DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Left_bar_bleue0/705>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty_bar_bleue  (0/705)

>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]   >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:32

Que faire lorsqu'on s'ennuie ? Telle était la question que Ronald Weasley était en train de se poser. Il marchait seul dans les couloirs. Harry venait de le quitter en lui expliquant qu'il devait aller voir une personne sans aucune autre explication ni lui dire qui était cette fameuse personne. Il s'était donc retrouvé seul, encore une fois, dans les couloirs. Cette fois-ci le jeune rouquin ne cherchait personne. Il avait vu Hermione, ainsi que ses futur-enfants un peu plus tôt ensemble et il n'avait pas vraiment eu la sensation qu'ils formaient ensemble une famille heureuse. Et si...? Et si dans le futur c'était le cas ? Et si dans le futur ils n'étaient pas heureux ? Ron s'arrêta soudain en plein milieu d'un couloir du premier étage, pétrifié par cette pensée. Il n'avait songé ce genre de choses et en fut soudain paniqué. Il aurait milles fois mieux préféré affronter un milliard d’araignée velues que de savoir que dans le futur sa famille était brisée et malheureuse. Il se passa une main dans ses cheveux roux encore plus troublé. Il arrivait à se faire peur tout seul, ça tombait du miracle. Il vit alors un groupe de jeune Serdaigle, chantant une chanson spéciale de Poudard, le dépasser. Une de ces jeunes sorcière avait de longs cheveux blonds. De longs cheveux blonds...Victoire ! Ron revint sur ses pas, confiant. Victoire Weasley, actuellement un professeur de sortilège à Poudlard était avant tout la fille de son frère Bill et de sa femme Fleur Delacour. Mais la jeune femme restait avant tout sa nièce. Même si elle était plus âgée que lui évidemment. Elle venait du futur et le connaissait donc parfaitement. Ron se sentit soudain pousser des ailes. Elle était assez proche des Weasley pour en savoir long sur la famille de Ron et lui répondre à ses multiples questions. Il aurait évidemment pu demander à ses enfants, Rose et Hugo la nature de leur famille dans le futur mais ils pourraient lui mentir pour ne pas le blesser et Ron voulait la vérité. Quand il arriva devant le bureau de Victoire il toqua à la porte et l'ouvrit sans même attendre une réponse cohérente. Il espérait juste que la jeune femme soit dans son bureau. Il passa sa tête, hésitant, dans l'ouverture de la porte. « Victoire ? Tu es là ? Je suis désolé de te déranger mais j'aurai aimé te parler... »

>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] 3052754059_1_9_eG8pBH70
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Left_bar_bleue0/705>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty_bar_bleue  (0/705)

>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]   >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:20

>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] 169456_how-has-life-changed-for-rupert-grint-2005 >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Blake-Lively-Glamour-magazine-July-2011-issue8-200x200
>What will happen in the future,
Victoire ?<

En cette fin d’après midi, seule dans son bureau, Victoire était plutôt soulagée, enfin elle pouvait bien respirer. Après une journée plutôt longue et fastidieuse, elle mérité bien un peu de repos! Surtout lorsqu’on savait qu’elle avait terminé sa journée de cours il y a seulement dix petites minutes et de plus avec la classe Serpentard la plus pénible qu’elle n’ai jamais vu. Qui aurait pu imaginer qu’a cet âge là, les enfants pouvaient être aussi irrespectueux, impolis et désagréables comme ils l’avaient été durant cette dernière heure. Mais ce n’était pas sans compter sur la gentillesse, l’écoute et la patience de la jeune femme, il était très rare qu’on lui tienne tête très longtemps. Et même si le charme qui se dégagé d’elle était envoûtant (sûrement dû à son pouvoir de vélane qu’elle avait hérité de sa mère), elle ne s’en servait jamais préférant user de ruse et de persuasion pour impliquer les élèves dans sa matière. Bien sûr, le silence se fit assez rapidement dans la salle, mais voilà les petits bavardages ne cessèrent pas vraiment et cela avait le dont de mettre un horrible mal de tête à la jeune professeure de sortilèges. Oh et n’oublions pas les petits mots qui circulaient dans les airs entre les tables. Résultat, elle avait dû se résigner à enlever pas mal de points mais aussi à coller certains de ses élèves. Mais voilà, ce n’était pas ça le plus important. Victoire aimait vraiment son métier et qu’elle fierté pour elle lorsqu’un élève en difficulté réussissait enfin, même s’il s’agissait d’un sort simple, elle était heureuse de lui avoir apprit quelque chose! Elle adorait enseigner, apprendre des choses à ses élèves, leur donner le goût de réussir, de se dépasser le plus souvent possible.

