DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty
MessageSujet: Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora   Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:28




Il faut que nos papas soient amoureux


Quand j'étais petit, oui bon je sais que je ne suis pas très grand, mais je parle de quand j'avais six ans ou cinq ans. Quand j'étais petit donc, à la maison tout le monde me disait "tu verras, quand tu seras à Poudlard, tu t'amuseras beaucoup, il y a toujours quelque chose à faire, des endroits secrets à découvrir, des farces à faire. Papa Harry m'a toujours dit qu'il a passé les meilleures années de sa vie à Poudlard, ce à quoi Papa Draco me dit toujours "J'espère, Gaby, que tu n'auras pas le même don que ton père pour foncer tête baissée dans les ennuis" Il parait que quand il était jeune, Papa Harry collectionnait les problèmes comme certains collectionnent les images. En même temps, ce ne doit pas être facile d'avoir un mage noir aux fesses. Oh pardon, vous dites pas que j'ai parlé comme ça hein ? Sinon mes papas ils iraient embêter Blaise pour lui dire qu'il m'apprend à mal parler. Enfin bref, on m'a donc toujours dit ça et ma famille avait raison, il y a toujours quelque chose à faire à Poudlard, sauf que ce qu'ils n'avaient pas précisé c'est que c'était si grand. C'est vrai, je suis dans le parc, enfin je crois, mais je ne sais plus où est le château. J'en vois le sommet pourtant, mais impossible de savoir vers où me diriger. Cela me rappelle la fois où je me suis perdu sur le Chemin de Traverse, j'avais foncé dans les bras de mon Papa Draco quand ma famille m'avait retrouvé. Je lui avais fait un gros câlin et il m'en avait fait un aussi, mais cela n'a pas empêché qu'une fois que nous étions rentré à la maison, j'avais été puni. Mais je sais pourquoi, c'est parce qu'ils ont eu peur pour moi, alors même si j'ai été triste d'être puni, je n'avais pas trouvé cela injuste. Je n'y peux rien, je suis très curieux alors évidemment, Poudlard est un grand terrain de jeu pour moi.

Enfin n'empêche que j'aimerais bien retrouver l'un de mes frères ou une de mes soeurs, les grandes si possible. Pour le moment, je marche droit devant moi et plus je marche, plus j'ai la sensation de me rapprocher du château, c'est déjà bien. Tiens, voilà le lac, il paraît qu'il y a toutes sortes d'animaux bizarres au fond de ce lac, je n'en ai encore pour l'instant vu aucun, mais en même temps cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé, alors je suppose que j'ai le temps d'en voir. Je m'approche du bord du Lac, il fait tout sombre là-dessous, je crois que c'est là que mon Papa Harry il a été quand il a participé au Tournois des Trois Sorciers, il était en quatrième année je crois. On m'a dit qu'il avait mangé...euh comment ça s'appelle déjà ? Ah oui, de la Branchiflore et du coup, il pouvait respirer dans l'eau, comme les poissons. Il avait même des palmes à la place de ses pieds... et après on se demande pourquoi je pense que je n'aimerais pas la Botanique...non mais franchement, vous ne le devinez pas un peu ? Enfin bref. Il y avait quelqu'un qui me manquait depuis que nous sommes arrivés ici, en dehors de mes papas bien sûr, c'était Panpan, mon lapin. D'habitude, je l'emmène partout avec moi, mais là je n'ai pas eu le temps de le prendre, il doit être triste sans moi. Je soupire et je tourne la tête, quelqu'un arrive vers moi. Oh, mais c'est....oui, c'est elle, c'est Elladora, ma grande soeur. Chouette, je ne suis plus perdu. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je cours à sa rencontre, les bras tendu devant moi.

- Ella !

Arrivé devant elle, je me jettes dans ses bras pour lui faire un gros câlin, j'ai toujours été très câlin avec ma famille, ils me considèrent encore un peu comme un bébé, mais cela a ses avantages.

- Ella, je suis content de te voir, j'ai eu si peur. Je croyais que j'étais perdu.



Elladora Potter-Malefoy & Gabriel Potter-Malfoy

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Left_bar_bleue0/705Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty
MessageSujet: Re: Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora   Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:10

