DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre chiens et loups [FEAT Elladora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Empty
MessageSujet: Entre chiens et loups [FEAT Elladora]   Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:27

    2 septembre 2017

    En ce jour du deux septembre deux mille quinze, une ambiance d’excitation régnait dans l’orphelinat Moldu, dans lequel se trouvait Ténébris. En effet, la gamine vérifiait pour la énième fois qu’elle n’avait rien oublié dans ses valises car elle n’allait plus revenir dans sa chambre de toute l’année scolaire. En effet, depuis l’an dernier, la brunette avait fait sa rentrée à l’école de Magie de Poudlard, comme ses parents avant elle car elle était une sorcière.

    La gamine boucla donc sa valise avant de s’assurer que son serpent de compagnie était bien caché dans la capuche de son uniforme de magie aux couleurs de sa maison, qu’elle avait déjà enfilé pour ne pas à avoir à le faire dans le Poudlard Express. Une fois fait, elle rejoignit alors le hall d’entrée de l’orphelinat, où l’un des membres du personnel l’attendait pour transplaner jusqu’à la fameuse gare de Kings Cross, où le train de Poudlard se trouvait déjà et où des centaines d’enfants sorciers disaient au revoir à leurs parents avant de monter à bord de l’un des nombreux compartiments.

    Etant orpheline, Ténébris n’avait pas le privilège de pouvoir dire au revoir à ses proches et elle se contenta donc d’attendre un moment sur le quai de gare, tout en se demandant bien qui elle pourrait bien martyriser cette année et qui elle pourrait enrôler dans son petit groupe de domination du monde. Mais un sifflement annonça alors que le train allait démarrer et les derniers élèves encore à quai montèrent dans le train, tout comme Ténébris.

    Comme à son habitude, la jeune Verte et Argent parcourut alors les premiers compartiments, jugeant d’un regard si les élèves qu’ils abritaient étaient dignes d’elle ou non et comme à son habitude, elle commençait à s’éloigner de la tête du train, pour se diriger vers la queue, vers le dernier compartiment, plus précisément celui où elle avait fait, l’an passé, son premier voyage vers Poudlard, avec des abrutis qui ne savaient rien du monde de la magie… Et elle comptait bien ne pas retomber sur des morveux de ce genre cette année là…

    Prenant donc son temps pour ouvrir la porte de son compartiment préféré, elle constata avec joie qu’il n’y avait personne à l’intérieur et elle s’y installa prestement, laissant au passage Shadow, son serpent prendre place à ses côtés sur la banquette, de façon à se qu’il intimide les plus jeunes pour qu’ainsi Ténébris reste seule. Une fois installée, la gamine s’accouda alors à la fenêtre et finit par sortir de son sac à dos l’un de ses nombreux livres de magie noire qu’elle gardait toujours près d’elle pour lire en paix. Le train commença donc à s’ébranler et c’est avec un grand sourire aux lèvres que l’héritière de Voldemort commença son voyage, avec pour seule compagnie son serpent et son livre de magie noire. Tout était donc parfait pour elle.

    Et c’est après un bon moment dans le silence que la gamine entendit un couinement, comme si quelqu’un tirait un bagage. Mais Ténébris pensait en fait que ce n’était que la marchande de confiserie et son chariot bruyant qui venait à elle pour lui demander si elle avait besoin de quelque chose. Et c’est donc pour cela qu’elle lança d’une voix froide et sans même lever la tête de son livre de magie noire, à l’inconnue qui arrivait :

    -Je n’ai besoin de rien…

    Mais peut-être qu’en fait, elle aurait dû faire face à celle qui venait de faire son entrée dans son compartiment…

Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Left_bar_bleue0/705Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Empty_bar_bleue  (0/705)

Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups [FEAT Elladora]   Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:41

