DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Liens de Severus Snape ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:36

Ben si tu as envie, je suis tout pour ! ^^

Par contre, là comme ça, je sais pas trop comment ce lien serait établi... Est-ce que tu as une idée de ce que tu aimerais mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:33

Tu veux un lien avec un petit gamin de huit ans Sévychou ? bong (Réponds oui... sinon je te piques Gudule pour le faire fondre mouahahahaha Twisted Evil ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:56

Mais bien sûr Gaby ! Je manquais justement de gamin naïf sur qui tester mes potions expérimentales ! Very Happy


(Et pas touche à Gudule !!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:01

Razz Je suis sûr que ça va beaucoup plaire à ma famille ça Twisted Evil ^^

(humm...on verra lol! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:03

Non, mais sinon, tu voudrais quel genre de lien ? T'as une petite idée ? Sinon, je t'inscris vraiment en tant que testeur de potions. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:11

Bah Gaby est très curieux, alors je le vois bien avoir tenté de rajouter des ingrédients dans une potion au risque de faire exploser le chaudron et l'école avec ^^ Et Séverus l'en aurait empêché évidemment (enfin pas pour sauver l'école hein, juste le pauvre chaudron qui n'avait rien demandé à personne XD) et puis... on pourrait broder autour de ça... non ? bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:25

Tout ça me convient très bien, ça me paraît être un bon départ ! (Mais ne crois pas que je ne décèle pas tes mauvaises intentions envers Gudule... je ne te laisserai pas faire !!)

Juste, je te préviens, il y a des chances que Severus te force à suivre une leçon de potions particulièrement intensive pour t'empêcher de risquer une autre catastrophe du genre... xD

As-tu envie qu'on se programme un rp, ou bien on verra ça plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:36

C'est parfait, parce que Gaby sait qu'il s’intéressera déjà aux potions, alors un cours intensif ne peut que lui plaire youpi

Ah oui, je veux bien qu'on se programme un RP, pour quand tu veux. Je suis encore dispo pour deux sujets, donc il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:38

Moi j'ai déjà trois rp en cours, mais j'ajoute ça à la liste donc ! Et j'attends ça avec plaisir : la perspective d'un élève intéressé ne peut que me plaire... qui sait, ce sera peut-être le début de la vocation de Severus ? xD

(dans le présent à un enfant du futur et affectant le passé... paradoxe temporel, bonjour !!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:41

Razz Ah ouais ce serait pas mal ça lol!

Il me tarde de le faire avec toi Smile (j'ai trop envie d'exploiter le côté diablotin de Gaby...à Poudlard que depuis quelques jours et paf, il manque de faire exploser l'école Twisted Evil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:46

Il me tarde aussi... malheureusement, je manque de temps, donc je fais de mon mieux pour me tenir à une limite de 3 rp simultanés, alors évite de trop me tenter ! xD

Mais j'ai hâte de voir ce côté diablotin en action, je dois dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:48

J'essaye d'éviter, mais je suis la tentation incarnée Twisted Evil ^^ Non je plaisante, prends ton temps, ça ne presse pas Wink

Humm, j'ai dans l'idée que tu ne seras pas déçu XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:49

Je ne demande qu'à voir...

Donc ne fais pas exploser l'école sans moi, je tiens à y assister. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:51

Promis, je me retiens pour le faire seulement quand tu seras là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:53

C'est très bien, continue comme ça et on pourra même envisager un lien presque-positif. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:55

Ouaaaaaaah j'en ai de la chance pleaase ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:07

C'est vraiment très bien, tu es conscient de l'honneur que ça représente : encore un bon point pour toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:14

Youpiiiiiiiiiiii j'adore les bons points bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:03

Hmm le lien de base pourrait être Lily, vu qu'elle est la grand mère de ... bah de Lily justement. Après où Severus serait encore plus énervé devoir que Lily, seconde du nom, est une Potter, ou, au contraire, ils auraient put sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:26

En fait, à ce stade, Severus déteste à la fois James et Lily, donc il ne peut même pas y avoir de préjugé positif du fait du lien avec Lily. ^^'

De base, je dirais que Severus tendrait à éviter au maximum tous les Potter ou Potter-Malfoy du futur, et tout ce qui pourrait lui rappeler que Lily va épouser James. Il est encore sous le choc, et très loin d'être prêt à accepter cette idée. Cela dit, même s'il vit dans le déni, le lien fondamental sera en effet certainement lié à Lily, enfin, l'autre Lily, tu auras compris. ^^

Je n'ai pas encore lu ta fiche, peut-être que quand je la lirai il me viendra une idée sur la manière de préciser un peu le lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:42

Ca me va, de toute façon Lily P. risque d'être très proche de James premier du nom... bilan je pense que Severus va avoir du mal à s'entendre avec la jeune fille ^^

On voit ça par mp au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:21

Oula... effectivement, si elle est proche de James, elle est complètement grillée vis-à-vis de Severus, il va même pas chercher et la rangera dans la même catégorie que lui, vu qu'il est convaincu que quiconque supporte James doit souffrir des mêmes défauts de caractère. xD

Du coup, serait-il envisageable que lors d'une quelconque altercation entre Severus et les Maraudeurs, Lily ait été présente et se soit rangée du côté de James ? ça pourrait être un début de lien.

Sinon, à moins qu'il n'y ait des points dont tu préfères discuter en privé, j'aime autant poursuivre ici, ça me permettra d'avoir toutes les informations sous la main quand je rédigerai mes liens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Left_bar_bleue0/705♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:09

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:40

Oh, tu as cédé à l'attrait du DC finalement ? xD

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, mais bon, quelle qu'elle soit, la réponse est oui, bien évidemment ! Quel type de lien souhaites-tu, as-tu déjà une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Left_bar_bleue0/705♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:42

Ouiii, j'ai succombé!

J'aurais bien aimé un lien positif, sachant que dans le temps d'Isis, Sevy a été son professeur favoris et que grâce à lui, elle a beaucoup appris! En plus c'est une ancienne Serpy!
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Liens de Severus Snape ♦    ♦ Liens de Severus Snape ♦  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Liens de Severus Snape ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Severus Snape [en cours]
» ♦ Carnet de RP de Severus Snape ♦
» ♦ Parchemess de Severus Snape ♦
» ♦ Hiboux pour Severus Snape ♦
» Les liens d'une gryffondor venant du futur !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-