Life is different but we aren't



Les cours venaient de se terminer et Elladora n’avait aucune envie de retourner dans sa salle commune, elle ne s’y sentait pas vraiment à l’aise dans cette nouvelle époque. Les serpentards étaient bien trop…hautains à son goût. Pourquoi se sentait-elle si différente des autres ? Pourquoi le choixpeau l’avait donc mise à Serpentard ? N’aurait-elle pas été mieux à Gryffondor ou Poufsouffle ? Elle n’avait pas la mentalité des serdaigles, c’était donc inutile d’y penser. Elle n’aimait pas passer ses journées à travailler. Elle décida donc de rendre visite à ses petits frères et sœurs. Elle les négligeait un peu depuis son arrivée ici et ce n’était pas son genre de faire ça. Elle désirait donc se rattraper et passer le temps qui restait jusqu’au dîner avec eux. Il fallait dire que leurs nombreuses bêtises qui faisaient sans cesse rire toute la famille lui manquaient un peu. C’est donc d’un pas décidé qu’elle se dirigea vers l’aile l’ouest du château. Aile qui était exclusivement réservée aux gens du passé et du futur qui n’était pas de Poudlard et aux familles qui voulaient leur rendre visite. Elladora était donc de ceux qui étaient autorisés à s’y rendre. Lorsqu’elle ouvrit la porte de la salle où était censé se trouver les enfants, son sourire s’illumina en croisant les regards curieux des jumelles. « Cassi, Violetta ! Comment allez-vous les filles ? » Elle se pencha et les serra toutes les deux dans ses bras en respirant leur odeur. Elles lui avaient tellement manqué. Soudain, la blonde leva les yeux et parcourut la salle du regard, commençant s’inquiéter. « Où est Gaby ? » Les petites se regardèrent et regardèrent la salle avant de se retourner vers elle, ce fut Cassiopée qui lui répondit. « Je crois qu’il est parti se promener… » Violetta compléta la phrase « Mais ça fait déjà longtemps… » Ella se mordilla les lèvres, nerveuses. Son petit frère avait sûrement eu la curiosité d’aller visiter Poudlard, mais le château était tellement grand qu’il avait très bien pu s’y perdre ! Elle-même cela lui arrivait encore de temps en temps ! La jeune femme se leva d’un bond et interrogea une dernière fois les jumelles. « Il vous a dit où il était parti ? » Deux hochements de tête négatifs lui répondirent et Ella sortie de la salle en trombe. Elle parcourut les étages un à un sans rien trouver, l’angoisse compressant de plus en plus sa poitrine. Elle se rappelait parfaitement ce jour où ils avaient perdu Gaby sur le chemin de traverse. Ses parents avaient eu tellement peur, qu’elle s’était mise à angoisser elle aussi. Le petit chacripan aimait décidemment faire tourner en bourrique toute la famille ! Une fois qu’elle eu parcourut le château de long en large, elle décida d’aller dehors en croisant les doigts pour que le petit bonhomme ne soit pas allé dans la forêt interdite. Là, elle aurait beaucoup de mal à le retrouver. Elle fit le terrain de quidditch mais n’y trouva qu’une équipe qui s’entraînait, elle fit ensuite la volière et de la haut, elle pu apercevoir quelqu’un près du lac. Elle dévala donc les escaliers quatre à quatre et se précipita vers cette direction. Une ombre commença à se dessiner au loin et bientôt l’adolescente pu reconnaître Gabriel. Il se mit à courir vers elle en criant « Ella ! » Il se jeta dans les bras de sa sœur qui le serra fort contre son cœur. Elle avait eu tellement peur ! Il avait bien de la chance qu’ils ne soient pas dans le futur, sinon il se serait fait remonter les bretelles ! « Ella, je suis content de te voir, j'ai eu si peur. Je croyais que j'étais perdu. » La jeune femme berça son frère en lui murmurant des mots rassurants. « Je suis là maintenant, c’est fini loustique » Elle s’écarta ensuite de lui et le regarda droit dans les yeux. « Ne me fais plus jamais une peur comme ça, d’accord ? Tu as de la chance que ce soit moi qui soit parti à ta recherche et pas Chris ou un des autres, sinon tu aurais été puni. Tu voulais faire quoi en partant de ta salle comme ça ? C’est dangereux, tu sais qu’il reste encore des mangemorts dans cette époque, ils ne sont pas tous anéantis… » Elle le resserra contre elle, effrayée par ce qui aurait pu arriver s’il s’était retrouvé face à l’un de ces serviteurs du mal. « La prochaine fois, attends que l’un de nous vienne te voir pour faire une escapade d’accord ? » Bien sûr, elle ne lui en voulait pas, il allait bien c’était tout ce qui comptait, il y avait eu plus de peur que de mal dans cette histoire. Elle l’embrassa tendrement sur le front en lui adressant un petit sourire.


Dernière édition par Elladora Potter-Malfoy le Lun 25 Juin - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty
MessageSujet: Re: Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora   Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:54

C'est pas drôle d'être petit. Depuis qu'on est arrivé ici, on a donné un appartement à nous, les enfants du futurs et il y a aussi les familles des élèves de Poudlard dans cet appartement, mais quand on est petit comme mes soeur Cassi et Violetta ou moi, alors on a juste le droit de rester dans cet endroit, sans partir "à l'aventure". Bien sûr ils ont mis des jouets dans l'appartement pour qu'on ne s'ennuie pas, mais on en fait vite le tour et puis c'est tellement plus amusant de découvrir le château de cette époque et puis si je reste sans rien faire, je ne pourrais jamais rien apprendre d'amusant sur mes parents. Quoi que, depuis que je suis arrivé, ce que j'ai appris est loin d'être dôle. Mes deux papas ne s'aiment pas ici. Je le savais avant de venir, mais ça fait quand même mal de le voir alors que dans notre époque bah... comment dire... parfois Papa Draco dit à Papa Harry qu'ils auraient mieux fait de renforcer le sort de silence qu'ils avaient appliqué sur leur chambre. Je sais très bien ce qu'ils y font. J'ai peut-être que huit ans, mais j'ai des grands frères et ils m'ont déjà raconté comment ça se passait. Mais vous ne le dites pas à mes papas hein ? Sinon on va se faire gronder. Je ne suis pas sûr de vouloir avoir un amoureux un jour... ni une amoureuse d'ailleurs, c'est mouillé les bisous...beurk. Là pour le moment, ce n'est pas mon principal soucis, comme je m'ennuyais, j'avais dit à mes soeurs que je partais me promener et que je ne serais pas long. Je n'avais pas prévu que j'allais me perdre. Enfin, heureusement que j'ai trouvé Ella. Elladora c'est ma soeur préférée, elle me défend souvent quand je me fait gronder par nos parents. Pas tout le temps parce que c'est vrai que des fois j'ai été méchant et que je mérite d'être puni, mais quand je n'ai pas fait une grosse bêtise, Ella elle fait tout pour que je ne sois pas trop puni. Et puis elle est belle ma soeur, vous ne trouvez pas ? Je suis sûr qu'un garçon voudra se marier avec. Bah en tout cas je ne laisserais pas n'importe qui aller avec ma soeur. De toute façon, il faudra d'abord qu'il plaise à nos Papas avant et ça... c'est pas gagné. Je suis tout tremblant dans les bras de ma soeur. J'ai caché ma tête dans son cou, mais elle me retire un peu d'elle pour me regarder.