Elladora Potter-Malfoy était accompagnée de toute sa famille la première fois qu’elle s’était rendue à la gare de King’s Cross. Jamais aucun membre de la famille ne ratait le premier jour d’un de leurs enfants sauf en cas exceptionnel et ce jour-là n’était pas un cas exceptionnel, sauf pour la petite Elladora de onze ans qui trépignait à l’idée d’aller à Poudlard. Elle tenait la main gauche de Draco et la main droite de Harry. Chris, son frère aîné âgé de 19 ans tenait la main de Remus âgé de neuf ans, alors que sa sœur jumelle Narcissa était accrochée à la main libre de Draco. Elena, six ans, s’était emparée de la seconde main de Chris et Gaby, trois ans, de la seconde main de Harry. De nombreux regards convergeaient vers le petit groupe. Il fallait dire que les moldus n’étaient pas habitués à voir deux hommes entourés d’une ribambelle d’enfants. Comment avaient-ils pu adopter autant d’enfants ? Telle était la question qui se pressait sur toutes les lèvres. Bien sûr, dans le monde sorcier cela avait été loin d’être un problème depuis que George Weasley avait inventé une potion de fertilité. Mais ce que tout le monde ignorait encore à ce moment, c’était que Draco Malfoy venait de tomber enceint de deux jumelles, bien sûr, il n’était lui-même pas encore au courant, mais c’était pour bientôt ! Ce jour-là, seul compté la rentrée d’Elladora. La gamine ne cessait de parler et de gesticuler au grand amusement de ses parents. La grande famille s’arrêta soudain devant un mur et ils coururent droit sur lui en riant. Une fois sur le quai de la voie neuf trois quarts, Harry et Draco lâchèrent la main de leur fille et se penchèrent vers elle. Ils savaient tous les deux que la petite blonde était différente de leurs autres enfants, non seulement pas sa naissance dans une potion, mais ils avaient remarqué chez elle une grande puissance et un pouvoir incontrôlable. Ils craignaient qu’elle ne fasse trop de dégâts à Poudlard, surtout avec son caractère. Harry lui ébouriffa les cheveux. « Surtout fais attention à toi, d’accord ? Et ne te laisse pas faire par les serpentards qui se croient tout permis ! » Il lui adressa un clin d’œil à cette mention. « Comment ça tout permis ! Ferais-tu allusion à moi par hasard ? » Mima de s’énerver Draco sous le regard amusé de la jeune fille. « Bien sûr que non ! » fit semblant de s’indigner Harry. Ella tira sur la robe de ses parents pour attirer l’attention sur elle. « Et si je deviens une serpentarde comme ça, moi aussi ? » questionna-t-elle, un peu inquiète. Draco lui adressa un sourire rassurant et planta ses yeux gris dans les siens. « Tu ne seras jamais comme ça Ella, tu es quelqu’un de spécial, que tu finisses à Serpentard n’est pas grave, mais tu ne seras jamais quelqu’un de méchant. » Un sourire rayonnant naquit sur les lèvres de l’enfant et elle se jeta dans les bras de ses pères. « Vous allez me manquer ! » leur confia-t-elle. Elle fit un bisou sur chaque joue des membres de sa famille, Narcissa frémissant légèrement à son contact. « Tu vas nous manquer aussi Ella » lui dit Harry. La blonde aperçut alors sa meilleure amie au loin et s’élança vers elle. « Roxyyyyy !! » La petite brune se retourna et la salua de la main. Ella se posta devant elle, toute joyeuse. « On se prend un compartiment ensemble ? » Elle se tourna ensuite vers son parrain et sa marraine. « Bonjour ! Désolée, je vous dérange ! » Elle se retourna vers Roxanne. « Je vais nous chercher un wagon, je t’attends ! » Sur ce, Ella bondit dans le train et parti à la recherche d’un compartiment. Beaucoup étaient pleins et elle savait qu’elle aurait besoin de place car Roxanne et elle tenaient à être dans le même wagon que Fred, Louis et James. Les trois étant toujours avec leurs familles, c’était à Ella de trouver un lieu où ils seraient bien. Ses yeux tombèrent soudain sur un compartiment vide, elle ouvrit la porte et s’engouffra à l’intérieur avant de s’arrêter. Elle venait de se rendre compte que la petite pièce n’était pas vide, mais que la seule passagère se trouvait collée à la fenêtre ce qui expliquait qu’Ella ne l’ai pas vue plus tôt. « Je n’ai besoin de rien… » Les mots claquèrent et la jeune fille n’apprécia pas le ton employé. Elle ne fit cependant pas attention, elle ne tenait pas à se disputer avec quelqu’un lors de son premier jour. « Bonjour ! Je suis désolée, les autres compartiments sont pleins et je cherche un endroit où m’installer avec mes amis. » La petite s’assit sur le fauteuil en face de celui de Ténébris et lui adressa un petit sourire. Elle posa les yeux sur le livre que la brune tenait. « Qu’est-ce que tu lis ? » Ella était curieuse de nature et elle espérait ainsi engager la conversation. Pourtant, la fille en face d’elle, qui ne devait pas avoir plus d’un an de plus qu’elle, lui faisait froid dans le dos. Mais cela n’était sans doute qu’une impression, elle posa ensuite les yeux sur son uniforme. « Oh ! Tu es à Serpentard ! Mon père y était aussi ! » Elle avait lancé un tas de sujet et espérait bien que l’un d’entre eux allait plaire à la jeune fille, même si Ella avait des frissons rien qu’à la voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups [FEAT Elladora]   Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:00

