DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:12



Severus Snape








Wanna play ?



Si vous souhaitez faire un rp avec Severus, n'hésitez surtout pas à demander !

Une précision : ma préférence va aux messages pas trop longs qui s'enchaînent rapidement (enfin, relativement : 2-3 jours d'attente, ça me convient très bien), et même si je peux adapter mon style de jeu, ce sera sans doute plus satisfaisant si vous avez des attentes semblables.



Quelques exemples de rp qui peuvent m'intéresser :
  • un affrontement dans les couloirs entre Serpentards et Gryffondors qui vire à l'échange d'insultes
  • une discussion entre nerds sur n'importe quel sujet académique
  • un flashback sur une première rencontre dans la zone intemporelle
  • quelqu'un qui voudrait que Severus fasse une potion pour lui
  • quelqu'un qui voudrait que Severus aide à ridiculiser les Maraudeurs


Mais ce ne sont que des exemples, et franchement, toute idée que vous aurez devrait aussi me convenir !






Dernière édition par Severus Snape le Lun 9 Juil - 17:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:13



ஐ En cours ஐ



ஐ En préparation ஐ

  • avec Rose, mise en commun de recherches sur les bonds temporels


ஐ En attente ஐ

  • avec Elladora, prise de contact, contexte à déterminer
  • avec Drizzle, partenaires en cours de soins aux créatures magiques
  • avec Luna, contexte à déterminer
  • avec Lennon, retrouvailles après le bond temporel


ஐ Terminés ஐ





Dernière édition par Severus Snape le Dim 29 Juil - 16:53, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:13



ஐ Chronologie approximative ஐ



  • Jeudi 01/09/1977, 10:50
    Projection d'une partie des élèves et des professeurs de Poudlard dans les méandres du temps, suite à une erreur monumentale attribuable aux Maraudeurs. Pour changer. Heurm.

  • Mardi 01/09/1998, 10:50
    Arrivée dans le futur, et réalisation que par une incroyable coïncidence des élèves et professeurs d'un futur encore plus lointain ont débarqué en même temps. Voilà qui ne fait pas du tout penser à un complot. Heurm.

  • Mercredi 02/09/1998, 08:00
    Profitant de la suspension des cours visant à laisser aux professeurs un délai pour s'organiser dans ce bazar, Severus passe la journée à la bibliothèque pour se documenter.

  • Samedi 05/09/1998, 06:30 ►►►
    Premier contact avec Harry Potter, rencontré par hasard au bord du lac.
    Mise en place d'un échange d'informations.
    Severus apprend son rôle dans la mort de Lily.

  • Lundi 07/09/1998, 01:35 ►►►
    Expédition nocturne dans les cachots en compagnie de Regulus.
    Récupération d'ingrédients de potions laissés par l'autre Snape.
    Discussion sur le contexte politique et confessions.

  • Mardi 08/09/1998, 17:20 ►►►
    Premier contact avec Hermione Granger, à la bibliothèque.
    Severus décompresse en s'amusant à exaspérer Hermione.

  • Vendredi 11/09/1998, 20:50 ►►►
    Premier contact personnel avec Victoire Weasley, dans un couloir des cachots.
    Victoire prête à Severus un ancien grimoire de sortilèges.

  • Samedi 12/09/1998, 06:40 ►►►
    Deuxième rencontre avec Harry, que Severus a provoquée afin de reprendre leur échange précédent, conclu de manière prématurée.

  • Dimanche 13/09/1998, 14:45 ►►►
    Confrontation de Sirius et de James dans la salle de bains des préfets.
    Échange d'insultes purement gratuit et concours de mesquinerie.

  • Mardi 15/09/1998, 16:10 ►►►
    Rencontre avec Gabriel dans la salle de potions.
    Prévention d'une explosion.
    Sermon sur les consignes de sécurité à respecter dans un laboratoire.

  • Vendredi 18/09/1998, 19:40 ►►►
    Premier contact avec Draco Malfoy, dans la salle commune des Serpentard.
    Severus apprend que son futur-lui était le parrain de Malfoy Junior.

  • Dimanche 20/09/1998, 23:55 ►►►
    Deuxième contact avec Hermione Granger, à l'occasion d'une expédition de nouvelle lune dans la forêt interdite. Coopération forcée.

