DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30


scorpius hypérion malfoy


Moi c'est Malfoy, Scorpius Malfoy je suis venu au monde le 6 mai 2006 au Manoir Malfoy ce qui me donne 17 ans. Comme je suis un Malfoy, je suis donc un Sang pur ce qui veut dire que je suis d'une famille de sorcier qui vit depuis des générations. Étant coureur de jupon depuis des années maintenant, il a bien fallu que le don juan que je suis, devienne sérieux et fidèle à une femme. Oui vous avez bien compris je ne suis plus seul, je suis maintenant en couple. Je suis intelligent - ambitieux - bosseur - rusé - curieux - méprisant - jaloux - fier bien sûr je ne suis pas parfait malgré mon physique de rêve. Mon père est Drago Malfoy, mon modèle, mon héros bien qu'il ne soit pas ami avec le grand Harry Potter, je ne suis pas porté à aimer les sang-mêlé comme lui. Okay, ma petite amie est une sang-mêlée, mais elle est unique dans mon coeur.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Comment dire....tout sauf la potion c'est sûr. Bon je dois vraiment choisir une matière alors je vais dire... Défense contre les forces du mal. Ouais, j'aime beaucoup apprendre à me battre, des sorts surtout comme cela je peux m'amuser encore plus. Méchant, moi non jamais, en fait je suis plutôt un curieux qui aime apprendre toujours plus et parfois créer des sorts sauf que je n'en ai pas encore créé.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Comme j'ai dit à la question précédente, c'est la potion que je déteste le plus. Pourquoi? Bien je dois dire que c'est assez compliqué. Les dose, les calcule pour bien dosé le tout, c'est beaucoup de chimie tout cela et même si je suis intelligent je déteste l'odeur que parfois sa dégage. Les textures qui me donnent envie de vomir surtout.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Je ne me souviens pas en avoir jamais eu. Bien sûr ce n'est pas rare que les enfants sorcier soit plus long avant d'en avoir lorsqu'on n'est pas un sang pur. Comment j'ai montré que j'étais douer en magie jeune... et bien je ne sais pas, il faut demander à ma mère elle était avec moi comme toujours. Je crois que c'est parce que je ne voulais pas aller chez ma grand-mère, ouais elle me tape encore sur les nerfs avec ses histoires.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
J'aimerais suivre les traces de mon père. Il est devenu mangemort parce qu'il avait peur de mourir, il est devenu fort en partant avec ses parents, mais il reste un lâche en même temps de n'avoir tenu sa promesse en tuant les impurs. Je suis en même temps bien content Rose est là maintenant et comme son sang n'est pas pur comme le mien je veux devenir Auror. Protégé les innocent, voyager et me battre. Je suis accroc à tout ce qui est magie, bataille, honneur.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Ma place préférée....bonne question. Je crois bien que répondre Pré-au-lard serait la meilleure réponse. C'est là que la première fois j'ai senti les lèvres de Rose. Elles étaient tellement douces comme les pétales d'une rose. Ce n'était pas un endroit très romantique pour notre premier baisé, mais bon j'aime la taquiné ou bien faire le con avant de me montrer tendre avec elle. C'est un endroit grand, vaste avec tous pleins de surprises, en fait on ne sait jamais ce qui peut nous arriver. La bonbonnière, l'endroit que préfère Rose seulement pour les chocolat délicieux qu'ils font. Bien sûr moi, c'est les Trois Balais que je préfère étant donné qu'il y a de l'espace et on boit bien.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
C'est vraiment une question à poser ça. Bon ce que j'aime faire à Poudlard c'est assez simple. Il y a plein de filles et depuis que j'ai commencé ma puberté je ne fais que ça m'amuser. Bon okay là je suis en couple donc il y a qu'avec Rose que je m'amuse, mais on ne fait pas seulement du sexe on étudie ensemble. Puis je me pratique sur des jeunes pour mes tours de magie. Rien de bien méchant comme mettre la tête à l'envers ou tout simplement le mettre tout nu devant l'école. Je crois que la dernière fois sa remonte à en troisième année, la fille ma giflé aussi.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions :D - Métamorphose :E - Sortilèges :O - Histoire de la magie :E - DCFM :O - Astronomie :O - Botanique :E - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un :Arithmancie ~ O - Matière deux :Divination ~ O .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Unled8at
Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Unled6ug
Prénom ou pseudo :Viper
Age :21 ans
Présence sur le forum :4-5/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? un autre forum
Comment le trouves-tu ?super beau et le concept tout simplement génial
Autres choses à faire partager :J'aime MALFOY
Crédits : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Ven 6 Juil - 16:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:31



« La rose pique pour se protégé comme le scorpion avec sa queue »


L'amour, l'amour qu'est-ce que sa rend stupide parfois. Vous ne pensez pas que j'ai raison et pourtant pour une fille je deviens vraiment débile. Mon père, Draco Malfoy, un grand séducteur de Serpentard à son époque, mon grand-père l'était aussi surement à cause de notre nom de famille et pourtant c'est ce que je crois comme je le suis aussi. Sauf comme tous je me suis assagit pour une femme. Et oui j'ai un faible pour une petite rouquine sexy, mais il y a son cousin qui me fait un drôle d'effet que je ne connais pas et qui me fait un peu peur. Je vais vous raconter mon premier baisé avec Rose et les yeux fusillant de Albus.

