DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELLADORA ღ call me maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELLADORA ღ call me maybe Empty
MessageSujet: ELLADORA ღ call me maybe   ELLADORA ღ call me maybe Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:55

ELLADORA ღ call me maybe Tumblr_m32g99v4O01rurpq2o1_500

Poppy avait fini les cours il y a une petite heure et après s’être renseignée auprès d’une amie qui ne connaissait presque rien du monde moldu et qui suivait ces cours avec une curiosité amusante, la blonde avait appris que la professeure d’étude des moldus donnait son dernier cours à dix-huit heures. Elle avait donc passé une heure d’étude commune dans la grande salle avec beaucoup d’autres élèves où l’avantage était que le professeur qui surveillait – celui d’histoire de la magie qui était connu pour sa sévérité – n’acceptait pas les bavardages ce qui avait permis à la blonde de passer une heure sans qu’on lui demande si elle allait bien ou qu’on lui parle des derniers commérages alors que la dernière chose qu’elle avait en tête, c’était Ashton, Ashton qui l’avait embrassée. Rien que d’y repenser, cela lui donnait un mal de tête vertigineux. Les papillons qui dansaient dans son ventre étaient peut-être trop nombreux au point de lui retourner l’estomac et lui donner envie de vomir ce qu’elle mangeait. Les souvenirs amenaient toujours une vague de culpabilité cuisante qui était aussi agréable que si on l’avait obligée à s’asseoir sur des charbons ardents. Et elle mourait d’envie de se réjouir parce que son premier véritable baiser avait été parfait. Mais tous les détails qui l’entouraient l’empêchaient d’apprécier ces moments. Et tout ce qu’elle aurait voulu c’était en parler avec sa meilleure amie. Le seul problème était que Blake l’ignorait, elles étaient en froid à un point glacial. Poppy ne pouvait même pas envisager que la brune la pardonne après ce qu’elle avait fait avec son petit-ami. Et Poppy n’était pas sûre d’être prête à perdre sa meilleure amie qui avait été la première à lui ouvrir les bras dans le monde sorcier.

La blonde après avoir passé une nuit blanche avait décidé qu’elle devait en parler à quelqu’un et avait trouvé en Elladora un soutien et une oreille attentive possible. Petite-fille de James – à qui elle avait envisagé de se confier mais elle doutait que le Gryffondor puisse comprendre ce que représentait un premier baiser pour une fille – elles avaient le même âge et pour une Serpentard, Elladora était plutôt agréable et gentille. Pas que Poppy avait de préjugés sur la maison mais nombreux étaient les Serpentards à la traiter durement à cause de son sang moldu. Elle lui avait envoyé un hibou pour savoir si elle pouvait la rejoindre demain après le cours de 16 heures. La blonde avait accepté. Poppy se retrouvait donc désormais à six heures devant la salle d’étude des moldus. Elle ne suivit pas ce cours parce qu’il lui était bien évidemment inutile. Mais alors que ses parents lui manquaient horriblement, elle voyait en ce lieu rempli d’objets familiers un endroit sécurisant. Alors même si elle ne connaissait pas la professeure, elle avait décidé de tenter sa chance. Elle hésita sincèrement à rentrer mais quand le dernier élève sortit, Poppy tenta sa chance et s’avança dans la salle de classe. « Professeur Davis ? » « Oui ? » « Bonjour professeur. Je m’appelle Poppy Montgomery, je suis élève en sixième année à Serdaigle. Je viens de… Euh, 1977. Je sais que je ne suis pas votre cours, je suis en réalité issue d’une famille moldue, je connais donc déjà tout ce que vous enseignez. » La jeune femme était un peu nerveuse, pas très à l’aise et ça se voyait dans sa façon de parler et de se comporter. La professeur sembla le remarquer et lui fit un sourire rassurant. « Ca te dérange qu’on aille dans mon bureau, on sera plus à l’aise pour discuter. » Poppy hocha la tête et la suivit hors de la salle de cours. Une fois installées dans le bureau du professeur Davis, cette dernière lui proposa de boire quelque chose mais Poppy refusa poliment. « Alors. En quoi puis-je t’être utile ? » « Eh bien. Je sais que vous ne me connaissez pas mais j’aurais voulu utiliser votre salle de cours demain après les cours de quatre heures. » Poppy fit une pause, s’annonçait la partie la plus difficile où elle devait mentir. Elle était terriblement nulle pour cela. « Une de mes amies aimerait en savoir plus le monde moldu et elle a déjà deux options alors je me disais que je pourrais… lui en apprendre plus dans votre salle avec tous les objets que vous avez. » Sa voix s’était faite plus fluette et timide et Poppy était certaine d’avoir rougi ce qui la rendait tout sauf convaincante. Un léger silence passa avant que la professeure prenne la parole de nouveau. « Très bien. Je te laisserais la fermer dans ce cas ? » Poppy hocha la tête très étonnée. La professeure lui demanda ensuite quelques petites informations sur le monde moldu dans le début des années 70 auxquelles Poppy répondit de bonne grâce puis elle la quitta. Elle passa rapidement à la volière pour répondre à Ella et sa journée se termina ensuite dans le calme.

Le lendemain, la journée passa à une lenteur de véracasse et Poppy se fit la plus discrète possible. Quand le cours de quatre heures fut terminé, la blonde se dépêcha de se rendre dans la salle d’étude des moldus où elle devait rencontrer Elladora. Elle était nerveuse, plus certaine que ce fût une bonne idée. Qu’était-elle censée lui dire ? Que devait-elle lui demander ? Cherchait-elle en elle un moyen de purifier sa conscience ? Elle n’en savait trop rien mais finalement, il fut trop tard pour réfléchir d’avantage car Ella arriva et il était trop tard pour reculer. Elle lui fit un sourire timide et la salua d’un bonjour nerveux. Elle s’était assisse sur une table et cela lui rappelait horriblement ses rencontres avec Ashton dans les salles abandonnées. « Merci d’être venue aussi vite. Tu vas bien j’espère ? » Poppy se décida de partir sur une conversation neutre, pas vraiment sûre de ce qu’elle devait dire ou faire. Elle ne voulait pas amener le sujet d’Ashton trop vite ni même l’amener vraiment et elle espérait qu’Ella se doute de quelque chose parce qu’elle se sentait incapable de dire de but en blanc qu’elle avait embrassé le copain de sa meilleure amie. Même à elle cela lui semblait horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ELLADORA ღ call me maybe Left_bar_bleue0/705ELLADORA ღ call me maybe Empty_bar_bleue  (0/705)

ELLADORA ღ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: ELLADORA ღ call me maybe   ELLADORA ღ call me maybe Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:38

Ella était une grande passionnée. C’était une jeune femme qui pouvait donner corps et âme lorsqu’elle aimait quelque chose. Si c’était un objet, elle faisait tout pour l’avoir. Si c’était une personne, elle faisait tout pour que celle-ci soit heureuse. Il y avait également le quidditch, qui était de famille. Nombreux étaient les membres qui faisaient partie d’une équipe et Ella était toujours prête à tout pour gagner. Il fallait dire qu’elle était mauvaise perdante, quelle que soit l’équipe qu’elle affrontait, parfois, Roxanne se donnait un mal fou pour la calmer, même si c’était parce que la Potter-Malfoy perdait contre l’équipe de Gryffondor. La jeune femme était comme ça, tout simplement. Toutefois, elle tait un peu maussade dans ce temps. Elle n’arrivait pas à trouver une activité qui puisse lui occuper l’esprit et ainsi lui faire oublier qu’elle n’était plus dans son époque. Jusqu’au jour où elle avait parlé avec Sirius. Ella adorait le gryffondor, ils avaient le même caractère et ensemble ils s’amusaient à casser les pieds de James. Un jour, alors qu’Ella se trouvait avec le parrain de son père, elle avait aperçu James et Poppy parler ensemble et sa curiosité avait été titillée. Sirius s’était empressé de la combler et Ella avait enfin trouvé une occupation digne de ce nom. Elle avait longtemps observait le triangle amoureux et avait vite décidé de prendre le parti de Poppy. Elle aimait beaucoup la petite blonde, sa timidité et sa naïveté. Elle lui faisait un peu pensée à une enfant. La blonde n’avait pas hésité à se rapprocher d’elle ce qui ne fut pas très difficile. Ella étant la petite fille de James, elle le côtoyait beaucoup pour combler le manque qu’elle avait eu par le passé de ne pas le connaître, c’est ainsi qu’elle avait connue Poppy et avait décidé de la pousser dans les bras d’Ashton. Bien sûr, la serdaigle énervait souvent Ella par sa naïveté et son refus de briser le couple que formait Blake et Ashton, mais Ella prenait son mal en patience et s’efforçait de l’aider du mieux qu’elle pouvait.

