DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir joueur de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:24


→ Entrer dans une équie de Quidditch


Tu es sportif et fan de Quidditch depuis que tu peux prononcer ce mot ? Alors tu es au bon endroit. Parce que si tu aimes ça, tu veux forcément faire parti de l’équipe de ta maison et pour cela, il faut t’inscrire ici. C’est très simple, tout d’abord consulte le règlement ici pour t’assurer que tu as bien tout compris puis choisis le poste que tu veux occuper ici en vérifiant que la place est bien libre (si elle ne l’est pas, celle dans l’équipe de remplacement l’est peut-être) et ensuite remplis le formulaire ci-dessous. Le staff t’ajoutera le plus tôt possible. Amuse-toi bien et essaie de ne pas finir à l’infirmerie !

Code:
[b]Prénom et Nom :[/b]
[b]Maison :[/b]
[b]Temps :[/b]
[b]Poste que je désire occuper :[/b]
[b]Dans l’équipe [] Dans l’équipe de remplacement [][/b]
[b]Désires-tu être capitaine ? Oui [] Non [][/b]
[b]Si oui, tes motivations :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Devenir joueur de Quidditch Left_bar_bleue1/705Devenir joueur de Quidditch Empty_bar_bleue  (1/705)

Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:21

Prénom et Nom : Harry Potter
Maison : Gryffondor
Temps : présent
Poste que je désire occuper : attrapeur
Dans l’équipe [♥] Dans l’équipe de remplacement []
Désires-tu être capitaine ? Oui [♥] Non []
Si oui, tes motivations : parce que je l'ai été pendant ma sixième année, que j'ai aimé diriger l'équipe, pousser mes coéquipiers à donner le meilleur d'eux même et surtout à battre les serpentards ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:00

Tu es déjà ajouté en attrapeur et je te transmets partie staff pour la demande de capitaine ^^ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Devenir joueur de Quidditch Left_bar_bleue0/705Devenir joueur de Quidditch Empty_bar_bleue  (0/705)

Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:02

Monsieur Potter, j'ai l'honneur de vous annoncé que vous êtes capitaine de l'équipe de Gryffondor du présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Devenir joueur de Quidditch Left_bar_bleue1/705Devenir joueur de Quidditch Empty_bar_bleue  (1/705)

Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:03

Haaaaaaan *-* merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Devenir joueur de Quidditch Left_bar_bleue0/705Devenir joueur de Quidditch Empty_bar_bleue  (0/705)

Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:29

Prénom et Nom : Regulus Arcturus Black
Maison : Serpentard
Temps : Passé
Poste que je désire occuper : Poursuiveur
Dans l’équipe [X] Dans l’équipe de remplacement []
Désires-tu être capitaine ? Oui [] Non [X]
Si oui, tes motivations : Je suis passionné de Quidditch depuis l'enfance et je suis un bon joueur ( non je n'ai pas la cheville qui gonfle (a) )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:00

En fait selon une source sur Regulus, il était attrapeur donc tu es déjà ajouté en attrapeur ^^" Tu veux changer de poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Devenir joueur de Quidditch Left_bar_bleue0/705Devenir joueur de Quidditch Empty_bar_bleue  (0/705)

Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:07

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:08

Ok donc je touche à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:47

Prénom et Nom : Severus Snape
Maison : Serpentard
Temps : Passé
Poste que je désire occuper : sans grande importance, mais disons gardien
Dans l’équipe [] Dans l’équipe de remplacement [x]
Désires-tu être capitaine ? Oui [] Non [x]
Tes motivations : je sais décemment voler, et j'ai dû plus ou moins me laisser embrigader par Regulus... mais soyons clairs, j'estime avoir bien mieux à faire, ce n'est pour moi qu'une activité annexe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:04

Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:14

Prénom et Nom : Sirius Black
Maison : Gryffondor
Temps : Passé
Poste que je désire occuper : Poursuiveur
Dans l’équipe [X] Dans l’équipe de remplacement [X] ( Peu importe, à vrai dire, là ou on voudras bien de moi xD )
Désires-tu être capitaine ? Oui [] Non [X]
Si oui, tes motivations : Déjà, je suis un très grand fan de Quidditch. Ensuite, je fais presque tout avec James et vu qu'il est attrapeur dans l'équipe de Gryffondor, autant l’embêter en lui lançant des cognards ! Et tercio parce que j'ai envie de copier mon frère adoré (ironie..) et car j'ai envie de me battre pour ma maison.

Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Devenir joueur de Quidditch Left_bar_bleue0/705Devenir joueur de Quidditch Empty_bar_bleue  (0/705)

Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:56

Tu es ajouté en batteur dans l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:33

Ah super Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:24

Prénom et Nom : Jules Orsino.
Maison : Serdaigle.
Temps : Passé.
Poste que je désire occuper : Poursuiveur; ou ce que vous voudrez.
Dans l’équipe [X] Dans l’équipe de remplacement []
Désires-tu être capitaine ? Oui [] Non [X]
Si oui, tes motivations : J'ai vu qu'il n'y a personne dans l'équipe de Serdaigle du passé en tant que joueur. Je veux y remédié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:41

Je te rajoute en poursuiveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:47

Thanks Poppy Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:10

Prénom et Nom : Ernie MacMillan
Maison : Poufsouffle
Temps : Présent
Poste que je désire occuper : Poursuiveur
Dans l’équipe [X] Dans l’équipe de remplacement []
Désires-tu être capitaine ? Oui [X] Non []
Si oui, tes motivations : Le Quiddich, qui n'aime pas ça? Je suis un battant et suis obstiné; et étant également préfet de Poufsouffle, c'est tout naturellement que je fais tout pour défendre les couleurs de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:16

Tu es ajouté en tant que Poursuiveur de l'équipe du présent et pour ta demande de capitaine, nous allons en discuter dans le staff et te revenir là-dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:39

Ca roule youhou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:52

Alors ça fait l’unanimité dans le staff : tu es désormais capitaine de Quidditch de ton équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:20

Prénom et Nom : Narcissa Potter-Malfoy
Maison : Serpentard
Temps : Futur
Poste que je désire occuper : Attrapeur
Dans l’équipe [XX] Dans l’équipe de remplacement []
Désires-tu être capitaine ? Oui [] Non [XX]
Si oui, tes motivations : Hum j'adore le Quidditch, c'est une grande passion et c'est un héritage familial si on peut dire. Mes parents étaient tous les deux joueur et attrapeur de leur maison, il est normal que je veux faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:52

Tu es rajoutée I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15

Prénom et Nom : James et Potter !
Maison :Gryffondor Devenir joueur de Quidditch 291366
Temps :Passé
Poste que je désire occuper : Poursuiveur
Dans l’équipe [XXXXX] Dans l’équipe de remplacement []
Désires-tu être capitaine ? Oui [x] Non []
Si oui, tes motivations : Le quidditch, c'est ma vie. Qui ne connaît pas James avec son fidèle vif d'or. Mon poste, c'est ma côte de popularité, le vol, c'est mon bonheur. Me l'enlevez pas ! Je pense être fort pour motiver mes troupes car en quidditch, c'est le seul cas où je joue à fonds et réfléchit aux conséquences de mes actes ! Et puis, j'aime bien qu'on m'obéisse drague xD
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Devenir joueur de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Devenir joueur de Quidditch   Devenir joueur de Quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir joueur de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devenir joueur de Quidditch v2
» Match de Quidditch
» Equipes de Quidditch
» Devenir notre ami ?
» Devenir préfet
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-