DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus on est, plus on rit [Elladora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty
MessageSujet: Plus on est, plus on rit [Elladora]   Plus on est, plus on rit [Elladora] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:08

Plus on est, plus on rit [Elladora] Tumblr_lps699kxt41qaco3go1_500

Le bond dans le temps avait quelques peu déboussollée la jeune Campbell. Avouez que se retrouvait pratiquement 30 ans en arrière, ça ne devait pas être top. Surtout qu'elle n'apprenait pas grand chose sur ce temps, elle savait constamment que ses nouvelles rencontre finiraient comme par disparaitre. Après tout les professeurs découvriraient une solution pour renvoyer ces voyageurs du temps dans leur présent. Cela l'énervait au plus haut point. Mais si elle avait du mal avec cette idée, l'oublier n'était pas d'une grande difficulté pour elle quand elle se trouvait avec Elladora. La descendante de Draco Malfoy et Harry Potter, oui, oui vous avez bien lu, leur fille quoi ! C'était un grand progrès pour les sorciers, la possibilité que deux hommes aient des enfants.

Bref, retournons à nos moutons. Alors que Elyzabeth discutait avec son amie Ella, une serpentard avec qui elle adorait passer beaucoup de temps, elle ne se souvenait plus de ses problèmes, les études, les cours, le bond dans le temps avaient comme... disparus de son esprit. Elles avançaient, cherchant leur lieu, Ely n'aimait pas beaucoup les cachots mais à dire elle ne sentait pas mal à l'aise dans une vieille salle inutilisée des sous sols, enfin elle n'y allait pas tout les jours non plus mais avec Ella, elle oubliait aussi où elle se trouvait. Rire, faire les folles étaient des métiers à plein temps pour nos deux demoiselles. Puis elles arrivèrent dans leur pièce, voilà comme elles l'appelaient : leur pièce et personne d'autre. Elles y étaient assez souvent pour que personne n'ose n'y aller, enfin du moins dans le futur. Dans le présent, c'était une autre histoire. Elyzabeth remarqua que les lieux étaient légèrement différents, elle voyait bien que la salle n'avait pas été investie depuis un bout de temps. Elle fit quelques pas et fit un tour sur elle même. Elle regarda la pièce, l'ambiance n'était absolument pas la même. Elle se mordilla la lèvre inférieure, elle se dirigea vers une fenêtre dont le rideau la couvrait. Elle le tira alors et vit plus ou moins la lumière du jour venir. Car il ne fallait pas oublier que les cachots étaient les sous sols et non la tour de Serdaigle d'où on voyait le ciel.

Elle se tourna vers on amie, un sourire aux lèvres, quand elles auront passer un petit moment ici, Elyzabeth était persuadée qu'elle n'aurait plus cette impression étrange. « Tu sais quoi ? »Commença t-elle. A dire vrai, elle ne savait pas trop quoi dire ou du moins elle ne savait pas comment formuler ce qu'elle voulait dire, elle trouverait bien quelque chose après non ? « En fait, je ne sais plus... » Sourit t-elle en se trouvant ridicule. Mais son sourire jusqu'aux oreilles expliquait bien que finalement, elle se fichait pas mal d'être ridicule ou pas, elle se moquait d'elle même en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Plus on est, plus on rit [Elladora] Left_bar_bleue0/705Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty_bar_bleue  (0/705)

Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est, plus on rit [Elladora]   Plus on est, plus on rit [Elladora] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

Elladora avait aussi un peu de mal avec le retour dans le temps, non que cela ne lui faisait pas plaisir, elle s’amusait ! Mais il lui arrivait d’être déprimée de temps à autre. Le futur lui manquait énormément, ses parents lui manquaient et même ses grands-parents ! Si c’était pour dire ! Il en fallait beaucoup pour que Narcissa et Lucius lui manque, mais c’était comme ça. Elle n’y pouvait rien. Elle trouve toujours ça drôle de voir ses parents adolescents et d’essayer de les mettre ensemble, mais elle n’avait plus l’affection de ses parents. Dans ce temps, Harry et Draco étaient deux adolescents qui se haïssaient au plus haut point et qui n’avait pas la maturité d’adulte. Alors que dans le futur, c’était tout à fait le contraire, ils s’aimaient profondément et savait être de véritables parents pour Ella et ses frères et sœurs. Même se disputer avec son père lui manquait ! Elle avait besoin d’eux, de savoir qu’ils allaient bien pour rester au top de sa forme. Mais elle ne savait rien et cela la déboussolée. Elle ne pouvait pas envoyer de lettre ou leur rendre visite. Ella avait donc besoin de parler à quelqu’un pour respirer et pas n’importe qui ! Il n’y avait que trois personnes véritablement capables de lui rendre le sourire : Son copain Louis Weasley, sa meilleure amie Roxanne Weasley et Elizabeth. Elizabeth était plus un défouloir pour la blonde, c’était la fille avec qui elle pouvait faire la folle sans avoir honte, la fille un peu fofolle qu’elle avait rencontré dans le Poudlard Express quelques années plus tôt. Bien que la serdaigle ait un an de plus que la serpentarde et qu’elle soit dans des maisons différentes, leur amitié s’était très vite liée et elle s’adorait littéralement. Ella avait beau avoir une tonne de frère et sœur, ils étaient sa famille de sang. Elizabeth, elle, faisait partie de sa famille de cœur et l’une comme l’autre de ces deux familles étaient aussi importantes aux yeux de la Potter-Malfoy. Elle aurait donné sa vie pour sa famille de cœur, mais elle donnerait bien plus que cela pour sa famille de sang. Elizabeth était donc un peu comme la grande sœur qu’Ella n’avait jamais eu, une grande sœur qui lui ressemblait énormément mentalement qui est ! Bon elle était plus intelligente, mais que voulez-vous ? Personne ne peut être parfait ! Les deux jeunes femmes marchaient de-ci de-là, lorsqu’elles eurent l’idée de retourner dans leur lieu. Une salle abandonnée dans les cachots, la salle se trouvant près de la salle commune d’Ella, c’était elle qui l’avait dénichée et montrée à Ely. Cette dernière fut d’abord réticente, mais très vite, elles avaient fait de cette salle, leur salle. Lorsqu’elles entrèrent, Ella fut frappée par la différence entre cette salle et celle de leur temps, c’était pourtant la même ! Mais Ella avait le sentiment qu’elle était différente, tout comme Ely et cela l’inquiéta un peu. Elle regarda Ely s’approcher de la fenêtre et tirer les rideaux. La lumière rendit la pièce plus accueillante aux yeux d’Ella. Elle retrouvait un peu de son monde, mais un je-ne-sais-quoi manquait encore… Les paroles de son amie la tirèrent de ses pensées. « Tu sais quoi ? » Ella attendit patiemment que la jeune femme finisse sa phrase, mais elle ne le fit pas. « En fait, je ne sais plus... » Ella la dévisagea un instant et éclata de rire. « Tu as vraiment une mémoire de moineau ! » Se moqua-t-elle. Elle détailla la pièce à son tour, puis jeta un coup d’œil malicieux à la serdaigle. Une idée venait de germer dans son esprit, elle sortit sa baguette et fit apparaître des pots de peinture de différentes couleurs devant elle, ainsi que deux pinceaux. Elle ouvrit le pot vert, y trempa son pinceau, rejeta un œil à son amie une fois de plus. Elle riait intérieurement de la bêtise qu’elle allait faire. Mais elle avait bien vu qu’Elizabeth n’était pas dans son assiette, tout comme elle. Ella voulait lui rendre le sourire. Elle trempa son pinceau dans la peinture. « Et si on repeignait cette salle ? Ça nous occuperait et cela la rendrait beaucoup plus agréable à regarder non ? » Elle lui adressa son plus éblouissant sourire et s’approcha d’elle en lui tendant le pinceau propre, lorsqu’elle fut assez près elle l’aspergea avec celui qu’elle avait soigneusement trempée dans la peinture verte. La blonde éclata de rire, fière d’elle et s’applaudit, littéralement morte de rire. « Maintenant tu es une serpentarde ma petite Ely ! Bienvenue dans mon monde ! » En voyant la tête de la serdaigle, les rires d’Ella redoublèrent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est, plus on rit [Elladora]   Plus on est, plus on rit [Elladora] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:29

