Partagez | 
 

 Marnie Janus Rumero # feat Vanessa A. Hudgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Marnie J. Rumero"




Parchemins : 4
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Marnie Janus Rumero # feat Vanessa A. Hudgens   Sam 13 Juil - 17:37

Marnie Janus Rumero

#Marnie a 16 ans, elle est née à Meryton dans le Hamphordshire. Elle est née le neuf septembre 2007. Marnie est originaire d'Espagne du coté de sa mère et du Portugal du coté de son père mais ils ont tous les deux la nationalitée anglaise. Sa mère, Valentina De la Rossa est une sang pure venant d'une famille très renommée en Espagne pour la puretée de son sang. Son père, Georges Rumero est aussi de sang pur et est connu grace à son grand père qui a été gardien dans la célebre équipe des balais de Braga. Marnie est la troisième des 5 filles Rumero. Il y a d'abord June qui a maintenant 23 ans ensuite Callum qui a 19 ans puis Avalon qui a 14 ans et Isadora, 12 ans. Pour la famille Rumero, la pureté du sang est important et Valentina met souvent la pression pour que Marnie choisisse un sang pur comme petit ami alors que Marnie n'a rien contre les moldus. Ses parents veulent absolument qu'elle devienne Guerisseuse ou qu'elle travaille au ministère mais la jeune Marnie ne pense qu'a integrer les pies de Montrose.
#Son patronus est un chameau. Son épouventard est le noir.
# Chez elle, Marnie a trois chiens. Deux bouldogues français et un shar-peï. Ses deux bouldogues s'appelent Souaffle et Quiberon et son Shar-peï, Tengu en l'honneur de l'équipe de quidditch japonaise Toyohashi Tengu


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?Ma matière préférée est l'astronomie. Car ça m'a toujours fait revé, les planètes, les étoiles... Ca a quelque chose de tellement. ..magique. Si je n'étais pas une sorcière, j'aimerais être comme ces moldus qui sont allés sur la lune. Des astronautes, c est ça? Quand j'étais en premiere année, mon cours favori était bien sur le cours de vol. Si seulement on avait eu ce cours tous les ans. Je me souviens la premiere fois que je suis montée sur un balai. Ce sentiment d'être en symbiose avec mon balai, les cheveux au vent, un profond sentiment d'invincibilité. ..
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?Je pense que le cours que je déteste le plus est sans nul doute la botanique. Moi et les plantes, c'est vraiment pas une belle histoire d'amour. Le fait d'avoir de la terre sous les ongles et dans les cheveux. Ce n'est pas pour moi, ce cours n'a vraiment pas assez de classe pour me plaire. Je préfere laisser les autres se salir les mains pendant que moi, je me remaquille.
Quand et comment as-tu ouvert tes pouvoirs magiques ?Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais quatre ans et Maman ne voulait pas me donner un biscuit car on allait bientot servir le souper. Moi, étant gourmande, je voulais vraiment ce biscuit et tout d'un coup,le pot de biscuit a commencé a bouger puis à leviter vers moi. Au début, j'étais assez surprise et puis j'ai entendu maman hurlé de bonheur. Elle était tellement heureuse que je ne oit pas une cracmolle. Finalement, j'ai recu deux biscuits :)A partir de ce moment là, beaucoup de moment comme ça apparurent. J'y arrivais de mieux en mieux et mes parents m'ont donné pendant les vacances d'hiver quand j'avais neuf ans, le livre de sortilège de ma soeur June et j'ai commencé a apprendre la théorie
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?Je veux devenir une des deux batteuses des pies de Montrose. Je m'imagine déja avec ma tenue noire et blanche. Mes cheveux attachés. Moi en train de frapper le cognard de toute mes forces sur l'équipe adverse et la foule m'acclamant. Merlin, que ça doit être magnifique que d'être dans un stade avec des milliers de supporters qui clament leur admiration. Mais vu que l'on ne peut pas rester joueuse de quidditch jusqu'a ces 70 ans, j'envisage plus tard de m'occuper de ma future famille et qui sait?  Peut etre écrire un livre sur le quidditch ou encore mieux, devenir la future prof de vol de l'école. J'enseignerais mon savoir et qui sait?  Peut etre qu'un de ces jeunes deviendra une étoile montante de quidditch.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?Je dirais que mon endroit préféré sur terre ça restera pré-au-lard. En ce lieu, réside tellement de mes souvenirs. J'en ai dans chacun de ces magasins. Mon premier baiser était chez madame piedoddu. J'ai acheté ma première robe de soirée chez Gaichiffon. Mes moments de fous rires avec mes amis aux trois balais, ma plus grande prise de poids a cause des friandises de chez Honeydukes ou les farces que j'ai fait à mes soeurs en achetant des tonnes de choses chez Zonko. Chaque année, j'attend avec impatiente, le moment ou on ira à Pre-au-lard.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?J'adore trainer avec mes amis. Ensemble, on fait tous. On bosse, on drague, on bronze quand il fait chaud. Bref, on s'éclate. Je me souviens qu'un jour, il faisait crevant de chaud et on devait rendre un travail pour le cours de potion. On s'est tous entraidé et ensuite, on était une dizaine et on a fait une bataille d'eau dans le lac. Vu la chaleur, ça rafraichissait. Je n'ai jamais autant rigolé quand un de mes potes, c'est rapproché lentement d'une Serdaigle qui étudiait, il voulait la prendre et la jeter à l'eau mais elle a été la plus rapide et lui a lancé le sortilège de Tergeo en pleine figure.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)Potions :  -  E Métamorphose :  - O Sortilèges :  - E Histoire de la magie :  - O DCFM :  - A Astronomie : - O Botanique : - T Vol : (pour les premières années uniquement) .▬ Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)Divination :  - E Etudes des runes  : A. 