Assise sur son fauteuil, derrière son bureau, un bureau tout simple, muni d’une étagère (ou étaient exposées les quelques photos qu’elle avait sur elle le jour de leur arrivée ici et quelques bouquins), d’un bureau en bois, d’une chaise, un canapé et deux chaises pour recevoir ses élèves. Assise sur sa chaise, ses pieds sous ses fesses, Victoire restait là à regardait dehors, le ciel était d’un bleu azur et le soleil devait forcément donnait de la chaleur. Elle aurait vraiment aimé pouvoir se rendre dans le parc, marcher, faire un tour, mais elle n’en avait pas le temps, elle devait corriger les dernières copies du devoir qu’elle avait donné la vieille à une classe de grynffondor. Alors qu’elle se plongeait dans la copie du dessus de la pile, elle entendit frapper à la porte de son bureau et sans même avoir eu le temps de répondre, elle vit une petite tête passer le pas de la porte et parler. Elle ne put s’empêcher d’émettre un rire en reconnaissant son oncle Ron.

« Victoire ? Tu es là ? Je suis désolé de te déranger mais j'aurai aimé te parler... »

Elle le regardait en riant, d’un rire doux et cristallin peut importait l’époque ou il se trouvait, il n’avait pas changé, toujours le même Ron! Gentil, souriant, farceur, tout ce qui le caractérisait elle le retrouvait chez ce jeune garçon âgé seulement de 17 ans.

-Oui, oui je suis là, entre donc, je t’en prie… Que t’arrive-t-il donc?

Elle se demandait ce qui pouvait bien se tramer dans la tête de Ron pour qu’il vienne lui parler à elle, alors qu’il avait découvert qu’Hermione était sa femme dans le futur et qu’il avait aussi fait la rencontre de ses deux enfants… Que pouvait-il bien lui vouloir? Elle restait assise sur sa chaise de bureau regardant Ron dans les yeux, se demandant ce qu’il allait lui sortir.

-Assis-toi, je t’en prie.


Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 19 Aoû - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Left_bar_bleue0/705>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty_bar_bleue  (0/705)

>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]   >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:15

« Oui, oui je suis là, entre donc, je t’en prie… Que t’arrive-t-il donc ? » Ron soupira longuement lorsque la réponse de Victoire lui parvint. Elle était là et il était fort persuadé qu'elle ne lui refuserait pas deux trois réponses sur son futur. Le rouquin rentra donc dans le bureau de son professeur favoris, dans le bureau de sa nièce. Il était heureux que la jeune femme ai réussit sa vie. Si son frère Bill apprenait se que deviendrait l'un de ses enfants, c'est-à-dire professeur, il en serait sûrement très heureux. Il prit donc son courqge à deux mains et rentra donc entièrement dans le bureau de Victoire. Alors qu'il s'avançait vers son jolie bureau, il sentit le regard de la jeune femme et se sentit soudain complétement fou. Qu'allait-il bien pouvoir lui dire ? Comment justifier sa présence ? Lui dirait-il qu'il se sentait seul et qu'en réfléchissant dans les couloirs il s'est rendu compte que sa famille pouvait ne pas être heureuse dans le futur ? Lui avourait-il qu'il avait besoin de se sentir rassuré ? Lui, Ronald Weasley le meilleur ami du héros qui avait sauver le monde sorcier du plus puissant Mage Noir ? Non, bien sür que non. Ron était supposé être l'oncle de Victoire non l'inverse. Elle n'était pas supposé être celle qui l'écouterait raconter ses peines sinon bien au contraire, c'était Ron qui, vis-à-vis d'elle, devait se charger de cela. Mais dans cette époque si, il était beaucoup plus jeune qu'elle et Victoire beaucoup plus agée. Comment conseillé une jeune femme lorsqu'on à dix-ans ans ? « Assis-toi, je t’en prie. » Elle le fixait dans les yeux, s'attendant sûrement à ce qu'il dise quelque chose de stupide ou de déplacé comme à son habitude. « Euh...Merci. » Et voilà qu'il se mettait à bredouiller. Le jeune Gryffondor prit donc la chaise dont Victoire Parlait et s'assuie dessus d'un geste brusque s'affalant presque dessus. Il devait parler et vite avant que la jeune, qu'il supposait tout à fait capable, ne le congédie pour cause de lui faire perdre son temps. « Alors voilà Victoire, je suis désolé de te déranger alors que tu dois être très occupée, j'imagine... » Il prit sa respiration, fixant ses genoux. « Tu es ma nièce et tu viens du futur et j'aurai vraiment aimé que tu me parles de moi. » Il le leva les yeux avec un petit sourire, fixant la belle femme. « Je sais. Comment parler de moi alors que je suis la meilleure personne pour parler de moi-même ? Cependant... J'aimerais que tu me parle de moi et de ma famille. De mon moi futur, comment je suis ? Suis-je un bon père... ? »