Il ne fallait pas être le fils ou la fille de Merlin pour savoir que quelque chose n'allait pas chez Elladora aujourd'hui. Le bond dans le temps semblait la déconcerter un peu aussi, mais le fait d'arriver dans cette salle vide et inutilisée du passé semblait aussi la gêner. Cette pièce était la leur, dans leur présent, elles y avaient apporter leur touche à elle et là elle manquait simplement. Voilà ce qui les mettait tant mal à l'aise, cette impersonnelle. Cela ne plaisait pas vraiment de savoir Ella dans cet état mais elle savait au fond d'elle que quelque chose allait changer la donne. C'était devenu un rituel, leurs conversations finissaient toujours en éclat de rire. Elyzabeth avait toujours fini par croire que Elladora était la personne avec qui elle riait le plus. Ces deux là se ressemblaient beaucoup, surtout sur le plan moral : pleines de vies, déterminées, souriantes, drôles, spontanées. Une belle amitié en somme, elles ne pouvaient que s'entendre. Quand Ely ouvrit la bouche, elle vit bien que son amie attendait absolument le quelque chose, la suite. Mais quand Ely termina alors, disant qu'elle ne se rappelait plus, Ella éclata de rire, enfin elle riait, c'était tellement mieux qu'un simple sourire. On pouvait le dire, Ella était un véritable rayon de soleil, un peu comme Elyzabeth en fait. Une mémoire de moineau ? Oui, ça la blonde pouvait le dire, Elyzabeth n'avait jamais réellement de mémoire dans ces cas là, toujours habituer à se rappeler des cours plutôt que ces petits détails de la vie. Elyzabeth ne se vexa pas, pas comme en temps normal, en tout cas, mais avec Elladora, elle était loin d'être normale, non elle était juste elle même.

Elyzabeth eut un petit rire avant que Ella fasse apparaitre des pots de peinture avec un coup de baguette. Elyzabeht la regarda un instant, que voulait-elle faire au juste ? Intriguée, elle se pencha et observa son amie qui ouvrait l'un d'eux. Puis elle répondit à sa question muette. Par merlin, peindre les murs de cette pièce ? En voilà une idée géniale. Elle hocha la tête, c'était pas mauvais mais Ella avait quelque chose derrière la tête, c'était évident. Elle l'aspergea de peinture verte... Et bah voilà sa blague, elle ne l'avait pas vu venir. Ely eut alors une tête choquée sur le coup. Elle resta plantée là pendant quelques secondes avant d'éclater de rire à son tour, c'était tellement... étrange comme situation qu'elle ne pouvait s'empêcher de rire. Oui une nouvelle fois, elle se moquait d'elle. Comme à son habitude quand elle se trouvait avec son amie de longue date. Puis elle reprit une mine sérieuse et ouvrit la bouche. « Ella, tu viens de réaliser mon rêve ! » S’exclama t-elle. Oh oui, elle venait de réaliser son rêve... Ironie quand tu nous tiens. Elle eut un petit sourire en coin. « J'ai toujours rêvé d'être recouverte de vert ! » Ajouta t-elle avant de rire une nouvelle fois.

Elle s'approcha à son tour des pots de peinture, il y avait un de couleur bleu. Bingo, c'était génial ! Elle l'ouvrit tout en douceur, gardant un œil sur Elladora. « Puis-je avoir un pinceau ? » Demanda t-elle de sa voix douce. Elle eut rapidement son pinceau et elle le trempa dans la peinture. Elle se retourna alors et vit que Ella n'était pas très éloignée d'elle. Elle la regarda un petit sourire sur le visage. « Attention... » Murmura t-elle. Elle pointa droit son pinceau sur Ella et par je ne sais quel miracle elle arriva à mettre un peu de peinture sur le bout du nez de la blonde. Elle eut un sourire satisfait et prit son pot et s'approcha d'un mur. Elle écrivit alors Ely sur le mur et se tourna vers la blonde. « Ecris donc Ella quelque part sur le mur, comme ça les gens saurons que c'est notre pièce. » Sourit-elle alors. Elle ajouta alors quelques points sous son surnom, espérant que Elladora jouerait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Plus on est, plus on rit [Elladora] Left_bar_bleue0/705Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty_bar_bleue  (0/705)

Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est, plus on rit [Elladora]   Plus on est, plus on rit [Elladora] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:56