    Ténébris avait la vague impression que rien n’allait se dérouler comme prévue pour son voyage jusqu’à Poudlard. Car après tout, il y avait chaque année plein de nouveaux qui débarquaient pour leur première année et qui rentraient et s’installaient dans les compartiments des plus vieux, sans aucune gène… Et c’était précisément ce que venait de faire une petite gamine, à laquelle la deuxième année avait répondu avec froideur, pour essayer de la faire déguerpir de SON compartiment le plus vite possible, histoire d’avoir la paix. Sauf que comme d’habitude, son comportement n’avait pas marché…

    C’est donc sans gène que la gamine de première année pris place en face d’elle sans même lui demander si elle n’attendait pas des amis ou si elle pouvait prendre place. La Serpentard arqua donc un sourcil, levant lentement sa tête de son livre pour fixer la petite blondinette de son regard noir, avant d’annoncer, toujours aussi sèchement et froidement qu’auparavant :

    -C’est dommage pour toi et tes amis…

    Autant dire qu’elle sous-entendait qu’elle ne voulait pas du tout d’eux avec elle… D’ailleurs, lorsqu’elle vit le regard de sa future camarade de classe se poser sur son livre, elle se pressa de le fermer et de le ranger dans son sac, histoire que l’autre ne dévoile pas à l’un de leur professeur à Poudlard qu’une élève de deuxième année s’amusait à lire des livres de magie noire à longueur de journée, au lieu de suivre en cours, comme tous les autres… Elle se contenta alors de répliquer à la question posée par la blondinette :

    -Ce n’est pas un livre pour les mioches de ton âge.

    Et bien oui que voulez-vous. L’autre gamine était beaucoup plus jeune qu’elle. Car si physiquement Ténébris paraissait 12 ans, elle en avait en réalité 20, mais ça personne ne le savait et elle gardait son petit secret pour elle.

    C’est donc dans un soupir que la brunette posa sa tête sur la fenêtre du train, ne faisant plus du tout attention à la gamine qui semblait ne pas vouloir bouger de son compartiment. Ténébris se mit donc à penser qu’il faudrait qu’elle emploi la manière forte et qu’elle ne lui lance des sortilèges pour la faire fuir. Mais malheureusement pour elle, la blondinette semblait à tout prix vouloir engager la conversation… Elle lui expliquait en fait que son père aussi avait été à Serpentard. La brune posa donc son regard noir sur la mioche et finit par lancer, avec arrogance :

    -Génial, heureuse de l’apprendre ! J’espère juste que tu n’y finiras pas… J’pense plutôt que le Choixpeau t’enverras chez les Piafs au vu de toutes tes questions existentielles…

    Mais Ténébris ne savait pour le moment pas que son pire cauchemar allait se réaliser et que la mioche allait se retrouver à Serpentard. C’est d’ailleurs une autre histoire… Et finalement, pour rompre le silence qui venait de se mettre en place, la brunette finit alors par demander :

    -T’as pas quelqu’un d’autre à aller embêter ?

Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Left_bar_bleue0/705Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Empty_bar_bleue  (0/705)

Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups [FEAT Elladora]   Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:09

Le regard noir de Tenebris donna des frissons à Elladora, elle n’aimait pas cette fille et ce qui était étrange, c’est qu’elle ne lui avait presque pas parlé. C’était physique. Pourtant la brune était plutôt jolie, mais elle dégageait une aura de puissance et de malfaisance. Elladora avait toujours étaient plus à l’aise avec les gens souriants qui dégageaient une aura de bien être et de joie et la brune en face d’elle était tout l’opposé de ce qu’Ella appréciait. Pourtant, d’une quelconque manière, la blonde sentait que son destin était lié à la fille qui se trouvait en face d’elle. Pourquoi et comment ? Elle n’en avait absolument aucune idée, c’était un pressentiment et son pressentiment lui soufflait que cette fille était tout ce qu’il y avait de plus mauvais… La jeune fille se dit qu’une gamine de douze ans ne pouvait pas être aussi méchante, qu’elle se faisait des idées, pourtant la suite de la conversation prouva le contraire. « C’est dommage pour toi et tes amis… » Ella fronça des sourcils, cette fille croyait vraiment que juste parce que mademoiselle voulait être tranquille, elle allait partir ? Les compartiments étaient pleins et celui-ci était le seul qu’elle ait vu de vide ou presque. Il tait donc hors de question que la future serpentarde bouge de sa place. A peine Ella avait-elle posé une question sur le livre que la brune lisait, que le livre fut immédiatement caché. Cela éveilla d’autant plus la curiosité d’Elladora. Cette fille cachait un truc et un truc louche, si cela n’avait pas été le cas, elle n’aurait pas été aussi rapide à ranger l’ouvrage. « Ce n’est pas un livre pour les mioches de ton âge. » Cette fois la Potter-Malfoy lui adressa un regard mauvais. Pour qui se prenait cette fille ? Elle n’avait qu’un an de plus qu’elle et osait la traiter de mioche ? Ella sentit la colère commençait à déferler en elle, mais elle la repoussa. Elle ne voulait pas causer de catastrophe, chose qui arrivait généralement lorsqu’elle se mettait en colère. Etrangement, Ella trouvait qu’elle dégageait une certaine maturité, mais elle n’aimait pas du tout comment cette fille lui parlait, elle repoussa donc cette idée. « Génial, heureuse de l’apprendre ! J’espère juste que tu n’y finiras pas… J’pense plutôt que le Choixpeau t’enverras chez les Piafs au vu de toutes tes questions existentielles… » Elladora n’était pas du genre à préférer une maison plus qu’une autre, mais elle n’aimait pas du tout le fait qu’on dénigre une autre maison. Pour elle, chaque maison avait son côté positif et personne ne devait les dénigrer. Elle serra donc les points à la phrase de la serpentarde, mais respira pour ne pas craquer repensant aux paroles de son père. « Tu ne seras jamais comme ça Ella, tu es quelqu’un de spécial, que tu finisses à Serpentard n’est pas grave, mais tu ne seras jamais quelqu’un de méchant. » Draco avait raison, Ella détestait la méchanceté, quitte à se mettre en travers du chemin de ceux qui détruisaient la vie des autres. Elle savait que si elle ne se trompait pas sur la fille en face d’elle, leur chemin se croiserait bien plus d’une fois. « T’as pas quelqu’un d’autre à aller embêter ? » La blonde lui adressa un sourire mauvais. Croyait-elle vraiment qu’elle allait squatter le couloir juste parce qu’elle le voulait ? Là elle rêvait. « Je te signale que tu n’as qu’un an de plus que moi, donc tu es mal placé pour me traiter de mioche » Ella avait bien envie de la remettre à sa place et elle répondit à sa réparties sur le fait qu’elle irait à Serdaigle. « Figure-toi que si un de mes pères est allé à Serpentard, l’autre a faillit y aller, mais à préférer Gryffondor et même si mon frère est allé à Serdaigle, je sais que je ne suis pas faite pour cette maison. Alors je suis désolée de t’apprendre que j’ai soixante-quinze pourcent de chance de venir dans ta maison à toi et je ne compte pas me laisser faire par une fille qui se croit tout permis. » Bien sûr, Ella ignorait si elle finirait à Serpentard, elle avait juste dit ça sur le coup pour prouver à celle qui se trouvait en face d’elle qu’elle ne lui faisait pas peur malgré ses airs revêches. « D’ailleurs je suis certaine que beaucoup de Serdaigle sont bien plus intelligents que toi et qu’ils pourraient t’envoyer valser à l’autre bout de la pièce alors tu ferais mieux d’éviter de les critiquer » Elle repensa ensuite à sa tentative de la faire partir et son sourire ne s’élargit que plus. « Et non je n’ai personne d’autre à aller embêter parce que tous les autres compartiments sont pleins alors si tu n’es pas contente tu n’as qu’à aller en vider un pour mes amis et moi et je te laisserais tranquille, après si tu n’es pas capable de faire ça, tant pis pour toi, tu nous supporteras et sache que le plus âgé d’entre eux rentre en quatrième année. » Elladora était lancée et avait bien du mal à s’arrêter. « D’ailleurs, contrairement à certaine, je suis polie alors puis-je me renseigner sur le nom de la serpentarde de douze ans qui croit que son nom est marqué au-dessus du compartiment ? Juste pour savoir à qui j’ai à faire. » Ella lui adressa un regard noir. Elle détestait l’impolitesse et non seulement cette fille dégageait de la méchanceté pure, était hautaine, mais elle était en plus malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups [FEAT Elladora]   Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:34