« Ne me fais plus jamais une peur comme ça, d’accord ? Tu as de la chance que ce soit moi qui soit parti à ta recherche et pas Chris ou un des autres, sinon tu aurais été puni. Tu voulais faire quoi en partant de ta salle comme ça ? C’est dangereux, tu sais qu’il reste encore des mangemorts dans cette époque, ils ne sont pas tous anéantis… »

Puis elle serra à nouveau contre elle et je hochais la tête pour dire que je ne recommencerais plus. Je ne préférais pas le dire à voix haute parce que je n'en étais pas sûr et je n'aimais pas faire des promesses que je n'étais pas sûr de tenir.

« La prochaine fois, attends que l’un de nous vienne te voir pour faire une escapade d’accord ? »

Je plongeais mon regard brillant dans celui de ma soeur et esquissais un petit sourire pour répondre au sien.

- Pardon Ella, je ne voulais pas t'inquiéter, mais je m'ennuyais alors je voulais aller me promener, pas longtemps et puis j'ai vu un animal alors je l'ai suivi...mais quand j'ai vu des arbres, je me suis retourné et alors je ne voyais plus le château, c'est là que j'ai voulu rentrer, mais je ne trouvais plus mon chemin.

Je soupirais tristement.

- Dis Ella, tu crois que Papa Harry et Papa Draco ils vont réussir à se faire des bisous un jour ? Parce que ici, c'est pas le cas, dès qu'ils se voient ils se disent des mots méchants. Moi ça me fait mal de les entendre comme ça, c'est comme quand ils se disputent à la maison.

C'est vrai, je n'ai jamais aimé les entendre crier. Cela n'arrive pas souvent, mais quand ils se disputent...ouah il ne vaut mieux pas être dans les parages. Une fois, je m'étais caché tellement j'avais eu peur et c'est Ella qui m'avait retrouvé sous mon lit, mes mains posées sur mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Left_bar_bleue0/705Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty
MessageSujet: Re: Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora   Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

Le retour dans le temps avait bouleversé énormément d’élèves, que ceux soient ceux de 1976, ceux de 1998 ou ceux de 2026, ils étaient tous touchés. Bien sûr, c’était aussi le cas d’Elladora. Elle avait été surprise de se retrouver dans un nouveau temps et encore plus en s’apercevant que c’était celui de la scolarité de ses pères. Sur le coup, elle avait été très rassurée que ce ne soit pas pendant la guerre. Elle ne se voyait pas étudier avec les Carrows et bien réagir à la menace de Voldemort de livrer Harry Potter. En plus, c’était bien moins dangereux pour tout le monde. Par contre, elle avait tendance à déprimer depuis leur arrivée. Au début, elle prenait cela comme un jeu, persuadé qu’ils ne resteraient que peu de temps, mais voilà plus d’une semaine qu’ils étaient là et elle commençait légèrement à s’inquiéter. Elle n’avait pas de nouvelle de ses parents, en même temps comment en avoir d’une époque à l’autre ? Elle voulait retourner chez elle, mais personne ne le pourrait tant qu’on n’aurait pas découvert comment faire. La blonde commençait sérieusement à se demander si c’était encore dans longtemps, mais cela, personne ne le savait. Le regard que Gaby lui jeta la tira de ses pensées et la fit sourire. Il était tellement adorable ! Rien d’étonnant à ce qu’il soit chouchouté par la famille ! En plus, ils n’étaient que deux garçons entourés de filles. Elle ne pu s’empêcher d’ébouriffer les cheveux de son frère. « Pardon Ella, je ne voulais pas t'inquiéter, mais je m'ennuyais alors je voulais aller me promener, pas longtemps et puis j'ai vu un animal alors je l'ai suivi...mais quand j'ai vu des arbres, je me suis retourné et alors je ne voyais plus le château, c'est là que j'ai voulu rentrer, mais je ne trouvais plus mon chemin. » L’aînée secoua la tête, son petit frère était vraiment trop curieux, cela lui apportait toujours des ennuis. Au moins, c’était intentionnel puisqu’il le regrettait à chaque fois. Et puis, elle aussi s’était perdue de nombreuses fois dans Poudlard alors qu’elle avait onze ans. « Dis Ella, tu crois que Papa Harry et Papa Draco ils vont réussir à se faire des bisous un jour ? Parce que ici, c'est pas le cas, dès qu'ils se voient ils se disent des mots méchants. Moi ça me fait mal de les entendre comme ça, c'est comme quand ils se disputent à la maison. » La jeune femme cligna des yeux, elle ne savait pas vraiment comment prendre les paroles de son frère. D’un côté, cela lui donnait envie de sourire et de l’autre envie de pleurer. Elle décida d’opter pour l’optimisme, après tout, elle ne devait pas rendre son frère plus triste qu’il ne l’était déjà. Elle était la grande, elle devait lui remonter le moral. « Fais bien attention la prochaine et ne soit pas aussi curieux, tu sais que la curiosité est un vilain défaut et à chaque fois elle t’apporte des ennuis ! » L’adolescente lui adressa un clin d’œil à ses paroles. Elle n’était pas très bien placée pour lui faire la morale, elle-même étant très curieuse, mais bon, c’était pour la forme et Gabriel le savait. Il n’était pas dans les habitudes d’Ella de le disputer. Elle s’assit ensuite à côté de lui et le plaça sur ses genoux et se mit à lui caresser les cheveux. « Tu sais Papa et Père ne sont pas encore ensemble dans ce temps, ils ne sont pas encore amoureux. Je pense que c’est pour bientôt comme Chris né l’année prochaine normalement, mais il faut leur laisser le temps. Pour l’instant, ils ne s’entendent pas, ils ne sont même pas amis, mais on est là pour les aider, non ? On trouvera le moyen pour qu’ils soient amis et après pour qu’ils fassent tout pleins de bébés ! » Ella avait achevé sa phrase avec une pointe d’humour. Ils feraient déjà pleins de bébés dans le futur, alors s’ils s’y mettaient maintenant, les Potter-Malfoy risquaient de passer de huit à vingt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty
MessageSujet: Re: Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora   Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:17

