DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:42


Prénom Prénom² Nom


Prudence, dite Prue pour les intimes est née le 19 septembre 1959 à Manchester et est âgée de 17 ans. Mary sa mère est femme au foyer John son père travaille dans une fonderie, tous deux sont moldus. Elle est d'une classe sociale relativement pauvre, Les années Thatcher y sont pour quelque chose. Elle est la troisième d'une fratrie de six enfants.
Elle a un chat, Kiwi et la marmotte est son patronus bien qu'elle n'ait jamais compris pourquoi, peut-être parce qu'elle dort beaucoup.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Les sorts et enchantements sans hésiter. Lorsqu'elle reçu sa lettre, Prue n'imaginait la magie qu'à base de baguette magique et de sorts, c'est pourquoi une fois à l'école elle se passionna pour les sorts et enchantements qui qui pour elle la base de toutes les autres matières.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
La botanique. Mettre les mains dans de l'engrais, très peu pour elle. Elle a suffisamment plongé ses mains dans la terre plus jeune pour en être rassasié le reste de sa vie. Qui plus est elle aspire à autre chose qu'à devenir jardinière plus tard (ce à quoi les assimile les botanistes). Elle deteste également l'histoire de la magie, une matière ô combien soporifique pour elle.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Prue s'en souviendra toute sa vie. Elle avait sept ans et son père était rentré une fois de plus complétement ivre du bar du coin. Haute comme trois pomme, la fillette avait essayé d'attraper le bocal à confiture sur une étagère mais ce dernier lui avait échappé des mains et s'était brisé en mille morceaux. Furieux son père avait défait sa ceinture pour lui donner une bonne correction. La petite Prue s'était protégée du mieux qu'elle pouvait avec ses petits bras et au moment où son père allait abattre la lourde centure sur elle, le rouleau à pâtisserie l’assomma.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Elle n'a pas encore une idée bien précise du métier qu'elle souhaiterait faire mais un mériter qui conjuguerait à merveille pouvoir, argent et reconnaissance. Autrefois elle voulait rejoindre les rangs de Gringotts mais finalement une carrière politique ne lui déplairait pas, qu'importe le service du ministère tant qu'elle pourrait grimper rapidement les échelons.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Sans hésitation, Prue répondrait le chemin de Traverse. C'est le premier lieu magique qu'elle ait pu voir et du haut de ses onze ans elle trouvait ça merveilleux et elle était loin de se douter qu'un endroit pareil pouvait exister. Toutes ces boutiques, ces créature étranges, ces objets hors du commun. Sans parler de l’acquisition de sa baguette, un moment vraiment magique. Elle choisirait ensuite Poudlard, un vrai foyer loin de sa famille de prolétaires. Enfin prés-au-Lard qui est un mélange parfait des deux lieu cités précédemment, la magie du chemin de traverse et la sécurité de Poudlard.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Elle aime flâner dans le parc les journées ensoleillée. Egalement jouer au Quidditch, un sport qu'elle a découvert en arrivant à Poudlard et qui complétait parfaitement sa vision d'une sorcière: une baguette, un chaudron et un balais. Elle aime également se balader dans la château à la recherche d'endroits qu'elle n'a pas encore visité.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : E - Métamorphose : E - Sortilèges : O - Histoire de la magie : P - DCFM : A- Astronomie : - ABotanique :D - Vol : /(pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Divination E - Matière deux : Etude des runes A.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.


b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.


d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !


e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.


f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.


Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Lucy-lucy-hale-16505398-100-100
Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Lucy_hale_in_pll_s__01_71
Prénom ou pseudo : Kahina dite black . Devil
Age : 22 ans
Présence sur le forum : assez régulièrement, un peu moins souvent en période de partiel.
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Une recherche sur PRD
Comment le trouves-tu ? Absolument magnifique
Autres choses à faire partager : Non rien à ajouter
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) images trouvées sur google


Dernière édition par Prudence A. Hawkins le Dim 7 Oct - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:01



« La vie: cet incroyable mensonge. »