    Ténébris savait qu’elle aurait le dernier mot et que la blonde finirait par devoir camper dans le couloir du Poudlard Express avec ses amis jusqu’à l’arrivée à Poudlard. Car s’il y avait bien une chose que la brunette savait faire c’était d’être désagréable avec tous les autres élèves. Elle prit donc la parole à plusieurs reprises pour faire comprendre à la plus jeune qu’elle ne voulait pas d’elle dans son compartiment et finit par se désintéresser totalement de l’enfant pour reporter son regard sur la quai de gare où les parents disaient au revoir à leurs enfants, pressés de monter dans le train. Mais la gamine ne semblait pas prête à se laisser faire puisqu’elle commença à la reprendre en lui disant qu’elle n’avait pas à la traiter de mioche puisqu’elle n’avait qu’un an de plus qu’elle. Ténébris dissimula alors un léger sourire en coin puisque l’autre ne se doutait pas du tout qu’elle avait neuf ans de plus qu’elle en réalité. Elle n’en fit cependant aucune remarque et écouta donc la réplique suivante et appris que non seulement la gamine avait deux pères mais qu’en plus l’un deux avait finit à Serpentard. C’était vraiment une horrible nouvelle pour elle…

    -Oui, ba espérons que le 25 pourcent restants t’enverront chez les Bouffondor…

    Et voilà que la gamine repartait dans ses répliques, disant que les Serdaigle étaient bien plus intelligent qu’elle et qu’ils pourraient l’envoyer valser sans problème si elle continuait à les critiquer. La brunette leva alors les yeux au ciel, dépitée par le comportement de la blondinette qui voulait elle-aussi avoir le dernier mot, puis finalement, la Verte et Argent répliqua :

    -Les Piafs me font pas peur… En fait, j’ai peur de rien, alors…

    Tout ce blabla inutile commençait tout de même un peu à l’exaspérer et à l’énerver. En effet, elle avait toujours été toute seule et voir qu’une gamine comme la blondinette parlait pour ne rien dire lui donnait mal de tête. Et lorsque cette dernière lui demanda d’aller vider un compartiment pour elle et ses amis, Ténébris ne pût s’empêcher de répliquer :

