DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Left_bar_bleue6/705TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty_bar_bleue  (6/705)

TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty
MessageSujet: TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...   TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:45


Tenebris Black


Je m'appelle Tenebris Black, j'ai 26 ans mais j'en parait 17. Je suis en Septième année à Serpentard et je suis de sang Pur. Je suis née le 21 avril 1998. J'ai pour animal de compagnie un serpent nommé Shadow, que je cache dans la capuche de mon uniforme scolaire. Mes parents sont Bellatrix Lestrange et Lord Voldemort. Je suis vicieuse, sadique, méfiante, sarcastique, intelligente, observatrice, trop franche, orgueilleuse, stratège.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
A Poudlard, ma matière préférée reste les Sortilèges. En effet, ici, il est question de pratique et on peut tester certains sortilèges périlleux sur des têtes à claques (Potter-Malefoy entre autre). Un cours donc où on peut se déchaîner et faire voir aux autres qu'il ne faut pas me marcher sur les pieds, sous peine de se prendre un sortilège cuisant dans la figure...
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
La matière que je déteste le plus à Poudlard, c'est les Potions. En effet, je suis vraiment très nulle dans cette matière et très peu persévérante. Le professeur à beau être le directeur de ma maison, je déteste ce cours. En plus, je ne vois pas à quoi sers le fait de savoir faire une potion dans la vie... Après tout, je ne veux pas être Médicomage... Donc, je ne fais pas d'efforts dans cette matière et je fais souvent exploser mes chaudrons...
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'ai découvert mes pouvoirs magiques à l'âge de 7 ans. En fait, à l'orphelinat dans lequel je me trouvais à l'époque, un garçon n'arrêtais pas de me tirer les cheveux, juste pour me voir m'énerver et lui courir après. Sauf que ma patience a des limites et que je déteste qu'on me touche MES cheveux. Je l'ai alors fixé du regard avec un air noir et... Il s'est retroouvé propulsé dans le mur en face de nous. Depuis ce jour, le gamin ne m'a plus parlé et j'ai enfin eu la paix...
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Plus tard, j'aimeras dominer le monde, comme mon père a tenté de le faire avant. On me surnomera la princesse des Ténèbres et j'aurais toute une bande de chiens bien dressés qui obéiront à mes ordres et terresseront st Potter et ses amis bisousnours. Plus sérieusement, plus tard, je serais une grande mage noire et je terroriserais toute la population magique, en primant la suprématie des sangs purs. Par contre, contrairement à mon paternel, j'aurais la peau de St Potter.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Si je devais choisir un lieu dans le monde magique, je pense que je choisirait Barjow & Beurk, la boutique d'objets de magie noire de l'allée des embrumes. Là bas, on y trouve toutes sortes de livres de magie noire, avec toutes sortes de maléfices. On y trouve aussi des objets peu commun, à ne pas user si l'on ne sait pas s'en servir. C'est un lieu plein d'objets incroyables, grâce auxquels on peut faire le mal. C'est d'ailleurs dans cette boutique que je me ravitaille lorsque je me retrouve à Poudlard et c'est grâce à ces objets, tous plus emplis de magie noire les uns que les autres, que je m'amuse à faire du mal aux Poufsouffles et aux plus jeunes. Bon, après, il faut savoir ne pas se faire prendre par les professeurs de l'école, mais c'est facile lorsque l'on est une vipère comme moi !
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
A Poudlard, j'adore embêter les plus jeunes et enrôler les autres élèves dans ma clique. J'adore aussi jeter des sortilèges en tout genre sur tous les élèves, quels qu'ils soient, bien qu'Elladora Potter Malefoy soit ma cible préférée. J'aime aussi passer mon temps dans la réserve de la bibliothèque du château pour lire des livres de magie noire puis les essayer sur les autres élèves par la suite.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : T - Métamorphose : A - Sortilèges : O - Histoire de la magie : D - DCFM : O - Astronomie : A - Botanique : D - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Etudes des Runes (E) - Matière deux : Arithmancie (E) .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux..

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?
.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.


TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... 9
TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Darencriss
Prénom ou pseudo : Lilice
Age : 20 ans
Présence sur le forum : 7/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Via PRD
Comment le trouves-tu ? Trop beau
Autres choses à faire partager :
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr


Dernière édition par Tenebris Black le Jeu 3 Jan - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Left_bar_bleue6/705TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty_bar_bleue  (6/705)

TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty
MessageSujet: Re: TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...   TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:45



« citation »


On m’a toujours dit que j’allais accomplir de grandes choses plus tard, depuis en fait mes années à l’orphelinat, où j’avais été envoyée, dès le mort des mes parents. J’ai toujours su que Voldemort et Bellatrix étaient mes parents puisque mon père m’a laissé une note qui me promettait plus tard force et richesse. Mais il fallait que je patiente jusqu’à mes onze ans, plus précisément le jour de mon arrivée à Poudlard. Et ce jour était arrivé.