    Je savais bien que tout le monde s'inquiétait pour moi quand je disparaissais, mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher d'esplorer...non, d'explorer les endroits que je ne connaissais pas. C'est vrai que Ella avait raison, j'aurais très bien pu tomber sur des mangemorts, à notre époque ils ne sont plus un danger, mais dans celle-ci, c'est complètement différent, mais tant qu'on est à Poudlard on est en sécurité, non ? C'est vrai c'est toujours ce que Papa Harry dit : "il n'y a pas d'endroit plus sûr au monde que Poudlard". Ouais bah n'empêche que face de Serpent c'est bien à Poudlard qu'il a attaqué. Quoi ? Non, c'est pas vrai, j'ai rien dit. Je l'ai juste pensé, c'est tout. Je ne suis pas bête, je sais qu'il y a certaines choses que je n'ai pas le droit de dire ici, cela pourrait changer le cours des choses...vous avez vu, je parle bien hein ? Et puis si j'ai bien tout compris, on est arrivé juste après la fin de la guerre, vous vous rendez-compte si on était arrivé en plein milieu de la bataille finale... on aurait eu l'air malins. Bref, si je disais certaines choses à certaines personnes, Chris pourrait très bien ne pas naître et nous non plus, alors il vaut mieux être prudent. Cela va être dur pour moi, je suis du genre à avoir la langue bien pendue... enfin c'est ce qu'on dit toujours à propos de moi. Dès qu'on me dit ça, je réponds : "bah quoi ? Tu préfèrerais que je ne dise rien et que je passe mon temps à faire la tête ?" Et à chaque fois, la personne ne sait plus quoi répondre... c'est rigolo.

    « Fais bien attention la prochaine et ne soit pas aussi curieux, tu sais que la curiosité est un vilain défaut et à chaque fois elle t’apporte des ennuis ! »

    Je hochais la tête pour montrer à Ella que j'étais d'accord avec ce qu'elle me disait. C'est vrai que cela m'attirait des ennuis, comme la fois où je m'étais perdu sur le Chemin de Traverse, tout le monde m'avait recherché et quand enfin ils m'avaient retrouvé, j'avais foncé dans les bras de mon Papa Draco, je savais que j'allais me faire punir et cela n'a pas raté, mais je m'en moquais parce que j'étais de nouveau avec ma famille et c'était tout ce qui m'importait. J'avais même dit à Ella ce jour-là de ne rien faire pour que ma punition soit diminuée, je n'avais pas fait exprès de me perdre, mais je savais qu'ils avaient eu tous peur pour moi et je m'en voulais un peu, accepter ma punition c'était une manière pour moi de leur présenter des excuses.

    - Oui je sais, j'essaye de me contrôler, mais c'est dur. Pourtant, la dernière fois sur le Chemin de Traverse... je crois que j'ai eu encore beaucoup plus peur qu'aujourd'hui. C'est vrai, ici on est tout de même à Poudlard, peu importe l'époque, Poudlard est un endroit sûr...non ?

    Tandis que je parlais, Ella m'assit sur ses genoux et me caressa les cheveux. Je me collais un peu plus contre elle, j'aimais bien quand on était câlin avec moi. Je sais que ça fait bébé, mais je m'en moque, moi je trouve ça très agréable.

    « Tu sais Papa et Père ne sont pas encore ensemble dans ce temps, ils ne sont pas encore amoureux. Je pense que c’est pour bientôt comme Chris né l’année prochaine normalement, mais il faut leur laisser le temps. Pour l’instant, ils ne s’entendent pas, ils ne sont même pas amis, mais on est là pour les aider, non ? On trouvera le moyen pour qu’ils soient amis et après pour qu’ils fassent tout pleins de bébés ! »

    Je ne pu pas m'empêcher de rire à ses dernières paroles, on était déjà très nombreux, alors si en plus on devait avoir d'autres frères et soeurs.

    - Je veux bien qu'on les aide à devenir amis et tout...mais tout plein de bébés.. en plus de nous, tu ne crois pas que ça fera beaucoup ?

    J'adorais mes frères et soeurs, même ceux qui n'étaient que mes demi, Albus-Séverus, James Sirius, Lily et aussi Scorpius, mais je trouvais qu'on était bien assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Left_bar_bleue0/705Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty
MessageSujet: Re: Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora   Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:00