Poppy avait envoyé une lettre à la serpentarde afin de lui donner rendez-vous. Le sujet paraissait sérieux et la jeune femme s’était inquiétée répondant vivement à la serdaigle. Elle avait entendu de nombreuses rumeurs dans le château concernant Poppy, certains s’amusaient à dire qu’elle sortait avec James et d’autres avec un certain Jules. Cependant, Ella était la preuve vivante que James et Poppy ne finiraient pas ensemble, par contre elle avait mené une enquête à propos de ce Jules et avait compris qu’il s’intéressait à Poppy. Pour Ella, Poppy devait choisir Ashton et seulement lui, ils allaient tellement bien ensemble ! Elle était d’ailleurs persuadée que c’était le sujet duquel Poppy tenait à lui parler. Cela ferait donc une nouvelle occasion de la convaincre de se jeter dans les bras du brun. Ella sursauta lorsque le professeur Berry annonça la fin du cours. Enfin ! Non qu’elle n’aimait pas la prof, elle la trouvait assez spéciale, mais dans le bon sens du terme. Mais elle était impatiente de retrouver Poppy. Elle se leva de son siège en hâte, rangea ses affaires et essaya tant bien que mal de se frayer un passage dans la foule d’élève qui sortait du cours. Elle n’avait pas pris l’option étude des moldus, son père ayant grandi dans cet univers, elle n’en avait pas éprouvé le besoin. Elle avait donc dû explorer les lieux avant le rendez-vous afin de pouvoir se rendre à la classe dès qu’elle aurait terminée sa journée. Elle ne mit pas longtemps à monter les cinq étages. Elle cessa de se dépêcher en arrivant à ledit étage et marcha d’un pas plus lent. Elle ouvrit la porte et découvrit Poppy assise sur une table. Elle ne pu s’empêcher de sourire, elle n’avait jamais vu beaucoup de Serdaigle agirent ainsi mis à part Elyzabeth. « Merci d’être venue aussi vite. Tu vas bien j’espère ? » Le salut était nerveux, ce qui n’étonna pas Elladora, Poppy était toujours nerveuse. Elle s’approcha d’elle et la détailla longuement. Quelque chose n’allait pas, cela se lisait sur la jeune femme, mais Ella était incapable de deviner quoi. « Je t’en pries, je t’aie dit que j’étais là en cas de besoin et je tiens toujours parole. Je vais bien et toi ? Tu as l’air…étrange… Il s’est passé quelque chose avec Ashton ? » La fille du futur allait droit au but. Inutile de perdre du temps avec des broutilles et connaissant Poppy, elle n’aurait pas amené le sujet d’elle-même et Ella ne voyait que ce sujet pour que la serdaigle soit aussi nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELLADORA ღ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: ELLADORA ღ call me maybe   ELLADORA ღ call me maybe Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:02

Se confier. Parfois c’est comme se jeter du haut d’une falaise. Se jeter dans des flots agités, tumultueux, enfouis de requins. Se confier, c’est se mettre à nu, montrer à quelqu’un ses cicatrices, ses secrets, ses hontes, ses désirs. Se confier, c’est parfois nécessaire. L’être humain est incapable de contenir toutes les émotions qu’il ressent sans finir par avoir des névroses, des envies de folie. Se confier, c’est comme donner un assentiment à celui qui écoute pour regarder les méandres de son intimité. Se confier, c’est tellement plus simple de le faire sur du papier, de coucher des mots que personne ne lira. Se confier, en commençant par « cher journal » ou en attribuant un nom à un carnet sans conscience, ça fait rire beaucoup de monde, ça attire le mépris et des mots tels que « ridicules ». Mais quand on est face à un mur, quand on s’apprête à tout révéler, ce n’est plus ridicule du tout. Aux yeux de Poppy, ça paraissait même sain de parler à un journal plutôt que de tout dévoiler à une personne à qui on ne pouvait pas entièrement confiance. Seul son instinct permettait de s’en sortir à peu près et Poppy était témoin que l’homme n’avait pas un très bon instinct. Si c’était le cas, jamais les indiens n’auraient accepté la présence des colons. Aujourd’hui, ils étaient presque tous morts. Où était l’instinct de survie ? Peut-être leur avait-il fait défaut car quand on se retrouve face à des choses gigantesques, titanesques – pour eux des navires aux voiles blanches – arrive-t-on à faire demi-tour ? Non. On regarde. On inspire. Et on saute.

Et Poppy devait plonger. Elle le devait. Ella était là. Devant elle. Et elle devait plonger. Le moment clé se rapprocha. Plus que quelques secondes. Ella ouvrit la bouche. « Je t’en pries, je t’ai dit que j’étais là en cas de besoin et je tiens toujours parole. Je vais bien et toi ? Tu as l’air…étrange… Il s’est passé quelque chose avec Ashton ? » Et elle plongea. Et honnêtement, elle n’avait pas prévu de s’y bien nager. Elle pensait suffoquer. Etre hésitante, à peine avouer à demi-mots ce qui s’était passé, au final avoir dérangé la Serpentard pour rien. Mais ce ne fut pas le cas. Parce qu’elle nagea, brassa avec une telle volonté qu’elle se dit que c’était dû à l’adrénaline. De la panique pure et dure qui la faisait avancer plus vite que la normale. A savoir qu’à cet instant, Poppy se dit qu’elle était redevenue légèrement hystérique comme quand Ashton l’avait embrassée. « Il m’a embrassée. Ashton. Il m’a embrassée. Et je lui ai dit que je l’aimais. Et ce n’est pas le truc le plus fou que tu aies entendu ? Parce que moi si. Ashton ne m’aime pas. Il sort avec Blake. Et il aime Blake. Et ils ont une fille. Je l’ai vue. Je crois que c’est leur fille. Je pense. Mais il m’a embrassée. Un instant il me disait des choses affreuses et après il m’a embrassée. Et il m’a promis qu’il allait la quitter. Il m’a choisie moi. Et je ne sais pas pourquoi. Je ne comprends. C’est… Blake et Ashton. Ashton et Blake. Pas Poppy et Ashton. C’est ridicule. Et je ne sais pas quoi faire. Je veux croire… Il a dit qu’il allait la quitter. Donc je dois le croire. Ashton ne ment pas, il ne m’a jamais menti. Et j’ai été honnête avec lui. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai pu le regarder droit dans les yeux. Et j’ai adoré. J’adore qu’il sache que je l’aime. J’adore le regarder droit dans les yeux. Et l’embrasser. C’était tellement parfait. On s’est embrassé. Plusieurs fois. Trop de fois. Je ne dois pas, je n’ai pas le droit d’aimer ça. De l’aimer encore plus. C’est Blake et Ashton et je… je sais pas quoi faire. »

Poppy reprit enfin son souffle qu’elle avait perdu entre la troisième et quatrième phrase. Ses joues étaient rougies et elle les sentait la chauffer et elle se demandait si c’était dû à son manque d’oxygène ou alors parce qu’avouer qu’Ashton l’avait embrassée était gênant et exquis en même temps. Il l’avait embrassée elle. Une petite voix en elle pensa qu’Ella n’avait rien dû comprendre à tout ce qu’elle avait dit, elle avait débité tellement vite et ces propos avaient été incohérents et elle n’avait pas tous les détails du contexte malgré les rumeurs. Mais il fallait que ça sorte. « Je ne sais pas quoi faire Ella. J’ai besoin de ton aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ELLADORA ღ call me maybe Left_bar_bleue0/705ELLADORA ღ call me maybe Empty_bar_bleue  (0/705)

ELLADORA ღ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: ELLADORA ღ call me maybe   ELLADORA ღ call me maybe Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:08

Ella avait toujours eu son propre journal intime d’une certaine manière. Etant petite, elle avait un petit livret rose fushia dans lequel elle notait toutes ses pensées. Elle craignait que les autres ne la jugent à cause de ses pensées et de ses peurs et pour être franche, elle en avait assez qu’on la juge. Tout le monde le faisait déjà à cause de sa naissance. Oui elle sortait tout droit d’une potion et alors ? Un jour, Roxanne l’avait trouvé en train de pleurer dans un coin alors qu’elle n’avait que sept ans. La blonde avait toujours adoré la brune qui était pratiquement une sœur pour elle, mais n’avais jamais osé lui avouer tout ce qu’elle avait sur le cœur. Ce jour-là, Roxanne fut présente pour elle, elle l’écouta, la réconforta et lui remonta le moral. C’est à cet instant qu’Ella s’était rendu compte que tous les gens n’étaient pas tous pareil. Roxanne ne la jugerait jamais. Elle était purement et simplement son amie. Elle était là pour lui dire lorsqu’elle allait trop loin, pour sécher ses larmes et la maitriser et inversement. C’était la brune qui avait redonné confiance à Ella alors que la Potter-Malfoy était une fille mal dans sa peau qui s’efforçait de garder le sourire pour ne blesser personne. L’amitié de Roxanne était une chose très importante pour la blonde qui ne voulait la perdre à aucun prix. Si elle était enfin devenue celle qu’elle était aujourd’hui, c’était grâce à la Weasley.

