DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:41


Sirius Orion Black


Je m'appelle Sirius Black, j'ai 17 ans et je suis né le 25 Avril 1960 à Londres. Je suis quelqu'un d'indépendant qui a su prendre la bonne décision lors de mes 16 ans. Je suis tout simplement parti de chez moi. Pourquoi? Parce que je n'ai pas les mêmes idées qu'eux. Mon patronus est un chien tout comme je suis un animagus. Mais chut! C'est un secret. Je suis également un maradeur et mes meilleurs amis sont James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Je suis quelqu'un de sensible mais qui ne le montre pas. En général on me voit plutôt comme un dragueur sans coeur et un plaisantin qui cherche à se faire remarquer. Mon point faible c'est mon petit frère mais personne ne le sait. Même pas lui.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Ma matière préférée est et restera la DCFM (ou plus communément la défense contre les forces du Mal). Parce que ça me donne l'impression de me battre contre ma propre famille, et ça me donne également un sentiment d'être plus fort.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
je déteste les potions! Pour voir Servilus nous dominer et être triomphant? Non merci.. Cette serpillière mérite de se retrouver dans le lac pour un bon shampoing! Cette matière m'ennuie et j'adore passer à mon temps à détruire la potion des Serpentards
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de cinq ans alors que je jouais avec mon petit frère. Il m'a semblé bizarre que je puisse courir aussi vite et ensuite réussir à me cacher dans le grenier sans monter les escaliers. J'étais drôlement content ce jour là. j'ai eu l'impression que ma mère et mon père aussi. Bah oui j'étais un sorcier au moins mais j'ai jamais eu droit à la moindre félicitation de leur part.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je ne sais pas pour quel métier je suis fait. Je sais que James se pose aussi la question. Je me serais bien vu Auror mais je ne sais pas si j'ai vraiment les qualités pour. C'est une question que je repousse chaque jour, par peur peut être de l'avenir. Mais qui n'aurait pas peur de l'avenir? Si je ne peux pas faire Auror alors je ferais surement vendeur de moto ou motard!
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
La cabane Hurlante! (enfin nommée ainsi à cause de notre amour de Moony!) C'est un lieu extraordinaire pour se cacher et pour y entrer c'est bien plus marrant de se battre avec le saule cogneur! Et puis c'est le seul endroit où on est réuni tous les quatre avec les Maraudeurs par rapport à notre secret. C'est un endroit où on peut parler librement de nos plans contre Servilus, les mettre en place. Ou aussi, on délire bien et où on peut parler tranquillement de nos problèmes de coeur (enfin surtout James). Bref, voilà mon lieu préféré, après Poudlard, bien sûr.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
Vous osez demander ça à moi, Sirius Black? Voyons, attaquer les Serpillières sur tous les fronts, surtout Servilus. Draguer aussi toutes les filles possible et se coltiner un max de retenue dans l'année, c'est très bon pour ma popularité! J'aime ma réputation de fouteur de trouble. Maraudeur forever!
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions :D - Métamorphose : E- Sortilèges : O - Histoire de la magie :A - DCFM :O- Astronomie : A- Botanique :E- Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Divination : D - Matière deux : Etudes des Moldus : E.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! 9
Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Darencriss
Prénom ou pseudo :Pauline /Téoz
Age : 23 balais et 7 plumeaux
Présence sur le forum : 7/7 normalement sauf exceptions
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Facebook où je me suis laissée convaincre.. oh je suis faible *o*
Comment le trouves-tu ? bien Smile un peu dur pour s'y retrouver Razz mais je m'y ferais
Autres choses à faire partager :
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Sirius O. Black le Jeu 15 Nov - 22:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:42



« Etre Black signifie être quelqu'un de respectable, dans ce cas là, je suis fier de m'appeler Black»


Cher oncle Alphard,

Il me semble que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu. Tu resteras à jamais, mon oncle favoris. Celui qui m'a toujours compris et ce depuis que je suis tout petit. D'ailleurs, c'est pour ça que je t'écris,je voudrais t'annoncer que je suis parti de la maison. Pourquoi? Parce que j'ai envie. Non sans penser à être égoïste, il est temps que je te raconte mon départ. Ok, y avait Regulus, j'aurais du réfléchir avant, éviter toute cette haine entre lui et moi. Bien sûr que j'aime mon frère, c'est mon petit frère que je dois protéger avant tout des griffes des Black. Mais comment faire quand on est seul?

