DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Liens de Severus Snape ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:44

Ah ben je sens qu'avec une mentalité pareille tu vas aller loin ! xD

Mais bon, il a jamais été question d'amitié, hein. En tant que Malfoy, froid, arrogant, et tout et tout, je doute que tu aies la moindre objection morale à approcher des gens simplement parce qu'ils peuvent t'être utiles, parce que tu veux te servir d'eux. C'est aussi un lien, ça. Et un lien totalement approuvé par le code de déontologie Malfoy, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:48

Donc tu seras un des gens que je vais utilisé pour apprendre plus sur la magie noir...sa me plait XD je vais te manipuler à ma guise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:04

Euh... Tu vas essayer de le manipuler, nuance. Severus est pas la personne la plus coopérative qui soit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:07

alors je vais essayer de te manipuler
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:10

Très bien, ce sera donc notre lien. Et du coup, Severus n'appréciera pas du tout Scorpius. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:45

XD ok je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:47

Je ferai de même dès que je pourrai... mais sans doute pas si vite que ça, j'ai déjà pas mal de retard accumulé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:18

Trois ans plus tard ^^ : Donc avec Elijah, je pense qu'effectivement, il aurait vraiment détesté Severus adulte et aurait pu devenir assez mesquin pour lui pourrir la vie en contrepartie, mais pas à la façon Potter, plus subtilement xD. Après, même s'il a quelques préjugés, je pense qu'il pourrait être curieux de voir comment était son professeur adolescent, s'il était aussi exécrable qu'adulte et la seule façon pour lui d'engager la conversation, serait sans doute parler potion ^^. Il aurait pu être plutôt agréablement surpris mais sans non plus l'adorer, juste apprécier de parler avec lui de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:38

Ça me semble bien coller ! On part sur un lien neutre-tolérant, plutôt distant, donc ? Ils discutent de temps en temps, ont une vague affinité intellectuelle, et ça va pas plus loin, en tout cas pas pour le moment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:24

Ca me va Very Happy je t'ajoute dès que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:22

Idem ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:38

Puis-je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:18

Bien évidemment, mignonne Lennon !

(Hey, j'avais même pas remarqué que le prénom du nouveau perso avait la même rime que le précédent ! xD)

Quel type de lien aurait ta préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:52

Hahaha I love you

Alors je dois t'avouer que j'aimerais bien un lien positif, même si j'imagine que bon ça prendrait du temps à se développer (a) Mais pas du même genre qu'Hermione. Je regardais ton baromètre émotionnel et j'aimerais bien me situer au niveau entre tolérance et affection (:

Vu qu'ils sont de la même année et de la même époque, j'avais pu penser qu'ils sont partenaires dans un cours quelconque, peut-être la botanique ? Lennon est une personne extrêmement silencieuse , qui parle très peu mais c'est parce qu'elle est gênée. Elle préfère les gestes aux mots et crois que le silence est meilleur que la parole, dans le genre ou exemple elle se sent plus proche d'une personne qui la tolère quand elle est assise au parc à dessiner par exemple et que la personne va lire à côté d'elle, bref tu vois le genre. Ils ont tout les deux une haine commune pour James Potter , Lennon se faisant manipuler par lui et il profite d'elle pour toute sorte d'occasion, Lennon n'ose rien dire par peur de la réaction de James et de ce qu'il pourrait lui faire.

Je t'avoues que je pars un peu dans tout les sens en amenant plein de pistes mais si tu veux ajouter quelque chose, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:40

Eh bien aussi extraordinaire que ça puisse paraître, je pense que du positif est tout à fait envisageable ! Tu pourras vraisemblablement être au niveau "affection" du baromètre, la toute première, j'espère que tu apprécies ! I love you

Déjà, comme je te l'ai dit, Severus est à même d'apprécier l'absence d'arrogance et le goût pour le silence de Lennon. Parmi les élèves de Poudlard, ce sont des qualités excessivement rares. Et puis si elle est studieuse et travailleuse, ça joue encore en sa faveur, surtout si elle a été sa partenaire en botanique.

Et puis bien sûr, le fait qu'elle connaisse le "vrai" visage de James Potter joue en sa faveur à partir du moment où Severus est au courant. Parce que je crois qu'il a souffert tout autant du fait que personne ne voulait voir les Maraudeurs comme mauvais que de leur harcèlement en lui-même, si ce n'est plus. C'est terrible de n'être cru par personne lorsqu'on dit la vérité, et encore plus lorsque les responsables sont tout au contraire acclamés et populaires. Donc le simple fait qu'il existe une autre personne que lui qui sache que les "plaisanteries" de James cachent une réalité bien moins plaisante aura soulagé quelque chose en lui, partiellement relâché une tension qu'il traînait depuis des années.