Elladora posa son regard sur Poppy, cela l’avait quelque peu déroutée que Poppy lui demande à elle d’être présente, elles n’étaient pas vraiment amies. Ella avait appris sa relation compliquée avec Ashton grâce à Sirius. Bien sûr la blonde ne pouvait pas cacher qu’elle était tout de même heureuse que ce soit à elle que Poppy s’adresse. Cela prouvait qu’elle lui faisait un minimum confiance et combien de personnes accordent leur confiance à une serpentarde née dans une potion et une Potter-Malfoy qui plus est ? Certainement très peu. Lorsqu’Ella vit la bouche de Poppy s’ouvrir pour lui répondre, elle s’attendait à tout sauf à un tel speech. « Il m’a embrassée. Ashton. Il m’a embrassée. Et je lui ai dit que je l’aimais. Et ce n’est pas le truc le plus fou que tu aies entendu ? Parce que moi si. Ashton ne m’aime pas. Il sort avec Blake. Et il aime Blake. Et ils ont une fille. Je l’ai vue. Je crois que c’est leur fille. Je pense. Mais il m’a embrassée. Un instant il me disait des choses affreuses et après il m’a embrassée. Et il m’a promis qu’il allait la quitter. Il m’a choisie moi. Et je ne sais pas pourquoi. Je ne comprends. C’est… Blake et Ashton. Ashton et Blake. Pas Poppy et Ashton. C’est ridicule. Et je ne sais pas quoi faire. Je veux croire… Il a dit qu’il allait la quitter. Donc je dois le croire. Ashton ne ment pas, il ne m’a jamais menti. Et j’ai été honnête avec lui. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai pu le regarder droit dans les yeux. Et j’ai adoré. J’adore qu’il sache que je l’aime. J’adore le regarder droit dans les yeux. Et l’embrasser. C’était tellement parfait. On s’est embrassé. Plusieurs fois. Trop de fois. Je ne dois pas, je n’ai pas le droit d’aimer ça. De l’aimer encore plus. C’est Blake et Ashton et je… je sais pas quoi faire. » La Potter-Malfoy en resta coite. Poppy avait fait…quoi ? Et Ashton lui avait dit qu’il romprait avec Blake ? Elladora mit le temps d’assimiler le tout et de mettre les phrases bout à bout. Il fallait dire que la jeune femme avait parlé à une telle vitesse, heureusement qu’Ella avait été attentive dès qu’elle avait compris qu’Ashton avait embrassé Poppy… C’était une sacrée histoire et pas du tout en accord avec le sujet des rumeurs qui courraient dans Poudlard et en un sens cela soulageait Ella. Pour être honnête cela lui aurait tout de même posé un léger souci que Poppy soit amoureuse de James. C’est vrai quoi, elle voulait naître ! Mais heureusement, tout était faux. Elle était à la fois soulagée et heureuse. Heureuse pour Poppy qui se décidait ENFIN à aimer Ashton. Bon d’accord, elle n’admettait toujours pas que leur couple puisse exister et ça, c’était assez agaçant. Ella secoua la tête, elle devrait encore une fois essayer de lui ouvrir les yeux. « Je ne sais pas quoi faire Ella. J’ai besoin de ton aide. » Évidemment qu’elle ne savait pas quoi faire ! Elle avait toujours le couple Blake et Ashton dans la tête ! Poppy ne voulait pas se rentrer dans le crane qu’elle aussi pouvait être heureuse et avec Ashton. C’était…désespérant, le pire c’est qu’Ella n’était pas la seule à lui dire, enfin c’est ce que la blonde se disait. Poppy était assez proche de James pour que celui-ci lui dise la même chose qu’Elladora s’apprêter à lui dire. La Potter-Malfoy bondit de son perchoir et vint se poster devant la serdaigle. Elle se saisit de ses mains. « Alors, déjà félicitations ! Franchement ? Ce n’est pas trop tôt ! Depuis le temps que j’attendais ça ! Ensuite… Poppy est-ce que tu regardes bien Ashton et Blake ou alors tu es trop obnubilée par leur couple pour t’apercevoir qu’ils ne font que de se disputer toute la journée ? Non parce que franchement, je veux bien qu’un couple se dispute de temps à autres, c’était tout à fait normal. Mais tout le temps ? Là non quelque chose ne va pas et ceux quelque chose, je suis persuadée que c’est qu’ils ne sont pas fait l’un pour l’autre. Je ne sais pas si tu te rends bien compte. Tu aimes Ashton depuis un sacré bout de temps et tu étais persuadée que c’était à sens unique, tu viens d’apprendre que ce n’était pas le cas et toi tu paniques ? » Ella émit un petit rire. « Tu devrais au contraire être très heureuse ! Certes tu vas gâcher le couple de ta meilleure amie – ce qui est légèrement problématique – mais Blake est une fille intelligente. Elle a dû se rendre compte par elle-même que toutes ces disputes n’étaient pas normales et que son couple allait partir en fumée. Si elle est vraiment ta meilleure amie, elle acceptera ton amour pour Ashton, bien sûr, ça risque d’être difficile au début, mais elle s’y fera. » Ella n’aurait jamais pensé faire cela à Roxanne, lui piquait son copain ? C’était inconcevable ! Elle comprenait donc dans un certain sens la panique de Poppy, mais Ella était certaine que si le couple de Roxanne partait en vrille et qu’elle finissait avec son copain, Roxanne serait d’abord furieuse, mais leur amitié était plus forte que ça. Une amitié indestructible. Les pensées d’Ella revinrent sur un passage dont Poppy avait parlé à propos d’une enfant. « Cette petite fille que tu as vu…tu es bien certaine que c’est la fille de Blake ? Je dois dire que je n’ai pas encore eu la curiosité de faire des recherches à propos de ça… J’aurais sans doute dû. Les pères peuvent facilement retrouver leurs enfants puisqu’ils portent leurs noms, mais pour les mères c’est plus difficile. Admettons que tu aies rencontré la fille d’Ashton, t’a-t-elle dit clairement qu’elle était la fille de Blake ? Sinon tu aurais très bien pu te faire des idées. Ça se trouve c’est ta fille à toi ! Tu devrais enquêter, si elle a un frère ou une sœur, tu peux essayer de voir à quoi il ou elle ressemble parce qu’une chose est sûre, si l’un des deux est blond, Blake ne peut pas être la mère, c’est une question de logique. » Bon Ella se rendait compte qu’elle avait pas mal parlé… à la base elle était là pour écouter et au final elle n’arrêtait pas de causer… Elle adressa un sourire contrit à Poppy et soupira. « Quoiqu’il en soit la première chose à faire c’est de te calmer et d’essayer de prendre du recul pour réfléchir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELLADORA ღ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: ELLADORA ღ call me maybe   ELLADORA ღ call me maybe Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:35

