DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Severus Snape [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:08


Severus Tobias Snape


Je me prénomme Severus Tobias Snape. Enfin, c'est ma mère qui m'a appelé comme ça en me donnant avec grâce le prénom de mon père... Oh joie. Sinon je n'aime pas déblatérer sur ma vie alors je vais faire dans le rapide et je ne répéterais pas. Tu veux voir comment je m’appelle? Lis les lignes avant. Sinon j'ai dix sept ans et je suis en septième année à Serpentard. Je suis né à Sainte Mangouste un certain 9 janvier 1960. Je suis de sang mêlé, mon géniteur étant un moldu. J'ai pour animal de compagnie un Corbeau que j'ai surnommé Horus en l'honneur de la divinité égyptienne. Mon Patronus est une biche.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Ma matière préférée? Y'a pas de secret. J'ai assez de vanne de la part de ces stupides Bouffondors pour que tout le monde soit au courant. Ma matière préférée c'est bien les Potions. Il n'y a pas vraiment de pourquoi à cette question. Cela me détend, me calme. Me concentrer sur une recette me permet d’oublier simplement mon quotidien misérable.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Vol. Je détestais cette matière! Même si il y en a d'autre qui selon n'aurait jamais vu le jour si j'en aurais décidé, Vol reste celle qui m'a fait le plus souffrir en première année. Vous me voyez moi? En balai? Déjà j'ai pas la carrure. De deux, j'ai le vertige et franchement je préfère être sous terre ou sur terre que d'être dans les airs.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Je ne les ai pas découvert. C'est ma mère qui m'a appris la magie.D'au si loin que je m'en souvienne, j'ignore comment je l'ai su. C'est presque... gravé au fond de moi en fait. Mais mon paternel n'aimait pas ça alors j'en faisait à l’extérieur ou à la maison quand il n'y était pas. Avec ma mère bien sur.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Bah y'a pas à chercher des hippogriffe sous les roches. Ce que je veux faire c'est Maître de Potion. J'aime les potions et personnellement je me trouve assez doué sans vantardise. Alors ouais ce métier me correspond bien. Maintenant je sais que cela prendre du temps mais un jour, je le serais!
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon lieu préféré? Vous croyez franchement que je pense à ça? Il y a bien des pays qui m’intéresse mais mon lieu préféré! Si je devais choisir un lieu, surement l'Irlande. Enfin je resterais dans un pays anglo-saxons et surtout pas dans un pays du "sud" ou un autre touristique! Nan moi il me fait de l'espace, et personne pour venir m'emmerder. Et surtout loin des maraudeurs! Ouais, ça se serait le paradis. L'île d'Anglesey... ouais pourquoi pas? Après tout, océan à perte de vue, verdure à perte de vue, personne... Ouais je crois que cela pourrait être un de mes lieux préférés.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Par obligations ou par envie? Nan parce que parfois les deux peuvent se rejoindre... Ce que j'adore faire? Eviter cette bande d'abruti qui pensent être les meilleurs. Sinon j'adore faire des potions quand je le peux ou me balader dans l’orée de la forêt interdite. Bref, loin de tout et de tout le monde.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : A - Sortilèges : E - Histoire de la magie : D - DCFM : E - Astronomie : O - Botanique : O - Vol : / (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : Arithmancie : E - Etude des Runes: O

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.


c) En cours tu es assis :
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.


Severus Snape [en cours] Severu12
Severus Snape [en cours] Severu13
Prénom ou pseudo : Paddy ou Abby
Age : 21 piges!
Présence sur le forum : Bah autant que je pourrais! xD
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? par Google!
Comment le trouves-tu ? Le design est top! *-* et puis l'histoire aussi xD
Autres choses à faire partager : Nop
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Severus Snape le Sam 6 Avr - 10:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:09



« citation »


Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots soit le minimum demander dans un rp. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Ce texte a été dupliqué pour activer l'ascenseur.


Dernière édition par Severus Snape le Sam 6 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Severus Snape [en cours] Left_bar_bleue0/705Severus Snape [en cours] Empty_bar_bleue  (0/705)

Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:38

Bienvenue sur TW Very Happy

Bonne chance pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Severus Snape [en cours] Left_bar_bleue0/705Severus Snape [en cours] Empty_bar_bleue  (0/705)

Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:41

Bienvenu parmi-nous Severus ! Si tu as la moindre question ou même problème surtout n'hésite pas à t'adresser au staff, on est là pour ça Wink Bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Severus Snape [en cours] Left_bar_bleue0/705Severus Snape [en cours] Empty_bar_bleue  (0/705)

Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:00

Bienvenue pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:30

Merci à vous trois! ^^

Si j'ai besoin d'aide je demande! o/ Vu que j'ai l'habitude de jouer un perso hp totalement opposé à Severus c'est comme un défi pour moi! *-*

Du coup j'espère le bien jouer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Severus Snape [en cours] Left_bar_bleue4/705Severus Snape [en cours] Empty_bar_bleue  (4/705)

Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:18

AHHH PARRAIN DU PASSE *Lui saute dans les bras avant de se reprendre*

Bienvenue parmi nous Severus! Trèèès bon choix de PV très attendu par Regulus je crois^^ et aussi par moi-même Razz

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:36

Baaaahhh c'est simple, je DOIS jouer un de l'époque des maraudeurs. Et comme ils sont tous pris (je parle des maraudeurs intéressant) il ne me reste plus que Severus xD (j'ai un lien assez particulier avec ce perso).

Bref, merci quand même, neveux du futur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Severus Snape [en cours] Left_bar_bleue0/705Severus Snape [en cours] Empty_bar_bleue  (0/705)

Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:25

Dès qu'on a le nouveau design on fait un nouveau recensement, il ne fait aucun doute qu'on aura plus de maraudeurs, si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:39

HAAAAAAANNNNNNNNN Si sirius est libre vous me le réservez pas moyen! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Severus Snape [en cours] Left_bar_bleue0/705Severus Snape [en cours] Empty_bar_bleue  (0/705)

Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:09

il y des chances XD on te fera ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:17

Moi ca me va. mais du coup vous comptez le faire quand le resencement? Pour savoir si je finis ma fiche ou pas quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Severus Snape [en cours] Left_bar_bleue0/705Severus Snape [en cours] Empty_bar_bleue  (0/705)

Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:29

Snape mon BFF panic

*saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Severus Snape [en cours] Left_bar_bleue0/705Severus Snape [en cours] Empty_bar_bleue  (0/705)

Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:34

On compte faire le recensement lors du nouveau design Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Severus Snape [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [en cours]   Severus Snape [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus Snape [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦
» ♦ Parchemess de Severus Snape ♦
» ♦ Liens de Severus Snape ♦
» ♦ Hiboux pour Severus Snape ♦
» Qu'entends-je ? Est-ce le bruit d'une explosion ? [ PV : Severus Snape]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-