    -Et pourquoi je ferais ce genre de chose alors que t’arrêtes pas de m’embêter là ? J’préfères encore que tes copains viennent pour qu’on s’amuse à se battre un peu…

    Oui, ca mettrait un peu d’ambiance et les gamins verraient bien qu’il faut se méfier d’elle au lieu de l’aborder et ils lui ficheraient la paix par la suite, non ? Ténébris arqua donc un sourcil lorsque la gamine lui dit qu’elle était vraiment impolie puisqu’elle ne s’était pas présentée. N’étant pas encore à court de réplique, la fille de Bellatrix railla alors :

    -Toi non plus tu ne t’es pas présentée à ce que je sache !

Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Left_bar_bleue0/705Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Empty_bar_bleue  (0/705)

Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups [FEAT Elladora]   Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:32

Ella était une jeune fille très têtue, elle tenait toujours tête à ses parents lorsqu’elle estimait que ses frères et sœurs étaient punis injustement. Evidemment ! Elle détestait l’injustice. Elle pouvait même prendre la responsabilité de leurs bêtises alors qu’elle n’y était pour rien si elle estimait que ce n’était pas quelque chose de très grave. La blonde était décidée à rester dans le compartiment alors autant dire la brune perdait son temps à essayer de la faire partir et être désagréable n’arrangeait rien ! Si encore elle lui avait dit gentiment que pour telle raison elle préférait être tranquille, mais non la brune voulait tout simplement la virer. Alors ça ne passait pas et Ella ne comptait pas se laisser faire. « Oui, ba espérons que le 25 pourcent restants t’enverront chez les Bouffondor… » Ella lui offrit son sourire le plus sadique. « Ne rêves pas trop tout de même ! Je suis certaine que je me sentirais très bien chez les serpentards et que le Choixpeau sera d’accord avec moi. » Ella savait qu’elle avait énormément de chances de finir à Serpentard, on lui avait sans cesse répéter qu’elle était rusée et un peu amitieuse. Néanmoins, les gryffondors auraient pu être sa maison, mais quelque chose au fond de ses tripes lui disait qu’elle finirait avec cette fille, qu’elle le veuille ou non. « Les Piafs me font pas peur… En fait, j’ai peur de rien, alors… » Ella haussa un sourcil. Peur de rien hein ? Cela l’étonnait beaucoup… En fait non, pas tant que ça, la fille en face d’elle était une serpentarde et les serpentards se vantaient énormément à ce qu’elle avait entendu, elle espérait ne pas finir comme ça. Elle était cependant certaine que la jeune fille devait avoir une peur enfouit, mais elle ne pouvait pas deviner quoi. « ça ce n’est pas si sûr… » Chuchota la blonde pour elle-même. Elle trouverait bien le moyen de trouver quelle était sa plus grande peur. « Et pourquoi je ferais ce genre de chose alors que t’arrêtes pas de m’embêter là ? J’préfères encore que tes copains viennent pour qu’on s’amuse à se battre un peu… » Les yeux d’Ella se mirent à flamboyer. Si jamais cette fille faisait du mal à ses amis elle allait la faire passer par la fenêtre vite fait bien fait ou lui faire avaler sa baguette. Elle s’efforça néanmoins de rester calme. Elle ferma les yeux et respira un instant pour que sa colère retombe. Lorsqu’elle les rouvrit, ce fut un regard froid qui se vrilla sur la brune et d’une voix glaciale qu’Ella lui répondit. « De un, si tu considères que je t’embête, le meilleur moyen que je te laisse tranquille c’est que je trouve un autre endroit où aller, de deux, touche à un seul cheveux de mes amis et je te jure que tu le regretteras ! » Les cheveux d’Ella commençaient déjà à virevolter légèrement, la Potter-Malfoy sentait le pouvoir déferlait en elle telle une vague. Elle avait beaucoup de mal à se contenir, ses parents lui avaient toujours reprochés de ne pas savoir se contenir et de s’énerver trop vite au risque de tout casser autour d’elle. « Toi non plus tu ne t’es pas présentée à ce que je sache ! » La brune gagnait un point, Ella se calma légèrement et afficha un semblant de sourire. Bien qu’elle ait demandé avant, elle ne voulait pas faire l’enfant et décida d’être mature. « En effet et je m’en excuse, Elladora Potter-Malfoy, maintenant puis-je te demander ton nom ? » Elle avait mimé une courtoisie qu’elle avait souvent vu à la télé, mais qu’elle ne ressentait pas le moins du monde pour cette fille. Elle aperçue par la fenêtre les familles se séparaient, le train allait partir, heureusement ses parents étaient un peu plus loin vers l’avant, certainement en train de parler à George, elle pourrait donc les apercevoir une dernière fois. Elle espérait juste que eux ne la voient pas dans l’état où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups [FEAT Elladora]   Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:35