Poppy attendait nerveusement la réponse d’Elladora. Elle ne regrettait pas de s’être confiée à elle. Elle avait décidé de lui faire confiance et était sûre qu’elle le pouvait. Néanmoins, ce qu’elle se demandait c’était si Ella comprendrait le maelstrom qui l’agitait. Ce n’était pas qu’elle s’était confiée à Ella par dépit mais la Serpentard était une des rares personnes à qui elle faisait confiance, en revanche, elles n’étaient pas amies depuis assez longtemps – ou n’avaient pas passé assez de temps ensemble – pour que la blonde comprenne comment elle agissait. Et bien qu’elle apprécie Ella, elle regrettait tellement de ne pas être avec Blake. Elle aurait voulu lui confier ses premiers émois, ses peurs, ses doutes et se faire réconforter par la fougueuse Gryffondor. Elle aurait voulu partager tout cela avec elle mais c’était impossible. Le bonheur de Poppy signifiait le malheur de Blake. Et elle trouvait cela tellement injuste. Elle ne croyait pas vraiment en un Dieu ou quelque chose d’autre mais s’il existait, il était définitivement cruel. Blake et elle méritaient le bonheur. Mais aujourd’hui, cela semblait impossible. « Alors, déjà félicitations ! Franchement ? Ce n’est pas trop tôt ! Depuis le temps que j’attendais ça ! » Depuis qu’elle attendait quoi se demanda Poppy ? Qu’elle et Ashton s’embrassent ? Si la Potter-Malfoy était gentille, Poppy ne put s’empêcher de sentir froisser d’être soudain l’héroïne d’un feuilleton télévisé suivi par la moitié du château. C’était sa vie et elle aurait aimé que personne n’en ait d’attente particulière. C’était visiblement trop demandé pensa-t-elle avec un certain défaitisme qui lui suivit comme un nuage gris ces derniers temps. « Ensuite… Poppy est-ce que tu regardes bien Ashton et Blake ou alors tu es trop obnubilée par leur couple pour t’apercevoir qu’ils ne font que de se disputer toute la journée ? Non parce que franchement, je veux bien qu’un couple se dispute de temps à autres, c’était tout à fait normal. Mais tout le temps ? Là non quelque chose ne va pas et ceux quelque chose, je suis persuadée que c’est qu’ils ne sont pas fait l’un pour l’autre. » Oui, elle l’avait remarqué. Evidemment qu’elle l’avait remarqué. Comment passer à côté alors qu’ensuite l’un et l’autre se plaignait de son partenaire à elle-même. Elle en avait même fait un argument dans ses pires moments où elle devenait tellement désespérée qu’elle imaginait toutes les raisons qui faisaient qu’elle était meilleure pour Ashton que Blake. Elle se sentait ensuite énormément coupable auprès de Blake. Mais oui bien sûr elle avait remarqué. Elle l’avait dit à Ashton. Parce que oui c’était énervant parfois. Et c’est vrai que du point de vue d’Ella, un couple qui ne pouvait pas discuter sans ses disputer, qui ne se disputait pas seulement quand il s’embrassait, ça paraissait être voué à l’échec. Mais Ashton et Blake aux yeux de Poppy, c’était des années de complicités. Des années et des années. Parfois ils se remémoraient des souvenirs d’avant Poudlard et leur complicité sautait tellement aux yeux. Ils finissaient même les phrases de l’autre. C’était là que Poppy était persuadée qu’eux deux étaient faits l’un pour l’autre. « Je ne sais pas si tu te rends bien compte. Tu aimes Ashton depuis un sacré bout de temps et tu étais persuadée que c’était à sens unique, tu viens d’apprendre que ce n’était pas le cas et toi tu paniques ? » Ella émit un léger rire mais Poppy ne trouva pas cela particulièrement drôle parce qu’Ashton avait certes des sentiments pour elle, il ne lui avait pas dit être amoureux pour autant. Poppy était persuadée que ce n’était que passager et que si elle en profitait, elle le regretterait. « Tu devrais au contraire être très heureuse ! Certes tu vas gâcher le couple de ta meilleure amie – ce qui est légèrement problématique – mais Blake est une fille intelligente. Elle a dû se rendre compte par elle-même que toutes ces disputes n’étaient pas normales et que son couple allait partir en fumée. Si elle est vraiment ta meilleure amie, elle acceptera ton amour pour Ashton, bien sûr, ça risque d’être difficile au début, mais elle s’y fera. » Poppy ne répondit rien mais Blake lui en voulait déjà pour lui avoir caché la vérité à propos de ses rencontres avec Ashton. Si elle apprenait toute la vérité, il n’était pas sûr que sa colère s’apaise tant qu’elle n’aurait pas planté la tête de Poppy sur un piquet… Blake aimait désespérément Ashton. Elle ne pouvait tout simplement pas accepter que le brun soit plus heureux avec Poppy, que leur couple était voué à l’échec et que la Serdaigle n’avait pas prémédité tout cela. Du point de vue de beaucoup, ça en ferait une mauvaise meilleure amie mais Poppy ne voyait pas pourquoi. Dans l’histoire Blake perdait son copain et sa meilleure amie, c’était elle qu’il fallait plaindre. C’était Poppy qu’il fallait accuser. Comment Blake aurait pu lui pardonner cela ? Elle n’arrivait vraiment pas imaginer. « Cette petite fille que tu as vu…tu es bien certaine que c’est la fille de Blake ? Je dois dire que je n’ai pas encore eu la curiosité de faire des recherches à propos de ça… J’aurais sans doute dû. Les pères peuvent facilement retrouver leurs enfants puisqu’ils portent leurs noms, mais pour les mères c’est plus difficile. Admettons que tu aies rencontré la fille d’Ashton, t’a-t-elle dit clairement qu’elle était la fille de Blake ? Sinon tu aurais très bien pu te faire des idées. Ça se trouve c’est ta fille à toi ! Tu devrais enquêter, si elle a un frère ou une sœur, tu peux essayer de voir à quoi il ou elle ressemble parce qu’une chose est sûre, si l’un des deux est blond, Blake ne peut pas être la mère, c’est une question de logique. » Non elle n’en était pas certaine pour deux noises. Il y avait cet… indice perturbant qu’elle lui avait demandé et qui lui faisait penser à l’improbable. Mais elle avait toujours eu beaucoup d’imagination et Merlin ce n’était pas parce que Deirdre avait un frère ou une sœur blonde que cela en faisait ses enfants. Tout au pire cela indiquait qu’Ashton avait épousé une personne blonde et il y en avait des tas des personnes blondes sur cette terre. « Quoiqu’il en soit la première chose à faire c’est de te calmer et d’essayer de prendre du recul pour réfléchir. » « C’est ce que j’ai essayé de faire mais je ne peux pas. Si j’y étais arrivée, je ne t’aurais pas demandée de venir enfin… Je ne peux pas et j’avais besoin d’en parler et je te remercie d’avoir été là mais tout ce que tu dis… » Poppy savait qu’Ella était persuadée que Blake et Ashton n’étaient pas faits pour être ensemble mais elle… « Tu ne les connais pas. Ashton et Blake. Quand on les voit se disputer c’est sûr on pense qu’ils vont rompre. Mais voilà toutes ses disputes ne les ont pas séparés. Ils sont ensemble depuis tellement longtemps, inséparables avant Poudlard tu sais. Alors… Parfois ils sont tellement heureux ensemble qu’ils oublient que je suis là. Si ce n’est pas de l’amour. Et même, si finalement Ashton me prend moi, comment pourrais-je être contente que mon bonheur soit là au détriment de celui de Blake ? Et Ashton a des sentiments pour moi mais… Il aura beau dire le contraire, je ne sais pas comment je pourrais être certaine que ça ne lui soit pas venu parce que je lui avais dit que je l’aimais. C’est vrai, il se dispute avec Blake et parfois il en a marre et tous les temps, on est fusionnel sur certains points, je le reconnais. Alors cette fille avec qui il s’entend si bien, avec qui il ne se dispute jamais et qui l’aime, eh bien n’est-ce pas tout simplement le bon choix ? Et d’un coup il se convainc lui-même qu’il a des sentiments pour moi jusqu’à ce qu’il réalise que finalement ce n’est pas moi. Et peut-être ni Blake. Ce n’est pas parce que Blake n’est pas la mère de la fille d’Ashton que je suis la sienne. Ashton peut très bien rencontrer quelqu’un d’autre. J’aurais prendre tout le recul possible comment je suis sensée démêlée ça ? Blake ne comprendra pas. Ashton est perdu. Et moi je les aime tous les deux. Et je… Maintenant qu’on a été si proche, je crois que je ne pourrais plus m’en passer. Mais perdre Blake, c’est comme me couper un bras. Et crois-moi, elle ne pardonnera pas ça. C’est de la trahison et je suis d’accord. Ce n’est pas le fait que j’aime Ashton, c’est que je lui aies menti tout ce temps… J’aime Ashton et je ne veux pas perdre Blake alors lequel je choisis ? » Et Poppy ne put empêcher sa voix se casser, elle ne pouvait pas en perdre un et si elle continuait elle allait les perdre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ELLADORA ღ call me maybe Left_bar_bleue0/705ELLADORA ღ call me maybe Empty_bar_bleue  (0/705)

ELLADORA ღ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: ELLADORA ღ call me maybe   ELLADORA ღ call me maybe Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:08

