| Devenir joueur de Quidditch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Mer 11 Juil - 11:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Mer 11 Juil - 22:26 | |
| Prénom et Nom : Prudence A. Hawkins Maison : Serpentard Temps : Passé Poste que je désire occuper : Poursuiveur Dans l’équipe [X] Dans l’équipe de remplacement [] Désires-tu être capitaine ? Oui [] Non [X] Si oui, tes motivations : Je sais voler, je sais marquer et j'aime être vue. De plus, j'adore le sport, et le Quidditch n'est-il pas le sport de prédilection des sorciers ? Enfin, il servira à prouver que je baigne depuis longtemps dans une culture magique. |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Sam 14 Juil - 0:45 | |
| Tu es ajoutée |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Lun 30 Juil - 19:40 | |
| Prénom et Nom : Jin Chen Maison : Serdaigle Temps : Futur Poste que je désire occuper : Attrapeuse Dans l’équipe [x] Dans l’équipe de remplacement [] Désires-tu être capitaine ? Oui [] Non [x] Si oui, tes motivations : La première fois que Jin monta sur un balais, ce fût une révélation, cette sensation de vol, le ciel qui s'offrait à elle .. elle regrettait de ne pas avoir connu ce plaisir plus tôt et se trouva idiote d'être restée scotché au sol pendant tant d'année. De plus, un jour qu'elle se promenait elle tomba sur l'équipe en pleine répétition et tandis que l'attrapeur s'entraînait il tomba de son balais, laissant le vif d'or en liberté dans la nature, et devinez qui le rattrapa ? Jin, évidemment .. |
|
| |
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Lun 30 Juil - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Dim 5 Aoû - 10:32 | |
| Prénom et Nom : Anya N. Underwood Maison : Poufsouffle Temps : Passé Poste que je désire occuper :Poursuiveuse Dans l’équipe [☼] Dans l’équipe de remplacement []Désires-tu être capitaine ? Oui [] Non [☼]Si oui, tes motivations : // Personne dans l'équipe du passé chez les Pouffys ! Faut changer ça alors me voilà Woilà merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Dim 5 Aoû - 10:37 | |
| Je t'ajoute miss |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Sam 1 Sep - 8:58 | |
| Prénom et Nom : Hugo j. Weasley Maison : Griffondor Temps : Futur Poste que je désire occuper : Poursuiveur Dans l’équipe [-] Dans l’équipe de remplacement []Désires-tu être capitaine ? Oui [] Non [-]Si oui, tes motivations : Bah ça ne m'aurais pas déranger, mais c'est le cousin qui y est alors forcément |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Sam 1 Sep - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Dim 2 Sep - 8:25 | |
| Prénom et Nom : Blaise Zabini Maison : Serpentard Temps : Présent Poste que je désire occuper : Gardien s'il vous plait Dans l’équipe [X] Dans l’équipe de remplacement [] Désires-tu être capitaine ? Oui [] Non [X] J'aimerais mais je viens d'arriver donc vaut peut être mieux attendre un peu Si oui, tes motivations : |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Dim 2 Sep - 8:28 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Lun 10 Sep - 7:12 | |
| Prénom et Nom : L. Adrianna Foster Maison : Gryffondor YAY ! Temps : Futur Poste que je désire occuper : Poursuiveuse Dans l’équipe [X] Dans l’équipe de remplacement [] Désires-tu être capitaine ? Oui [] Non [X]
|
|
| |
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Lun 10 Sep - 7:14 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Sam 17 Nov - 19:05 | |
| Prénom et Nom :Lolita Blue Howards Maison :Gryffondor Temps : passé Poste que je désire occuper : Poursuiveur Dans l’équipe [] Dans l’équipe de remplacement [x] Désires-tu être capitaine ? Oui [] Non [x] Si oui, tes motivations : |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch Mer 12 Déc - 10:30 | |
| Prénom et Nom :Parker Aurore Maison :Gryffondor Temps :futur Poste que je désire occuper :Bateuse Dans l’équipe [♥] Dans l’équipe de remplacement [] Désires-tu être capitaine ? Oui [] Non [x] Si oui, tes motivations : |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Devenir joueur de Quidditch | |
| |
|
| |
| Devenir joueur de Quidditch | |
|