«Hey Scorp ça te dit d'aller jouer à notre jeu préféré.» Je regarde ma meilleure amie avec un sourire sur les lèvres. Elle sait très bien que j'aime insulté, intimidé, mais surtout humilié les plus faibles. «Et tu veux humilier qui, Olivia?» Elle regarde partout avant de me pointer deux personnes. Je reconnus Rose et Albus qui se dirigeaient vers la bonbonnière. Ce qui me fit sourire comme j'aime tourner autour de la belle Rose. «Ça je ne vais pas dire non Olivia, ça va être tellement le fun.» Je regarde ma meilleure amie avec un sourire tout en finissant de boire ma bière au beurre laissant les deux autres choisir leurs bonbons. Nous finissons par rentrer dans la bonbonnière. «Encore en train de dépenser dans ça...c'est bien connu les gens tristes mange pour cacher le manque d'amour.» «Elle doit avoir beaucoup à refoulé vu comment elle achète du chocolat... Elle va devenir une baleine.» Nous avons continué un moment nos insultes avant de partir en riant de là. Alors que je marche avec elle dans Pré-au-lard, nous rions encore de ce qui venait de ce passé allant retrouver mes amis qui n'étaient pas très loin. La voyant sortir avec son cousin qui est mon demi frère, c'est tellement compliqué tout cela. Attendant qu'elle me regarde je lui fais un magnifique sourire pour partir avec mes amis. Nous avions encore quelque commission à faire comme un bal chez les Serpentard arrive bientôt. Olivia voulait toujours m'aider à m'habiller pour tout, elle était comme ma styliste en plus d'être ma meilleure amie. Regardant l'heure, j'achète tout ce qu'elle m'avait choisi avant d'aller vers le chemin de Poudlard afin de la voir toute seule. Le sourire sur les lèvres je me dépêche à me mettre face à elle. Alors qu'elle me parle me demandant ce que je voulais d'elle encore, je la coupe en posant mes lèvres sur les siennes. Elles sont tellement douces, elle est parfaite. Reculant je la regarde attendant qu'elle m'embrasse à son tour ce qui arriva assez vite, sourire sur les lèvres je prolonge jusqu'à un toussement. Levant la tête je vis Albus son cousin, soupirant je disparus assez vite pour retrouver mes amis les laissant tous seuls.

Cette fille pouvait me rendre dingue seulement en me regardant je ne sais pas pourquoi ni pourquoi je me sens aussi attiré par un gars. Après tout Albus me regarde bizarrement, mais il est... je ne sais pas spécial comme Rose qui est unique. Elle m'a rendu fidèle moi qui ne connaissait que les one night. Vais-je finir par découvrir se drôle de sentiment qu'Albus fait vivre en moi ou c'est une fausse allarme?


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Jeu 5 Juil - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:31

SCORPIUS god god cours
Tu n'as aucune idée à quel point tu étais attendu, tu vas en faire des heureux I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:47

Ça met de la pression sa XD
Merci miss fouet
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:51

Haha mais non, faut pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Left_bar_bleue0/705Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty_bar_bleue  (0/705)

Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:01

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche, et j'adore ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:40

BIENVENUE MON COPAIN D'AMOUR calin ballon
BONNE CHANCE Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:42

merci à vous

MA ROSE coeur
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Left_bar_bleue0/705Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty_bar_bleue  (0/705)

Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:18

Bienvenue Scorpy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:30

Bienvenuuue bong
Alex Pettyfer Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:41

Scorpius pleaase (Ce pv il est génial)

Bienvenue I love you Bonne chance pour ta fiche ! coeur

Tu vois Rose, on te l'avait dit que tu l'aurais bientôt ! in love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:22

SCORPIUS BIENVENUE! god Bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:10

Ohhh un Scorpius !!
Welcome welcome, cher Malfoy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:28

Scorpius ; très bon choix de pv ! pleaase
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:47

Alex *.*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:11

merci à vous god

ALBUS douche
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Left_bar_bleue4/705Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty_bar_bleue  (4/705)

Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:48

Oooooh Scorpiuuuuus *O* Comme l'a dit Hermione tu étais très attendus par beaucouuup de monde Razz

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plairas et prendras du plaisir^^

J'adore les avatars et gifs que t'as choisi pour ton profil et la présa *O*

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:52

PAS DEVANT TOUT LE MONDE SCORP! honte


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:56

Merci Dray

Albus chéri un peu de retenu on garde cela pour les rp drague
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:14

J'adore ce PV. ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:36

Aaah ! C'est Rose qui doit être contente ! Smile
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:55

merci à vous deux
je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:49

Scorpius pleaase

Bienvenue parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:24

SCORPINOUNET god Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:34

merci lily Cool

JAMESSOUNET god
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Empty
MessageSujet: Re: Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs   Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mal laisse parfois place à des moments de douceurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blaise est dans la place <FINIE>
» Plume ϟ Le vrai courage ne se laisse jamais abattre. »
» DRIZZLE ► Parfois j'aimerais te frapper... ou alors on peut se faire un rp
» Poppy Ҩ Parfois j'aimerais retourner à la maternelle pour jouer à la marelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-