DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris] Empty
MessageSujet: Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris]   Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:25




Je te ha... t'admire !


Si j’étais revenu en Angleterre ce n’était pas seulement pour me promener dans ce charmant village de sorcier qu’est Pré-Au-Lard. Il ne faut pas pousser non plus il y a des choses vraiment plus importante que ça dans la vie. Et rien n’a plus d’importance à mes yeux que mon Maître. Mort. Voilà ce qu’on dit de lui. Mort. Comme si cela pouvait être vrai ! Je n’y avais déjà pas cru en 1990 alors en 1998 … Ça ne me fait ni chaud ni froid. Sauf que cette fois tout a changé. Cette fois je ne suis plus en mission perdu dans les Pays de L’Est. Cette fois il n’a laissé aucun ordre pour moi avant de partir. Car ce n’est que ça, il est juste partit pour reprendre ses forces, partit pour mieux organiser sa contrattaque. Et comme la dernière fois, il attend. Il attend dans son palais de glace pour voir qui arrivera à le retrouver. Qui sera digne de le servir ! Et cette fois, pas question que les Lestranges se mettent en travers de mon chemin ! De toute façon la moitié est morte et l’autre est en prison. Je n’ai pas eu la stupidité de me faire attraper (ou celle de mourir).

Je ne peux m’empêcher de ricaner tout en me baissant pour passer sous une branche basse. Mon rire se diffusa dans la forêt interdite faisant s’envoler quelques oiseaux. Si je voulais retrouver mon maître il me fallait trouver des indices. Et j’étais sûr que si je retournais là où nous avions installé notre QG pendant la bataille de Poudlard je trouverais quelque chose. Tout en marchant je remontais légèrement la manche de ma chemise. Ma marque des Ténèbres n’avait jamais été aussi pâle. Bien sûr j’étais inquiet pour mon maître. Cela signifiait qu’il était très faible, il avait surement besoin d’aide mais il n’avait personne.

J’arrive enfin dans cette clairière. Elle n’a pas changé. C’est toujours aussi sombre, aussi mort … Après tout ça ne fait pas si longtemps que ça. C’est à cet endroit que nous avons torturé le corps presque sans vie de l’affreux Potter. Traitresse de Malfoy ! « Si je la croise celle-là je lui fais la peau ! » au passage j’attrapais une pierre qui trainait par là pour la jeter dans le vide. Ce geste, plus ridicule qu’utile me fait partir dans un fou rire. J’en tombe même à genoux. Les Malfoy… Quelle blague ! « Ridicule, stupide, lâche … » Au moins ils me font bien rire. Mais pas question qu’ils se posent devant moi s’ils ne veulent pas finir comme cette pierre. « Traitres à leur maître ! Traitres à leur sang… » Ma main se posa sur le manche du couteau qui ne me quittait jamais. Tuer les moldus à coup de baguette magique c’est bien mais parfois tellement facile que ça devient ridicule. C’est pour ça que je ne dis jamais non à un bon vieux massacre à l’arme blanche (d’où le couteau). Mais là c’était pour autre chose. D’un mouvement sec du poignet je sors la lame de son fourreau toujours glissé dans ma ceinture. J’approche la lame de mon autre main et m’entaille profondément la paume. Ce geste je le fais pour lui. Je donne mon sang en échange d’un indice. Je sais qu’il s’est déjà servi d’un sort pareil pour cacher certaines chose alors pourquoi pas là ? Après tout mon sang lui appartient non ? Tout comme ma chair, mes os ... Tout.
Des grosses gouttes de sang tombent sur le sol sans que rien ne se passe. Je reste un instant à genoux, tête baissé, mes boucles brunes me tombant devant les yeux, ma main pendante au-dessus du sol, laissant le sang se mêler à la terre. « Je suis là maître… »

Hs : Haaa *0* Merci Ténébris de me permettre de jouer la partie fofolle d’Izar Very Happy Ah et le gif je le mettrais quand je rentrerais chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris] Empty
MessageSujet: Re: Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris]   Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris] Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:03

HS / Pas de quoi ^^

    En cette belle journée de weekend end qui commençait, Tenebris avait décidé, une fois n’est pas coutume de se retrouver seule avec elle-même. C’est donc pour cela que la jeune femme se trouvait dans le parc de Poudlard, à la lisière de la forêt interdite qu’elle observait, avec un léger sourire au coin des lèvres. Elle n’avait pas peur de se trouver aussi près de cet endroit, bien que tout le monde dise que la sombre forêt était pleine de centaures et d’acromentula. Après tout, si Tenebris n’avait pas peur, c’est qu’en réalité, elle vénérait cet endroit. Un endroit qui avait servit de QG à ses parents lors de la guerre de Poudlard. Et elle savait au fond d’elle que son père avait dû laisser quelque chose à son attention à l’intérieur de ce QG.