Ella se souvenait parfaitement comment Elyzabeth et elle avaient redécorées leurs salles dans le futur pour qu’elle ne soit qu’à elles, bien sûr, il était arrivé que des petits malins essaient de la leur piquer, après tout une salle aussi belle ? Quoi de plus naturelle ? Mais ils n’avaient jamais fais long feu, se faisant vite virer par les deux blondes. Ella avaient plusieurs fois pensée à installer un sort pour que personne d’autre qu’Ely et elle puisse y pénétrer, mais elle n’avait jamais réussi à trouver le bon sort, elle y réfléchissait donc encore. Peut-être cette époque serait-elle un bon moyen pour tester cela ? En espérant que MacGonagall ne découvre pas leur lieu, sinon Ella ignorait franchement ce qu’elle serait capable de faire. Revenons en à la vue d’Ely en verte. Ella était toujours morte de rire et les paroles de son amie n’arrangèrent pas son rire. « Ella, tu viens de réaliser mon rêve ! » La serpentarde se calma un peu, dubitative. Quel rêve ? La serdaigle ne tarda pas à répondre à sa question muette. « J'ai toujours rêvé d'être recouverte de vert ! » Elladora cligna des yeux avant de replonger dans son rire. Son amie était magique ! Elle trouvait toujours le moyen de la faire rire par elle ne savait quel moyen. D’ailleurs la Potter-Malfoy aimait beaucoup le rire cristallin de l’adolescente, elle le trouvait beau, en même temps tout rire était beau lorsqu’il s’opposait à la tristesse, mais celui d’Ely était plus particulier. C’était une musique au son de la blonde. Son rire se calma un peu lorsqu’elle vit la bleue (devenue verte) se diriger vers un pot de peinture bleu… Ce n’était pas bon signe… Ella resta sur la défensive. « Puis-je avoir un pinceau ? » Toujours méfiante, Elladora le lui fournit et ouvrit de grands yeux ronds en apercevant son amie se tourner vers elle, que manigançait-elle ? « Attention... » La jeune femme eut un bug, Ely ne comptait tout de même pas lui rendre la pareille ! Dès que la serdaigle pointa son pinceau vers elle, Ella ferma les yeux sous la surprise et sentit quelque chose se poser sur son nez. Elle loucha un moment et aperçut une tache bleue. C’était le seul endroit qu’Ely avait réussi à toucher ! Et bien sûr cela tombait sur son nez ! Ella allait répliquer, mais la jeune femme ne lui en laissa pas le temps, elle se détourna et écrivit son surnom sur le mur avant de se tourner vers elle. « Ecris donc Ella quelque part sur le mur, comme ça les gens saurons que c'est notre pièce. » Elladora lui adressa un sourire lumineux en hochant la tête et accrochée à son pinceau, se posta à coté d’Ely et nota en gros « Ella » en entourant son surnom de petits cœurs. Ben quoi ? Ella aimait les cœurs ! C’était le symbole de l’amour et de la paix et cette pièce ne devait pas être utilisée à des fins malveillantes. Elle alla ensuite prendre un sceau de peinture jaune et le vida en le lançant sur un mur. A la grande satisfaction de l’adolescente, la tache que la peinture avait produite sur le mur fut en forme de soleil. Elle pivota vers son amie. « Tu as vu ça ? Je suis trop forte ! » Elle lui adressa un clin d’œil amusé avant de se mettre a dessiné des nuages autour du soleil. « Tu n’es pas trop perturbée par le bond dans le temps ? Enfin…si tu ne veux pas en parler je comprendrais, je pense que ça nous a tous touché, mais sache que si tu as besoin je suis là… » Bien qu’elles avaient ri, l’attitude d’Ely avait inquiété Ella. La phrase était donc sortie toute seule. Elle se tourna doucement vers son amie et lui lança un sourire encourageant et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est, plus on rit [Elladora]   Plus on est, plus on rit [Elladora] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:37

Elyzabeth voyait bien que Ella avait du mal à contenir son rire. Ely en avait son métier, faire rire Ella. En voilà une jolie idée et puis de toute façon, une fille c'est plus jolie souriante non ? Enfin, c'était le point de vue de notre chère Elyzabeth qui ne pouvait s'empêcher de penser qu'il manquait réellement quelque chose à cette pièce lugubre mais comme dit précédemment l'idée de Ella semblait vraiment bien. Repeindre la pièce, voilà ce que Elyzabeth voulait faire maintenant. Elle imaginait déjà une pièce plein de couleurs digne des deux demoiselles. Rire, sourire, s'amuser voilà des loisirs qui pouvaient l'empêchait de s'ennuyer mais aussi oublier cet affreux bond dans le temps. Parce que notre Ely en avait la tête qui tournait. Si, si vous pouvez le croire, rencontrer toutes ces personnes du passé était devenu tellement stressant. Elle avait tellement peur de dévoiler le futur que son aisance à parler était presque restreinte. C'était le mot.

Elladora ne faisait que rire aux phrases de Elyzabeth et c'était une bonne chose, la serdaigle avait bien besoin de bonne humeur. Elle sourit quand elle vit la serpentard louchait pour regarder le bout de son nez. Elyzabeth failli éclater de rire une fois de plus mais elle se retint quand l'idée d'écrire son surnom sur le mur lui arriva à l'esprit. Elle le fit sans plus attendre. Ella joua le jeu, écrivant à son tour son surnom l'entourant ainsi de petits cœurs. Ely ne put que sourire, c'était mignon tout plein. Je vous assure qu'elle n'aimait pas trop les Bisounours mais franchement là, un peu de lumière ne lui ferait aucun mal. Surtout que dans ce présent là, il n'y avait pas son père et s'il y avait sa mère, elle ne l'avait pas encore rencontrée. Puis Ella envoya de la peinture jaune sur le mur, la serdaigle fut tellement surprise mais aussi ébahie qu'elle ne se rendit pas compte que Ella était fière de ce qu'elle venait de faire. Un soleil, voilà la forme que venait de prendre la peinture, si, si croyez le ou non elle pouvait vous assurer que c'était possible. Ce n'était pas la chance selon Ely mais bien de la magie. Ella devait avoir un don ou quelque chose dans ce genre parce qu'elle montrait la vie aux autres. « Le soleil... En fait, j'ai compris d'où tu viens en fait. »Commença t-elle. « Je ne sais pas lequel de tes deux parents est le soleil mais je pense que tu es un véritable rayon de soleil » Hocha t-elle alors comme pour renforcer son affirmation. Elle parut un peu étrange pendant quelques secondes puis elle ajouta. « Je suis certaine que beaucoup de personnes s'accorderont avec moi pour en dire de même. » Ajouta t-elle en levant les yeux vers Ella qui était toujours aussi fière d'elle mais qui semblait un peu surprise de ce que venait d'affirmer Elyzabeth. « Oui, moi aussi j'ai l'impression d'avoir dit quelque chose d'assez étrange. » Sourit -elle alors avant d'éclater de rire, se moquant littéralement d'elle. Elle ne savait tout bonnement pas d'où lui venait cette phrase tellement bizarroïde. Ne dit-on pas que les serdaigles peuvent être étranges ? Elyzabeth montrait elle aussi que c'était vrai. Mais quand nous sommes un génie, les autres ne nous comprennent pas.