Poudlard…Elladora en a entendu parlé depuis sa plus tendre enfance. Pour ses parents c’était leur maison. La première pour Harry qui ne savait pas où aller et la seconde pour Draco. Lorsqu’elle avait entendu ses parents dire tout le bien qu’ils pensaient de l’école, Ella avait tout de suite voulu y entrer. Elle voulait vivre autant d’aventures qu’eux et se faire des amis pour la vie comme Pansy, Hermione, Ron et Blaise. Lorsqu’elle était entrée dans l’école, elle avait tout de suite adorée la splendeur du château et sa grandeur ! Elle avait de quoi explorer et occuper ses temps libres. Poudlard était vite devenu sa seconde maison. Elle comprenait donc l’enthousiasme de son frère. Qui ne voudrait pas aller se balader dans une splendeur pareille ? Tous les premières années l’avaient fait ! Et ce ne serait certainement pas demain la veille qu’ils ne le feront plus. Voyant la réaction que Gabriel avait eue aujourd’hui, il ne faisait aucun doute qu’il serait de ceux qui se risqueraient à trouver les passages secrets et Ella en était très fier ! Il était le digne fils de Harry ! « Oui je sais, j'essaye de me contrôler, mais c'est dur. Pourtant, la dernière fois sur le Chemin de Traverse... je crois que j'ai eu encore beaucoup plus peur qu'aujourd'hui. C'est vrai, ici on est tout de même à Poudlard, peu importe l'époque, Poudlard est un endroit sûr...non ? » Ella passa ses mains autour de la poitrine de son petit frère en le serrant contre elle. Elle observa le lac un instant. Celui-ci était magnifique sous les rayons du soleil. Elladora avait toujours adoré l’eau qui était son élément. Petite, elle ne ratait pas une seule occasion pour se rendre à la piscine, généralement, elle essayait de couler Chris ou ses pères sans succès. Enfin, c’était lorsqu’elle avait l’âge de Gaby, aujourd’hui elle arrivait à les couler sans difficulté ! Bon d’accord avec un peu de mal quand même. Ses yeux se décollèrent ensuite du lac pour observer les alentours, Gaby répétait ce qu’on lui avait toujours appris, comment lui dire que l’année dernière de cette époque Poudlard était l’un des endroits les plus dangereux du monde magique ? « Et bien, c’est compliqué, tu te souviens de la guerre dont papa et père parlent de temps en temps je pense, non ? Cette guerre était l’année dernière. Cette année là, Poudlard était très dangereux, c’est pour ça que je suis rassurée qu’on soit arrivé une fois qu’elle était finie. Si on était apparu un an plus tôt, je ne sais pas si on serait en vie en ce moment. On a eu de la chance, beaucoup de chance. » Elle lui ébouriffa les cheveux avec tendresse. Le rire qu’il émit à sa tirade sur les bébés lui réchauffa le cœur. Elle aimait l’entendre rire, elle préférait cela à le voir triste ou pleurer. « Je veux bien qu'on les aide à devenir amis et tout...mais tout plein de bébés.. en plus de nous, tu ne crois pas que ça fera beaucoup ? » Ella éclata de rire. Son frère était trop fort ! Elle rit un petit moment avant de s’en remettre. Il n’avait pas tort, si on regroupait tous les enfants de Harry et Draco ils étaient douze. Autant dire qu’on ne pouvait pas faire mieux ! Mais la blonde devait admettre que Gabriel avait de la répartie. Son petit frère était intelligent pour son âge et elle l’admettait sans mal. « Tu as raison, douze ça suffit amplement ! » Elle fit une courte pause, puis avec un sourire taquin lança : « Tu es certains de ne pas vouloir de petit frère ? » La jeune femme avait toujours adoré taquiner les membres de sa famille et elle n’était pas prête de s’arrêter. « Tu imagines plus tard, quand nous aurons tous des enfants ? On aura pleins de nièces et de neveux… » Ils seraient littéralement entourés d’enfants et Ella ne doutait pas un instant que certains de ses frères et sœurs les fileraient à ses parents rien que pour les voir se débrouiller avec une vingtaine d’enfants…voir une trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty
MessageSujet: Re: Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora   Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:34

J'aimais bien cette petite "pause tendresse" avec Ella. En règle général j'aimais beaucoup les câlins d'ailleurs, certaines personnes ne comprennent pas, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à adorer sa famille. On voit tellement d'enfants malheureux parce que leur parents ne leur donnent pas assez d'attention, d'affection ou ne jouent pas assez avec eux, leurs frères et soeurs les embêtent. Moi, c'est tout le contraire, j'ai même des demi-frères et une demie-soeur et je m'entends bien avec eux aussi. En fait, en ce qui concerne Lily, c'est un peu particulier, au début je pensais qu'elle me détestait, c'est vrai, quand je voulais lui faire un bisou ou quelque chose comme ça, elle me repoussait, alors ça me faisait mal, mais au cours d'une de mes "aventures" où je m'étais encore perdu, c'est elle qui m'avait retrouvé et je peux vous dire que vu la façon dont elle me tenait dans ses bras, cela se voyait qu'elle tenait à moi, elle avait eu peur de me perdre elle aussi. Depuis ce jour, nos relations se sont vraiment améliorées. « Et bien, c’est compliqué, tu te souviens de la guerre dont papa et père parlent de temps en temps je pense, non ? Cette guerre était l’année dernière. Cette année là, Poudlard était très dangereux, c’est pour ça que je suis rassurée qu’on soit arrivé une fois qu’elle était finie. Si on était apparu un an plus tôt, je ne sais pas si on serait en vie en ce moment. On a eu de la chance, beaucoup de chance. » Pour m'en souvenir, je m'en souviens, nos papas nous racontent souvent ce qu'ils ont vécu dans cette guerre, à quel point c'était dangereux à ce moment-là, ce fut un des seuls moments où Poudlard n'était plus aussi protégé qu'avant. Je hochais positivement la tête. « Oui je m'en souviens, mais tu sais, justement tout à l'heure je me disais qu'on aurait très bien pu atterrir en plein milieu du champ de bataille. Tu te rends compte si cela nous était arrivé. Je ne sais pas comment on aurait réagis, parce que là on a eu le temps d'expliquer à Papa Harry et Papa Draco qui on était...enfin en gros, mais si on était arrivé en pleine guerre...». Je n'avais pas besoin de continuer pour que Ella comprenne ce que je voulais dire, elle l'avait deviné, elle était intelligente. Normal, c'est ma soeur. Bref. Je la regardais rire à ce que je venais de dire. Je ne pus m'empêcher de sourire. Je sais, j'étais un petit clown, mais c'est toujours mieux que de faire la tête, non ? Surtout qu'elle s'y mettait à son tour. « Tu es certains de ne pas vouloir de petit frère ? » Je secouais négativement la tête en ayant une petite moue dégoûté. « Oh non, parce que sinon après moi je ne pourrais plus me rappeler de tous les anniversaires, ou alors je n'aurais pas assez de sous pour faire des cadeaux.» Je disais cela, mais je savais que je serais le premier à sauter de joie si mes parents avaient un autre enfant, seulement je crois que de leur côté ils ont décidé que Cassie et Violetta seraient les dernières de la famille Potter-Malfoy. « Tu imagines plus tard, quand nous aurons tous des enfants ? On aura pleins de nièces et de neveux… ». Je fis un gros bisou sur la joue de ma soeur. « Oui, ce sera un peu difficile de passer inaperçu quand on ira se promener en ville.» Je fis une pause et pris un faux air fataliste «Tu me diras, c'est déjà le cas, alors ça ne changera pas beaucoup.» Bon sang, qu'est-ce que j'adorais ma famille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Left_bar_bleue0/705Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty
MessageSujet: Re: Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora   Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:59