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !
a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !.
e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.

Prénom ou pseudo :→ Laetitia
Age :→ 15 ans
Présence sur le forum :→ 5/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? → Par Scorpius
Comment le trouves-tu ?→ Very Good
Autres choses à faire partager :Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Marnie J. Rumero le Dim 14 Juil - 0:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Marnie J. Rumero"




Parchemins : 4
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: Marnie Janus Rumero # feat Vanessa A. Hudgens   Sam 13 Juil - 17:39

« citation »
L'excitation. Voila ce que ressentait Marnie quand elle a été pour la première fois au chemin de traverse. Elle venait de recevoir sa lettre d'admission à Poudlard et même si elle était née sorcière, elle avait toujours cette euphorie comme si c'était un rêve et qu'elle allait surement se réveiller d'un moment à l'autre. En plus de sa lettre d'admission, elle avait recue une lettre pour les fournitures scolaires. Il fallait beaucoup de choses pour aller dans cette école. Sa mère et elle partirent chez Fleury et Bott pour acheter les livres. Marnie pensait déja aux longues heures ou elle allait feuilleter ses livres avec cet éclat de curiositée dans ses yeux. Se dirigeant toutes les deux vers l'animalerie magique, elles croisèrent Georges ainsi que les 4 autres filles en train de déguster une glace chez Florian. Elle soupira quand elle pensait à ces délicieuses glaces qu'elle ne mangerait pas. Elle courrut après sa mère qui avait déja bien avancé et là, elle eu le coup de foudre pour un crapaud. Il était vraiment adorable mais Valentina lui rapella qu'elle était de sang-pur et que les crapaud c'était pour la basse classe. Valentina lui choisit un chat blanc, un persan. Il était mignon mais ce n'est pas ce que la jeune brune voulait. Elle sortit toute tristounette de l'animalerie et elle se mit très en colère contre sa mère. Elle decida de continuer ses courses toute seule et elle laissa sa mère en plan. Après avoir été chez l'hapoticaire et chez madame Guipure, elle passa devant le magasin de quidditch et elle comprit tout de suite en voyant une dizaine de gamisn blottis devant l'éclair de feu qui était en vitrine que le quidditch serait important dans sa vie. Elle regarda, admirative, les mannequins avec les uniformes des canons de chudley et des Faucons de Falmouth. Elle décida de rentrer dans le magasin pour juste jeter un petit coup d'oeil. Quand elle entra, elle sentit tout de suite, l'odeur de bois et de vernis. Une odeur tellement agréable. Beaucoup de jeunes, peut-etre un peu plus agés qu'elle s'exstasiaient devant les differents balais de la boutique et Marnie sortit, décue de ne pas pouvoir acheter quelque chose. Elle regarda sa liste de fourniture. Il ne lui restait plus que le plus important. La baguette magique. Elle devait aller chez Ollivander. Pendant qu'elle marchait, Marnie se souvenait des quelques cours que son père lui avait fait sur les baguettes magiques chaque chose a son importance dans une baguette et tout est en fonction du caractère de la personne. Quand elle rentra dans le magasin, tout était désert.