>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Tumblr_m5zmny40W21rz6aneo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Left_bar_bleue0/705>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty_bar_bleue  (0/705)

>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]   >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:34

Ron se décida enfin à pénétrer dans le bureau de Victoire après tout de même un moment d’hésitation. Regrettait-il finalement d’avoir frappé à sa porte? Peut-être avait-il peur de s’adresser à sa nièce, enfin il est vrai qu’il était difficile de s’imaginer qu’en réalité Victoire était la fille de Bill et Fleur Weasley et donc la nièce du jeune Ron qui se trouvait là, debout face à elle. Il fallait donc en déduire qu’elle n’était pas censé être la personne qui devait l’écouter mais plutôt l’inverse, ça aurait été à elle de s’adresser à son oncle et lui demander des conseils. Mais bon, ils avaient eu tellement de bouleversements dans leurs vies respectives ces derniers temps que plus rien n’étonné vraiment la jeune femme. Et puis c’était aussi très compréhensible que Ron se pose des questions sur sa vie future, ce que l’avenir pouvait bien lui réserver.

« Euh...Merci. »

Enfin, Ron c’était décidé à s’installer sur la chaise que Victoire lui avait montrée du regard. Elle espérait aussi qu’il se décide plutôt rapidement à lui parler de ces problèmes. Il bredouillait, était-il intimidé par la jeune professeure de sortilèges? Pourtant Victoire ne faisait pas vraiment peur, bien au contraire, elle inspirait plutôt la confiance envers les autres. Restant souriante, elle se fit patiente, attendant qu’il s’exprime enfin.

« Alors voilà Victoire, je suis désolé de te déranger alors que tu dois être très occupée, j'imagine... »

Elle lui souriait encore le regardant avec amusement dans les yeux. Il était vraiment le même Ron, il s’exprimait tout le temps de cette manière. Et puis il était aussi très gaffeur, très gentil bien sur, mais il avait peut de déranger les personnes a qui il s’adressait et s’excusait toujours par avance! C’était rigolo de le voir agir ainsi et surtout à cet âge là.

« Tu es ma nièce et tu viens du futur et j'aurai vraiment aimé que tu me parles de moi. »

Le regardant droit dans les yeux, Victoire ne fut pas surprise de la question de son oncle Ron. Alors comme ça il s’inquiétait pour sa vie future, c’était plutôt normal de sa part.

« Je sais. Comment parler de moi alors que je suis la meilleure personne pour parler de moi-même ? Cependant... J'aimerais que tu me parle de moi et de ma famille. De mon moi futur, comment je suis ? Suis-je un bon père... ? »

Victoire prit son temps avant de répondre, elle ne devait tout de même pas en dire trop à Ron. Et respecté le fait que le futur ne doit pas être dévoilé n’importe comment. C’est vrai quoi normalement personne ne connait son futur avant de ne l’avoir déjà vécu.

-En effet, je suis d’accord avec toi, tu es la meilleure personne au monde pour parler de toi! Tu te connais mieux que n’importe qui Ron. Et je vais bien sur répondre à tes questions même si je suis sûre qu’au fond de toi, tu en connais déjà les réponses!