La famille d’Ella lui manquait horriblement, bien sûr ses frères et sœurs étaient tous avec elle, mais ses parents n’étaient pas présents. Du moins pas vraiment puisque les Harry et Draco de ce temps n’étaient que des adolescents qui se détestaient. Alors que dans le futur, ils formaient une véritable famille et c’est cela qui manquait à la blonde. Sa famille. C’est pourquoi elle était heureuse de cette pause avec son petit frère, cela lui rappelait leur époque et lui faisait un bien fou. Elle retrouvait enfin sa bonne humeur de toujours. Elle avait la réelle impression d’être de nouveau chez elle à discuter avec Gabriel, mais elle était consciente que ce n’était qu’une impression. « Oui je m'en souviens, mais tu sais, justement tout à l'heure je me disais qu'on aurait très bien pu atterrir en plein milieu du champ de bataille. Tu te rends compte si cela nous était arrivé. Je ne sais pas comment on aurait réagis, parce que là on a eu le temps d'expliquer à Papa Harry et Papa Draco qui on était...enfin en gros, mais si on était arrivé en pleine guerre...» Ella acquiesça tout en frissonnant. Elle ne voulait pas imaginer ce que cela aurait donné. Déjà le temps qu’ils comprennent où ils étaient et ce qu’il se passait, nombreux aurait été les morts venant des autres époques et par la suite. Si la blonde avait fait partie des survivants, elle aurait défendu sa famille bec et ongle. Elle ne pensait pas qu’elle aurait tout de suite su qu’elle était lors du temps de son père. Elle l’aurait certainement compris plus tard, en le voyant sur le champ de bataille. « Je pense qu’ils auraient dû attendre la fin de la guerre avant de savoir qui on était, si on ne serait pas mort avant. Je ne nous vois pas suivre papa dans la forêt interdite ou l’aider contre Voldemort, c’était son destin à lui seul. Quant à père, il est parti avant la fin de la bataille alors il n’aurait su que le lendemain je pense. Enfin, on devrait arrêter de penser à ça ! C’est trop déprimant comme conversation ! » Elle adressa un clin d’œil à son frère. Elle ne tenait pas vraiment à ce qu’il fasse des cauchemars cette nuit à cause d’une conversation aussi sombre. Ils devaient penser à autre chose de plus joyeux. Comme le fait d’avoir une famille plus que nombreuse, ça c’était un sujet de conversation amusant ! De plus, c’était la réalité. Ella ne pu s’empêcher de sourire devant la moue dégoûtée de son frère. Réagirait-il vraiment ainsi si Harry ou Draco venait à tomber enceint ? Elle ne le pensait pas. La joie de ses parents aurait été bien trop contagieuse pour que la petite bande fasse la tête. « Oh non, parce que sinon après moi je ne pourrais plus me rappeler de tous les anniversaires, ou alors je n'aurais pas assez de sous pour faire des cadeaux. » Elladora éclata de rire une nouvelle fois, elle adorait les répliques de son frère ! Elles étaient si innocentes, mais si vraie à la fois. Il était vrai que lorsqu’on a l’âge de Gabriel, Violetta ou Cassiopée. Elle-même avait eu beaucoup de mal à tout retenir, bien entendu, ce n’était plus le cas aujourd’hui et Gabriel s’y habituerait certainement aussi plus tard. « C’est vrai que c’est difficile au début, mais je suis certaine que tu finiras par tous les retenir et puis, tu sais bien que dans notre famille ce n’est pas le prix, mais l’attention qui compte…enfin sauf pour papi et mamie Malfoy, mais eux c’est autre chose. » La jeune femme pointa son doigt vers sa tête et le fit tourner afin de faire comprendre à son frère que leurs grands-parents Malfoy étaient un peu fous. Bien sûr, elle ne le pensait pas, mais c’était sa façon à elle de plaisanter. Ella fut touchée par la bise que Gaby lui fit. Elle lui adressa un sourire flamboyant en retour. « Oui, ce sera un peu difficile de passer inaperçu quand on ira se promener en ville. » ça, ce n’était pas peu dire. Ils n’étaient déjà pas discret alors avec une vingtaine de petits-enfants que penseront les gens d’eux ? Ils se diraient certainement qu’une classe était de sortie, alors que ce n’était qu’une famille. « Tu me diras, c'est déjà le cas, alors ça ne changera pas beaucoup. » La jeune femme pouffa devant l’expression que fit son frère. Il était vraiment adorable. « Tu as raison, on est déjà pas très discret et je suis certaine que les gens ne se douterons pas un instant qu’on forme une famille. On serait bien trop nombreux. » Elle fit une pause, souleva Gaby et se leva, elle enleva ses chaussures et s’approcha de l’eau du lac où elle trempa ses pieds. Elle n’avait jamais eu peur des sois disant monstres qui y vivait. Elle voulait les voir avant de croire ce qu’on disait. Elle plongea son regard dans l’eau un instant, pensive, puis se tourna vers Gabriel. « Tu viens ? Ou tu as trop peur ? » Elle le défiait, elle ne le forcerait pas à la rejoindre s’il ne le souhaitait pas, mais elle avait une petite blague à faire à son frère et s’il s’approchait elle était persuadée qu’il ne s’y attendrait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty
MessageSujet: Re: Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora   Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:30

