Partagez | 
 

 Elladora ♦ une amour de Serpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Elladora ♦ une amour de Serpy   Mer 7 Mar - 22:33


Elladora Potter-Malfoy


Elladora Potter-Malfoy, plus communément appelée Ella est née au magasin de George Weasley et Lee Jordan : Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Elle a été créer par George qui, voulant réconcilier une bonne fois pour toute Harry et Draco, a créé une potion et y a mit les cheveux des deux intéressés. Ella est donc le résultat d'une erreur de potion et est constitué des gènes sangs-purs des Malfoy et du sangs-mêlé des Potter, ce qui fait donc d'elle une sang-mêlée.
Aujourd'hui la jolie blonde est âgée de seize ans et a été réparties à Serpentard, comme son père Draco, à la plus grande fierté de celui-ci. Seulement, Ella n'a pas un caractère qu'on pourrait caractériser de serpentesque, pourquoi me demanderez-vous ? Et bien la jeune femme est la joie de vivre incarnée, elle prône l'égalité de tous les sorciers et ne cesse de jouer des tours à ses camarades comme le faisait les jumeaux Weasley. Parfois les gens se demandent ce qu'elle fait à serpentard. Bien sûr la blonde est très rusée et elle aime utilisée ce caractère, mais elle a également l'ambition de reprendre la boutique Weasley plus tard, avec sa meilleure amie Roxanne Weasley. Elle a tenue à avoir une chatte blanche pour sa rentrée, chatte que Harry lui a offerte et qu'elle a appelée Luna.
Ella est tombée amoureuse, étant enfant, d'un Weasley, cette amour se révéla (alors qu'elle était à Poudlard) être à double sens. Louis Weasley et Ella se sont donc mis en couple lors de la cinquième année de la jeune fille. Elle rêve de se marier avec lui un jour et qu'ils aient des enfants ensemble. La blonde ayant grandit dans une famille nombreuse (7 frères et sœurs et 4 demi-frères et sœurs), elle s'est toujours imaginée avec une ribambelle d'enfants.
Ella est une élève moyenne, mais ses pouvoirs sont très variables, lorsqu'elle est victime d'un sentiment fort, elle a du mal à les contrôler. Ce qui peut parfois créer des dégâts.


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ? DCFM parce que je trouve cela très utile en plus le professeur est génial dans ce temps ! On s'amuse trop bien ! En plus c'est l'une des matières dans lesquelles je suis le plus douée alors ça aide à aimer (a)
Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?Astronomie, parce que franchement, à quoi ça sert d'étudier les étoiles ? S'il y avait une autre planète dans le ciel on le saurait déjà ! J'aime regarder les étoiles mais avec mon copain, en cours je trouve que c'est inutile de passer son temps à regarder le ciel et être noté pour ça.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
On m'a toujours dis que je les ai découverts assez tôt, je n'ai jamais su si trois ans était vraiment tôt ou pas, mais c'est à cet âge que je les ai découverts, je ne me souviens pas vraiment de comment. D'après mes parents je me suis fâchée avec Scorpius et l'ai fait volé dans la pièce... Il le méritait sûrement !
Quel est le métier que tu aimerais faire ?Reprendre la boutique de George avec Roxanne, j'ai grandi dans cette boutique avec elle et j'adore les farces, alors autant voir grand. En plus je connais tout du boulot grâce à George qui est mon parrain ! Alors on s'est mise d'accord avec Roxy pour reprendre sa boutique dès qu'il le voudrait !
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ? Le chemin de traverse parce que j'y ai passé une grande partie de ma vie, c'est comme un centre commercial en plein air ! On y trouve absolument de tout, mais le lieu que je préfère le plus est bien sûr la boutique Weasley. Les farces et les embrouilles c'est mon domaine et c'est dans ce lieu magique que je suis née, alors pourquoi je ne l'aimerait pas ? J'y ai passé les meilleurs moments de ma vie et c'est dans cette boutique que mes pères se sont réconciliés après tant d'années.
Qu'est-ce que préfères faire à Poudlard ? Traîner avec mes amis. Ils sont ma seconde famille et ce n'est qu'à Poudlard que je les vois autant. On fait les 400 coups ensemble et on s'amuse. Ils sont toujours là pour moi et c'est ce que j'apprécie chez eux. J'aime aussi me promener près du lac avec Louis, enfin ça, c'était avant qu'il ne parte de Poudlard. Maintenant, je le fais seule ou avec Roxanne. J'aime y tremper mes pieds même s'il parait que des créatures y vivent, personnellement je m'en fiche.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : E - Métamorphose : D - Sortilèges : E - Histoire de la magie : A - DCFM : O - Astronomie : P - Botanique : D .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un : Divination : A - Matière deux : Soins aux créatures magiques : E.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.



