Il s’est énervé encore plus, a dit que j’étais pathétique, qu’on devait mettre fin à notre amitié. Je lui ai dit que ce n’était pas ce que je voulais qu’il était jaloux. Pas jaloux dans le sens qu’on pourrait penser, jaloux de me partager, parce que je suis sa meilleure amie. Enfin étais et peut-être qu’il ne voulait pas me voir moins souvent. Je ne sais pas, j’ai juste eu l’impression d’être une chose à ce moment là. Tu comprends ? Une chose qu’il ne voulait pas partager. J’ai voulu partir et j’ai trébuché. Je suis tombée. Il pleuvait. J’ai trébuché parce qu’il pleuvait. » Le discours de Poppy devenait de plus en plus décousu, les larmes étaient à deux doigts de tomber, c’était trop tôt pour en parler. De la véritable torture. Un supplice. Mais elle n’arrêta pas. Pour Blake, elle continua. « Il m’a demandé si je voulais de l’aide d’un con, je me suis relevée, lui ai hurlé que je le détestais et je suis partie. Je ne le pensais pas. C’est tout, je te jure. C’est tout ce qui s’est passé, je te le jure, si tu veux plus d’explications, demande-lui. Moi je ne sais pas. » La voix de Poppy se brisa et elle baissa la tête, priant pour qu’Ashton ait assez de considération pour elle, pour qu’il ne la trahisse pas car la fin était déformée. Elle ne lui avait pas dit qu’elle le détestait, elle lui avait dit qu’elle l’aimait et ça Blake ne devait jamais l’apprendre. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Empty
MessageSujet: Re: POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien.   POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:28

Il arrive un moment dans la vie, où l’on fait confiance à des personnes de choix. Des personnes que l’on a bien fait attention de choisir parmi d’autres. Pour Blake, ces personnes n’étaient autres que Poppy et Ashton. Jamais elle n’aurait pensé que ni l’un ni l’autre ne l’aurait trahie. Mais c’était pourtant arrivé et la jeune brune avait bien du mal à contenir sa rancœur par rapport à cela. Comment était-ce seulement possible qu’ils lui aient fait une chose pareille ? Elle qui leur était dévouée et qui l’a toujours été. La jeune fille n’arrivait vraiment pas à comprendre le pourquoi de la chose. Bien sur la vie est compliquée, Blake le savait mieux que personne. Mais c’était loin d’être une raison pour que ses deux meilleurs amis lui cachent une telle vérité. Les proportions qu’allaient prendre cette histoire allaient être monumentales. Blake le savait mais elle ne pouvait pas laisser une telle chose. Si la situation avait été inversée ; Poppy et Ashton sortant ensemble et Blake étant la meilleure amie complétant le trio. Et que Blake ait décidé de parler à Ashton dans le dos de Poppy, la jeune Serdaigle aurait probablement réagit de la même manière que Blake. Quoiqu’en moins exagéré. Mais la Gryffondor ne pouvait se calmer, ça lui était impossible. Ce fut encore pire lorsqu’elle écouta Poppy lui raconter tous les détails. Blake sentait bien qu’il y avait autre chose mais à ce moment-là, tout ce qu’elle désirait, c’était crier et vider sa colère et toute sa rancœur contre Poppy. Jamais la jeune brune n’aurait pensé qu’elle serait la cible d’une telle trahison. Certes Blake a sa manière bien à elle de réagir, quelque fois bien plus exagérée qu’une personne normale ne le ferait mais ses amis savaient parfaitement bien que c’était du Blake tout craché. Alors pourquoi lui cacher une chose pareille ? Blake découvrirait la vérité, quoiqu’il lui en coûte. Mais pour l’heure, elle se fichait pas mal de l’intervention de madame Pince et des mots de Poppy lui intimant de se calmer. Elle n’avait pas le droit de lui demander ça. Pas après ce qu’elle venait de lui apprendre. Contre toute attente, Blake ne prit même pas le temps de respirer puisqu’elle ne laissa pas une seconde de répit à sa meilleure amie. A peine la Serdaigle eut-elle fini de parler que Blake la harcelait de nouveau avec ses mots. « Et après ça tu veux que je reste calme ?! Tu plaisantes j’espère ?! » Ce fut comme si Blake était incapable de respirer. Elle ne pouvait inspirer ni expirer, elle se contentait de crier, ou tout du moins de parler très fort. Ce qui eut pour conséquences de faire fuir les derniers élèves encore présents à la bibliothèque. Mais comme vous vous en doutez très certainement, ça n’empêcha pas la Gryffondor de poursuivre. « Je ne comprends pas! Vous êtes censés être mes deux meilleurs amis ! Et entre amis on ne se cache pas la vérité comme vous le faites depuis trop longtemps ! » Par-dessus tout, c’était ça que Blake reprochait à Ashton et Poppy. Le fait de lui avoir caché une telle chose. Eux mieux que personne auraient dû savoir que cacher une chose pareille à la Gryffondor l’énerverait plus qu’autre chose. Blake se sentait trahie et délaissée. Et cette trahison avait un goût amer, triste et surtout décevant. « Tu me jures que c’est ce qui s’est passé mais comment pourrais-je te croire alors que tu m’a caché la vérité depuis tout ce temps ? Une amie ne ferait pas ça, une meilleure amie encore moins. » Blake avait envie de se défouler. Et pour elle, se défouler se résumait à taper dans tout ce qui bouge. Même une chose immobile aurait fait l’affaire tellement elle était hors d’elle. Tout cela la dépassait et elle ne savait pas si elle allait s’en remettre. Elle en faisait des proportions énormes mais pourquoi cacher tout cela si ça n’avait aucune importance ? Enervée à souhait, la jeune brune continua sur sa lancée toujours sur un ton élevé : « Sur toutes les personnes que je connais, je