    S’il y’avait bien une chose que Tenebris détestait, c’était qu’on lui tienne tête. Tout ce que faisait en fait la jeune fille en face d’elle. Elle était donc hors d’elle et elle tentait tous les moyens pour que la blondinette s’enfuit du compartiment et ne revienne plus jamais la voir, mais c’était peine perdue. D’ailleurs, la blondinette semblait même elle aussi bien trop têtue et ne semblait pas non plus vouloir lâcher le morceau. La brunette leva alors les yeux au ciel, en répliquant qu’elle n’avait peur de rien. Même si évidemment ce n’était pas vrai puisque la plus grande peur de la verte et argent était de se voir du côté du bien. Elle sourit dont sadiquement à la gamine qui se perdait dans ses pensées, tout en continuant sur le fait qu’elle serait ravie de rencontrer ses amis pour une bagarre. Car Tenebris avait appris de nouveaux sortilèges durant l’été et elle comptait bien les essayer avant son arrivée à Poudlard.

    Cette remarque fit mouche. E effet, la gamine se leva d’un coup de sa place et la menaça alors en lui disant qu’elle le regretterai si jamais elle touchait à un seul des cheveux de ses amis. La brunette arqua les sourcils, pas du tout impressionnée par la mioche qui se rasseyait convenablement, en tentant de se calmer. Puis Tenebris marqua un point de plus en lui demandant tout d’abord de se présenter puisqu’elle ne l’avait même pas fait. Et il y’eut alors un vide…

    En effet, en entendant le nom de la blondinette, Tenebris se mit à la fixer les yeux ronds. Elle connaissait bien Potter puisque c’était lui-même qui avait tué son père. Et elle le détestait pour cet acte et comptait bien lui rendre la pareille lorsqu’elle prendrait la place de son défunt père. La question qui brûlait ses lèvres depuis la réponse de la gamine explosa alors, dans un murmure :

    -Potter comme… Harry Potter ?[/color]

    Après tout, tous les enfants de douze ans étaient fans de Potter, non? La question était donc de mise et si Elladora lui demandait pourquoi elle lui posait cette question, elle pourrait toujours prétexter qu’elle idolâtrait le brun, non ?

    Elle se reprit donc et se souvint qu’elle devait répondre à la question de la fille Potter. C’est donc ainsi et toujours sur ses gardes que la brunette annonça alors, avec l’idée de manipuler la blondinette pour la retourner contre son père en tête :

    [b]-Moi c’est Tenebris Black…
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Left_bar_bleue0/705Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Empty_bar_bleue  (0/705)

Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups [FEAT Elladora]   Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:24