« Je pense qu’ils auraient dû attendre la fin de la guerre avant de savoir qui on était, si on ne serait pas mort avant. Je ne nous vois pas suivre papa dans la forêt interdite ou l’aider contre Voldemort, c’était son destin à lui seul. Quant à père, il est parti avant la fin de la bataille alors il n’aurait su que le lendemain je pense. Enfin, on devrait arrêter de penser à ça ! C’est trop déprimant comme conversation ! ». C'est vrai que je n'aurais pas voulu arriver en pleine guerre, vous vous rendez compte, on aurait très bien pu mourir, j'aurais pu perdre un de mes frères ou mes soeurs ou.... oh non, c'est trop horrible, rien que d'y penser ça me rend triste, Ella a raison il vaut mieux qu'on parle d'autre chose. J'ai vraiment de la chance de vivre dans une époque qui n'est pas en guerre, même si je suis petit, j'en suis conscient, quand vous prenez mes papas par exemple, Papa Harry n'a jamais connu ses parents parce qu'ils sont morts quand il était petit et Papa Draco a connu ses parents puisque je les connais aussi, mais à l'époque où mon papa Draco avait mon âge, enfin un peu plus, mais disons à l'époque où il n'était pas un adulte, papi Lulu et mamie Narcissa étaient du côté du méchant pas beau Voldeport...euh Voldemort alors ce n'était pas vraiment drôle. Nos papas nous aiment et rien que pour ça, je sais qu'on a beaucoup de chance. Je regardais ma soeur rire à ce que j'avais dit et je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'aimais bien faire le clown, c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'en empêcher. « C’est vrai que c’est difficile au début, mais je suis certaine que tu finiras par tous les retenir et puis, tu sais bien que dans notre famille ce n’est pas le prix, mais l’attention qui compte…enfin sauf pour papi et mamie Malfoy, mais eux c’est autre chose. ». Là ce fut mon tour de rire lorsque Ella fit le signe que Papi et mamie étaient un peu fous, je ne pouvais qu'être d'accord avec elle. En riant toujours, je lui racontais un souvenir qui me revenait dans la tête. « Oui, je me souviens du jour où... je ne sais pas si tu te rappelles, mais je revenais de l'école et on avait croisé Papi Lulu...euh Papi Lucius sur le chemin de Traverse, quand il a su qu'un copain de ma classe avait eu un rappeltout par sa maman, il a voulu m'en offrir un encore plus cher, d'ailleurs il s'est même disputé avec Papa Harry qui lui a dit...euh....enfin il ne veut pas que je dise ces mots, mais c'était très drôle à entendre, finalement, je n'ai pas eu mon rappeltout, mais je me suis bien amusé quand même.» J'aimais bien le sourire que me faisait ma soeur, je la trouvais belle quand elle souriait. Même quand elle ne souriait pas d'ailleurs, mais c'est normal, c'est ma soeur. Ensuite, Ella et moi on se mit à parler du fait qu'on ne serait pas discret si on était encore plus nombreux, mais comme on est déjà pas très discrets, il n'y aurait pas beaucoup de changement. « Tu as raison, on est déjà pas très discret et je suis certaine que les gens ne se douterons pas un instant qu’on forme une famille. On serait bien trop nombreux. » J'eus un petit sourire amusé. « Ouais, ils penseraient sûrement qu'on est une...euh comment on dit ? Ah oui...une colonie de vacances en sortie...bah qu'ils essayent seulement de le dire à Papa Harry et à Papa Draco, ils verront comment ils sont les "gentils animateurs".» Puis ma soeur m'enleva de ses genoux et se leva, je la regardais se diriger vers le lac et y entrer. J'avais entendu beaucoup d'histoires dessus, surtout de la part de mes frères qui essayent souvent de me faire peur, mais je ne savais pas vraiment ce que je devais croire, il paraît qu'il y a des monstres dedans, mais si Ella y entre, c'est que ce n'est pas si dangereux... hein ? « Tu viens ? Ou tu as trop peur ? » Je me redresse d'un coup, les mains sur les hanches, en ayant un petit air fier, certains diraient un air "made in Malfoy", bah en même temps, c'est ce que je suis. « Moi ? Peur ? Oh Ella, tu devrais savoir que je n'ai jamais peur» Ce qui n'est pas tout à fait vrai, mais bon. Je m'avance dans l'eau en souriant, d'un pas décidé. Sans lâcher ma soeur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Left_bar_bleue0/705Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty_bar_bleue  (0/705)

Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty
MessageSujet: Re: Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora   Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:43

Ella était consciente d’avoir une famille absolument fabuleuse. Normal puisque c’était la sienne et qu’elle comportait les deux plus grands sorciers de l’histoire…Bon d’accord le plus grand sorcier de l’histoire et le plus riche, mais c’est la même chose non ? Quoi qu’il arrive, elle aurait toujours une famille unie et qu’elle aimait du fond de son cœur comme son petit Gaby. « Oui, je me souviens du jour où... je ne sais pas si tu te rappelles, mais je revenais de l'école et on avait croisé Papi Lulu...euh Papi Lucius sur le chemin de Traverse, quand il a su qu'un copain de ma classe avait eu un rappeltout par sa maman, il a voulu m'en offrir un encore plus cher, d'ailleurs il s'est même disputé avec Papa Harry qui lui a dit...euh....enfin il ne veut pas que je dise ces mots, mais c'était très drôle à entendre, finalement, je n'ai pas eu mon rappeltout, mais je me suis bien amusé quand même. » Ella sourit, amusée par le souvenir que Gabriel venait de lui rappeler. Il y avait eu tellement de dispute entre Lucius et Harry lorsque Draco avait décidé qu’il voulait vivre avec ce dernier. Cela n’avait pas du tout était du gout de Monsieur Malfoy, mais bon, il ne pouvait pas vraiment y faire quelque chose, du coup c’était Harry qui prenait tout. La blonde n’avait jamais vraiment compris pourquoi ses grands-parents Malfoy étaient si matérialiste, pour elle cela n’avait aucune importance. Toutefois, elle était toujours contente lorsqu’on lui offrait un petit truc, pas forcément quelque chose de cher, mais juste un objet, même de la camelote. « Oui je m’en souviens très bien, ils s’étaient disputés et s’étaient même boudés toute la journée ! Personnellement je ne vois pas l’intérêt d’être comme papi Lucius. Moi, ce qui m’importe c’est que toi et les autres soyez en sécurité. Bien sûr des petits cadeaux par-ci par-là, ça fait toujours plaisir, mais ça ne sert à rien de montrer sa richesse à tout le monde. Ce n’est pas le concours du plus riche ! Mais tu as raison, au moins cette journée là on avait bien rigolé ! » Et c’était tout ce qui comptait. La plus grande peur d’Ella était de perdre ceux qu’elle aimait et le pire ! C’était qu’elle soit la cause de leur perte avec ses stupides pouvoirs incontrôlables. Elle n’avait pas eu de veine de naître dans cette maudite potion. Mais bon, au moins elle n’avait jamais été malheureuse. « Ouais, ils penseraient sûrement qu'on est une...euh comment on dit ? Ah oui...une colonie de vacances en sortie...bah qu'ils essayent seulement de le dire à Papa Harry et à Papa Draco, ils verront comment ils sont les "gentils animateurs".» Ella éclata de rire de plus belle. Son frère avait toujours les mots pour la faire sourire, c’était l’une des raisons pour lesquelles elle adorait traîner avec lui de temps à autre. Ils s’entendaient comme larron en foire ! Ils avaient tout deux la même vision de la vie, il fallait dire qu’Ella l’avait élevé avec Chris, ce n’était donc pas vraiment étonnant qu’il soit comme elle. Bien sûr, cette influence qu’elle avait sur les plus jeunes, ne plaisait pas forcément à tout le monde, mais la blonde n’en avait qu’eux faire, au moins, elle, ça l’amusait. « Oui, ils ne seront pas si gentils que ça si on compare leur famille à une colonie de vacance ! Remarque, ça ferait peut-être rire papa, mais je suis certaine que père ne serait pas content du tout. Le sang-pur ne le permettrait jamais ! » Ella mima une voix de bourgeoise en disant la dernière phrase pour essayer d’imiter sa grand-mère Narcissa. Elle avait toujours eu ce délire d’imiter le ton de ses grands-parents, c’était une blague, mais ça ne leur plaisait pas beaucoup, au moins elle arrivait à faire rire ses parents. Les Malfoy étaient vraiment des snobs avant Draco. « Moi ? Peur ? Oh Ella, tu devrais savoir que je n'ai jamais peur. » Pas faux, Gabriel était comme elle, dès qu’on lui parlait de défi il était partant, c’était d’ailleurs pourquoi Ella avait insinué qu’il ne serait pas capable de venir. L’air qu’il prit l’a fit rire. Un vrai Malfoy ! L’expression que les gens avaient tendance à détester chez eux, bien sûr ceux qui s’en servait le plus étaient Narcissa et Violetta, mais les autres ne s’en servait pas tant que ça, même si on pouvait le percevoir à certains moments comme là avec Gaby. Elle se retint un petit instant le temps que le jeune garçon la rejoigne. Ses mains la démangeaient affreusement, mais elle devait se retenir si elle voulait que Gabriel tombe dans son piège. Hélas, il ne la quitté pas des yeux. La blonde essaya de patienter, mais elle ne tint plus, elle s’approcha de lui et l’éclaboussa. Elle le saisit ensuite par la hanche et tenta de l’amener là où l’eau était plus profonde. « Tu vas voir les sirènes vont te couler ! » Bien sûr c’était une blague, d’ailleurs, même si elles se montraient, Ella ferait tout pour protéger son frère des créatures. Mais elle était persuadée que celles-ci ne se montreraient pas, enfin elle l’espérait, elle ne tenait pas à traumatiser son frère du lac.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Empty
MessageSujet: Re: Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora   Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELLADORA ღ call me maybe
» Plus on est, plus on rit [Elladora]
» Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]
» Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que
» Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-