Après qu'elles soient redevenues calmes, Ella aborda un sujet que Ely ne pensait pas qu'il viendrait sur le tapis. Elle imaginait plutôt une conversation entre deux filles totalement folles, rigolant à tout et n'importe quoi. Mais Elyzabeth opta pour l'option : on va tout de même en parler, autant le dire à quelqu'un. « On peut en parler, ce n'est pas tabou. » Commença t-elle sur sa voix toujours aussi suave. Hum que pouvait-elle bien dire tout de suite. Ely croquait la vie à pleine dent en général mais là elle ne trouvait pas vraiment comment elle pouvait avouer ce qu'elle avait sur le cœur tout en gardant ce côté souriant et heureux.« Je crois que le problème, c'est que j'ai peur de révéler un futur... trop surprenant ou inquiétant. Même si mon père n'a pas fait ses études à Poudlard. Ça m'inquiète quand même. » Ajouta t-elle en lui souriant alors. Elle ne savait pas si elle se devait d'envier Elladora car elle rencontrait ses parents jeunes ou au contraire elle se devait de compatir. C'était assez étrange mais surtout complexe. Mais heureusement Elyzabeth n'avait pas vraiment le temps d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Plus on est, plus on rit [Elladora] Left_bar_bleue0/705Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty_bar_bleue  (0/705)

Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est, plus on rit [Elladora]   Plus on est, plus on rit [Elladora] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

Elladora s’était toujours sentie différentes des autres enfants, en même temps, elle était l’exception à la règle de la procréation. Après tout, elle n’avait pas été créée par amour et l’union des eux corps de ses parents, mais dans un chaudron parce que son parrain voulait réconcilier ses parents. Elle était la seule enfant du monde magique à être née ainsi. Enfant, les autres se moquaient d’elle, la traitant même de monstre par moment. La blonde a donc appris à être solitaire, elle aime ses moments de solitude, mais elle aime également voir des gens de temps en temps, des gens comme Elyzabeth. Ella regardait son œuvre, assez frère d’elle. Elle n’avait pas prémédité le dessin qu’elle avait réalisé, mais elle devait avouer que cela éclairait beaucoup la salle. « Le soleil... En fait, j'ai compris d'où tu viens en fait. » La jeune femme cligna des yeux, elle ne comprenait pas ce que voulait dire Ely. La serdaigle savait parfaitement qu’Ella sortait d’une potion, alors pourquoi cette phrase ? La réponse ne tarda pas à venir. « Je ne sais pas lequel de tes deux parents est le soleil mais je pense que tu es un véritable rayon de soleil » Elladora sourit, son amie était vraiment adorable ! Cependant, Ella remarquait que son amie était sincère, bien qu’un peu étrange, mais cela l’amusa. C’était une affirmation qui toucha le cœur de la Potter-Malfoy. Elle réfléchit un instant auquel de ses parents qui pourrait représenter ledit soleil. Draco était blond, ce qui s’accordait avec la couleur de l’astre, quant à Harry, elle tenait beaucoup de lui pour son caractère, il pouvait donc aussi bien l’être. Elle était vraiment un pur mélange de ses pères. « Je suis certaine que beaucoup de personnes s'accorderont avec moi pour en dire de même. » La jeune femme s’approcha de la serdaigle en lui souriant. « Je crois que je suis un pur mélange de mes parents, la blondeur des Malfoy et le caractère impétueux des Potter ! » Elle saisit la main d’Ely avec douceur. « Merci tu es vraiment adorable avec moi… » Peu de personnes l’était. Les serpentards avaient du mal à accepter Elladora à cause de son caractère, les gryffondors s’en méfiait, justement parce qu’elle était à serpentard. Quand aux autres maisons… Elles se fiaient à ce qu’elles voyaient à l’exception de certaines personnes. La blonde était connue comme une fille étrange. « Oui, moi aussi j'ai l'impression d'avoir dit quelque chose d'assez étrange. » Ella se mit à rire. Oui, les dires de son amie étaient étranges, mais ainsi, elles allaient de pairs ! « Qui se ressemble s’assemble non ? » Elle lui adressa un clin d’œil avant de se percher sur une table et d’écouter la plus jolie des serdaigles. « On peut en parler, ce n'est pas tabou. » L’adolescente hocha la tête, effectivement, le sujet n’était pas tabou, mais il pouvait être difficile pour certaines personnes d’en parler. D’autres pouvaient également mal le vivre et vouloir le garder pour eux. « Je crois que le problème, c'est que j'ai peur de révéler un futur... trop surprenant ou inquiétant. Même si mon père n'a pas fait ses études à Poudlard. Ça m'inquiète quand même. » Elladora lui fit signe d’approcher. Elle comprenait ce que son amie voulait dire. Elle aussi avait la même peur et probablement tous ceux venus du futur. « C’est tout à fait normal, que pouvons-nous dire et que pouvons-nous pas ? Je pense que c’est la question qui hante toutes les têtes. J’ignore si les profs nous laisseront nous en tirer comme ça, je ne pense pas, mais nous ne savons jamais. Il ne faut rien risquer. » Ella senti qu’elle avait gâché l’ambiance avec sa question pourrie. Elle leva donc sa baguette et des notes de musiques se mirent à voleter dans la pièce en produisant une mélodie assez rythmée, Ella bougeait tapé du pied par terre au même rythme. « Tu sais que nos parents soient ici ou pas, que quelqu’un connaisse le futur reste risqué. D’ailleurs, avoir ses parents à Poudlard est très perturbants…d’un côté tu apprends à les connaître lorsqu’ils avaient notre âge mais d’un autre côté, ils ne sont pas les mêmes. Pour te dire les miens ne peuvent pas se voir dans cette époque alors que dans le futur ils se font des papouilles toute la journée ! » La blonde avait inséré une note d’humour dans ses paroles. « Oh ! Tu imagines si on ne serait pas arrivée dans cette époque, mais dans notre futur à nous ? Avec nos enfants ? Ça aurait été génial ! Une Elyzabeth adulte avec une dizaine de gosses ! » Elle essayait de revenir à une atmosphère plus enjouée, en tournant leur situation à la rigolade. Bien sûr qu’elle ne voyait pas Elyzabeth avec dix enfants, mais trois maximums, mais elle devait avouer que cela aurait pu être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est, plus on rit [Elladora]   Plus on est, plus on rit [Elladora] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:33

Elyzabeth parlait et parlait encore. Parfois, elle ne savait pas trop d'où lui venait ses phrases un peu étrange mais c'était digne d'elle non ? Les serdaigles étaient tous un peu étrange. Elle se voulait franche et sympathique avec Ella. Même si ces phrases pouvaient être mal tournées, Ely était incroyablement franche. Elle sourit quand elle vit la verte et argent clignait des yeux. C'était assez amusant à voir quand on savait ce que Elyzabeth réservait comme phrase par la suite à la blonde. Ely passa sa main dans ses cheveux pour se débarrasser de cette mèche qui lui tombait inlassablement dans les yeux. Puis elle reposa son regard sur son amie et lui avoue enfin la réponse à sa question muette. Bien entendu, elle savait très bien que Ella était née dans une potion mais quand elle la voyait, elle avait plus l'impression de voir un rayon de soleil qu'autre chose. Ella semblait plutôt ravie de cette phrase, Elyzabeth n'avait pas vraiment l'habitude de dire ce qu'elle pensait, enfin du moins dans ce sens là. Mais à force de le répéter, es -ce que ça avait du sens finalement ? Es-ce que ça serait bon de dire à Ella tous les jours combien elle adorait l'avoir comme amie ? Après tout sa façon d'être le montrait suffisamment non ? Elle sourit quand elle vit que Ella lui dit qu'elle était un mélange des Potter et des Malfoy. « Oh ça pour avoir un caractère impétueux de Harry et les beaux cheveux blond de Draco, il n'y a pas photo. » Sourit-elle. « Je ne connais pas trop ta famille mais je pense que tu as de la chance d'être le mélange de tes deux pères. » Ajouta t-elle tout de suite.

