DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Liens de Severus Snape ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:41

Loool Ouais je le vois bien envoyer des ptits hiboux en mode "Niark Niark ça va bien lui faire peur" Mihihih L'est trop toc toc dans sa tête °-°

Et il pourrait lui avoir donné rendez vous quelque part dans la Forêt Interdite ou quelque chose comme ça dans l'idée de le torturer ou un truc comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:45

Nan, sérieux, ça te va ? xD

Bon, ben on peut partir comme ça alors, c'est un lien pour le moins original, et qui pourrait être bien amusant à jouer. xD

(Enfin... surtout la partie hiboux hein, la partie torture, je garantis pas que Sevy accepte de se porter volontaire... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:48

Ouais moi ça me va ça change un peu et c'est fun =)
Comme tu dis ça sera marrant à jouer huhu °u°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:55

Bon, ben je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps... ce qui veut dire, très probablement pas avant que je sois enfin en congés. Mais ce sera fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Left_bar_bleue0/705♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:45

Je viens de voir que je ne t'ai pas demandé de lien alors qu'on est censé en avoir un comme je t'ai réservé une place et que je suis dans ta liste de lien :p Je me souviens bien de notre lien j'étais persuadée qu'on s'était mis d'accord dessus XD Je confond peut-être avec l'ancienne version du forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:40

Albus : Bien évidemment ! Haine irrationnelle, ça te va ? ^^
Non ? Bon, alors, plus sérieusement, tu voyais ça comment ? Est-ce qu'Albus aurait essayé d'établir un contact avec celui à cause de qui il a ce deuxième prénom ridicule ? ^^

- Moi, mettre du temps à répondre ? Je ne vois pas ce que tu veux dire... Rolling Eyes

Bien évidement mon cher Severus. Albus est plus qu'intrigué par Severus. Il connaît toute l'histoire, du moins les grandes lignes et il sait qu'il en a fait baver à son père et tout, mais il sait aussi ce qu'il a fait pour lui et a quel point, à son époque, son père peut le considérer comme l'un des plus grand sorciers avec Dumby - Albus Severus, c'est pas pour rien. De plus, Albus est un très bon élément en potion, autre point commun. Pour lui ce saut dans le temps serait un moyen de pouvoir enfin le rencontrer, le connaître et se faire sa propre opinion de lui. Voilà comment je voyais les choses, enfin voilà ce que Albus pourrait ressentir dans un premier temps face à Severus, après tout dépend de Severus et de comment va évoluer leur relation. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Liens de Severus Snape ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Severus Snape [en cours]
» ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦
» ♦ Parchemess de Severus Snape ♦
» ♦ Hiboux pour Severus Snape ♦
» Les liens d'une gryffondor venant du futur !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-