  • Samedi 26/09/1998, 10:00 ►►►
    Première épreuve de la chasse au trésor organisée par le Ministère.
    En équipe avec Nymphadora Zabini, Lindsay Duncan et Olivia Nott.





Dernière édition par Severus Snape le Dim 29 Juil - 16:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Left_bar_bleue4/705♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty_bar_bleue  (4/705)

♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:43

Voici le lien mon cher Severus Razz

https://timewizards.forumactif.fr/t1191-petite-discussion-entre-gens-bien-severus-draco#23156

Comme je vois que tu préfères court je tenterais de faire plus court au prochain message :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:41

Oups... Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais le boulet que je suis avait oublié de surveiller le sujet, et je viens seulement de le remarquer... Embarassed

Heureusement que je suis quand même tombé sur le sujet, je m'en serais encore plus voulu si j'avais autant traîné pour répondre à un rp sans même avoir l'excuse que le temps me manquait. Embarassed


Mais donc, en ce qui concerne la longueur, ne te prive pas ! Si tu préfères les messages longs, ça m'ira, et comme je l'ai mentionné je sais m'adapter et faire des messages longs en retour pour que ça soit pas déséquilibré. Si tu veux bien, la seule chose que je préfère vraiment éviter, ce sont les messages qui empilent les blocs de dialogue sans laisser à l'autre joueur la possibilité d'intervenir pour faire bifurquer la conversation entre deux... mais en ce qui concerne les descriptions, ça ne me dérange absolument pas qu'il y en ait des pages et des pages ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Left_bar_bleue0/705♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:12

J'aimerais bien un RP avec toi Sevy =D

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:09

Ce sera très volontiers, charmante Victoire ! I love you

Par contre, comme tu as dû le voir, ce sera pour le moment sur liste d'attente, je préfère limiter mes rp en cours pour ne pas trop faire attendre mes partenaires entre deux messages. ^^

As-tu des envies particulières pour ce rp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Left_bar_bleue0/705♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:12

Bah en fait j'en ai écris un, et je comme il se passe dans les couloir du cachot je me disais que ça serai bien^^

https://timewizards.forumactif.fr/t1260-pourquoi-je-suis-la-moi-pv-libre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:00

Ah, ben ça me va alors ! xD

Pour information, tu voyais ça à un moment particulier de la journée, ou bien ça t'importe peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Left_bar_bleue0/705♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:47

Le moment de la journée m'importe peu! C'est toi qui voit! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:54

Bon, dans ce cas je mettrai ça avant le couvre-feu, parce que de base Severus n'est pas du genre à se montrer imprudemment à un prof s'il est en infraction... Enfreindre le règlement, oui, risquer une punition, non ! colgate

Par contre, j'espère que ça ne te dérangera pas trop, mais vu que j'ai déjà 3 RP en cours qui avancent plutôt vite et que celui-ci est au-delà du quota que j'avais fixé, je ne le traiterai pas de manière prioritaire. Je tâcherai quand même de ne pas te faire trop attendre, bien sûr, mais si je manque de temps c'est le dernier dont je m'occuperai. Mais une fois que l'un des 3 autres RP sera bouclé, ça ira à un rythme normal !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Left_bar_bleue0/705♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:00

Pas de soucis Sevy, c'est parfait, tu fais comme tu veux, et puis tant que tu me répond, c'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:03

Merci de ta patience ! ^^

Surtout que je suis assez pris en ce moment (même pas le temps de flooder, t'imagines ?! xD), et j'ai encore la fiche de mon propre DC à terminer, donc ça m'arrange de savoir que tu m'en voudras pas si je te réponds pas vite. ^^

Mais bien évidemment, je ne t'oublierai pas, tu n'as pas à t'en faire pour ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Left_bar_bleue0/705♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:11

Je suis patiente juste parce que je t'aime bien mon Sevy ♥ !
Et puis, si tu m'oublie je saurais me faire connaître!
Bon courage pour la fiche de ton DC!
Dommage que tu n'es pas le temps de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:18