-Il y a quelqu'un?
Elle entendit des bruits de pas et un vieil homme apparut. Ollivander, très certainement. Des son premier regard sur lui, elle vit une profonde sympathie dans ces yeux et un sourire bienveillant. Ce vieillard lui plaisait bien. Il venait à peine de la saluer qu'il partit chercher une baguette. Il revint et dit directement.
-Bois de cerisier, crin de licorne, relativement souple.
Elle fit le geste et rien ne se passa. Apparemment elle ne plaisait pas à la baguette! Ele avait entendu dire que le bois de cerisier aimait les gens qui avait une grande maitrise de soi. Pas du tout le cas de la petite fille au sang très chaud et au tempéramment tres caliente.
-Bois de chataigner, plume de phénix, assez rigide
Elle refit le geste et une étincelle sortit de la baguette avant de s'éteindre. Ou alors, elle n'est pas faite pour les baguettes ou alors, elle n'est vraiment pas douée en magie mais elle en avait marre. Ollivander, par contre ne se decourageait pas et arrivait déja avec une troisième baguette.
-Bois d'ébene, plume de phénix, très rigide.
Elle venait à peine de la prendre en main qu'une douce chaleur monta dans tout son corps. Elle comprit que c'était celle là. Cette baguette lui était destinée.
-Les baguettes en ébene sont connues pour choisir des personnes au caractere très fort qui restent sur leur position et qui garde les pieds sur terre. C'est apparement ton cas, Marnie.
Marnie était soulagée. Elle paya les douze gallions qu'elle devait à Ollivander et se dirigea avec sa nouvelle baguette chez Florian Fantarome pour pouvoir deguster une bonne glace avec sa famille. Elle pensait à Poudlard. Quelles aventures vont elles lui tomber dessus. Les poils dressés par l'excitation, elle comptait les jours ou elle allait faire la connaissance de cette merveilleuse école qu'est Poudlard.


Dernière édition par Marnie J. Rumero le Sam 13 Juil - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marnie Janus Rumero # feat Vanessa A. Hudgens   Sam 13 Juil - 17:44

Niahahahaha, c'est ma mienne cours 

Je te redis encore une fois Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fifiche mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Marnie J. Rumero"




Parchemins : 4
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: Marnie Janus Rumero # feat Vanessa A. Hudgens   Sam 13 Juil - 17:51

Mon amoouuurrr, merci pluie 
Hate de pouvoir faire des rp avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Marnie Janus Rumero # feat Vanessa A. Hudgens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marnie Janus Rumero # feat Vanessa A. Hudgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vanessa Anne Hudgens #007 avatars 200X320 pixels
» Welcome to hell, little girl... [feat Vanessa et Lexa]
» Présentation Vanessa Hudgens
» (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS.
» [JANUS] There are some days ... feat. MI AE ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
-