    La brunette avait donc pris la décision de se rendre dans la clairière qui avait servit de cachette à son père et son armée de Mangemort durant la grande bataille de Poudlard, celle la même où il avait perdu la vie, avec Bellatrix, la mère de Tenebris. C’est donc une fois qu’elle fût sûre et certaine que personne ne la voyait pour aller la dénoncer à ses professeurs que la verte et argent fit donc son entrée dans l’orée sombre des bois, sa baguette à la main, et son serpent, Shadow, bien à l’abri dans sa capuche d’uniforme.

    La jeune fille commença donc à avancer dans la forêt obscure, prenant garde à ne pas trébucher sur une racine ou à se perdre comme une enfant n’ayant pas le sens de repère. Et c’est là qu’elle la vit : la clairière où son père s’était battu contre Potter jusqu’à la mort. Là où son dernier morceau d’âme avait été brisé. Le regard de la brunette s’attarda alors sur une masse au sol. Masse qui gémissait d’ailleurs…

    Intriguée, la jeune fille s’approcha donc de la personne étendue face contre terre et l’entendit murmurer qu’il allait rejoindre son maître. Il parlait donc forcément de son père et Tenebris, qui voulait en savoir plus sur lui, retourna l’homme étendu par terre de son pied, pour voir qu’il s’était en réalité ouvert les veines. Exaspérée par la bêtise de l’homme, elle pointa alors sa baguette sur lui et lança :

    -Vulnera Samentur

    Ce sort visait en fait à réparer les blessures du brun, qui semblait être un Mangemort puisque Tenebris avait aperçut la marque des ténèbres sur son avant bras. Sans plus de cérémonie donc, la brunette s’assit au sol, laissant Shadow ramper par terre, et attendit que le Mangemort ne daigne faire attention à elle…

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris] Empty
MessageSujet: Re: Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris]   Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:40


Apparemment le sang ne donnait rien. J’avais pourtant mit la dose et une bonne flaque commençait à se former à mes genoux. Il en fallait peut être un peu plus que ça mais pas question de me vider de mon sang. Peut-être qu’en retournant près du château je pourrais trouver un élève assez stupide pour l’emmener ici et le vider. Oui c’était surement une très bonne solution.
Mais pour cela il fallait que je me lève et ça c’était autre chose. Je n’y étais pas aller de main morte et je devais attendre de retrouver mes esprits pour me soigner avant de partir à la chasse au débile. « Vulnera Samentur. » oui voilà, c’était exactement ce que je voulais faire. Par contre c’était loin d’être ma voix qui avait prononcé ce sortilège… Je n’avais même pas ma baguette dans la main. Lentement je détachais les yeux de mon entaille, qui se refermait toute seule, pour fixer la jeune fille qui se trouvait devant moi. Ne fus-je pas surpris en voyant qu’elle ressemblait étrangement à une personne que je connaissais. « Mais qui … » Je ne pus retenir un petit ricanement. C’était impossible. Une brune, avec des yeux pareil … Etais-je en train d’halluciner ou j’avais devant moi une mini Bellatrix ? Assise devant moi, dans son petit uniforme de Serpentard à me regarder comme si j’étais pire qu’une bouse de troll. Pas de doute, la garce a réussi à se réincarner et elle va vouloir me faire payer ma fidélité. « Je ne savais pas que tu connaissais ce genre de tour de passe-passe Bella. » Nouveau rire de ma part. J’ignorais aussi qu’elle était assez puissante pour faire ce genre de chose. De ma main récemment guérie j’attrape le manche de ma baguette. Autant rester prudent alors. « Tu reviens me hanter, avec ta nouvelle tête, plus jeune et belle que jamais. » Non merci franchement. L’ancienne me torturait déjà assez pas besoin d’en rajouter une couche.
Ça ne m’étonne même pas d’elle. Si stupide elle a été pour se laisser tuer par cette idiote de Molly, il y avait forcement quelque chose qui se cachait derrière tout ça.
C’est alors que je vis le serpent. Pourquoi elle se trimbalait ça elle ? C’était surement une nouvelle technique pour se rapprocher du maître. Elle aussi devait être à sa recherche ! Ou alors, sachant que je le cherchais (et que je le trouverais plus rapidement qu’elle) elle me suivait pour me devancer ! Mais ça ne se passerait pas comme ça, je n’allais pas la laisser me coiffer au poteau ! Joue la intelligemment Izar, cette réincarnation est surement un signe ! Une chance pour toi de tuer cette garce sans cœur de Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris] Empty
MessageSujet: Re: Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris]   Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Draco & Harry ▬ C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre.
» Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser
» La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE]
» le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~
» TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-