Je suis bien chanceux alors ! ♥

Il ne me reste vraiment plus grand chose à faire sur la fiche de mon DC, c'est juste que j'ai vraiment manqué de temps ces jours-ci et que j'ai jugé plus important de répondre aux rp... je n'aime pas faire attendre mes partenaires, tandis que le DC n'a rien de particulièrement pressé, personne ne l'attend. ^^

Et pour le flood, ce n'est évidemment que partie remise, très bientôt je m'en redonnerai à cœur joie avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Left_bar_bleue0/705♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:33

J'espère bien que tu vas vite revenir flooder ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:10

N'aie aucun doute à ce sujet, je serais bien incapable de me tenir éloigné du flood trop longtemps ! xD

La semaine prochaine promet d'être encore plutôt chargée, mais moins que celle-ci, je devrais pouvoir passer flooder une fois dans la soirée, et puis entre les deux il y a le week-end, et le week-end, je fais toujours en sorte de garder du temps pour mes loisirs, donc je passerai me mettre à jour dans mes rp, voter et flooder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Left_bar_bleue0/705♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:43

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:18

Très volontiers, mon Regounet adoré ! I love you

D'autant que ça me changera agréablement de jouer avec quelqu'un que Severus apprécie sincèrement pour une fois ! xD

Des souhaits particuliers pour le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Left_bar_bleue0/705♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:55

Pour le contexte je n'ai pas vraiment d'idée :s Peut être pourrions nous discuter pendant un cours de potion ou alors parler de la mort du Lord dans ce présent ?

Enfin en ce moment je n'ai pas trop d'idée :/ ( honte à moi honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:22

Les deux me conviendraient tout à fait ! De toute manière, un point de départ suffit, je suis persuadé que nous trouverons l'inspiration au fur et à mesure. ^^

As-tu une préférence entre les deux ?

Par contre, si ça ne t'embête pas trop, je préfèrerais finir un de mes rp en cours avant de lancer celui-ci, sinon je risquerais de te faire attendre plusieurs jours avant de répondre, je suis un peu surbooké. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Left_bar_bleue0/705♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:20

Parler du Lord me conviendrais . On pourrait peut être ce retrouver dans la salle commune lorsque celle-ci sera vide ?

Pas de soucis je peux attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:54

La salle commune, même si elle semble désertée, ça semble un peu risqué pour un sujet de discussion aussi délicat, non ? En tout cas, je pense que la paranoïa de Severus ne le supporterait pas. xD

J'imaginerais plutôt ça dans une salle isolée où ils pourraient facilement placer des sorts pour éviter d'être espionnés. Genre une salle abandonnée ou un passage secret. Ou alors on pourrait imaginer qu'ils se sont introduits dans ce qui était les quartiers de l'autre Snape récemment décédé (Minerva n'aurait pas encore voulu y toucher et Severus aurait pu deviner le mot de passe de son futur-lui ?) pour explorer, et qu'ils en auraient profité pour discuter ?

Hmm, oui, je sais, j'ai parfois des idées un peu bizarres. Mais je ne fais que proposer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Left_bar_bleue0/705♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:50

La dernière idée me plait bien ! ^^ . Au début Reg t'aurait accompagné pour explorer l'endroit sans savoir que cette sortie aller se transformer en sorte de confidence. Parler aussi des interrogations et des doutes de Reg, car il commence à ce dire que ce n'était pas une si bonne idée de se rallier à lui. Et le voir mort dans cette époque semble être un échappatoire après je ne sais pas si Sev' pense la même chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:14

Je suis content que cette dernière idée te tente, car depuis qu'elle m'a traversé la tête j'ai vraiment envie de la jouer ! Donc ça tombe très bien ! ^^

Et oui, vu le caractère de nos persos, je doute qu'ils se planifient des soirées confidences... faut que ça arrive spontanément. Et comme Sev se pose un peu les mêmes questions que Reg, ce sera d'autant plus intéressant pour eux de pouvoir en discuter, une fois qu'ils le réaliseront ils seront moins bloqués par peur d'offenser l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦   ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Severus Snape [en cours]
» ♦ Parchemess de Severus Snape ♦
» ♦ Liens de Severus Snape ♦
» ♦ Hiboux pour Severus Snape ♦
» SEVERUS ▷ we are the kings and queens of promise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-