DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE] Left_bar_bleue0/705La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/705)

La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE]   La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:32

La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE] IMAGE La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE] Blake-Lively-Glamour-magazine-July-2011-issue8-200x200
La nuit
Ne fait que commencer...!



Cette nuit là, la pluie tombée à flots, le bruit de crépitement contre les tuiles du toit faisait un vacarme indescriptible. Et bien sur, cela empêchait la jeune professeure de sortilège de dormir. Allongée dans son lit, dans un noir total, les yeux grands ouverts, Victoire songeait là, blottit dans ses couvertures. Elle ne bougeait pas, se contentent d’écouter le bruit des gouttes lorsqu’elles entraient en contact avec le toit. Que pouvait-elle fait d’autre a part attendre que le temps se calme et qu’enfin elle puisse trouver le sommeil. Tourna sa tête vers la droite, ses yeux entrèrent en contact avec son réveil. Il était 4h30, et ça faisait bien au moins deux heures que Victoire attendait dans son lit, pensant à tout et à rien. Mais elle avait surtout des pensées pour les rencontres qu’elle avait faites dernièrement, aux cours qu’elle avait donnés, et puis son esprit finissait toujours par se tourner vers Ted. Oh bien sur elle le voyait, de temps à autre lorsqu’il n’était pas trop occupé par son métier d’Auror.

Prise d’une envie soudaine de se défouler, Victoire se leva d’un bon, elle enfila un jean, un t-shirt et un pull car il ne faisait pas très chaud dans le château. Elle laissa ses cheveux tomber en boucles sur ses épaules, puis prenant des chaussures, elle quitta sa chambre. Lorsqu’elle referma la porte derrière elle, le couloir qui se trouvait là était vide et noir. Sortant sa baguette, et oui elle avait besoin de lumière pour avancer.

-Lumos.

A voilà, maintenant ça allait beaucoup mieux! Elle commença donc à marcher en direction d’un endroit qu’elle ignorait ! Tout ce dont elle avait besoin c’était de bouger, de se défouler et surtout de ne pas rester éveillée à ne rien faire couchée dans son lit. Bien sur elle savait qu’il fallait éviter de se promener la nuit seule dans les couloirs du château, mais bon elle aimait bien aussi parfois enfreindre les règles! Et puis cette règle s’appliquée aux élèves qui avait la chance d’avoir une heure d’extinction des feux!

Victoire descendit le grand escalier qui la mena jusque dans le hall, là, elle prit la direction des cuisines, marchant d’un pas lent mais sur. Elle savait maintenant ou elle se rendait c’était constamment le même endroit. A chaque fois qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle allait grignoter quelque chose dans la cuisine. Les elfes ne dormaient jamais, ils étaient toujours disponible pour servir les élèves comme les professeurs. Et il faut avouer que c’était agréable de se faire servir, surtout par des êtres qui ne posaient aucunes questions, ils ne cherchaient pas à savoir pourquoi elle était là, quelles raisons l’avait poussé à sortir de son lit et à se rendre dans la cuisine. Arrivait devant la porte qui menait à la cuisine, Victoire s’arrêta un instant, regardant autour d’elle, il n’y avait personne et elle espérait qu’à l’intérieure, ce serait le même cas !

-Nox.

La jeune professeure rangea sa baguette dans sa poche, puis elle tendit la main vers la poignée de la porte. A l’instant même ou elle poussait la fameuse porte et qu’elle franchissait le seuil de la cuisine, Victoire vit apparaître devant elle un elfe, le même que toute les autres fois ou elle était venue d’ailleurs. Et elle lui demanda la même chose que toutes les autres fois ou elle avait eu du mal à trouver le sommeil et qu’elle était venue passer un moment tranquille ici, dans les cuisines de Poudlard, seule.

-Bonjour, c’est encore moi, je suis désolée de te déranger encore une fois… Je désirais un bon chocolat chaud et une part de tarte au citron meringuée s’il te plaît!

La jeune femme lui souriait, puis tout en le regardant préparer sa commande, elle s’installa sur la chaise près d’elle devant laquelle se trouvait une petite table ronde. Elle était seule, elle pourrait rester seule à réfléchir tout en dégustant un bon chocolat chaud et une part de tarte au citron meringuée. Elle raffolée de la tarte au citron, c’était son pêcher mignon ! Et puis, l’ambiance qui régnait ici était agréable, le calme, la tranquilité et puis, il y avait la bonne odeur du chocolat chaud qui arrivait déjà jusqu’aux narines de Victoire. Elle ferma les yeux un instant, se laissant embaumé par ce parfum délicieux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE]   La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:38