Prénom ou pseudo :Mélinda ou melinda020 ou mel
Age : 18 ans
Présence sur le forum : 7/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? J'en suis la fondatrice Cool
Comment le trouves-tu ? Géniaaaaaal
Autres choses à faire partager : Longue vie à DIH !!
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart

_________________

The mysteries of time
Around us and surprise us
All the time.


Dernière édition par Elladora Potter-Malfoy le Mar 5 Juin - 18:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Elladora ♦ une amour de Serpy   Mer 7 Mar - 22:34



« Il ne faut jamais jouer avec le feu »


Ella avait toujours souhaité éviter Serpentard, c’était ceux qui avaient mal tourné, c’était bien connu. Oui son père y avait été, mais si on regardait bien, il avait mal tourné lui aussi pendant un moment et elle ne voulait regretter aucun moment de sa vie. Elle avait peur qu’atterrir dans cette maison ne la change et elle ne voulait pas changer. Elladora voulait rester Ella. Elle accepterait même poufsouffle ! Même si cela voulait dire s’attirer la colère de son père qui considérerait cela comme une honte. Il ne comprenait pas qu’elle voulait être partout sauf les verts et argents. Ce serait un véritable cauchemar pour elle. Elle regarda les gens passaient sous le Choixpeau chacun leur tour. Certains étaient excités, d’autres apeurés et d’autres s’en foutaient complètement. Ella se trouvait dans le groupe des apeurés… Ses parents trouveraient cela étrange qu’elle se trouve dans un tel état d’esprit dans un moment pareil, mais c’était plus fort qu’elle. Son cœur battait la chamade, ses mains devenaient moites. La majorité des élèves semblaient enchantés de la maison dans laquelle ils atterrissaient, serait-ce son cas à elle aussi ? Elle l’espérait du fond de son cœur. Roxanne se trouvait à côté d’elle. Contrairement à elle, la brune était confiante, toute sa famille avait été à Gryffondor, elle n’avait donc aucun doute qu’elle irait elle aussi et la blonde espérait se retrouvait avec elle. Elle ne voulait pas être séparée de sa meilleure amie, ce serait trop difficile pour elle, même si elle était certaine qu’elles ne se perdraient pas de vue aussi facilement. Après tout, elles étaient meilleures amies pour la vie. « Roxanne Weasley ! » Le cœur d’Elladora bondit dans sa poitrine, elle serra encore plus fort la main de son amie, qu’elle tenait depuis leur arrivée. Roxanne se tourna vers elle avec un sourire rassurant. « Ne t’en fais pas, ça va aller » Sur ces mots la petite brune s’enfonça parmi les élèves pour s’asseoir sur son tabouret et connaître sa raison. Les yeux d’Ella étaient rivés sur le Choixpeau, elle savait pertinemment ce qu’il allait dire et elle ne se trompa pas. « GRYFFONDOR ! » Elle soupira, soulagée pour sa meilleure amie, mais son cœur se serra à l’idée de se retrouver dans la maison adverse. Quelques élèves passèrent encore, puis vint son tour. « Elladora Potter-Malfoy ! » Ella s’essuya les mains sur son jean pour que personne ne voit à quel point elle était nerveuse, s’efforça d’afficher un sourire flamboyant et courut jusqu’au tabouret. Son père avait choisi dans quelle maison être, elle le pourrait donc aussi. Elle posa vite ses fesses sur le tabouret, ses yeux observant la salle de fond en comble, puis, se posant finalement sur Roxanne qui la regardait avec un sourire rassurant et lui adressèrent un clin d’œil. Elle ne pu s’empêcher de sourire. « Tiens, tiens, tiens… Une Potter-Malfoy, je n’ai eu que ton frère et il s’est retrouvé à Serdaigle, cela a surpris tout le monde, mais toi… Je n’ai aucun doute sur où te mettre. Il ne fait aucun doute que ta place se trouve à… SERPENTARD ! » Le sourire d’Ella se figea et son monde s’écroula. Les larmes lui vinrent au bord des yeux, mais elle se retint de pleurer et se dirigea, la tête haute vers sa maison. Ses yeux croisèrent ceux de la fille avec qui elle s’était disputée dans le Poudlard express quelques temps auparavant. Elle n’avait pas l’air très heureuse… Cela la rasséréna et elle lui adressa un sourire insolant. La partie ne faisait que commencer.

_________________

The mysteries of time
Around us and surprise us
All the time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elladora ♦ une amour de Serpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-