Elle reprit son souffle, regardant son oncle qui restait toujours silencieux mais qui semblait plutôt d’accord avec ce qu’elle venait de lui dire. Bref, Victoire se racla la gorge avant de ne reprendre enfin la parole.

-Bien sur que tu es un bon père Ron, tes enfants t’adore, tout comme Hermione d’ailleurs, vous êtes une famille très unie. Jamais l’un sans l’autre et puis il n’y a aussi Rose, Hugo et Gabrielle, tes enfants tu les aimes plus que n’importe quoi au monde. Tu sais cette arrivée dans le passé, pour nous est très difficile, rencontrer des personnes que nous n’aurions jamais du voir… C’est assez dur à vivre.

Victoire s’arrêta là, elle prit sa baguette et fit apparaître devant eux, deux choppes de bièraubeurre et quelques bonbons. Elle savait que Ron aimait beaucoup cette boisson lui aussi alors autant discuter autour d’un bon verre et passer un bon moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Left_bar_bleue0/705>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty_bar_bleue  (0/705)

>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]   >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:35

« En effet, je suis d’accord avec toi, tu es la meilleure personne au monde pour parler de toi! Tu te connais mieux que n’importe qui Ron. Et je vais bien sur répondre à tes questions même si je suis sûre qu’au fond de toi, tu en connais déjà les réponses ! » Ron leva les yeux au ciel soulagé, ainsi elle allait l'aider. Cependant, Ron ne connaissait pas les réponses, il espérait juste ne pas se trompé à propos de ces réponses-là, car il pensait les connaitre. Le rouquin vit sa jolie nièce prendre son souffle avant de continuer, sincèrement. « Bien sur que tu es un bon père Ron, tes enfants t’adore, tout comme Hermione d’ailleurs, vous êtes une famille très unie. Jamais l’un sans l’autre et puis il n’y a aussi Rose, Hugo et Gabrielle, tes enfants tu les aimes plus que n’importe quoi au monde. Tu sais cette arrivée dans le passé, pour nous est très difficile, rencontrer des personnes que nous n’aurions jamais du voir… C’est assez dur à vivre. » Le jeune homme soupira soulagé. Ainsi donc elle le considérait comme un bon père. Il devait sûrement avoir l'instinct paternel pour avoir fait trois enfants avec sa merveilleuse Hermione. Victoire lui expliquait que voir pour la première fois des personnes qu'elle n'aurait jamais du voir était très difficile à vivre. Pour cause, il vivait aussi la même. Mais il savait que le plus touché était sûrement Harry, qui venait de retrouver ses parents sous la forme adolescente. Tout était assez bizarre ses derniers temps, Ron devait bien le reconnaitre. Mais de tout savoir sur son futur d'un coup l'avait presque fait tombé dans les pommes. Il aurait trois enfants et serait marié avec Hermione. La vie de rêve, qu'il avait sûrement toujours voulut. Victoire prit sa baguette et fit apparaître des chopes de Bièrreaubeurre et des bonbons, le pêché mignon de Ron. Il remercia en hocha la tête. victoire était vraiment une très gentille personne qu'il appréciait beaucoup. Son frère aîné avait vraiment fait du bon boulot. « Je comprends ce que tu veux dire. Nous vivons tous cette situation. Je pense que chacun d'entre nous à découvert quelque chose de plaisant ou non. En tout cas le hasard fait bien les choses. Tu te rends compte que Harry va finir avec Malfoy ? » Il écarquilla les yeux, effrayé. « Suis-je bête, tu es la personne la mieux placée pour le savoir, n'est-ce pas ? Dis-moi, dans le futur, Harry...Il est heureux j'espère ? Et Hermione, l'es-t-elle avec...moi ? » Il soupira s'empara d'une boisson présente sur le bureau du professeur de Sortilège. « Merci pour ce que tu as dis sur moi, mais je doute toujours du faite d'être un bon père...Pourquoi ? Je ne sais pas. »

>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Amazing-beauty-blake-lively-blonde-gif-Favim.com-239678
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Left_bar_bleue0/705>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty_bar_bleue  (0/705)

>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]   >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:24

Victoire répondait de manière très franche à Ron, préférant lui dire la vérité, et puis qui n’aimerait pas entendre qu’il est un bon père, que ces enfants l’adore et qu’il a la vie dont il avait toujours rêvé ! Lui le jeune homme, fou amoureux de la jolie Hermione à qui il n’osait rien avoué l’avait finalement épousé et ils avaient des enfants ensemble! Que demander de plus? Mais voilà, Victoire connaissait bien son oncle et elle se doutait que ce qu’elle venait de lui dire ne suffirait certainement pas à le convaincre.