Joy se réveilla en sursaut, un cauchemar, comme elle n’arrêtait pas d'en faire, qu'elle avait déjà oublié l'ayant tiré de son doux sommeil. Un coup d’œil au réveil posé sur la table de nuit, lui appris que la nuit était déjà bien entamée mais qui lui restait tout de même de bonnes heures de sommeil. Malheureusement, le destin ne fût pas de cet avis là préférant la laisser faire une bonne nuit d'insomnie. Elle décida de compter les boursoufflets, de lire, de penser et tout plein d'autre chose susceptible de l'endormir mais rien y faisait. Le bruit de la forte pluie sur le toit et la fenêtre de l'école était aussi l'une des choses qui l'empêchait de se rendormir.
Elle avait faim et elle s'ennuyait. Elle resta un long moment dans son lit à s'imaginer entrain de se lever, de marcher jusqu'aux cuisines. Enfin, elle eut enfin la motivation de se lever, elle sortit son petit orteil gauche de sa couette chaude et moelleuse avant de le re-rentrer immédiatement, prenant son courage à deux mains, elle sortit entière de son lit, mit sa robe de chambre et des grosses chaussettes pour lutter contre le froid. Elle sortit de son dortoir le plus discrètement faisant quand même un peu de bruit lorsqu'elle se tapa la jambe sur la table basse de la Salle commune.
Une fois dehors, elle prit la direction des Cuisines, c'était, de loin, le meilleur endroit où se rendre au beau milieu de la nuit. Premièrement parce que les Elfes de maison semblaient camper ici et qu'ils étaient toujours disponibles pour lui préparer un bon chocolat chaud et deuxièmement parce que la salle ne se trouvait pas très loin du dortoir des poufsouffles, limitant les risques de se faire prendre par une personne faisant une ronde de nuit ainsi que sa peur, dans ses couloirs sombres et pas très attractifs. Elle alluma sa baguette d'un « Lumos » pas très puissant mais mieux que rien. Enfin, elle arriva devant le tableau représentant plus ou moins fidélement une coupe de fruit, elle chatouilla rapidement la petite poire qui lui permit d'ouvrir la porte menant aux cuisines. Il semblait y avoir déjà quelqu'un, la lumière était allumée, des elfes de maison s'activaient et l'air embaummait la tarte aux citrons et le chocolat chaud. Ravie à l'idée d'avoir une personne avec qui parler cette nuit là, elle s'approcha de l'endroit où était cette personne.
« Heu … Salut ! » Elle mit un moment avant de voir qui était la personne présente dans cette cuisine en même temps qu'elle « 'fin bonsoir ou plutôt bonjour professeur »

C'était assez dérangeant de voir que cette personne n'était qu'autre que sa professeur de sortiléges, la très jolie, Victoire Weasley. Surtout qu'elle n'avait pas vraiment le droit d'être ici. Un des elfes de maison s'approcha d'elle pour lui demandant qu'est ce qu'elle voulait.
« Un chocolat chaud, s'il vous plait »
Il y eu un gros blanc dans les cuisines, aucune des deux jeunes femmes ne voulant parler en première.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE] Left_bar_bleue0/705La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/705)

La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE]   La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:21

Victoire adorait les cuisines de Poudlard, c’est vrai que ça pouvait paraître bizarre, mais ici, elle se sentait bien. Les elfes étaient toujours prêts à lui faire plaisir en réalisant ses moindres désirs et bien sur elle les remerciait toujours pour tout. La délicieuse odeur de chocolat chaud qui lui arrivait droit dans les narines la faisait déjà rêver, pouvoir poser ses lèvres sur sa tasse et laisser glisser le délicieux liquide dans sa gorge, que demander de plus? Rien, tout était plus que parfait! Alors qu’elle ouvrait les yeux, Victoire entendit du bruit derrière elle, elle se retourna doucement et son regard se posa sur une jeune fille, qui faisait partit de ses élèves.

« Heu … Salut ! »

La jeune fille, du nom de Joy MacMilian semblait plutôt intimidée par sa professeure. De plus, elle paraissait éblouie par la forte lumière qui se dégageait de ce lieu. Il est vrai qu’après n’avoir eu que pour seule lumière celle de la baguette, de devait être assez aveuglant. Elle reprit enfin la parole.

« 'fin bonsoir ou plutôt bonjour professeur »

Victoire reporta son attention sur sa jeune élève. Bonjour, mais quelle heure était-ce? Victoire ne s’était pas rendue compte que la nuit était vraiment très avancée en fait. Elle qui dormait très peu et surtout très mal ces derniers temps, alors l’heure, elle n’y faisait même plus attention… D’autres choses la préoccupée plus que dormir et notamment la réussite de ses élèves, mais aussi et surtout Ted, il avait besoin d’elle plus que d’ordinaire, surtout depuis qu’il avait rencontré son père, enfin l’adolescent qu’était son père.

-Bonsoir Joy, qu’est ce qui t’amène ici, une petite fringale nocturne?

Victoire n’avait pas l’intention de lui faire la morale parce qu’elle n’avait pas le droit de se trouver ici à cette heure-là. Lorsqu’elle était jeune il lui était souvent arrivée de se rendre dans les cuisines en pleine nuit, alors… Prenant sa tasse de chocolat entre ses mains, elle en bu une gorgée, sans quitter des yeux la jeune femme, qui « commandait » à son tour.

« Un chocolat chaud, s'il vous plait »

L’elfe partit immédiatement s’occuper de la demande de Joy. La jeune professeure de sortilèges fit un signe à la jeune femme en lui montrant la chaise afin qu’elle s’assoit. Joy avait commandé la même chose qu’elle, il fallait avouer que les chocolats chaud à Poudlard étaient un délice! Nulle part ailleurs on n’en trouvait d’aussi bon, et n’importe quel sorcier ayant fait ses études ici aurait pu en témoigner. Ne quittant pas sa jeune étudiante des yeux, Victoire prit enfin la parole.

-Alors Joy, tes cours se passent bien, tu t’en sors? Si tu as besoin d’aide, je serais ravie de t’aider, n’hésite pas à demander !

Bon, les cours, ce n’était pas vraiment le plus important non plus. Ce dont elle devait se préoccuper en priorité c’était de savoir si Joy c’était adaptait à cette vie dans ce monde totalement inconnu.

-Tu arrives à te faire à notre nouvelle vie dans cette époque?
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE]   La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit ne fait que commencer... [PV LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Draco & Harry ▬ C'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre.
» " Quand on va jusqu'au bout de la nuit, on rencontre une autre aurore. " # Ft Lise
» Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris]
» le mal ne fait que se réjouir de ta faiblesse ~ Scorpius ~
» Viens on fait un bout de chemin ensemble [Rémus Malfoy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-