La journée avait été épuisante, éreintante même. Prudence n’avait envie de voir personne, surtout pas de parler, il lui fallait seulement du calme, tant pis elle n’irait pas au repas ce soir. La jeune fille se dépêcha de rejoindre sa salle commune puis son dortoir vide. Elle referma la porte et s’appuya sur le montant en bois. Ouf enfin seule. Elle s’écroula sur son lit, les bras derrière la tête, la mine contrariée. Voilà maintenant sept ans qu’elle était à Poudlard, sept années qu’elle jouait un rôle. Parfois elle se demandait pourquoi diable avait-elle menti ainsi ? Plus le temps passait et plus elle s’enlisait dans cette vie qui n’était pas la sienne, pourtant il le fallait, elle ne pouvait plus faire marche arrière. La Serpentard pris une feuille et se mit à griffonner.
« Je m’appelle Pudence Alison Hawkins. Je suis née le 19 septembre 1959 et aussi loin que je m’en souvienne je rêvais qu’une vie qui n’était pas la mienne. Mon père travaille dans une fonderie, ma mère est femme au foyer et j’ai cinq frères et sœurs. Inutile de vous dire que nous ne roulions pas sur l’or. En plus d’être pauvre, mon père est un ivrogne de compétition. Soyez en sûr il peut vous descendre une dizaine de pintes de bière sans s’écrouler, le bougre ! S’il buvait moins nous aurions eu peut-être plus d’argent. Bien sûr lorsqu’il est ivre il passe sa frustration sur mes frères et sœurs et moi, et ma mère ne dit rien. Trop pathétique pour oser s’interposer.
Bien sûre j’avais de quoi manger dans mon assiette à tous les repas, mais entre nous, hériter des jouets et vêtements de mes ainés pour ensuite les refourguer à mes cadets, ce n’était pas la vie dont je rêvais. Le seul moment de joie que j’ai connu c’est lorsqu’ils ont fait l’acquisition de cette petite boite à image qu’on appelait télévision. J’y passais tout mon temps libre et grâce à cela j’ai appris qu’il existait autre chose dans le monde que mon Manchester natal. Un monde où strasses et paillettes se conjuguent à la perfection. J’avais huit ans, et depuis ce jour mon existence changea du tout au tout. Je ne vivais plus que pour m’élever socialement, devenir moi aussi une lady et surtout m’éloigner de ces prolétaires qui me servaient de famille. Puis un beau jour le miracle arriva.
C’était un soir d’été, la chaleur était suffocante. Le ventilateur marchait à plein régime mais le bruit était étouffé par la télé qui braillait, au programme : Star Trek. Je finissais de donner le bain à ma petite sœur, la petite dernière en me demandant quant est-ce qu’ils allaient arrêter d’en faire. Nous étions six enfants à présent, quatre garçons et deux filles. Nous habitions un quartier où les petites maisons mitoyennes en briques rouges étaient monnaie courante, la notre en était une et il n’était pas rare d’entre les voisins se disputer comme c’était le cas aujourd’hui. Ce n’était pas bien grand chez nous, trois chambres, une pour nos parents et les deux autres à se partager entre nous. Un salon de taille moyenne, une minuscule cuisine et une salle de bain pour six. Je détestais cette maison tout comme je détestais ma vie, de mes parents à la petite dernière qui s’égosillais en m’aspergeant d’eau savonneuse. Soudain un cri supplémentaire s’ajouta au vacarme ambiant. Je déboulais dans la salon, la petite au bras, ma mère sur mes talons pour voir un immense hibou au milieu de la pièce, ce dernier tenais un lettre entre ses griffes. Ma mère s’approcha de la bête pour prendre l’enveloppe et le chassa à grands gestes censés lui faire peur. Elle me tendit la lettre qui était à mon nom…
C’est ainsi que quelques semaines plus tard je me retrouvais à Londres sur le chemin de Traverse la veille de mon départ pour Poudlard. J’avais toujours été assez débrouillarde et bien que je n’eus que onze ans, je n’eus pas besoin que mes parents m’accompagnent. Déjà ils ne le voulaient pas et ensuite je n’avais pas du tout envie que mes nouveaux camarades les voient. Eux, c’était débarrassés de moi avec plaisir, une bouche de moins à nourrir. Pour le rendre la monnaie de leur pièce je pris avant de partir toutes les économies qu’ils cachaient au fond de la panière de linge sale. Mon père piochait régulièrement dedans pour boire et fichtre il y en avait plus que je ne l’espérais, eux qui disaient qu’ils n’avaient rien pour nous acheter de nouvelles affaires… Ils seraient surement furieux et voudront me le faire payer l’été suivant mais je les menacerais de ma baguette magique.
Un sorcier devait m’attendre à Londres pour me guider et m’accompagner au train le lendemain. Ce fut la personne la plus grande qu’il m’était donné de voir. Il se nommait Hagrid et m’expliquait qu’il était garde chasse à Poudlard et qu’à l’occasion il allait accueillir les jeunes sorciers d’origine moldue dont les parents n’étaient pas présents. Il m’expliqua brièvement les rouages de ce nouveau monde, avec l’argent que j’avais pris je pu m’acheter mes fourniture et le lendemain je partais pour Poudlard.
Dans le train je fis la connaissance d’une fille qui entrait elle aussi en première année. Elle transpirait la classe et le raffinement. A sa façon de s’exprimer et de se tenir je su qu’elle venait d’une famille aisée. Elle m’expliqua les caractéristiques des différentes maisons et affirma que toutes sa famille avait été envoyée à Serpentard et qu’elle aussi y irait. Dans ces propos je pu comprendre que les personnes comme moi, pauvres et d’origine moldue n’étaient pas les bienvenues. Heureusement je n’eus pas beaucoup à parler elle le faisait pour deux. Je pus l’observer durant tout le trajet, sa façon de s’exprimer, de se tenir… Et très vite j’eus l’envie d’être comme elle. Le soir même j’étais répartie à Serpentard et mon autre vie débutait.
Pour ne pas être rejetée je me suis inventé une ascendance totalement sorcière, venant de Suède, mes parents étaient désormais de grands sorciers qui voyageaient à travers le monde et je n’avais aucun frère et sœur. En y réfléchissant bien ce n’était pas forcement les strasses et les paillettes que je cherchais, mais à me faire un nom, devenir une Madame De, respectée. J’imitais la façon de faire de cette fille rencontrée dans le train, et je dois avouer que c’était plutôt pas mal réussi. Jusqu’à présent tout le monde n’y avait vu que du feu… Enfin presque tout le monde… »