Ella prit la main de Ely et lui avoua qu'elle était adorable avec elle. La serdaigle eut un petit sourire. « C'est normal, nous sommes amies et puis t'es un peu comme une seconde sœur. » Elyzabeth et Ella s'entendaient très bien, elles faisaient la paire et ça Ella aimait à le faire remarquer. Elles rigolèrent toutes les deux. Puis il fallait passer à autre chose, passons au sujet de conversation légèrement plus ennuyeux et plus agaçant. Le bond dans le temps. Elyzabeth tenta de ne pas parraitre désagréable. Elle avait beaucoup de mal avec ce bon dans le temps. Bien entendu, le sujet n'était pas tabou, elles pouvaient très bien en parler et elles le savaient toutes les deux. Elyzabeth se bougea les fesses et s'installa alors sur une chaise près de Ella. Qu'allait-elle bien lui dire ? C'était la question qu'elle se posait et attendait patiemment la réponse. Affirmation qui arriva, un petit discours. Ely hocha la tête, efectivement, elle ne se rendait pas tout à fait compte que les autres aussi pouvaient avoir peur de réveler un futur parfois un peu génant comme l'autre fois avec Lily Evans où elle avait simplement dit le strict minimum. Des notes mélodieuses, en voilà une bonne idée. Le petit sourire de Ely s’agrandit d'un seul coup. Elle aimait la musique, selon elle, il n'y a rien de mieux que la musique pour adoucir les mœurs. « Je comprends ce que tu veux dire.» Dit-elle alors que Ella allait ajouter quelque chose. Peut être une touche joyeuse, elle n'en savait trop rien mais elle l'espérait en tout cas.

Elyzabeth ouvrit des yeux comme des billes quand elle entendit "une Elyzabeth adulte avec une dizaine de gosses". Si elle avait bu quelque chose, elle se serait étranglée. Elle resta bouche bée un instant comme ça. Elle observa Ella, totalement ébahie. Quand le choc fut passé, elle éclata tout simplement de rire. Elle avec 10 enfants ? Imaginez, elle n'osait même pas d'ailleurs. Rien que cette idée, ça la faisait rire. Elle reprit un peu son calme et regarda Ella. Elle se retint d'éclater de rire une nouvelle fois, elle était tout bonnement rouge comme une tomate. « C'est que ça aurait pu être sympa. »

Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Plus on est, plus on rit [Elladora] Left_bar_bleue0/705Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty_bar_bleue  (0/705)

Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est, plus on rit [Elladora]   Plus on est, plus on rit [Elladora] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:39

La jeune femme avait toujours été fière d’être un pur mélange de ses parents, bien sûr, on lui avait souvent dit qu’elle ressemblait plus à Harry qu’à Draco, mais mine de rien, si elle avait atterrit à Serpentard, c’était certainement pour une raison. Ressemblait-elle plus à Draco qu’elle ne voulait bien le croire ? Pourtant, elle était persuadée être complètement différente du lui jeune dont Harry lui avait parlé et qu’elle voyait dans ce temps… Elle secoua la tête, non elle était bien différente de lui et ne serait jamais ainsi, le Choixpeau avait dû se tromper ou alors elle avait un côté serpentard qu’elle ignorait. On lui avait souvent dit qu’elle était sadique, fouineuse et rusée, sans doute était cela qui avait fait qu’elle était chez les verts. Oui ce devait être ça. Elle ne voyait pas quoi d’autres de toute manière. « Oh ça pour avoir un caractère impétueux de Harry et les beaux cheveux blond de Draco, il n'y a pas photo. » La remarque amusa la blonde. Elyzabeth avait littéralement lu dans ses pensées. Elles étaient au moins d’accord sur ce point. Elladora ne pu s’empêcher de toucher ses cheveux et d’enrouler autour de son doigt une mèche blonde. Oui, elle était une Malfoy et ses cheveux étaient là pour le prouver. Quant à son visage, il ressemblait plus à celui de Harry, d’ailleurs elle avait ses yeux. Généralement, lorsque les gens la voyaient pour la première et qu’ils étaient au courant du mariage de Harry et Draco ils ne se trompaient sur l’identité de l’adolescente. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. « Je ne connais pas trop ta famille mais je pense que tu as de la chance d'être le mélange de tes deux pères. » Ella acquiesça, Ely avait raison. Certains enfants ne ressemblaient pas beaucoup à leurs parents et cela les amenait à se poser de nombreuses questions sur leur identité. Certains d’entre eux découvraient même être adopté parfois. Ella n’avait pas ce genre de problème, elle savait pertinemment qui elle était et le saurais toujours. Elle était très fière de ses gènes, même si elle avait un peu honte du fait que son grand-père Malfoy se soit mis du côté de Voldemort, mais bon c’était du passé et elle s’y était faite. « Oui tu as raison, j’ai beaucoup de chance, il faudrait que je te les présente un jour, je suis certaine que tu les adorerais ! Enfin dans le futur, parce que je ne sais pas si tu apprécierais Draco dans cette époque ! » Le jeune homme était un serpentard hautain qui méprisait les autres maisons, nul doute qu’Elyzabeth détesterait le blond, mais la serpentarde était curieuse de savoir comme se passerait la rencontre s’il devait en avoir une un jour. Ella était certaine que la serdaigle arriverait à fermer le clapait de son père, ce qui serait loin de lui faire du mal. « C'est normal, nous sommes amies et puis t'es un peu comme une seconde sœur. » La blonde sourit à Ely, oui elle avait raison et cela rendait leur amitié plus forte. Ella se rappela qu’Ely avait une sœur jumelle. Elle se demanda comment celle-ci voyait ce bond dans le temps et si elle pensait comme Ely. Tout comme elle, la serdaigle avait eu la chance de ne pas atterrir seule dans cette époque puisqu’en cas de besoin elle pourrait compter sur sa sœur. Ella compta dans sa tête, ils étaient huit enfants dans sa famille, dont six filles. Ce qui reviendrait à… « Et toi tu es comme une septième sœur ! » Ella lui adressa un clin d’œil. Elle n’avait jamais eu honte de venir d’une famille nombreuse, bien au contraire ! Ainsi les réunions de familles étaient mouvementées et elle ne s’ennuyait jamais. D’ailleurs elle était persuadée qu’elle aurait au moins trois enfants plus tard. Elle ne se voyait pas avec moins. Peut-être quatre, deux filles et deux garçons. Elle était consciente qu’elle avait encore le temps pour penser à cela, mais depuis qu’elle était avec Louis, elle ne pouvait s’empêcher d’y songer, elle vivait comme dans un rêve. « Je comprends ce que tu veux dire.» La jeune femme tait consciente que son amie était une fille intelligente, qu’elle comprenne ses paroles n’était donc pas étonnant. Elyzabeth comprenait beaucoup de choses et certaines fois sans qu’Ella n’ait à les formuler. Elle méritait d’être à Serdaigle, même si la majorité des gens affirmaient que les Serdaigle étaient bizarres, Ella les trouvait tout à fait normal, ils étaient juste très intelligents et à ses yeux c’était une qualité. La tête que fit la serdaigle à l’annonce de ses dix enfants fit éclater de rire Ella. Sa tête était tout simplement merveilleuse ! Un chef-d’œuvre ! Si la jeune femme avait eu un appareil photo sur elle, il ne faisait aucun doute qu’Ely aurait fini dessus. Le rire de son amie doubla le sien, si bien qu’Ella eu beaucoup de mal à s’en remettre. « C'est que ça aurait pu être sympa. » La blonde se remit à rire, effectivement cela aurait pu être sympa ! Dommage qu’elles aient fini dans le passé au lieu du futur. Elle ne pu s’empêcher de prendre sa baguette et de faire voler un pinceau fin. Elle le trempa dans de la peinture rose et approcha le pinceau du mur et inscrivit sous le surnom d’Ely ce qu’elle venait de dire. « Plus tard, je serais la mère de dix enfants ! » Ella eu un sourire amusé, si un jour quelqu’un pénétrait dans cette salle, il penserait certainement que c’était l’œuvre de premières années tant c’était puérile, mais Ella n’en avait que faire. Elle voulait juste s’amuser. Elle se tourna vers la bleue et bronze. « Ainsi ton avenir restera dans les mémoires ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est, plus on rit [Elladora]   Plus on est, plus on rit [Elladora] Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:17