« Je comprends ce que tu veux dire. Nous vivons tous cette situation. Je pense que chacun d'entre nous à découvert quelque chose de plaisant ou non. En tout cas le hasard fait bien les choses. Tu te rends compte qu’Harry va finir avec Malfoy ? »

La jeune professeure de sortilège eu un léger sourire en réponse à la dernière phrase de Ron. Elle avait presque toujours vu Harry avec Draco, alors plus rien ne la choquée en fait. Oh bien sur elle avait compris très tôt que ce genre de relation n’avait jamais eu lieu auparavant surtout entre deux personnes qui s’étaient toujours détesté lorsqu’ils étaient ensemble à Poudlard. Mais voilà, les choses et les gens changent et on ne peut rien y faire. Ce qui devra arriver, arrivera et tout le monde devra faire avec…

« Suis-je bête, tu es la personne la mieux placée pour le savoir, n'est-ce pas ? Dis-moi, dans le futur, Harry...Il est heureux j'espère ? Et Hermione, l'es-t-elle avec...moi ? »

Victoire prit une chope de bièraubeurre entre ses mains et en bu une gorgée, préférant attendre quelques instants avant de répondre à son oncle Ron. Elle en bu plusieurs petites gorgées, puis la gardant entre ses mains, elle se décida enfin à prendre la parole.

-Bien sur qu’Harry est heureux dans le futur, même si ça peu te paraître bizarre, Draco et lui forment un couple très soudé et unis, leurs enfants les adorent. Et puis, tu sais, ils s’aiment vraiment. Ils s’aiment comme jamais je n’aurais pu penser que des gens qui se détestaient autant avant puissent s’aimer de cette manière dans le futur… Quand à Hermione, elle est très heureuse avec toi, elle t’aime, tu l’aimes, vous êtes aussi un couple très soudé, très unis et amoureux comme au premier jour! Tu sais, il ne faut pas te faire autant de soucis Ron, tu es quelqu’un de bien et qui n’a aucuns problèmes pour gérer sa vie familiale, tu t’en sors toujours très bien! Arrête de douter de toi comme ça!

Victoire se tue, elle prit un bonbon et le glissa dans sa bouche, attendant que Ron réagisse, mais elle se doutait bien que sa réponse ne serait pas forcément celle à laquelle elle espérait pouvoir s’attendre. Qu’enfin, il comprenne que sa vie était normale et presque parfaite, bien sur comme dans toutes familles, il y avait des hauts et des bas!

« Merci pour ce que tu as dis sur moi, mais je doute toujours du faite d'être un bon père...Pourquoi ? Je ne sais pas. »

Regardant son oncle droit dans les yeux, Victoire le regarda en bougeant la tête de manière négative. Mais pourquoi fallait-il toujours qu’il se rabaisse et qu’il croit de telles choses cela suffisait, il devait se reprendre et rapidement !

-Ron, tu n’es pas sur de toi, c’est pour ça que tu doutes du fait que tu puisses un jour être un bon père, mais pourtant tu l’es. Oh bien sur tu as gardé une âme d’enfants, mais je crois que justement c’est ce que nous aimons chez toi, ta manière de nous faire rire, de prendre parfois les choses comme elles viennent sans te poser de questions…

Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Left_bar_bleue0/705>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty_bar_bleue  (0/705)

>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]   >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:52