La jeune fille soupira en regardant cette feuille noircie. Ecrire lui avait fait du bien mais personne ne devait tomber dessus, elle saisi sa baguette et murmura « incendio ».



Dernière édition par Prudence A. Hawkins le Dim 7 Oct - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:06

Officiellement bienvenue pompom
Si tu as des questions n'hésite pas (a) Bon courage pour ta fichette leche
Et puis comme je t'ai dit Lucy + pv = youhou adoore bulles cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:07

Bienvenue par ici =) et bon courage pour ta fichette pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:08

Bienvenue ! bong Bonne chance pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:13

Merci beaucoup m'ssieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:39

Bienvenue demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:39

Lucy adoore
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:19

Welcome welcome welcome god
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Left_bar_bleue0/705Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty_bar_bleue  (0/705)

Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:31

Officiellement bienvenue ! ** danse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:57

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Left_bar_bleue4/705Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty_bar_bleue  (4/705)

Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:10

Bienvenue parmi nous Prundence! Bon choix de PV^^

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir sur le forum Smile

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:25

Biiienvenue parmi nous cours I love you god
Bonne chance pour ta fichoune'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:02

Bonjour, ton délai d’une semaine pour faire ta présentation est dépassé. Ta fiche est donc déplacée dans la partie « le délai toucher à sa fin ». A partir maintenant, tu as vingt-quatre heures pour te manifester – à savoir finir ta fiche ou demander un délai – sinon ton compte sera supprimé et ta fiche définitivement archivée. En espérant avoir de tes nouvelles (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:33

Merci à tous. Désolée j'ai eu quelques problèmes de connexion mais je ne pense pas avoir besoin de délais, je fini ça aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:22

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fichette. calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:15

Merchiii =D
voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:15

Fiche parfaite je valide coeur


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:00

Merci beaucoup Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  118674
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Empty
MessageSujet: Re: Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser    Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabrielle ◭ Petit poney, petit poney, tu est tout gris et tout petit, petit poney
» Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris]
» Je suis tout simplement Hugo
» ASP ϟ « Tout refus du langage est une mort. »
» Ils ne portent pas malheur du tout ! [Théo&Luna]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-