Rire, sourire, Ely adorait ça et encore plus quand elle se trouvait avec Ella, une de ses amies les plus proches, un peu considérée comme une seconde sœur. Ensemble, elles s'amusaient comme des folles, riraient de tout et n'importe quoi et pouvaient discuter de longues heures sur un même sujet. Elles l'avaient déjà fait ça et s'en rappelaient bien. Elyzabeth souhaitait avoir des discussions saines et selon elle le début d'une discussion saine se faisait sur une base de confiance. Et elle avait complétement confiance en son amie. Son amie de toujours, elles se connaissaient depuis un trajet dans le poudlard express, elles n'avaient qu'un an d'écart comme d'habitude d'ailleurs. Ainsi, penser au passer lui fit sortir une de ses phrases parfois un peu hors sujet qui arrivaient comme ça sans vraiment savoir pourquoi. « On fait un sacré duo. » Oh ça bien entendu qu'elle avait raison et Ella le savait que trop bien. Elle lança un regard vers les dessins sur le mur, la petite blonde avait la nette impression qu'il manquait quelque chose à cet endroit précis mais quoi exactement ? Elle savait que trop bien que Ella allait trouver ce que c'était. Parler des parents des Ella, c'était un moyen de parler de Ella sans pour autant en faire leur centre d'intérêt. Les rencontrer, pourquoi pas après tout, elle adorerait, elle hocha simplement la tête, l'écoutant encore. Son père Draco, pas très gentil à cette époque ? C'était possible après tout, il descendait d'une grande famille de sang pur et il ne se trouvait pas encore en couple avec Harry. Elyzabeth était pratiquement certaine que les deux pères de Ella s'étaient changés l'un l'autre. « Je comprends. » Souffla t-elle alors. Elle s'approcha lentement de Elladora et la serra dans ses bras comme elle pouvait le faire avec sa jumelle. D'ailleurs en pensant à Pandora, une question lui vint directement à l'esprit. Elle se détacha de son amie et l'observa, un grand sourire sur le visage. « Hum, tu as déjà eu l'occasion de parler avec Pandora ? » Demanda t-elle alors toujours impatiente d'en connaître la réponse. « Je suis persuadée que vous entendrez bien si vous vous parliez ! » Ajouta t-elle toujours enthousiaste. Puis leur conversation se dirigea largement vers leur futur. Enfin futur était encore un grand mot puisqu'elles n'en savaient rien mais c'était un futur qu'elles avaient imaginé. Elyzabeth avec une dizaine d'enfant, l'idée était à mourir de rire. Non mais sérieusement. Puis Ella écrivit quelque chose en dessous de son surnom. La serdaigle fronça les sourcils et se pencha pour lire. Son sourire s'agrandit alors, bien entendu, c'était difficile de la faire sourire autant mais avec Ella c'était une question de temps et non de difficulté. « Moi, je les veux ces dix enfants ! Il ne me manque plus que leur futur père. » Affirma t-elle toujours aussi souriante. La vie n'était pas forcément toujours facile mais aux yeux de la petite serdaigle, elle semblait plus heureuse qu'autre chose. Puis elle reporta son attention sur son amie, les yeux brillant et un sourire qui découvrait ses dents blanches. Avec Ella, elle n'avait vraiment pas besoin de se forcer , de toute façon, elle n'en aurait pas été capable. Elle savait pertinemment que les gens qui entreraient dans cette pièce prendraient cette mystérieuse Ely pour une folle ou pour une enfant en voyant cette simple phrase. 10 enfants, c'était pratiquement mission impossible mais pourquoi pas après tout. Elyzabeth ne souhaitait pas autant d'enfant, trois lui allaient simplement et puis même, il fallait qu'elle s'attache à un garçon et ça c'était réellement mal parti. « Dis moi, et toi, jeune demoiselle qui a le troisième œil, peux-tu me dire le nombre d'enfant que tu auras toi ? » Interrogea t-elle de sa voix faussement curieuse. Bien entendu, elle aimerait bien savoir le nombre d'enfant que Ella souhaitait, ça pourrait être sympa de savoir. Puis elle éclata de rire, ne tenant plus des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Plus on est, plus on rit [Elladora] Left_bar_bleue0/705Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty_bar_bleue  (0/705)

Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est, plus on rit [Elladora]   Plus on est, plus on rit [Elladora] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:45