Il était vrai que la situation était quelque peu problématique. Même Elladora ne s’était jamais mise dans un tel pétrin et pourtant elle en avait fait des bonnes et des pas murent. Elle s’était mise plus d’une fois dans la mouise, mais s’était toujours débrouillé pour en sortir. Bien sûr, elle n’avait jamais vécu une situation comme Poppy. Elle avait aimé Louis au premier coup d’œil et il ne l’avait remarqué que lorsqu’elle avait eu quatorze ans et depuis ce jour il n’avait jamais vu d’autres filles. Ella n’avait jamais vraiment eu de concurrentes ou le peu qu’elle avait eu n’avais jamais fait long feu. « C’est ce que j’ai essayé de faire mais je ne peux pas. Si j’y étais arrivée, je ne t’aurais pas demandée de venir enfin… Je ne peux pas et j’avais besoin d’en parler et je te remercie d’avoir été là mais tout ce que tu dis… » Ella haussa un sourcil, oui d’accord tout ce qu’elle avait dit était quelque peu logique, c’était des conseils que tout le monde pouvait donner, du moins quelqu’un qui serait du côté de Poppy. Mais Ella ne la connaissait pas depuis longtemps et puis, elles n’étaient pas vraiment amies. Elladora avait juste eu une passion pour l’histoire d’amour de la serdaigle et la suite s’était enchaînée. D’ailleurs elle était toujours curieuse sur le pourquoi c’était elle à qui elle avait demandé de l’aide alors qu’elle était bien plus proche de son grand-père, pourquoi ne pas lui demander à lui ? « Tu ne les connais pas. Ashton et Blake. Quand on les voit se disputer c’est sûr on pense qu’ils vont rompre. Mais voilà toutes ses disputes ne les ont pas séparés. Ils sont ensemble depuis tellement longtemps, inséparables avant Poudlard tu sais. Alors… Parfois ils sont tellement heureux ensemble qu’ils oublient que je suis là. Si ce n’est pas de l’amour. » Ella n’avait jamais dit que ce n’était pas de l’amour, elle était d’accord, les deux jeunes gens paraissaient amoureux, mais dès qu’une personne les voyait et ne les connaissait pas, cette personne pouvait fort bien que c’était un couple qui battait de l’aile. Il n’était pas réellement solide, il y avait trop d’histoires et puis quand on regardait de plus près, on se demandait parfois si ce n’était pas Blake qui portait la culotte. Elle paraissait avoir beaucoup de pouvoir sur ceux qui l’entoure. Personnellement, la blonde n’était pas fan de ce genre de fille. Pour elle un couple devait être à égal, que chacun puisse exprimer son opinion sans se faire hurler dessus à coup sûr. « Et même, si finalement Ashton me prend moi, comment pourrais-je être contente que mon bonheur soit là au détriment de celui de Blake ? » C’était sûr au début Poppy ne pourrait s’empêcher de se sentir coupable pour ce qu’elle avait fait à sa meilleure amie, mais l’instinct humain ne voulait-il pas qu’on fasse tout pour trouver le bonheur ? Ella dévisagea Poppy. La serdaigle pouvait fort bien être vue comme une masochiste à toujours se poser des questions qui la rendaient malheureuse. Elle avait le droit au bonheur comme tout le monde. Si Blake se mettait sur son chemin alors elle n’était pas une véritable amie. C’était une fille intelligente et belle, il lui suffisait de claquer des doigts pour trouver un autre garçon. « Et Ashton a des sentiments pour moi mais… Il aura beau dire le contraire, je ne sais pas comment je pourrais être certaine que ça ne lui soit pas venu parce que je lui avais dit que je l’aimais. C’est vrai, il se dispute avec Blake et parfois il en a marre et tous les temps, on est fusionnel sur certains points, je le reconnais. Alors cette fille avec qui il s’entend si bien, avec qui il ne se dispute jamais et qui l’aime, eh bien n’est-ce pas tout simplement le bon choix ? Et d’un coup il se convainc lui-même qu’il a des sentiments pour moi jusqu’à ce qu’il réalise que finalement ce n’est pas moi. Et peut-être ni Blake. » La Potter-Malfoy ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel, personne n’était jamais assez masochiste pour se dire ça, c’était stupide ! Si c’était réellement ce qu’Ashton avait fait, il ne faisait, ce serait un idiot pur et simple. Ella était persuadé que ce n’était pas le genre de garçon à se mentir à lui-même. S’il aimait quelqu’un il savait s’en rendre compte lui-même et il ne dirait certainement pas à une fille qu’il l’aime parce qu’elle est moins prise de tête. « Ce n’est pas parce que Blake n’est pas la mère de la fille d’Ashton que je suis la sienne. Ashton peut très bien rencontrer quelqu’un d’autre. J’aurais prendre tout le recul possible comment je suis sensée démêlée ça ? Blake ne comprendra pas. Ashton est perdu. Et moi je les aime tous les deux. Et je… Maintenant qu’on a été si proche, je crois que je ne pourrais plus m’en passer. Mais perdre Blake, c’est comme me couper un bras. Et crois-moi, elle ne pardonnera pas ça. C’est de la trahison et je suis d’accord. Ce n’est pas le fait que j’aime Ashton, c’est que je lui aie menti tout ce temps… J’aime Ashton et je ne veux pas perdre Blake alors lequel je choisis ? » D’un certain côté, Poppy n’avait pas tort, ce n’était pas parce que Blake n’était pas la mère de la fille d’Ashton que Poppy l’était, mais si on réfléchissait bien, si Blake n’était pas la mère de la fille d’Ashton alors Poppy pouvait tout à fait se permettre d’être heureuse, même si la petite n’était pas sa fille non plus, au moins elle aurait eu le droit à son instant de bonheur. Si Blake n’était pas foutu de pardonner à Poppy de lui avoir caché quelque chose qui pouvait la blesser alors la brune finirait toute seule, sans mari et sans amis. Encore si Poppy avait tout manigancé derrière son dos et le lui avait caché pour la blesser, d’accord. Mais là c’était loin d’être le cas. Poppy voulait le bien et d’Ashton et de Blake et c’était pour ça qu’elle avait caché ses sentiments à tout le monde. Blake pourrait fort bien lui laisser le bénéfice du doute. « Celui qui te rendra la plus heureuse. » C’était une solution simple, mais efficace qui n’avait jamais fait défaut à Elladora. Etant petite, la serpentarde avait vu Mulan deux et avait tout de suite adhéré à la façon de voir les choses de la chinoise. « Je suis la voie de mon cœur » D’ailleurs, Ella n’avait jamais regretté cette philosophie et ne comptait pas la lâcher comme ça. Elle s’assit à côté de Poppy, s’appuya sur la table et regarda le plafond de la salle. « Tu te prends trop la tête, tu sais rien ne prouve que votre amitié survivra après l’école… Je ne vous le souhaite pas, lorsqu’on vous regarde de loin vous faites une bande d’amis super, mais des fois ça nous joue bien des tours quand on rentre dans la vie active. Je crois que le plus pratique, ce serait de t’adresser à la fille d’Ashton, il n’y a qu’elle qui pourrait répondre à tes questions. Si elle est belle et bien la fille de Blake, alors choisi Blake, si c’est la tienne choisis Ashton et si elle est celle de ni l’un ni l’autre alors fait ce que tu penses être le plus juste. » Ella rebaissa ses yeux vers le sol. « Je te conseille de suivre ce que te dicte ton cœur, quand on t’écoute, tu te prends la tête parce que ta raison se bat contre ton cœur. Suis ce que te dit ton cœur, c’est la seule solution. Tu dis qu’Ashton et Blake n’ont jamais rompu malgré leurs nombreuses disputes et qu’ils se connaissent depuis des années, n’as-tu jamais pensé qu’ils pourraient être faits seulement pour être amis ? De bons amis ? Crois-tu que Blake aurait laissé Ashton rompre s’il l’avait vraiment voulu ? Tu sais, des fois des gens se connaissent depuis l’enfance et du coup, ils oublient de prendre du recul parce qu’ils ont toujours vécus d’une certaine manière et qu’ils ont peurs du changement. Pour moi, Blake est comme ça. Elle ne laisserait pas Ashton rompre parce qu’elle aurait peur de l’avenir s’il le faisait. Elle a toujours connu qu’Ashton, peut-être serait-elle plus heureuse si elle l’oubliait et essayait de rencontrer d’autres personnes ? Elle est trop impliquée dans sa relation. Dis lui que c’était pour son bien que tu lui cachais ton amour pour Ashton, demandes lui comment elle aurait réagi si tu lui en avais parlé dès le début. Sans doute aurait-elle eu exactement la même attitude parce que c’est le genre de fille à avoir ce qu’elle veut et à ne pas laisser les autres le lui arracher et crois-moi si Blake te lâche pas avant de mettre ta tête sur un piquet je serais là pour la remettre à sa place et je suis persuadé qu’Ashton et beaucoup de personnes que tu connais ferais de même. A commencer par mon grand-père, d’ailleurs pourquoi ne pas lui avoir demandé conseil à lui ? Il aurait sans doute été plus sage que moi, non ? » Elle adressa un sourire rassurant à Poppy. Elle ne voulait pas être le genre de fille qui la poussait dans la mauvaise direction. Si Ashton n’avait pas été fait pour la blonde, Ella l’aurait vu tout de suite et le lui aurais dit, mais la Potter-Malfoy sentait au fond d’elle qu’elle avait juste. Que ce ne devait pas être Ashton et Blake, mais Ashton et Poppy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELLADORA ღ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: ELLADORA ღ call me maybe   ELLADORA ღ call me maybe Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:36