C'était un soir d’août, lors d'une traditionnelle réunion des Black. T'imagine déjà l'ambiance? Reg, mes parents, l'oncle et la tante, Bellamoche et Narcissa. Je faisais tâche avec mes habits de moldus, mais j'aimais mes habits. Ma mère ramageait comme d'habitude sur comment j'était habillé, que j'étais qu'un traître de Gryffondor et que mes cheveux étaient trop longs! Foutaises! Je n'étais pas un coincé comme tous ces Black, j'étais juste moi vivant! Alors je lui répondue qu'elle ne savait pas mais je sortais avec trois filles en même temps avec un petit sourire moqueur. Bien entendu, elle n'a pas apprécié. Mais ça j'imagine que tu le savais déjà. Elle a commencé à m'injurier. Mon père s'en ai mêlé, tout le monde s'en est mêlé sauf Regulus. Il ne semblait pas comprendre. Que pouvais-je lui dire? Viens avec moi? On va vivre chez James! Non, j'ai juste provoqué les parents en racontant que j'allais chez les Potter, parce qu'eux m'aimaient pour ce que j'étais, que comparé à eux, ils étaient des parents d'adoption idéal. J'ai craché au visage de mon père pour lui dire tout le bien que j'en pensais.

J'ai esquivé son sort, je suis remonté dans ma chambre, sans regarder Regulus, j'ai pris toutes mes affaires et je suis redescendu. J'ai hurlé que je les détestais, que j'étais bien content de partir de chez eux et j'ai claqué la porte. J'ai vu le regard de Regulus, ça m'a fait mal. Oncle Alphard, j'ai eu l'impression d'être un monstre pour lui. J'ai quitté Square Grimmaurd, je me suis arrêté un moment, j'ai eu envie de pleurer. Non pas à cause de mes parents, mais à cause de mon frère. Oncle Alphard, je suis un sentimental, mais je ne le montre pas. J'aime mon petit frère plus que tout au monde, il est mon point faible. Qu'on lui fasse du mal, et je te jure que j'assassine la personne qui aura osé l'avoir touché. James le sait. Ils sont tous les deux à égalité dans mon coeur.

Ais-je le coeur de regretter ce que j'ai entrepris? Non.. je ne suis pas un Black.. En tout cas pas un Black comme eux ou Bellamoche. Je suis un Black comme toi et Dromeda.. Un Black qui a du coeur et qui est respectable. Parce que si être Black signifie être quelqu'un de respectable, dans ce cas là, je suis fier de m'appeler Black.


Tu vois, oncle Alphard, je ne suis pas un égoïste comme les autres le pense, même si je brise le coeur de toutes les filles ( en même temps, c'est tellement plus fun d'avoir 3 filles en même temps!)

Sirius Orion Black


Dernière édition par Sirius O. Black le Jeu 15 Nov - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Left_bar_bleue2/705Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty_bar_bleue  (2/705)

Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:43

La faiblesse c'est bien parfois Razz Officiellement bienvenue parmi-nous bong Et bon courage pour ta fichette, je te tiens au courant pour ta demande d'avatar Wink Si tu as des questions ou besoin d'aide pour t'y retrouver surtout n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:45

Merci ^^ oh oui surement que j'en aurais dans les jours à venir Smile

je commencerais ma fiche demain par contre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Left_bar_bleue2/705Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty_bar_bleue  (2/705)

Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:47

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Left_bar_bleue4/705Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty_bar_bleue  (4/705)

Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:50

Officiellement bienvenue parmi nous Smile Ravie de te voir des nôtres et comme le dit Elena, si tu as la moindre question nous sommes là pour aider Razz

J'espère que tu te plairas sur le forum et surtout bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:52

Merci !^^

Enfin un forum HP sans voir un Dramione j'adopte tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Left_bar_bleue4/705Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty_bar_bleue  (4/705)

Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:57

Je ne peux que t'approuver Smile Surtout que dans le passé et même plus récemment (genre y un an) je lançais des recherches sur PRD en spécifiant bien Drarry et on me sortait des... Dramione XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:01

xD Sans trop flooder, j'avais un forum HP avant où j'avais pas prévu de Dramione, y a une Hermione qui s'est ramené, qui a foutu sa merde, du coup, les Dramiones, je ne les supporte plus. Et puis même, ça va quand même à l'inverse de JK Rowling.. c'est nase, et sans intêrets.. Et puis on voit clairement la haine entre deux Smile tandis qu'un Drarry c'est plus original et sans mentir, dans les films on dirait que Harry ne peut plus se passer de Drago quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Left_bar_bleue4/705Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty_bar_bleue  (4/705)

Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:16

MDR certains puristes de la saga te diront que le Drarry va aussi à l'inverse de JK xD Mais en effet Dramione n'a pour moi pas d'intérêt, avec Drarry y a de l'action, mille et une situation à exploiter etc ^^ Mais dans les films et même dans le book 6 c'est clair qu'on fini par se poser des questions xDDD y a une phrase du tome 6 que les fans Drarry disent souvent d'ailleurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Left_bar_bleue1/705Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty_bar_bleue  (1/705)

Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:51

Siriuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus *-* Mon parrain chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop content que tu sois là!!! Oui tu as bien fait d'être faible moi je te le dis ^^

Je me mêle du débat mais berk le Dramione quoi et vive le Drarry!!! ( ok je sais c'est un commentaire complètement inutile mais je viens de me lever donc un peu de pitié )

Bienvenue à toi!! Défenseuse du Drarry + tu joues Sirius = je ne peux que t'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Left_bar_bleue0/705Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty_bar_bleue  (0/705)

Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:57

WELCOME HERE Very Happy

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Left_bar_bleue0/705Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty_bar_bleue  (0/705)

Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:44

Mon frère !! bong marto

Bienvenue sur DIH bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:30

Sirius O. Black a écrit:
Enfin un forum HP sans voir un Dramione j'adopte tout de suite I love you
Mdr, comme je t'approuve, moi aussi c'est ce qui m'a attirée en venant sur DIH.

Draymione = fade. Drarry = LE BIEN. Construisons un autel pour vénérer le Drarry. JKR a seulement fait une faute d'orthographe dans l'épilogue, Harry ne finit PAS avec Ginny. (c'est ma doctrine) heros

WELL. BIENVENUUUUUE ! bong Je viendrai te stalker pour un lien parce qu'on vient du passé et on est dans la même maison. Héhé. (et parce que le Drarry, cey le BIEN --->).
Bon courage pour ta fiche, Blaaaack ! 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:19

Merci à tous *o* Owii j'ai gagné mon aprèm alors je vais ma fiche là Razz x)


Harry : Sois comme ton père mon petit et je t'apprendrais les tours qu'on fait à Servilus x)

Ron : Oh mon rouquin favori *sort*

Reg : Merci Ma Serpillière bis favorite Razz

Joey : Bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:00

Bievenuuue ! Bonne chance pour la fin de ta fiche pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Left_bar_bleue0/705Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty_bar_bleue  (0/705)

Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:20

Bienvenu sur DIH Sirius Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:21

Oh que des jolies filles rien que pour moi *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:42

Siriiiichou What a Face I love you I love you

Bienvenue parmi nouuus!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:53

Lilyyyy :DDDDDDDDDDD I love you

*regarde si y a pas James dans les parages*


Merci joli ange de Gryffondor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Left_bar_bleue0/705Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty_bar_bleue  (0/705)

Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:56

Pourquoi étais-je persuadé de t'avoir souhaité la bienvenue ? réfléchi

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:14

Bah je sais pas miss Granger ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

J'ai fini ma fiche *o*

oops : Double post marteau
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:41

Paupau ! god J'y crois pas. Razz [Ici, Bertha Rolling Eyes ]

Bienvenue ici ! I love you bong in love

Moi aussi, les Dramionne me sidèrent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:49

Nan mais sérieux on se suit vraiment partout? :O

XDDDDDDDDDDD berthaaaaaaaaaaaaa *o*
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!   Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirius Orion Black ~La vie est définitivement un jeu... l'amour aussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sirius Orion Black ~L'amour n'est qu'un jeu d'enfant (liens)
» Être un Black, c'est bien. Être un Black rebelle, c'est mieux. Sirius A. Black
» Parchemess de Sirius Black
» Mr Patmol voudrait faire part de son ébahissement à la pensée qu'un tel imbécile ait pu devenir professeur ~ Sirius Black
» Personnellement, j'aurais été ravi d'être attaqué par des Détraqueurs. Une lutte mortelle pour le salut de mon âme ~ Sirius Black
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-