pensais que toi tu me dirais tout. Mais je me suis trompée on dirait. Je me suis lourdement trompée… » Blake finit tout de même par reprendre son souffle. « Je ne peux plus te faire confiance. Tu m’as trahie et… Laisse tomber ! Je ne veux plus te voir, si on se croise dans les couloirs, fais ton maximum pour m’éviter car j’espère que tu le sais, quand je suis en colère rien ne m’arrête. » Puis elle se leva, le bruit assourdissant de sa chaise contre le sol aurait pu réveiller un mort. Elle reprit ses affaires avant de reprendre : « Ashton aura droit au même traitement. En attendant, fais comme si je n’existais pas, tu n’auras pas trop de mal à y arriver vu que tu l’as très bien fait depuis tout ce temps. » Après ces mots, la jeune Gryffondor prit ses cliques et ses clacs pour rejoindre son dortoir. Elle ne voulait plus voir personne et surtout pas croiser qui que ce soit. Si Ashton croisait sa route, il aurait droit lui aussi à ses foudres, mais en attendant, Blake ne désirait qu’une chose : crier et frapper qui que ce soit se mettant en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Empty
MessageSujet: Re: POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien.   POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:42

Poppy aurait espéré que Blake se calme mais ce ne fut pas le cas. Elle se mit encore plus en colère après que la blonde lui ait tout raconté ce qui effraya la Serdaigle – que se passerait-il quand Blake apprendrait tout ? – qui resta assise, presque recroquevillée sur sa chaise pendant que la brune lui expliquait durement qu’elle avait fait du tort à leur amitié. Blake n’avait plus confiance en elle. Blake était en colère. Blake aurait pu la frapper ce qui l’effraya encore plus. Jamais, ô grand jamais, elle n’avait été sous les foudres de la Gryffondor. Elle l’avait déjà vu s’énerver mais n’avait jamais été la victime et s’était franchement effrayant. Elle ne dit rien, elle tenta d’exprimer tout son désespoir et son regret sur son visage mais elle savait que ça n’avait rien de concluant. Elle savait qu’on devait plus voir la peur que le pardon, que sa mine était plus contrite que sincèrement désolée et que même si elle avait réussi à lui montrer l’étendue de sa culpabilité, ça n’aurait fait que nourrir la colère de sa meilleure amie. Finalement, sur une dernière note théâtrale, après lui avoir bien fait comprendre que pour l’instant elle était tout aussi morte qu’inexistante pour elle, Blake décolla, faisant racler les pieds de sa chaise sur le sol et s’en alla. Un silence de mort retentit dans la bibliothèque. Après les cris de la brune, c’était encore plus assourdissant. Très vite ce silence disparut aux oreilles de Poppy pour faire place au sang qui battait trop fort dans ses veines, à son cœur qui s’emballait trop vite et elle pouvait presque l’entendre se déchirer. Après Ashton, c’était Blake, c’était insoutenable. Elle se releva brusquement à son tour, lança un « désolé » étouffé par un sanglot à Mme Pince pour le bazar occasionner et puis s’enfuit en courant dans les couloirs de Poudlard, ne faisant pas attention aux regards qu’on portait sur elle et aux nouvelles rumeurs qui allaient très bientôt se répandre dans toute l’école. Elle courut jusqu’à avoir les poumons en feu et ne s’arrêta que quand elle fut devant les rives du lac de Poudlard. Là seulement elle s’écroula, ses genoux heurtèrent douloureusement le sol, rappelant à son souvenir les bleus encore présent qu’elle s’était fait en tombant sur les gradins de Quidditch il y a quelques jours. Elle eut un sifflement de douleur mais ce n’était rien comparé à la souffrance qu’elle ressentait d’avoir perdu ses deux meilleurs amis. Blake et Ashton étaient là depuis le début. Ils avaient été ses bouées de sauvetage dans le monde magique qui au début l’avait effrayé. C’était les premiers amis qu’elle s’était fait, les premiers qu’elle avait rencontré et ils l’avaient accepté sans compromis. Sans eux, elle n’était rien et aujourd’hui, elle avait tout gâché et elle s’en voulait tellement. Il renifla entre deux sanglots et se demanda ce qu’elle allait faire maintenant. Elle ne pourrait jamais obtenir le pardon de Blake en n’étant pas honnête. Elle ne l’obtiendrait pas non plus en lui disant la vérité. Lui dire qu’elle était amoureuse d’Ashton, c’était tellement… déplacé. Et surtout dans ce contexte. Quant à Ashton lui-même… Merlin, elle lui avait avoué ses sentiments et elle était persuadée qu’ils n’étaient pas réciproques. Comment étaient-ils censés surmonter ça ? Soudain une main se posa sur son épaule et elle entrevit à travers ses yeux brouillés de larmes, Peter. Peter, toujours là en fidèle ami. Peter qu’elle ne méritait très certainement pas. Ca ne l’empêcha pas de se relever péniblement et de s’écrouler dans ses bras. « Je suis désolée. » Ce n’était pas à lui qu’elle devait s’excuser mais elle avait besoin de lui dire et même s’il ne savait rien de la situation, il était là et c’était mieux que rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Empty
MessageSujet: Re: POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien.   POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POPPY & BLAKE - parle-moi et tout ira bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Between girls ▬ Poppy&&Blake
» Joy, j'ai envie de croire au conte de fée au moins tout se finit bien
» Lily | Qui aime bien châtie bien
» ASHTON & BLAKE ▬ Confrontations...
» BLAKE ღ The mess I made
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-