Maintenant, en ce qui concerne l'évolution temporelle du lien, je pense que ça a dû être vraiment lent... Genre, première et deuxième années, ils sont seulement partenaire de botanique, Severus tolère Lennon parce qu'elle est calme et ne s'en prend pas à lui, mais rien de plus. A partir de la troisième année, on peut imaginer qu'ils se sont mis à travailler un peu ensemble de temps à autre, et que ça se confirme en quatrième année, et qu'en cinquième année ils révisent régulièrement ensemble pour les BUSE. Insensiblement, à force de travailler ensemble, ils auraient pu évoquer d'autres sujets, tout en restant à l'écart des sujts trop personnels. Peut-être que c'est à la fin de la cinquième année, après l'humiliation de Severus et le rejet de Lily, que Lennon aurait pu lui dire qu'elle pouvait comprendre, que James s'en prenait aussi à elle bien que de manière moins perceptible ? Et du coup, en sixième année, ils se seraient sentis plus proches l'un de l'autre, toujours pas de grande démonstration d'affection de la part de Severus, mais des petits gestes. Et Severus lui parlerait sans se censurer autant qu'il le fait avec les autres, il s'autoriserait parfois à dire des choses un peu personnelles. Et on en serait là. Est-ce que ça pourrait coller pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:01

Oui , ça pourrait parfaitement coller pour moi, tout est parfait, vraiment I love you.

J'aimerais bien rajouter un petit truc ou deux cependant , peut-être qu'ils pourraient se ''retrouver'' dans cette époque. Genre lorsqu'ils sont arrivés, au début Lennon croyait réellement qu'elle était seule et que personne d'autre sauf les maraudeurs et quelques autres étaient là. Et donc si on se fait un RP, ça aurait pu être Lennon qui retrouve Severus ou l'inverse, donc un énorme soulagement ^^''

Et Severus pourrait être la seule personne à qui Lennon ose se confier, la seule personne qui saurait pour son ''crush'' pour Theodore Nott alors qu'il est déjà en couple avec Pansy Parkinson et je ne crois pas que tu l'apprécies trop non ? (Pansy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:04

Tout à fait d'accord pour l'idée des retrouvailles ! Je croyais que tout le monde était arrivé en gros paquet dans la grande salle, mais si ce n'est pas le cas, c'est plus intéressant de la manière dont tu le décris ! Et j'adorerais faire un tel rp. I love you

Sinon, Severus n'émettra pas d'objection particulière aux confidences de Lennon, à ce stade il la considère comme une amie, mais il mentionnera quand même qu'il est pas la personne la plus indiquée pour causer vie sentimentale. ^^'

(L'agacement que Severus ressent à l'égard de Pansy est très superficiel, donc ça devrait pas trop jouer dans l'équation dans un sens ou dans l'autre : il aimerait juste qu'elle évite de le "manipuler" pour qu'il se rapproche de Draco.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:24

Ça me va parfaitement, et t'inquiètes, Lennon ne décrira pas sa vie sentimentale de long en large, juste en faire mention une fois (tu vois, pour elle c'est ça se confier xD) :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:26

Comme ça correspond à la définition de Sev, je dirais que c'est parfait comme type de confession ! xD

Et il sera quand même flatté, au fond, qu'elle lui fasse assez confiance pour lui en parler même si elle est très réservée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:42

Super alors I love you Je t'ajoutes sous peu en te qualifiant d'ami très proche, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:56

Tout à fait ! I love you


Je t'ajoute aussi... dans ma longue liste de liens à faire que je m'étais dit qu'il fallait impérativement que je finisse de rédiger ce week-end et que je me dis finalement que ce sera toujours pas fini lundi... >_<

Mais je t'ajoute ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:27

Je pense qu'il me faut aussi un lien avec toiii =3
Izar n'a jamais aimé Rogue et ça l'embête un peu qu'il soit mort en fait =/ Il aurait voulu lui faire comprendre qu'il le détestait !
Donc après si tu souhaite qu'on trouve un truc plus élaboré que ça c'est possible mais sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:21

Yay, quelqu'un de mon propre camp qui me déteste ! J'avais déjà pas assez d'ennemis parmi les "gentils" !

cheers

Okay pour un lien un peu élaboré. Y a-t-il une chance que Severus connaisse Izar ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:38

Ouais la liste des gens qui détestent Izar est longue aussi :')

Possible que Severus l'est déjà vu. Il connaissait surement son père, Evan et Izar est née en 1976 et même âgé d'un an il était déjà inquiétant cet enfant =/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:28

Mouarf ! J'imagine bien le petit bébé aux superbes yeux bleus et à l'aura malfaisante ! xD

Mais donc, je dirais qu'il n'y a aucune chance que Severus ait vu Izar ou même seulement entendu parler de lui, vu qu'il n'a probablement jamais vu Evan non plus. Severus n'étant pas un Sang-Pur de grande famille, il n'a été recruté qu'après Poudlard, et ses contacts avec des Mangemorts se limitent pour le moment à ceux qu'il a connus à l'école, sans même savoir qu'ils sont Mangemorts le plus souvent. Wink

Donc je crois que pour ce lien, ce sera pour le moment à l'initiative d'Izar, vu que Severus ignore tout de son existence, à part à la limite ce qu'il a pu en lire dans le journal. ^^

Une idée en l'air (jeu de mot pourri absolument volontaire) : Izar étant un peu timbré et ayant je crois me rappeler un sens de l'humour assez particulier... des hiboux anonymes ? parce qu'il a vraiment rien de mieux à faire que d'envoyer des hiboux à un élève de Poudlard pour le rendre encore plus parano que nature ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Liens de Severus Snape ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Severus Snape [en cours]
» ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦
» ♦ Parchemess de Severus Snape ♦
» ♦ Hiboux pour Severus Snape ♦
» Les liens d'une gryffondor venant du futur !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-