Ella avait prise pour habitude de garder le sourire au quotidien. Même lorsque ça n’allait pas bien. Elle trouvait qu’il valait mieux prendre la vie avec le sourire plutôt que de déprimer. Cependant, ces derniers temps, elle n’avait pas vraiment tenue cette promesse qu’elle s’était faite. Ses parents lui manquaient horriblement, elle s’inquiétait pour eux. C’était cela qui lui minait le moral. Elle habituellement si joyeuse en toute circonstance, elle avait plus de mal à l’être ces derniers temps. Heureusement Roxanne et Elyzabeth étaient là pour lui remonter le moral et lui fournir sa dose de rire pour la journée. C’était la raison pour laquelle Elladora les adorait toutes les deux. « On fait un sacré duo. » La phrase qu’Elyzabeth avait sortie d’un seul coup surpris Ella dans un premier temps. Elle observa la serdaigle pendant un petit instant. A sortir des phrases ainsi, elle faisait un peu pensé à Luna Lovegood, ce qui tira un sourire à l’adolescente. De plus, les paroles de la jeune femme n’étaient pas fausses. Elle faisait une bonne équipe toutes les deux. « Tu as raison Loufoca, à nous deux on peut gouverner l’école ! » Ella espérait qu’Ely voit le clin d’œil dans sa phrase. Les gens avaient tendances à dire que les Serdaigles étaient étranges, mais pour Ella, c’était des gens, certes spéciaux, mais très sympathiques et drôles ! « Je comprends. » Ella acquiesça, bien sûr qu’elle comprenait, Ely était intelligente et puis, ce n’était pas difficile de deviner pourquoi Draco n’était pas très fréquentable dans ce temps-ci. Il était connu de tous. Allait savoir pourquoi, Ella avait deux parents célèbres et pourtant ils étaient diamétralement opposés. Cela ne l’avait toutefois jamais gênée, au contraire, les disputes n’en étaient que plus passionnantes. Il lui arrivait même parfois de se faire un pot de pop corn et de les observer discrètement. Par contre dès qu’il était question de bisous par-ci par-là, elle s’éclipsait aussitôt pour ne pas être spectatrice de quelque chose qui pourrait la traumatiser à vie. Liz lui fit un câlin, d’abord surprise, Ella sourit et le lui rendit. La Potter-Malfoy était une personne très tactile, les câlins et les bisous ne la dérangeaient donc nullement. « Hum, tu as déjà eu l'occasion de parler avec Pandora ? » Pandora…c’était la jumelle d’Ely, Ella le savait car elle les voyait souvent ensemble et nul ne pouvait s’y tromper avec leur ressemblance flagrante. Ella savait également qu’elle était à Gryffondor. Ella avait toujours été curieuse, mais n’avais jamais vraiment osé aller la voir. « Je dois t’avouer que non, il faudrait que tu me la présente un jour ! » L’enthousiasme d’Elyzabeth fit sourire Elladora. Elle voyait dans cette attitude à quel point la jeune femme aimait sa sœur et qu’elle tenait à elle. Ella ne pouvait pas lui refuser de la rencontrer et à vrai dire, elle n’en avait pas envie. Elle était trop curieuse de savoir si elles étaient aussi semblables mentalement que physiquement. « Je suis persuadée que vous entendrez bien si vous vous parliez ! » Ella en était certaine également, elle s’entendait déjà à merveille avec Ely, sa sœur ne pouvait être qu’aussi merveilleuse qu’elle non ? « Si elle te ressemble je n’en doute pas une seule seconde ! Qui sait, si je deviens amie avec elle tu seras peut-être jalouse ! » La serpentarde adressa un clin d’œil complice à son amie. Elle ne pensait pas pouvoir rendre Ely jalouse aussi facilement, mais elle devait avouer qu’elle était curieuse de la voir jalouse à cause d’un garçon, il ne faisait aucun doute que cela serait très drôle. Toutefois, Ella savait que cela ne serait pas aussi facile, Liz n’était pas branché très garçon, mais le jour où elle rencontrerait l’amour, il ne faisait aucun doute qu’Ella serait là pour veiller au grain et peut-être même menacer ledit garçon que s’il fait du mal à son amie elle le tue. Non ce n’était pas exagéré. « Moi, je les veux ces dix enfants ! Il ne me manque plus que leur futur père. » Ella ne pu s’empêcher de rire, effectivement, sans père, les dix enfants s’avéraient problématique. Quoique, peut-être pas si compliqué que ça, après tout, il n’y avait jamais de problèmes, que des solutions. C’était son parrain George Weasley qui le lui avait appris. « T’en fais pas, je peux demander à George de t’arranger ça si tu veux ! Je suis certaine qu’il trouvera un moyen, comme pour mes pères ! » La blonde pouffa. Si elle lui demandait et qu’il trouvait, il était possible que son amie se retrouve enceinte des dix enfants à la fois. Mais s’il suffisait d’un père, Ella voulait bien se porter volontairement pour trouver l’heureux élu. « Dis moi, et toi, jeune demoiselle qui a le troisième œil, peux-tu me dire le nombre d'enfant que tu auras toi ? » Question facile ! Depuis que la jeune femme sortait avec Louis Weasley, elle avait déjà planifié son avenir, du moins dans sa tête. Ils se marieraient dès que Louis finirait ses études d’auror et lorsqu’elle aurait fini les siennes, ils essayeraient d’avoir des enfants. Bien sûr, si elle reprenait la boutique de son parrain avec Roxanne, les études seraient inutiles. Elle ne doutait pas une seule seconde avoir des jumeaux, comme ses parents, cela devait être génétique ! Ou alors ça venait des exploits au lit… « J’en voudrais quatre, deux garçons et deux filles. Les garçons s’appelleront Kyle et William et les filles Dawn et Enola. » L’adolescente avait sortie cela avec fierté, William c’était le prénom du père de Louis surnommé Bill, le reste elle les aimait. Bien sûr, elle n’en avait pas encore parlé à Louis, elle avait gardé cela dans sa tête, les prénoms seraient donc certainement différents. « Et si tu veux tu seras marraine de l’un d’eux ! » Roxanne serait certainement la marraine du premier, il y aurait ensuite Victoire et Elena, ne manquait plus qu’une personne et cette personne pouvait fort bien être Elyzabeth. Quand aux parrains, Ella voyait très bien Fred, Albus, Chris et Gabriel assumaient ces rôles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est, plus on rit [Elladora]   Plus on est, plus on rit [Elladora] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:12

Désolée, c'est trop nul Embarassed

Elizabeth adorait se retrouver avec Ella, elles rigolaient toujours ensemble. La serdaigle eut un petit sourire quand la serpentard avoua n'avoir jamais parlé à sa jumelle. Cela l'amusait quelque peu, elle devait bien se le dire. Mais elle était tellement persuadée que ces deux-là s'entendraient à merveille si elles venaient à se parler. La demoiselle leva ses grands yeux vers Elladora et tiqua au mot "jalouse". Elle fronça les sourcils, l'air de dire "moi jalouse ? pas possible". Mais elle eut un faible sourire quand elle vit le clin d’œil que lui adressait son amie. C'était presque mission impossible de la rendre jalouse et Ella devait bien le savoir. Comme si cela s'avérait possible. Quoique Ely hésitait tout de même un peu, elle ne savait pas à dire vrai ce que c'était la jalousie, elle ne l'avait jamais vraiment éprouvée. Elle avait toujours eu ce qu'elle souhaitait sans problème, c'était comme ça, on ne pouvait rien lui demander de plus n'est-ce pas ? La demoiselle observa un instant son amie, elle ne voyait plus le temps passé depuis qu'elle se trouvait dans cette vieille salle inutilisée.

