DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ♦ Liens de Severus Snape ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:59

Et puis elle aime les potions et elle est apothicaire... Ma foi, je crois qu'un lien neutre tendance positif est parfaitement envisageable ! Surtout si elle accepte de lui faire des rabais sur ses achats ! xD

Comme Severus sait être manipulateur quand ça sert ses intérêts, je pense que s'il réalisait l'opinion positive qu'Isis a de lui, il chercherait d'abord à en tirer profit. Mais ensuite, en discutant, il pourrait commencer à éprouver une sympathie sans doute peu marquée mais authentique. Est-ce que ce genre de relation pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Left_bar_bleue0/705♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:02

ça me convient totalement Sevy =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:05

Parfait alors ! I love you

A l'occasion, il faudra se faire un rp, mais je te redirai ça quand je serai moins surbooké. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Left_bar_bleue0/705♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:08

y'a pas de soucis, tu sauras ou me trouver de toute manière ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:15

Aucun doute là-dessus, je ne pourrais pas te manquer ! ♥


Petite relance pour Lily P. : on ne décide rien de plus précis pour le moment alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:44

Un lien avec celui qui porte ton prénom ? pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:46

Un lien avec un serdaigle qui adore approfondir les cours et apprendre des trucs qui ne sont même pas dans les leçons ? ^^ (Ca, c'est vendeur !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:10

Albus : Bien évidemment ! Haine irrationnelle, ça te va ? ^^
Non ? Bon, alors, plus sérieusement, tu voyais ça comment ? Est-ce qu'Albus aurait essayé d'établir un contact avec celui à cause de qui il a ce deuxième prénom ridicule ? ^^



Elijah : Hmm ben ma foi, ça peut se faire, Severus a une plutôt bonne tolérance pour les Serdaigle... et en particulier pour les Serdaigle toujours trop profondément plongés dans un bouquin pour ressentir le besoin de parler ! xD

Tu envisageais quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:50

Je pensais à un lien plutôt positif, ils ne seraient pas les meilleurs amis du monde, évidemment, les deux étant solitaires. Mais je les verrais bien parler et débattre des choses qu'ils connaissent. Ils pourraient s'apprécier mutuellement pour ça. Après, faut voir comment réagirait Elijah puisque c'est son ancien prof de Potion réfléchi . Comment réagirait Severus face à un camé de première mais qui a de bonnes notes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:20

Vu qu'il est mort, je vais me permettre de parler pour Snape version prof : je crois qu'il aurait été sans pitié, car il aurait éprouvé un mépris très particulier pour ceux qui abusent de substances addictives sans savoir garder le contrôle d'eux-mêmes. Donc s'il avait vu arriver Elijah complètement défoncé, il lui aurait adressé des remarques particulièrement vexantes, et à chaque fois qu'il aurait jugé que son élève planait trop pour se risquer à lui confier une potion potentiellement explosive, il l'aurait directement viré du cours en attribuant des heures de colle pour une semaine entière. Et il aurait sans doute régulièrement exigé que Flitwick intervienne en tant que Directeur de Maison pour mettre un terme à ce comportement inadmissible. Bref... je crois qu'Elijah aurait eu aucune raison de l'aimer. xD

En ce qui concerne Snape version adolescent, il a déjà ce mépris des individus qui manquent de contrôle, mais il n'a pas pour habitude d'exprimer ouvertement ses opinions. Et puisqu'il n'est en rien responsable d'Elijah, il ne se sent pas concerné par son auto-destruction programmée. Donc si Elijah ne fait rien pour le provoquer, il pourra le tolérer, et même entrer dans des débats avec lui si le sujet l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:21

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:22

Si tu veux ! Quel genre de relation as-tu en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:36

compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:40

Oui, enfin ça ça tombe sous le sens : dès que Severus est impliqué, toute relation devient négative et compliquée. Razz

A part ça, des désirs particuliers ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:44

et bien....best-confident-frère de coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:54

Absolument impossible. xD

Posons les bases.

Ils ne sont pas de la même époque, et se connaissent donc à peine. Par nature, Severus ne se laisse pas approcher facilement, il n'accorde un minimum de confiance qu'aux personnes qu'il estime avoir correctement cernées, et typiquement, ça demande du temps. En plus, Scorpius est un Malfoy, et très raisonnablement, Severus se méfie des Malfoy.

Il y a quand même quelques éléments qui peuvent jouer en sa faveur. Severus a appris que son futur-lui avait été le parrain du père de Scorpius, et il ne sait pas encore quoi en penser, mais il a décidé de donner une chance à Draco. Et sinon, à un autre niveau, il me semble me souvenir de ta fiche que Scorpius croit encore au programme du Seigneur des Ténèbres, et dans une certaine mesure, Severus, qui n'est pas encore devenu Mangemort, y croit également.

Voilà, peux-tu faire quelque chose de ça ?

Sinon, autres pistes, comment Scorpius s'entend-il avec les liens principaux de Severus ?
(Regulus, Draco, James, Sirius, Lily, Hermione, Harry...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:10

il s'entend bien avec Draco Xd c'est son père après tout. Sirius et bien ils ne sont pas capable de se cerné mais ne se déteste pas ni ne s'aime XD c'est du compliqué....pour les autres j'attend la réponse de Regulus et sinon pas de lien avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:51

Hmm, okay, mais en ce qui concerne les éléments que je t'ai présentés, rien ne t'inspire ?

Dans ce cas, à toi : quels sont les éléments concernant Scorpius qui font qu'il pourrait s'entendre ou ne pas s'entendre avec Severus ? qu'est-ce qu'ils ont en commun ? sur quoi risquent-ils de s'opposer ? qu'est-ce que Scorpius sait de Severus, son père lui en a-t-il parlé ? a-t-il eu envie de le rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:09

tu pourrais devenir mon mentor XD comme on aime tous les deux le coté sombre de la magie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:23

Ben ça, c'est pas gagné, vu que Severus n'a aucune raison de faire confiance à Scorpius, et que la confiance est nécessaire pour qu'il admette devant quelqu'un qu'il connaît des sorts de magie noire, sans même parler de les enseigner. Pour que Severus accepte de devenir son mentor, il exigerait des garanties : serment de secret notamment, et du genre qui a de lourdes conséquences s'il devait être rompu. Est-ce que Scorpius pourrait accepter ce genre de restriction ? ^^

Et avant ça, de quelle manière est-ce que Scorpius s'y prendrait pour convaincre Severus de lui enseigner quoi que ce soit ? Il ne le ferait pas sans très bonne raison. Il a déjà un emploi du temps chargé avec plein de projets personnels à mener.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:29

rah là tu ma tuer je sais pas du tout quel autre lien avoir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:35

Je t'ai pourtant donné plusieurs pistes, je vois pas ce que je peux te dire de plus. ^^'

Il est certain que Severus n'a absolument aucune raison de contacter Scorpius, donc il faut soit que ça vienne de lui, soit que ce soit un lien superficiel dû à une rencontre non prévue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:38

Genre que j'essaie de te parler XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:39

Euh ? j'ai pas compris là, il faudrait que tu élabores un minimum. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:40

si je comprend bien c'est moi qui va devoir faire tous pour être ton ami.... mais je suis un Malfoy la froideur c'est ma raison d'être. Ne jamais montré de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Liens de Severus Snape ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Severus Snape [en cours]
» ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦
» ♦ Parchemess de Severus Snape ♦
» ♦ Hiboux pour Severus Snape ♦
» Les liens d'une gryffondor venant du futur !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-