DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:10


→ Intrigue n°2


Citation :
ÉDITION DU 2 OCTOBRE 1998.

Le nouveau ministre de la magie, Kingsley Shackelbolt et la nouvelle directrice de l'école de sorcellerie Poudlard, viennent de nous annoncer l'organisation d'un bal que le monde magique puisse se détendre après les dernières tragédies. C'est dans la Gazette du sorcier que les deux personnalités importantes ont voulu faire un discours sur ces événements.

¤ ¤
¤

M : « Poudlard a vécu beaucoup de tragédies dernièrement, les élèves ont dû se remettre de la mort de leurs amis, puis il y a ce bond dans le temps. Nous avons cependant remarqué que celui-ci a rendu le moral a beaucoup, c’est pourquoi, nous avons décidé qu’afin de rapprocher les élèves des trois époques et de fêter la victoire de leur camarade face à Voldemort nous organiserons un bal ! Tenue de soirée obligatoire ! Pour cela nous organiserons d’abord une sortie à pré-au-lard afin qu’ils puissent trouver la tenue adéquate pour l’évènement. Cela leur permettra de se détendre et de se retrouver eux-mêmes. Ce sera une très bonne chose pour eux, un moyen de créer des liens et de tourner la page. Un jour un vieil ami a dis « Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. » Et c’est justement ce que nous voulons faire ! Rallumer la lumière dans les yeux des élèves. »

¤ ¤
¤

K : « Le ministère a été aveugle si longtemps, pour qu’il ouvre enfin les yeux, il a dû attendre que Voldemort se montre sous son nez et prenne la place de ministre de la magie. Il s’est infiltré dans l’organisme le plus important du monde magique ! Mais nous avons réussi à nous en sortir, grâce à un jeune élève qui a su y croire et se battre : Harry Potter. Grâce à lui, nous pouvons enfin vivre en paix et oublier la peur, bien sûr, les deuils que nous avons subi serons toujours là, mais il nous faut avancer. Je sais que je viens tout juste d’être élu ministre de la magie et je pense que le premier pas à faire, c’est de fêter notre victoire, cela nous permettra de mieux tourner la page. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’organiser comme mon amie le professeur McGonagall un bal afin que tout le monde puisse se détendre ! Toutes la population magique âgée de dix-sept ans et plus est invitée à venir honorer la mémoire de ceux mort au combat et celle de notre grand vainqueur. Bien sûr cette fête sera étroitement surveillée par des aurors. »


Le déroulement de l’intrigue se fera selon les règles suivantes, merci de bien les lires attentivement et de les respecter pour que les choses se passent au mieux et que tout le monde s’amuse !

¤ Pour cette intrigue, une pré-intrigue sera organisée pour les élèves, ce sera une sortie à Poudlard durant laquelle les élèves devront trouver leurs tenues pour le bal, une tenue de soirée !

¤ Cette pré-intrigue contiendra un RP principal où tous les inscrits devront poster en suivant les RPs que les autres membres auront postés et, pour ceux qui le désirent, des minis-Rps qui ne se dérouleront que dans Pré-au-lard.

¤ Ensuite aura lieu l'intrigue en elle-même avec le bal, le RP principal du bal se déroulera dans la grande salle, mais comme pour la pré-intrigue, il vous sera possible de faire des mini-rps à côté.

¤ Les minis-rps du bal de Poudlard ne pourront se cantonner qu'au parc, la grande salle et le hall.

¤ Pour les adultes, l'intrigue ne se déroulera qu'au ministère.

¤ Dans les deux cas, le nombre de lignes de l'intrigue, comme de la pré-intrigue sera rabaissé à 10 minimum, pareil pour les minis-rps.

¤ Chaque RPs posté dans l'intrigue rapportera 2 points à la maison de l'élève qui aura posté.

¤ A tout moment, le PNJ pourra intervenir pour changer le cours des choses.

¤ Pour les personnes souhaitant participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite de ce message.

¤ Nous espérons que cette intrigue vous plaira et que vous y serez actif Wink

¤ Liste des inscrits pour le bal de Poudlard :
¤ Elena Sophia Abrahams
¤ Elladora Potter-Malfoy
¤ Hermione Granger
¤ Harry J. Potter
¤ Ronald B. Weasley
¤ Regulus A. Black
¤ Maria E. Jones
¤ C. Ariel Hemingway
¤ Draco Malfoy
¤ Sarah Rosenberg
¤ Lindsay Jenifer Duncan
¤ Cassiopée Potter-Malfoy
¤ Lily R. Evans
¤ Xénophilius Lovegood
¤ Gabrielle Weasley


¤ Liste des inscrits pour le bal du ministère :
¤ Shailene V. Sawyer
¤ Harry J. Potter
¤ Isis A. Gretchen
¤ Victoire L. Weasley
¤
¤


Code:
[b]Moi[/b], [i]pseudo[/i], souhaite participer à cette intrigue et [b]m’engage[/b] à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.



Dernière édition par Choixpeau magique le Lun 7 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:07

Moi, Haley L. Hannigan, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Left_bar_bleue2/705INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty_bar_bleue  (2/705)

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:09

Je te note miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:10

Moi, Joey J. Duncan, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:18

Je t'ajoute Miss god
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:34

Moi, Ron Weasley, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:44

Je t'ajoute 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:56

Moi, Lily Evans, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:57

J'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:58

Moi, Regulus Arcturus Black, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:00

Moi, Merry Aristide O'Meara, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.

PS: comme je suis apprentie Auror ça me ferait plaisir de pouvoir surveiller le bal (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:07

Je note I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:42

Moi, Maria E. Jones, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Left_bar_bleue1/705INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty_bar_bleue  (1/705)

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:10

Je te note.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

Moi, James Potter, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.

god
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

Je te note grand papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:08

Moi, Victoire L. Weasley, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:09

Moi, Isis A. Gretchen, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:15

je te note miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:47

Moi, Elizabeth N. Campbell, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

je te note miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:01

Moi, Lolita Howards, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:57

je te note miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:00

La pré-intrigue à été poster ici, mais les inscriptions restent ouvertes jusqu'à sa fin.

Amusez-vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:17

Moi, Sarah Rosenberg, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.

On m'a dit que je pouvais participer alors... me voilà ! mouton
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE   INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]
» ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits
» INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.
» HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]
» Ariel & Maria ☆ La mode se démode, le style jamais [pré-intrigue]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Panneau d'affichage
 :: 
Intrigues
-