En ce deux septembre deux mille seize donc, je venais de monter pour la première fois dans le Poudlard Express, seule, comme à mon habitude. Après tout, mieux veut être seule que mal accompagné n’est-ce-pas ? Et puis, une future princesse des Ténèbres n’a pas besoin d’amis pour réussir dans la vie. Seulement de sbires… Donc en ce jour, je venais de prendre place dans le dernier compartiment du Poudlard Express, qui allait par la suite devenir notre compartiment préféré, à Lucy et moi, mais c’est une autre histoire…

Le voyage fût donc assez long mais je m’étais enfermé dans un mutisme, alors que d’autres gamins m’avaient rejointe et avaient en vain tenté de faire la conversation, en lisant l’un des nombreux livres de magie noire que j’avais toujours sur moi. Car il faut que je vous dise, la magie noire est toute ma vie… Puis nous sommes donc arrivés à la gare de Pré-Au-Lard où nous avons posé le pied sur le quai, accueillis par l’un des membres du personnel de la plus grande école de magie de toute l’Angleterre. Après son blabla dont je me fichais complètement, il nous a fait monter dans des barques magiques qui avançaient toutes seules en glissant sur la surface lisse et sombre de l’immense lac de Poudlard. Les idiots avec qui je partageaient ma barque tentaient de se faire attraper par les tentacules de l’immense calmar en vain et je ne pouvais m’empêcher de soupirer face à leur comportement de plus puérils.

Nous sommes dons arrivés devant les immenses portes du château de Poudlard où nous attendait une nouvelle professeure, qui nous rappela que nous devions passer sous un Choixpeau Magique, qui nous assignerait à une maison. Pour ma part, je savais déjà que j’allais finir dans la maison des plus nobles : Serpentard. Car après tout mes deux parents y étaient déjà passés avant moi, non ?

Comme tous les autres élèves j’ai donc fait mon entrée dans la Grande Salle, où certains élèves commençaient déjà à s’extasier sur le plafond magique. Mais moi, je n’avais d’œil que pour le Choixpeau Magique, sui se trouvait posé sur un tabouret. La professeure qui nous accompagnait tus me fit sortir de mes pensées en nous appelant tous un par un, par ordre alphabétique et j’observais donc les autres se faire envoyer dans différentes maisons, applaudis par leurs collègues, avant que ce ne soit à mon tour :

-Black, Ténébris !

Sans aucune hésitation, je me suis donc avancée vers le chapeau miteux et l’ai posé sur ma tête, avec une légère grimace de dégoût, avant qu’il ne prenne à son tour la parole, dans ma tête :

-Hum… Je vois une grande intelligence et Serdaigle pourra t’aider à la développer… Mais il y a aussi de l’ambition, une ambition montante et qui pourrait très bien te perdre… Bien, ce sera SERPENTARD

Avec un sourire triomphant, je suis donc allée rejoindre mes camarades de table qui m’applaudissaient tout en me disant que chacun d’eux pourrait très bien faire un de mes futurs toutous potentiels… J’allais bien m’amuser durant les années à suivre…


Dernière édition par Tenebris Black le Jeu 3 Jan - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Left_bar_bleue0/705TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty_bar_bleue  (0/705)

TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty
MessageSujet: Re: TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...   TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:07

Bienvenue cousine ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Left_bar_bleue1/705TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty_bar_bleue  (1/705)

TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty
MessageSujet: Re: TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...   TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

Si tu as des questions surtout n'hésites pas, le staff est là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Left_bar_bleue0/705TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty_bar_bleue  (0/705)

TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty
MessageSujet: Re: TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...   TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Left_bar_bleue0/705TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty_bar_bleue  (0/705)

TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty
MessageSujet: Re: TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...   TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:03

Bienvenue ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Left_bar_bleue4/705TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty_bar_bleue  (4/705)

TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty
MessageSujet: Re: TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...   TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:12

Ohooooh Razz Une Ténébris ^^

Bienvenue parmi nous Razz

J'espère que le forum te plairas et que tu prendras du plaisir^^

Comme l'a dit Harry on est là si t'as besoin d'aide

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Left_bar_bleue0/705TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty_bar_bleue  (0/705)

TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty
MessageSujet: Re: TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...   TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:52

OMG Ma pire ennemie !!! Depuis le temps que je t'attends !! Bienvenue parmi-nous et surtout si tu as des questions, comme l'as dit Dray n'hésite pas I love you Bon courage !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
C. Aidan Abrahams

Oh it's "C. Aidan Abrahams"

7ème année, passé.
7ème année, passé.


Parchemins : 62
Date d'inscription : 27/11/2012

TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty
MessageSujet: Re: TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...   TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:15

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris Black

Oh it's "Tenebris Black"

7ème année, futur.
7ème année, futur.


Parchemins : 45
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Left_bar_bleue6/705TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty_bar_bleue  (6/705)

TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty
MessageSujet: Re: TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...   TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:38

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Left_bar_bleue0/705TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty_bar_bleue  (0/705)

TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty
MessageSujet: Re: TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...   TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:53

Ta fiche est absolument géniale et je te valide avec grand plaisir I love you. Réserves moi d'ailleurs un lien Razz


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Empty
MessageSujet: Re: TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...   TENEBRIS = ONCE UPON A TIME... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TENEBRIS = ONCE UPON A TIME...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hiboux de Ténébris
» Tenebris - Call me maybe
» Ténébris Black [FINISH]
» Toi qui n'es pas tout à fait lui ... [PV Ténébris]
» Lily Evans || ONCE UPON A TIME
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-