« Bien sur qu’Harry est heureux dans le futur, même si ça peu te paraître bizarre, Draco et lui forment un couple très soudé et unis, leurs enfants les adorent. Et puis, tu sais, ils s’aiment vraiment. Ils s’aiment comme jamais je n’aurais pu penser que des gens qui se détestaient autant avant puissent s’aimer de cette manière dans le futur… Quand à Hermione, elle est très heureuse avec toi, elle t’aime, tu l’aimes, vous êtes aussi un couple très soudé, très unis et amoureux comme au premier jour! Tu sais, il ne faut pas te faire autant de soucis Ron, tu es quelqu’un de bien et qui n’a aucuns problèmes pour gérer sa vie familiale, tu t’en sors toujours très bien! Arrête de douter de toi comme ça ! » Lorsque Victoire eut prononcée ces mots-là, Ron se détendit quelque peu sur sa chaise. Ainsi, peu importe avec qui Harry allait finir sa vie, il serait heureux et même si cette personne en question était Malfoy, Harry allait bien dans le futur et cela rassura quelque peu Ron. Lui non plus n'aurait jamais cru que des personnes comme les deux ennemis de Poudlard puissent un jour s'aimer passionnément alors que la haine était leur maître mot. Ron avait songer que Malfoy avait peut-être même réussit à empoissonner Harry pour qu'il reste à ses côtés sans jamais trouver une réponse possible au faite qu'il le veuille à ses côtés. Désormais il savait que dans le futur ils auraient beaucoup d'enfants, ce qui dans un certain sens devait témoigner tout leur amour, non ? Quand Victoire commença le sujet d'Hermione, Ron baissa le regard gêné. Selon ses dires ils s'aimaient et vivaient heureux ? Ron n'y croyait toujours pas. Il avait besoin d'une sacrée preuve que seul ses yeux pouvaient lui fournir. Elle et lui était toujours en train de se disputer, ils ne pouvaient pas seulement se nourrir d'amour et d'eau fraîche tous les jours se serait trop beau. « Ron, tu n’es pas sur de toi, c’est pour ça que tu doutes du fait que tu puisses un jour être un bon père, mais pourtant tu l’es. Oh bien sur tu as gardé une âme d’enfants, mais je crois que justement c’est ce que nous aimons chez toi, ta manière de nous faire rire, de prendre parfois les choses comme elles viennent sans te poser de questions…» Ron releva la tête et croisa le regard de sa nièce qui était aussi son professeur de sortilèges. Oui, Ron doutait de lui et oui il ne savait pas vraiment quoi penser. Ce n'était pas nouveau, Ron ne savait pas penser avec cohérence. Il se contredisait toujours. C'est pour ça qu'Hermione était là d'une certaine manière. Il doutait de tout et Victoire avait réussit à bien lire en lui comme dans un livre ouvert. En même temps, si il ne doutait pas de lui et de son futur, il ne serait pas venu la voir. « Merci Victoire. Merci pour tout ce que tu me dis là, mais tu sais, j'ai toujours autant de mal à le croire. Quand je regarde mes parents et que je les vois aussi heureux après tant d'années et d'enfants j'ai envie d'y croire. Mais je sais pas. Il y a quelque chose qui me tracasse, je n'ai pas l'impression d'être dans le futur ni un bon père ni un bon mari et j'ai peur d'une certaine manière, de faire du mal à Hermione à un quelconque moment de notre vie ensemble. » Il soupira et reprit son souffle. « Je suis extrêmement content pour Harry si ce que tu me dis sur lui et Malfoy et bien vrai et non une apparence qu'ils laisse entrevoir. Ils ont beaucoup d'ensemble c'est fou. Harry aura beaucoup d'enfants enfaite si on compte ceux qu'il aura avec Ginny. » Il eut un sourire malin, se demandant comment Harry arrivait à gérer autant d'enfants dans le futur. Il fallait énormément de temps et de courage. Et du courage, Harry en avait à revendre. « Dis moi Victoire, nous sommes proches dans le futur ? Je suis proche de ton père au moins ? Et avec Ted ? J'ai appris que toi et lui...Enfin tu vois. » Il lui sourie se demandant si il ne dépassait pas les limites à lui poser une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Left_bar_bleue0/705>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty_bar_bleue  (0/705)

>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]   >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:28

Victoire restait assise sur son fauteuil en tailleur, regardant son oncle Ron qui ne semblait pas vraiment convaincu par tout ce qu’elle venait de dire. Mais c’était compréhensible, cela ne faisait que très peu de temps qu’il sortait avec Hermione et puis, ils étaient jeunes… Ils arriveraient à trouver leur équilibre et même si ils se disputaient de temps en temps dans le futur (comme tous les couples bien sur), ils s’aimaient énormément. Ron et Hermione étaient un couple soudé et pas seulement à cause de ce qu’ils avaient vécu mais parce qu’ils s’aimaient tout simplement. Lorsque Ron reprit la parole, Victoire releva la tête, l’écoutant tout en buvant quelques gorgées de sa bièraubeurre.