Poppy savait que d’un point de vue extérieur, si on écoutait la blonde se poser toutes ses questions à propos d’Ashton et du bon choix à faire, on pouvait presque être amené à penser qu’elle n’aimait pas vraiment le Gryffondor. Sinon, si elle avait de réels sentiments pour sa personne, elle n’aurait pas hésité une seconde, elle se serait jetée dans ses bras, se serait offerte au propre comme au figuré, elle lui aurait donné tout ce qu’elle possédait. Elle se serait sentie coupable vis-à-vis de Blake mais aurait surmonté cela parce qu’Ashton était tout pour elle, parce qu’elle ne voulait que lui, rien que lui quitte à être égoïste. Certains pensaient que la définition de l’amour, l’amour véritable, était qu’on aimait tellement quelqu’un qu’il pouvait suffire à faire son bonheur. On pouvait croire qu’une fois amoureux, véritablement amoureux, le reste du monde n’était qu’un détail, une poussière dans sa vie, que cette histoire d’amour n’avait pas besoin de se socialiser, qu’elle pouvait vivre en autarcie sans rien ni personne. Mais ce n’était que dans les contes de fées. Et encore. Poppy était assez réaliste pour savoir qu’on ne pouvait pas occulter le monde extérieur. Et si on le faisait, ça se finirait forcément mal. Le vrai amour était puissant mais ‘éternel’ n’était pas dans sa définition. Et Poppy était trop prosaïque et pragmatique pour juste se dire : j’aime Ashton et je serais heureuse pour toujours. Elle ne voulait pas se plonger la tête la première dans cette relation parce que, si Ashton changeait d’avis, elle se noierait. C’était de la préservation. Elle avait besoin de ses réponses à ses questions avant d’offrir ses premiers mots d’amour, ses premiers baisers, sa première fois à un homme qui pourrait la détruire sans même le vouloir. C’était l’instinct de survie qui parlait. Et puis bien sûr, si elle rajoutait Blake dans l’équation, elle n’avait qu’à se lancer un sortilège d’Oubliette, c’aurait été moins douloureux et compliqué. « Celui qui te rendra la plus heureuse. » Poppy reporta son attention sur Ella. Elle se demanda ce qu’elle voulait lui dire puis se rappela qu’elle lui avait demandé qui choisir. La réponse n’était pas stupide pensa-t-elle en regardant Ella s’installer à côté d’elle mais le problème étant : les deux la rendait heureuse. Pas dans le même contexte ni dans le même degré mais elle ne saurait jamais totalement heureuse en délaissant un des deux. A choisir, ce serait Ashton évidemment parce que l’amour était un sentiment plus fort que l’amitié mais ce que Blake était pour elle – à savoir la sœur qu’elle n’aurait jamais – était tout aussi important et cela revenait à se poser cette question universelle : famille ou amour ? « Tu te prends trop la tête, tu sais rien ne prouve que votre amitié survivra après l’école… Je ne vous le souhaite pas, lorsqu’on vous regarde de loin vous faites une bande d’amis super, mais des fois ça nous joue bien des tours quand on rentre dans la vie active. Je crois que le plus pratique, ce serait de t’adresser à la fille d’Ashton, il n’y a qu’elle qui pourrait répondre à tes questions. Si elle est belle et bien la fille de Blake, alors choisi Blake, si c’est la tienne choisis Ashton et si elle est celle de ni l’un ni l’autre alors fait ce que tu penses être le plus juste. » Poppy ne répondit rien mais pensa néanmoins que Poudlard était déjà la vie active. Ils vivaient ensemble, ils étaient souvent ensemble, dehors certes ils ne partageraient plus le même foyer mais Poppy connaissait autant les bons que les mauvais jours de Blake. Et les acceptait mieux que quiconque. Néanmoins, Ella avait raison. Le plus simple était de retourner voir Deirdre, de lui demander qui était sa mère et d’avoir une réponse nette est précise. Poppy avait déjà pensé à le faire, plusieurs fois depuis ses baisers avec Ashton mais elle s’était retenue aux derniers moments par peur. Si Deirdre était la fille de Blake, elle aurait le cœur brisé. Si elle n’était ni sa fille ni celle de Blake, elle serait anéantie et aurait l’impression d’avoir tout gâché avec la jeune Yaxley pour rien. Si Deirdre était sa fille à elle, elle n’oserait pas regarder Blake dans les yeux et reviendrait à son problème de maintenant. D’un côté, peut-être aurait-elle le temps de trouver comment se faire pardonner de Blake avant que celle-ci ne découvre la vérité. « Je te conseille de suivre ce que te dicte ton cœur, quand on t’écoute, tu te prends la tête parce que ta raison se bat contre ton cœur. Suis ce que te dit ton cœur, c’est la seule solution. Tu dis qu’Ashton et Blake n’ont jamais rompu malgré leurs nombreuses disputes et qu’ils se connaissent depuis des années, n’as-tu jamais pensé qu’ils pourraient être faits seulement pour être amis ? De bons amis ? Crois-tu que Blake aurait laissé Ashton rompre s’il l’avait vraiment voulu ? Tu sais, des fois des gens se connaissent depuis l’enfance et du coup, ils oublient de prendre du recul parce qu’ils ont toujours vécus d’une certaine manière et qu’ils ont peurs du changement. Pour moi, Blake est comme ça. Elle ne laisserait pas Ashton rompre parce qu’elle aurait peur de l’avenir s’il le faisait. Elle a toujours connu qu’Ashton, peut-être serait-elle plus heureuse si elle l’oubliait et essayait de rencontrer d’autres personnes ? Elle est trop impliquée dans sa relation. Dis lui que c’était pour son bien que tu lui cachais ton amour pour Ashton, demandes lui comment elle aurait réagi si tu lui en avais parlé dès le début. Sans doute aurait-elle eu exactement la même attitude parce que c’est le genre de fille à avoir ce qu’elle veut et à ne pas laisser les autres le lui arracher et crois-moi si Blake te lâche pas avant de mettre ta tête sur un piquet je serais là pour la remettre à sa place et je suis persuadé qu’Ashton et beaucoup de personnes que tu connais ferais de même. A commencer par mon grand-père, d’ailleurs pourquoi ne pas lui avoir demandé conseil à lui ? Il aurait sans doute été plus sage que moi, non ? » Poppy ne dit rien un instant, retenant à grande peine de ne pas défendre Blake parce que c’était normal que Blake soit impliquée dans sa relation. C’était même quelque chose de positif, le contraire aurait été inquiétant. Et même si Poppy était sa meilleure amie, elle n’avait aucun droit d’aller voir Blake et de lui dire qu’elle pensait qu’en fait elle pensait qu’Ashton n’était pas l’homme de sa vie, qu’il devait finir avec elle et qu’au final, il faudrait mieux qu’elle rompe et redevienne amie avec elle. Finalement, elle répondit à sa question à propos de James. « Il aurait certainement été de meilleur conseil oui. » Et Poppy voulait être piquante et d’un côté s’en voulut aussitôt parce qu’Elle n’essayait que de l’aider, qu’elle était venue dès que Poppy lui avait demandé et c’était méchant de lui en vouloir parce qu’elle prenait son parti après tout. « Parce qu’il connaît mieux l’histoire. Que toi. James sait tout c’est vrai mais… tu as forcément entendu les rumeurs comme quoi il y aurait quelque chose entre nous. Ce qui est faux. Ils disent que j’essaie de briser son futur couple avec Lily et je ne veux pas qu’il se fasse éclabousser. Ni Lily. Je préfère le mettre à l’écart de tout ça, il a déjà fait tellement pour moi. Et puis… James m’aurait dit quelque chose dans ces eaux-là. Il prendrait mon parti mais… c’est sans doute idiot mais je prends le parti de Blake. C’est ma meilleure amie et c’est mon rôle de toujours la soutenir malgré tout tu ne crois pas ? Même si c’est contre moi. Enfin… Qui je suis pour lui dire qu’elle n’est pas faite pour Ashton ? Bien sûr qu’elle est impliquée, elle doit l’être. Dans un couple, on doit l’être. Et… Même si je n’ai pas de mauvaises intentions, ce n’est jamais agréable de se faire piquer l’homme qu’on aime. Blake aura le droit de m’en vouloir. Et s’il te plait, même si tu veux m’aider, ne dis pas que Blake s’en remettra. Parce que je la connais et elle ne le fera pas. Blake n’a jamais regardé un autre homme qu’Ashton. Et tu as raison, elle est jolie et intelligente. Mais elle ne veut personne d’autre. Pour elle c’est Ashton et personne d’autre. Et ça ne changera pas. Parce que tu vois, si Deirdre est ma fille ou celle d’une autre, je suis persuadée que Blake n’est pas mariée. Alors même si tu as raison sur tout, je n’arrive pas à outrepasser le fait que je vais lui gâcher la vie. Comment je pourrais rendre ça ok ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ELLADORA ღ call me maybe Left_bar_bleue0/705ELLADORA ღ call me maybe Empty_bar_bleue  (0/705)

ELLADORA ღ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: ELLADORA ღ call me maybe   ELLADORA ღ call me maybe Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:40

