DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:04

© made by Islande



Scorpius H. Malfoy

La proie est folle d'aimée son prédateur

âge : 17 ans
né(e) le : 6 mai 2006
né(e) à : Manoir Mlafoy
statut : En couple
études/métier : 7e année
groupe : Serpentard
featuring : Alex Pettyfer
Intelligent
Ambitieux
Bosseur
Rusé
Curieux
Méprisant
Jaloux
Fier


Je recherche...

underco


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Ven 6 Juil - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:04

Rose H. Weasley
petite amie
Ils sont entrés en même temps à Poudlard, il sait que Ron ne voulait pas que Rose s'approche de lui, cela s'est donc révélé être un défi pour lui. Mettre la jeune femme entre ses griffes. Mais il s'est aperçu que d'abord méfiante, Rose était quelqu'un de bien, elle le rendait meilleur. Mais c'était une sang-mêlé, il ne pouvait finir avec elle, sa mère l'aurait tué et pourtant c'est ce qui se passa, ils se sont mis à sortir ensemble et leurs parents ne sont toujours pas au courant ! Mais avec le temps Scorpius devient de plus en plus distant et la rousse ne comprend pas pourquoi. La rousse n'a jamais eu de préjugés sur qui que ce soit alors quand le blond s'est montré gentil à son égard, elle a été heureuse et est vite tombé amoureuse, mais bien sûr il n'y a que sa mère au courant dans le futur.


Olivia E. S. Nott
Meilleure amie
Les deux adolescents ont grandi ensemble, leurs parents étant très proches, rien de plus normal, de plus ils ont la même vision des choses ! Ils étaient faits pour s'entendre ! Mais il faut avouer qu'Olivia ne comprend pas du tout l'intérêt de son meilleur ami pour la Weasley, elle n'a jamais arrêté de les faire rompre et encore aujourd'hui, elle la trouve indigne de lui. Le jeune homme, lui, ne fait pas trop attention à ce qu'Olivia pense de cette relation, Rose le rend meilleur et c'est ce qui compte, mais il ne veut pas perdre sa seule véritable amie, il essaie de la faire changer d'avis sur la jeune femme, mais rien à faire.
Elladora Potter-Malfoy
Chamaillerie
Depuis tout petit, Ella et Scorpius sont comme chien et chat, au point qu'ils exaspèrent leurs pères, mais c'est plus fort qu'eux, ils ne peuvent s'en empêcher. Mais au fond, il s'apprécie et cela les amuse de se chamailler, mais cela, ils ne le révéleront à personne, ils préfèrent faire semblant de se détester. En les voyant se disputer, certaines personnes pourraient se demander pourquoi ils ne sont pas en couple, mais c'est tout simplement parce qu'ils ne ressentent qu'un lien fraternel. Ils ne cessent de se lancer toute sortes de sort et de pièges et c'est loin d'être fini !

Astoria Grengrass
mère
Scorpius... Jusqu'à récemment c'était un prénom qui ne disait rien du tout à Astoria et puis soudainement il a débarqué du futur, lui son fils... L'enfant qu'elle aura avec Draco Malfoy, Astoria aurait pu en être totalement fière, oui mais voilà sa fierté est entachée car il est arrivé avec ses demi-frères et soeurs! Parce que Draco de ne restera pas marié à elle toute sa vie! Mais pour en revenir à Scorpius elle a décidé de l'approcher petit à petit elle se sent un peu perdue dans toute cette histoire... Mais une chose est sûre, elle est fière de son fils, il est un bel homme avec des valeurs, fière d'être sa future mère!



Z. Alicia Dewitt-Butaker
Soeur de coeur
Dans toutes mes soeurs même si ce n'est pas une vraie soeur, elle est plus ma famille que mes demi-frère et demi-soeur. Depuis notre entré à l'école, tu ne m'as jamais quitté. Je t'ai souvent invité chez-moi pour les fêtes, j'allais même chez-toi parfois. Souvent les autres ont cru nous voir en couple, mais tu n'était que ma soeur pour moi. Depuis que je suis avec Rose, tu fais tout pour passer plus de temps avec moi, m'éloigner d'elle. Tu vois les regards que me lance Potter, tu veux me protéger de ses impurs sachant que je suis plus Voldemort que l'ordre comme le reste de ma famille avant la mort de Voldemort.


Nymphadora Zabini
protégée
underco
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Spoiler:


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Mar 10 Juil - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:05

Albus S. Potter
je t'aime...ou pas
Les deux jeunes hommes sont aussi rentrés ensemble à Poudlard, mais Albus n'a jamais eu de copine et lorsque Scorpius et Rose se sont mis en couple, il l'a très mal pris, il s'est mis à détester le blond, mais il n'arrivait pas à le haïr, car depuis peu, le jeune homme ressent un étrange sentiment pour lui. Scorpius, lui, déteste Albus pour avoir essayé de se mettre entre Rose et lui et pour lui faire ressentir ce qu'il ressent pour lui. Car, en côtoyant Rose, il a côtoyé Albus et s'est mis à éprouver pour lui des choses qu'il refuse d’éprouver pour un homme et il fait tout pour le cacher.