Elladora était loin d’avoir honte de ses conditions de vie. Avoir deux pères ? Cela ne l’avait jamais dérangé, Harry faisait une mère parfaite et Draco un père parfait. Elle aimait sa famille plus que tout au monde. Tellement de personnes l’avait interrogé sur ce fait, mais jamais elle n’avait trouvé cela bizarre, pour elle, c’était tout à fait naturel. Même une fille comme celle qui se trouvait en face d’elle ne lui ferait pas avoir honte de sa famille. Ella tenait bien trop à eux pour que quiconque développe des idées négatives à leur encontre. Les yeux que fit la jeune fille brune lorsqu’elle lui révéla être une Potter-Malfoy tirèrent un sourire moqueur à la blonde. Les gens avaient toujours cette réaction et elle s’en amusait beaucoup. « Potter comme… Harry Potter ? » Quelle perspicacité ! Elle avait deviné cela toute seule ? Tout le monde magique connaissait Harry Potter, Elladora en était consciente. Évidemment quand votre père à réussi a vaincre le plus grand mage noir de tous les temps, il faut dire que quand vous dites que vous êtes sa famille on vous regarde avec admiration. Mais bon Ella n’avait pas que du sang Potter dans les veines, alors l’admiration se transformait en surprise lorsque les gens entendaient le nom Malfoy derrière celui de Potter, voir de dégoût. Elle ? Elle assumait et n’en avait que peu faire de comment les gens prenaient les choses. Ce qui comptait pour elle, c’était qu’elle était une Potter-Malfoy et que ses parents étaient heureux ensemble, cela lui suffisait. Ce fut donc avec une voix légèrement moqueuse qu’elle répondit à la brunette. « Oui, comme Harry Potter, James Potter, et Lily Potter et toute une génération Potter. » Elle connaissait son père, c’était bien, mais il n’était pas le seul Potter de la famille, d’autres étaient connus pour leur courage et c’est cela qu’elle voulait dire en citant également le nom de ses grands-parents. Le courage coulait dans ses veines. Elle ne pouvait cependant pas faire abstraction de son deuxième père. Elle avait deux noms de famille, Potter et Malfoy, il était hors de question qu’on l’associe à la belette qui avait été mariée à son père il fut un temps. « Et Malfoy comme Draco Malfoy, tu connais certainement les Malfoy aussi ? Ils sont les sangs-purs les plus célèbres du monde magique. » Ella n’avait pas vraiment eu envie de parler de ses grands-parents Malfoy, il fallait dire que ce n’était pas le grand amour avec eux et qu’elle n’était pas très fière qu’ils aient osés se mettre du côté de Lord Voldemort. « Moi c’est Tenebris Black… » Black…ou Ella avait-elle bien pu entendre ce nom ? Il ne lui était pas inconnu. C’est alors qu’elle se souvint, les Black faisaient partie de sa famille, Bellatrix Lestrange fut une blague il fut un temps et Narcissa Malfoy en fut une aussi. Elladora ferma les yeux, non par pitié tout mais pas ça ! Elle n’avait jamais entendu dire que cette folle de sa famille avait eu un enfant et elle espérait de tout cœur se tromper. Faites Ténébris ne soit pas sa petite cousine ! Ce fut donc en bredouillant qu’Ella lui demanda avec appréhension. « Black… Comme la famille Black ? Tu… tu fais partie de la famille de Narcissa et Bellatrix Black ? » Puis une lueur éclaira ses yeux, il n’y avait pas que ses Black là ! Il y avait aussi Sirius et Regulus Black ! Bon ça revenait un peu au même, ils étaient tous liés, mais Sirius était quelqu’un de bien, mais bon, il fallait dire que Ténébris, c’était un peu lugubre comme prénom. Cela faisait penser aux ténèbres et il fallait dire, c’était ce qu’elle inspirait à Ella. « Ou tu es plus proche de Sirius et Regulus Black ? Ou alors tu n’as rien à voir avec les quatre ? » Elle espérait vraiment ne pas avoir de lien de sang avec la brune. Elle attendit donc sa réponse, ses mains devenant moites.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et loups [FEAT Elladora]   Entre chiens et loups [FEAT Elladora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre chiens et loups [FEAT Elladora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marnie Janus Rumero # feat Vanessa A. Hudgens
» Plus on est, plus on rit [Elladora]
» ELLADORA ღ call me maybe
» Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora
» Elladora ♦ une amour de Serpy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-