On ne demandait jamais conseil à Elladora ou du moins rarement, ceux qui le faisaient étaient soit membre de sa famille soit des amis qui se comptaient sur les doigts de la main. C’est pourquoi elle avait été tellement surprise par la demande de Poppy. Etant donnée qu’elle ne se connaissait pas vraiment, mais elle avait été enchantée de pouvoir l’aider. La blonde adorait aider les autres, non par besoin d’être reconnu ou par pitié, mais parce que personne ne l’avait aidé elle. Elle avait eu besoin de quelqu’un pendant longtemps, pour lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, à être moins solitaire, mais personne ne l’avait réellement aidé. Certes elle avait Roxanne, mais la jeune femme n’avait jamais été comme elle. Elle avait toujours eu une famille des plus normale constituait d’un père et d’une mère, elle avait même un grand-frère pour la protéger ! Alors qu’Ella avait eu du mal à se faire à l’idée qu’elle avait une famille assez spéciale en soit, heureusement, Chris était vite arrivé dans sa vie et l’avait aidé. Mais jamais personne n’avait pu comprendre ses problèmes de pouvoirs, n’avait pu l’aider avec. Roxanne, Louis et ses parents avaient bien essayé, mais ils ne le vivaient pas et du coup ne le comprenait pas. Ella s’était toujours demandée si cela était dû à sa naissance assez particulière, on avait fini par lui dire que c’était sans doute le cas. Mais l’aide qu’elle avait tant espérée n’était jamais venue, elle avait dû se débrouiller seule et c’était pourquoi elle tenait à ce que personne ne vive la même chose qu’elle. Elle était consciente à quel point il était difficile d’être seul lorsqu’on avait un problème. « Il aurait certainement été de meilleur conseil oui. » La Potter-Malfoy grimaça, mais s’en remis vite. Il était évident que James aurait mieux su conseillé Poppy, il la connaissait depuis tellement longtemps ! Alors qu’Ella ne la connaissait que depuis quelques semaines. Elle senti au son de la voix de la serdaigle qu’elle l’avait agacé, mais cela non plus ne froissa pas Ella. Elle avait tendance à agacer les gens, surtout qu’elle était toujours franche et ne cachait jamais ce qu’elle pensait. « Parce qu’il connaît mieux l’histoire. Que toi. James sait tout c’est vrai mais… tu as forcément entendu les rumeurs comme quoi il y aurait quelque chose entre nous. Ce qui est faux. Ils disent que j’essaie de briser son futur couple avec Lily et je ne veux pas qu’il se fasse éclabousser. Ni Lily. Je préfère le mettre à l’écart de tout ça, il a déjà fait tellement pour moi. Et puis… James m’aurait dit quelque chose dans ces eaux-là. Il prendrait mon parti mais… » La blonde hocha la tête, James était trop impliqué sans réellement l’être. Même si Ella ne connaissait pas vraiment Poppy, elle savait au fond d’elle que Poppy n’aurait jamais osé détruire le couple de ses grands-parents, tout comme elle n’osait pas détruire le couple d’Ashton et Blake. Ce n’était pas ce genre de fille, une briseuse de ménage. Poppy était plutôt le genre à vouloir voir tout le monde heureux et puis, même si elle l’aurait voulu, elle ne se serait pas permise de détruire le couple Potter pour la bonne raison que Harry Potter est le seul à avoir pu donner un avenir aux gens et donc à avoir donné un avenir à Poppy en quelque sorte, car aurait-elle survécu si Voldemort avait gagné ? Rien n’était moins sûr. « C’est sans doute idiot mais je prends le parti de Blake. C’est ma meilleure amie et c’est mon rôle de toujours la soutenir malgré tout tu ne crois pas ? Même si c’est contre moi. Enfin… Qui je suis pour lui dire qu’elle n’est pas faite pour Ashton ? Bien sûr qu’elle est impliquée, elle doit l’être. Dans un couple, on doit l’être. Et… Même si je n’ai pas de mauvaises intentions, ce n’est jamais agréable de se faire piquer l’homme qu’on aime. Blake aura le droit de m’en vouloir. Et s’il te plait, même si tu veux m’aider, ne dis pas que Blake s’en remettra. Parce que je la connais et elle ne le fera pas. Blake n’a jamais regardé un autre homme qu’Ashton. Et tu as raison, elle est jolie et intelligente. Mais elle ne veut personne d’autre. Pour elle c’est Ashton et personne d’autre. Et ça ne changera pas. Parce que tu vois, si Deirdre est ma fille ou celle d’une autre, je suis persuadée que Blake n’est pas mariée. Alors même si tu as raison sur tout, je n’arrive pas à outrepasser le fait que je vais lui gâcher la vie. Comment je pourrais rendre ça ok ? » Elladora réfléchit un instant. Comment, elle, aurait-elle réagit si Roxanne lui avait piqué Louis ? Sûrement très très mal. Pas sûr qu’elle l’aurait pardonné à sa meilleure amie alors que toute sa vie, Ella n’avait jamais voulu personne d’autres que Louis dans sa vie. Elle était presque certaine qu’elle aurait été folle de rage et que ses pouvoirs seraient devenus incontrôlables et qu’elle leur aurait fait du mal sans en avoir l’intention. Et si ce n’était pas le cas, pas sûr qu’elle aurait accepté de voir d’autres garçons. Le cœur d’Ella se serra, elle était une Blake. C’était certain, mais d’un autre côté, vivre avec quelqu’un qui ne nous aime plus est-ce vraiment une bonne solution ? Elle n’aurait pas pu supporter de vivre avec Louis sachant qu’il aimait Roxanne et qu’ils se disputaient sans arrêt. Elle aurait préféré finir seule… « Je…je comprend…. Bien plus que tu ne peux le penser. Mais essai de te mettre à la place de Blake une minute. Oui elle sera détruite, oui elle sera malheureuse et peut-être as-tu raison, elle finira seule, mais comment crois-tu qu’elle le vivrait si elle épousait Ashton et qu’après cela, ils passent encore leur temps à se disputer et qu’un jour Ashton demande le divorce parce qu’il ne l’aimait plus depuis belle lurette, qu’il en aime une autre et qu’il est resté avec elle juste pour qu’elle ne finisse pas seule ? » Ella n’aurait pas supporté cela et avec le peu qu’elle connaissait Blake, elle doutait que la brune l’accepte également. Ce serait comme gâcher sa vie de vivre avec une personne qui ne vous aimait pas. « Admettons qu’à ce moment-là, Ashton t’aime toujours, étant donné que tu es la meilleure amie de Blake, tu le verrais encore. Donc admettons qu’Ashton t’aime toujours et annonce à Blake qu’il veut divorcer pour être avec toi, comment crois-tu qu’elle réagirait ? En plus, vous vous êtes embrassé alors qu’ils sont toujours ensemble alors imagine si vous laissez ça trainait ! Comment te sentiras-tu si tu couchais avec Ashton alors qu’il est marié ? Je ne dis pas que tu en ferais exprès, mais des fois l’attirance peut être plus forte que notre raison, admettons que tu couches avec lui, il aurait trompé Blake avec toi, crois-tu que tu te sentirais mieux que s’ils rompent là maintenant ? D’un certain côté, tu enlèves à Blake une vie de mensonge ! Je crois qu’elle serait encore plus furieuse si tu couchais avec son mari dans son dos non ? » Ella savait pertinemment que Poppy n’était pas ce genre de femme, mais si Ashton et elle s’étaient embrassés, jusqu’où cela pouvait-il aller ? Exactement à ce qu’Ella venait d’énoncer et elle savait que tout le monde en souffrirait bien plus. Il serait question de culpabilité, de souffrance, de larme et sans doute bien plus que cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



ELLADORA ღ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: ELLADORA ღ call me maybe   ELLADORA ღ call me maybe Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:32