Draco L. Malfoy
prère
Ah Scorpius Malfoy! Mon fils! Mon premier fils et le seul que j'ai eu avec cette chère Astoria Grengrass apparemment! Tout droit débarqué du futur il y a quelques temps à peine, en plein dîner de la nouvelle année! Directement quand ce charmant garçon c'est avancé pour se présenter j'ai su! Comment j'ai su qu'il était de moi? Bah franchement regardez-le y a pas photo comme on dit hein! Un beau blond des plus élégant avec une grande prestance dans sa façon d'être... Ca vous rappel pas quelqu'un? Bref ça a été le premier choc de la soirée mais j'en ai été très fier! Un pur Slytherin qui plus ait. Père serait content d'apprendre ça. Depuis on a commencé a créer des liens, on pourrait presque en dire qu'on est en passe de devenir amis... Si ce n'est que je suis sensé être son Père et lui mon fils dans le futur! Après quelques discussions avec lui, je peux voir qu'il n'est pas moi à cent pour cent, ou plutôt que je ne suis pas devenu totalement comme lui, lui c'est mon Père. D'après ce qu'il m'a dit du futur j'ai su être moins dur avec lui, lui montrer un peu qu'il compte réellement et créer quelques liens, il n'a pas forcément ce visage froid que je devais avoir avec mon Père, c'est là une chose qui me rassure, je me suis toujours promis de ne pas devenir un Lucius bis le jour où j'aurais un enfant! Le seul petit point d'ombre à ce tableau? Je vois qu'il sort avec une Weasley, à la bonne! Mais surtout, il traine avec cette fille... Tenebris et j'sais pas pourquoi mais je me la sens pas, elle cache quelque chose et je refuse que mon fils soit trop impliqué avec elle. Je n'ai pour l'instant rien dis mais je surveille...
Sirius Black
compliqué
On ne se connait pas et pourtant tu n'es pas capable de me cerner, de me sentir mais je t'intrigue. Peut être parce que je viens du futur.

Theodore S. Nott
la relation
underco



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Spoiler:


Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Mar 10 Juil - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:06

à vous de demandez un lien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:52

Moi ? Même année, même époque, même maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:43

comment dire non à une beauté drague
tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:50

Vu les tempérements, ça peut être aussi bien positif que négatif donc pourquoi pas compliqué ? (Je sais vive la logique \o/)
Peut être qu'au début il y aurait put y avoir une forte attirance entre les deux et au final ils sont devenues très amis leur relation tenant plus d'une relation frère/soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:52

sa me plait
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:54

Ok je t'ajoute très vite alors sauf si tu as quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:59

tu aime ou déteste Rose Weasley?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:04

Elle l'a déteste
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:05

que je suis gâté XD et Albus?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:09

Idem (aa). Les Gryffondors ne sont pas vraiment dans les bonne grâce d'Alicia à part Drizzle et Daemon. Et les Potter c'est pire encore. Même si elle est plus du côté de l'Ordre que de Voldemort, les Potter pour elle c'est de la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:12

Ok je vais faire un description pour notre lien alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:13

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:21

Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Left_bar_bleue4/705le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty_bar_bleue  (4/705)

le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:45

Moiiiii of couuuurse Razz Toi comment tu vois ça? Qu'on croise nos idées héhé'^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:54

je t'ai déjà mis sans description XD
et bien pour Scorp son père dans le temps de l'école pour avoir suivi Voldemort est son modèle. Il ne l'a pas vraiment connu à ce que j'ai lu XD comme sa mère lui a parler de Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Left_bar_bleue4/705le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty_bar_bleue  (4/705)

le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:22

Tu veux dire qu'Astoria lui a parlé de comment il était dans le passé du temps des études c'est ça? xD

Alors de mon côté j'ai un grand respect pour Score qui est un bel exemple pour lui. Pour ce qui est dans le futur, ils sont en de bons termes, c'est pas non plus YOUHOUUUH car ce sont des Malfoy mais Dray n'a pas été aussi autoritaire que son père sur la façon d'élever son fils^^ Pour l'instant il criss des dents sur Rose et lui mais il va remarquer que Scorpius est pas à l'aise face à Albus et en tant que bisexuel et Malfoy, il va comprendre the truc et tenter d'influancer Albus et Score... bien sûr c'est pas pour maintenant ahaha! Et bien sûr un jour où l'autre, Dray verra que Tenebris n'est pas bonne pour lui et Cissy Jr. Naméo il a pas aidé la Potiche à vaincre le Seigneur et devenir Auror pour que sa progéniture y retourne bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:48

Citation :
Fils de Drago et Astoria Malfoy. C'est sa mère qui lui raconta le passé de son père qui devint un héros pour lui. La première année, il fut complimenté pour son travail et son sérieux. La deuxième, il fit des recherches et s'aperçut que la majorité de sa famille avait été des mangemorts. La troisième, il se renseigna sur les autres familles de mangemorts. La quatrième, il rencontra Tenebris et entra dans son club pour suivre les traces de son père. Il veut profiter de ce bond dans le temps pour mieux connaitre sa famille.

c'est dans le pv


Donc si j'ai bien compris tu vas vouloir que j'aille avec XD Ablus pleaase j'ai un papa de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:52

Hey mon demi-frère adoré pleaase Tu m'aimes bien hein ? Dis, dis, dis ? adoore ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:35

seulement si tu devient comme moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:39

Dho....euh je ne sais pas, ça se discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:42

je déteste Harry ton père pour avoir pris mon père qui est aussi ton père XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:50

Bah moi j'aime bien mes deux papas alors euh.... on fait comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Empty
MessageSujet: Re: le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~   le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hibou de Scorpius H. Malfoy
» parchemess de Scorpius H. Malfoy
» La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE]
» ϟ Les Chocogrenouilles de Scorpius
» Viens on fait un bout de chemin ensemble [Rémus Malfoy]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-