Leur sujet de conversation revint alors sur le futur, et oui, il lui manquait le père en question et Ella éclata de rire. Ely ne put s'empêcher d'en faire de même, elle adorait se moquer d'elle, c'était devenu une vraie habitude et son côté moqueur s'avérait quelque fois ennuyeux. Elle haussa néanmoins un sourcil quand elle entendit son amie parler de George Weasley. Hum, ce n'était pas une mauvaise tiens. Elle fit mine de réfléchir. « Mais je crois que je vais faire amie/ami avec ton parrain... » Sourit-elle avant de rire une nouvelle fois. Il ne manquerait plus que ça, elle ne le connaissait même pas et elle disait ça comme ça. Elle était persuadée que ce dernier était sympathique mais peut être qu'elle se sentirait mal à l'aise en sa compagnie n'ayant aucun lien direct avec lui. Des fois, elle disait de sacrées bêtises mais elle s'en fichait. Elle était comme ça. Elle s'installa sur une chaise et se rendit compte qu'il commençait à se faire tard. Enfin tard dans le sens où ça faisait un moment qu'elles se trouvaient ici. Cela lui faisait clairement du bien d'être ne compagnie de son amie, elle en oublierait presque dans quelle époque elles étaient. A croire que beaucoup de choses n'ont pas changées malgré le bond dans le temps.

L'avenir de Ella ? Il semblait beau. Il était évident que la Potter-Malefoy allait avoir des enfants, elle était une fille bien et elle méritait amplement ce qu'elle souhaitait. Elle lui fit un grand sourire, les prénoms qu'elle aimerait donner à ses petits anges étaient très bien. « Très jolis prénoms. » Souffla t-elle en la regardant fixement. Elizabeth se demanda si cette dernière en avait parlé à son petit ami. Surement pas, ils étaient encore jeunes pour penser à fonder une famille non ? Enfin du moins, elle le pensait. Ella avait la chance d'être en couple, contrairement à Ely' mais celle-ci n'éprouvait pas de jalousie étrangement. Comme elle ne savait pas ce que c'était, elle ne pouvait pas tellement être jalouse. Puis la serpentard ajoute quelque chose qui la toucha énormément. Être la marraine d'un des enfants ? Elle en serait ravie. « Marraine. Mais ce serait un honneur. » Sourit-elle presque imédiatement. Un silence dura alors pendant quelques secondes et on pouvait entendre le gargouillement du ventre de la serdaigle. La demoiselle ouvrit des yeux comme des billes et éclata de rire. « Je crois ma chère que mon ami -mon ventre- semble avoir faim. » Dit-elle sur un ton qui se voulait fier. Elle se mit sur ses deux pieds et attendit une réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Plus on est, plus on rit [Elladora] Left_bar_bleue0/705Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty_bar_bleue  (0/705)

Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est, plus on rit [Elladora]   Plus on est, plus on rit [Elladora] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:49

Oui Ella était chanceuse d’avoir Louis et elle le savait pertinemment, il était l’homme de sa vie et qui pouvait se vanter d’avoir trouvé l’homme de sa vie à l’âge de seize ans ? Très peu de gens. Elle aimait Louis plus que tout et si jamais ils devaient se séparer… Ce serait la fin pour elle. La fin de tout. Il était son cœur, son âme-sœur, son destin, vivre sans lui, ce serait devenir un zombi et Ella préférait mourir que de devenir aussi ennuyeuse. « Mais je crois que je vais faire amie/ami avec ton parrain... » Ella sourit, elle était certaine qu’Ely s’entendrait à merveille avec George, après tout, c’était lui qui avait en grande partie élevé Ella et Ely était une très bonne amie, alors il ne pouvait pas en être autrement ! Mais elle avait beaucoup de mal à s’imaginer George se mariant avec la serdaigle…ce serait tellement…bizarre. Ella secoua la tête pour enlever cette étrange image de sa tête. Elle ne tenait pas vraiment à faire des cauchemars. « Très jolis prénoms. » Elladora adressa un sourire étincelant à son amie, heureuse que les futurs prénoms de ses futurs enfants lui plaisent. Bien sûr la blonde n’en avait pas encore parlé à son homme, comment aurait-elle osait ? Ils étaient jeunes et elle craignait que Louis ne pense qu’elle n’était qu’une gamine si elle lui en parlait, pourtant elle était certaine qu’il se prendrait aux yeux, sa peur était insensée, mais elle devait avant tout sortir de Poudlard et à ce moment-là, elle lui en parlerait. « Marraine. Mais ce serait un honneur. » Oui Ella avait une ribambelle de frères et de sœurs, pourquoi ne pas choisir de parrains et marraines dans tous ceux-là ? Parce que tous n’accepterait pas, elle les connaissait assez bien pour le savoir, après ils pouvaient très bien changer d’avis en grandissant, mais bon, elle en doutait. Elle avait déjà fait la liste des parrains et marraines de ses enfants. Chris et Roxanne seraient ceux du premier, Victoire et Ted ceux du second, Elena et Remus ceux du troisième et enfin Elyzabeth et Gabriel pour le dernier. La seconde sœur de Louis pourrait ainsi être marraine du futur enfant de Victoire et Teddy. Quant à Narcissa et Violetta, Ella était bien placée pour savoir qu’elles refuseraient et Cassiopée était la petite dernière, elle serait encore trop jeune pour assumer ce rôle. Oui Ella avait vraiment tout prévu et elle espérait que tout se passe comme elle le désirait, sinon elle le regretterait. « Je crois ma chère que mon ami -mon ventre- semble avoir faim. » La serpentarde éclata de rire et jeta un œil par la fenêtre, Ely avait raison, il se faisait tard et s’ils ne se rendaient pas tout de suite à la grande salle pour manger, elles risqueraient de se faire punir, ce qui serait dommage alors qu’elles venaient à peine d’arriver dans cette époque. La blonde acquiesça donc, sautilla jusqu’à la porte, couva une dernière fois la salle du regard et sourit satisfaite de son après-midi. « C’est maintenant que la vraie aventure va commencer… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Plus on est, plus on rit [Elladora] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est, plus on rit [Elladora]   Plus on est, plus on rit [Elladora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est, plus on rit [Elladora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELLADORA ღ call me maybe
» Entre chiens et loups [FEAT Elladora]
» Il faut que nos papas soient amoureux ~ Pv : Gabriel et Elladora
» ELLADORA ♦ Casser les pieds est mon métier
» Parchemess d'Elladora Potter-Malfoy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-