Comment rendre ça ok ? Poppy se posait la question en boucle et en boucle en se demandant si vouloir trouver une réponse tellement fort à cette question ne faisait pas d’elle une affreuse personne. Elle voulait plus que tout avoir la rédemption de Blake tout en sortant avec son petit-ami, n’était-ce pas affreusement égoïste, dénoué de compassion ? Au fond, Poppy avait l’impression d’emprunter le mauvais chemin ou non ce n’était pas ça. Elle était à un croisement compliqué, deux chemins s’offraient à elle. L’un où tout était escarpé, pentu, dangereux et où elle en sortirait avec forcément plusieurs cicatrices qui ne partiraient jamais. Mais Poppy avec l’exacte certitude que si elle prenait cette voie là, à la fin elle serait enfin avec Ashton. Elle avait juste peur des conséquences, de ne pas être assez forte pour pouvoir tout endurer, peur de lâcher en route tout simplement. De se perdre sur le chemin et de finir seule. A quoi bon prendre cette décision si elle ne s’en croyait pas capable ? Ashton l’attendait aussi au bout de l’autre chemin. Il était verdoyant, fleuri, accueillant mais il y avait cette sensation qui ne lâchait pas Poppy. L’idée d’un monstre se cachant dans les buissons et attendant le meilleur moment pour lui sauter dessus. Sur ce chemin là, elle avait l’impression qu’elle pourrait tout avoir et tout perdre en même temps. C’était cela son problème. Elle voulait tout et en plus, elle le voulait en choisissant la facilité. N’était-ce pas totalement lâche ? Certainement. Elle avait le droit de se poser toutes ses questions, de ne pas vouloir se jeter tête la première mais elle ne pouvait pas espérer rendre les choses faciles, justes. La blonde savait qu’il n’y aurait aucun moyen de rendre cela ok quoiqu’elle fasse mais elle continuait d’espérer que… Quoi au final ? Que Blake ne lui en voudrait pas de lui prendre son petit-copain ? Qu’elle irait la prendre en compassion ? Qu’elle tournerait la page rapidement ? Elle ne pourrait pas le faire de toute façon. Parce que Poppy en voulant rendre cela ok faisait tout le contraire et lui mentait outrageusement. Même si elle voulait faire marche arrière, ne pas choisir Ashton et décider de rester amie avec Blake, ce ne serait pas possible réalisa-t-elle soudain. C’était comme une claque qui venait de lui être administrée en pleine figure, au détour d’une pensée. Et ça faisait mal. « Je…je comprends…. Bien plus que tu ne peux le penser. Mais essaie de te mettre à la place de Blake une minute. Oui elle sera détruite, oui elle sera malheureuse et peut-être as-tu raison, elle finira seule, mais comment crois-tu qu’elle le vivrait si elle épousait Ashton et qu’après cela, ils passent encore leur temps à se disputer et qu’un jour Ashton demande le divorce parce qu’il ne l’aimait plus depuis belle lurette, qu’il en aime une autre et qu’il est resté avec elle juste pour qu’elle ne finisse pas seule ? » Poppy tourna un regard confus vers Ella. Elle l’entendait mais ne l’écoutait pas vraiment. Elle pensa vaguement que même si c’était une hypothèse, ce serait improbable, Ashton n’aurait pas supporté cette situation. Elle continua à la fixer sans rien dire comme si elle était sous imperium et attendait qu’on la réveille. « Admettons qu’à ce moment-là, Ashton t’aime toujours, étant donné que tu es la meilleure amie de Blake, tu le verrais encore. Donc admettons qu’Ashton t’aime toujours et annonce à Blake qu’il veut divorcer pour être avec toi, comment crois-tu qu’elle réagirait ? En plus, vous vous êtes embrassé alors qu’ils sont toujours ensemble alors imagine si vous laissez ça trainait ! Comment te sentiras-tu si tu couchais avec Ashton alors qu’il est marié ? Je ne dis pas que tu en ferais exprès, mais des fois l’attirance peut être plus forte que notre raison, admettons que tu couches avec lui, il aurait trompé Blake avec toi, crois-tu que tu te sentirais mieux que s’ils rompent là maintenant ? D’un certain côté, tu enlèves à Blake une vie de mensonge ! Je crois qu’elle serait encore plus furieuse si tu couchais avec son mari dans son dos non ? » Cette fois, les mots d’Ella la firent sortir de sa torpeur. C’était exactement ça. Comme si Ella pouvait soudain lire dans ses pensées et qu’elle venait de comprendre. Ou alors avait-elle déjà tout compris depuis longtemps et essayait-elle de lui ouvrir ses yeux. Elle ne s’arrêta pas vraiment sur l’hypothèse d’un mariage où Ashton serait malheureux et tromperait Blake avec elle parce qu’elle savait que le brun ne laisserait jamais les choses autant déraper alors qu’elle… Tellement effrayée de dévoiler la situation qu’elle aurait pu se taire à jamais jusqu’à ce que la vérité éclate. Elle se sentit fiévreuse, sachant enfin ce qu’elle devait faire mais aussi consciente de ce qu’elle avait voulu faire. Elle avait voulu faire un choix qu’elle ne pouvait pas faire. Elle avait voulu laisser Ashton tout prendre sur lui comme si au final elle n’était pas concernée. Comme si seul Ashton avait trompé Blake et que c’était à lui de lui dire toute la vérité et qu’elle se contenterait de supplier sa meilleure amie de l’excuser, qu’elle n’avait rien pu faire pour contrôler cette attraction. Ella avait raison, ce qu’elle ressentait pour Ashton était au-delà du contrôlable, elle lui avait rendu chaque baiser, en avait réclamé d’autres sans pouvoir s’en empêcher, elle le voulait trop, elle le désirait avidement. Elle n’avait plus le choix depuis le début. Au moment même où elle l’avait embrassé. « Tu as raison. J’ai embrassé Ashton. Et depuis tout à l’heure je ne pose pas les questions Ella. Au final, je ne peux pas choisir, je l’ai déjà fait. J’ai embrassé mon meilleur ami. Et même si je regrettais et que je voulais le laisser partir, que je voulais préserver mon amitié avec Blake je ne peux plus. Elle est cocue à cause de moi et j’y ai toute ma part de responsabilité. Je ne sais pas comment ça évoluera entre Ashton et moi, je suis toujours perdue par rapport à ça mais en revanche, je sais que je dois tout dire à Blake si je veux qu’elle me pardonne un jour. Je lui mens en ce moment et plus que le baiser, c’est la trahison qu’elle ne pourra pas me pardonner. Surtout si je continue à me cacher comme ça. Je ne peux pas arrêter d’aimer Ashton mais je peux arrêter de lui mentir. C’est juste que… je n’ai aucune idée de comment lui dire et surtout, où trouver le courage pour le faire ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
ELLADORA ღ call me maybe Left_bar_bleue0/705ELLADORA ღ call me maybe Empty_bar_bleue  (0/705)

ELLADORA ღ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: ELLADORA ღ call me maybe   ELLADORA ღ call me maybe Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:19

Ella avait bien vu tout au long de son discours que Poppy était ailleurs et elle s’était demandée si elle servait vraiment à quelque chose…jusqu’à temps que la jeune femme réagisse à l’une de ses tirades. Là elle su qu’elle avait trouvé les bons mots et elle en fut heureuse. Elle n’était pas si inutile finalement ! Elle venait sûrement de réussir à aider Poppy ! Les mots de la serdaigle lui confirmèrent ce qu’elle pensait. « Tu as raison. J’ai embrassé Ashton. Et depuis tout à l’heure je ne pose pas les questions Ella. Au final, je ne peux pas choisir, je l’ai déjà fait. J’ai embrassé mon meilleur ami. Et même si je regrettais et que je voulais le laisser partir, que je voulais préserver mon amitié avec Blake je ne peux plus. Elle est cocue à cause de moi et j’y ai toute ma part de responsabilité. Je ne sais pas comment ça évoluera entre Ashton et moi, je suis toujours perdue par rapport à ça mais en revanche, je sais que je dois tout dire à Blake si je veux qu’elle me pardonne un jour. Je lui mens en ce moment et plus que le baiser, c’est la trahison qu’elle ne pourra pas me pardonner. Surtout si je continue à me cacher comme ça. Je ne peux pas arrêter d’aimer Ashton mais je peux arrêter de lui mentir. C’est juste que… je n’ai aucune idée de comment lui dire et surtout, où trouver le courage pour le faire ? » Elladora acquiesça, soulagée. Poppy avait enfin compris ! Enfin ! Cela avait été long, mais elle avait compris et c’était ce qui comptait. La blonde était fière d’elle. Elle lui sourit doucement. « Tu le sauras, tu la connais par cœur, tu trouveras les mots justes pour lui expliquer. » La Potter-Malfoy se leva et adressa un clin d’œil à la serdaigle. « Je suppose que mon travail est maintenant fini… Mais je suis heureuse que tu aies compris que tu avais choisi inconsciemment. J’espère que tout se passera bien maintenant et si tu as encore besoin de moi, surtout n’hésite pas, je serais toujours là pour toi. » Elle s’approcha d’elle, déposa un bisou sur sa joue et recula d’un pas. « Je suis certaine que tu as le courage nécessaire en toi pour trouver les mots, mais je te souhaite quand même bonne chance ! » Ella se retourna commença à partir, puis se stoppa et se retourna vers Poppy. « A moins que tu n’aies d’autres questions à me poser, bien entendu ? » Ella n’avait pas pensé que Poppy et elle n’avait pas encore fini leur discussion maintenant que la blonde avait enfin compris. Cependant, elle pouvait encore avoir quelques questions…on ne savait jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





ELLADORA ღ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: ELLADORA ღ call me maybe   ELLADORA ღ call me maybe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLADORA ღ call me maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus on est, plus on rit [Elladora]
» Entre chiens et loups [FEAT Elladora]
» Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora
» ELLADORA ♦ Casser les pieds est mon métier
» Parchemess d'Elladora Potter-Malfoy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-