« Merci Victoire. Merci pour tout ce que tu me dis là, mais tu sais, j'ai toujours autant de mal à le croire. Quand je regarde mes parents et que je les vois aussi heureux après tant d'années et d'enfants j'ai envie d'y croire. Mais je ne sais pas. Il y a quelque chose qui me tracasse, je n'ai pas l'impression d'être dans le futur ni un bon père ni un bon mari et j'ai peur d'une certaine manière, de faire du mal à Hermione à un quelconque moment de notre vie ensemble. »

Ron soupira et reprit son souffle. Victoire restait là à l’écouter attentivement, mangeant de temps à autre un bonbon. Il avait encore du mal à croire tout ce qu’elle disait, mais peut-être qu’en rencontrant ces enfants cela l’aiderait beaucoup, allez savoir! Et puis, ce qui le tracassait aussi beaucoup c’était le fait qu’Harry soit dans le futur en couple avec Draco et qu’ils aient des enfants. Bref la vie changerait beaucoup mais le plus important je crois c’était qu’ils soient tous soudaient et unis, toujours prêts à s’entraider.

« Je suis extrêmement content pour Harry si ce que tu me dis sur lui et Malfoy et bien vrai et non une apparence qu’ils laissent entrevoir. Ils ont beaucoup d'ensemble c'est fou. Harry aura beaucoup d'enfants enfaite si on compte ceux qu'il aura avec Ginny. »

C’est vrai qu’Harry serait père d’une famille très nombreuse et malgré ce que l’on pourrait en penser, il se débrouiller plutôt bien. La vie de tous était très heureuse et cela grâce à ce qu’ils avaient réussit à faire, détruire Voldemort, la seule et unique menace existant dans le monde magique. La famille Weasley restait donc la famille bizarre que tout le monde avait toujours connue, mais aussi la plus unie. Victoire restait plutôt silencieuse, Ron lui faisait repenser à sa vie dans le futur et elle devait avouer que sa vie lui manquait beaucoup… Tout était tellement différent dans cette époque et elle avait vraiment du mal à s’y faire.

« Dis moi Victoire, nous sommes proches dans le futur ? Je suis proche de ton père au moins ? Et avec Ted ? J'ai appris que toi et lui...Enfin tu vois. »

Proches, bien sur qu’ils étaient proche, toute la famille Weasley était toujours proches! Ils se retrouvaient souvent à des réunions de familles, profitant de tous ces instants pour être ensembles, tout simplement! Victoire s’entendait plutôt bien avec tous les membres de sa famille, à part avec Dominique, sa petite sœur qui était toujours prête à lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle fut tout de même plutôt surprise qu’il lui parle de son petit ami, c’est vrai qu’à cette époque là, Ted était déjà né quand à elle, elle devait très certainement être déjà crée ou en court de création^^

-Tu sais Ron, nous sommes tous très proches dans le futur, il y ce truc de famille, genre y’a que les Weasley qui sont comme ça! Dans le futur, nous faisons souvent de grandes réunions de familles, chez grand-père et grand-mère et franchement ce sont les meilleurs moments de ma vie. Mais bon tu sais déjà comment ça se passe une réunion de famille chez nous! Toi, papa et les autres vous essayez toujours de nous faire rire, de faire des blagues, pendant que maman, grand-mère et les autres préparent le repas. Nous avons une vie rêvé, quoi que tu puisses croire ou non, nous sommes tous très heureux dans le futur.

Victoire regardait toujours son oncle, finissant les quelques gorgées de bièraubeurre qui se trouvait au fond de sa chope. Elle était heureuse malgré le fait qu’elle ne trouve plus dans son époque d’origine. Elle prit un caramel avant de reprendre la parole, regardant toujours Ron droit dans les yeux.

- Quand à Ted et bien, je crois que je l’ai toujours connu, il était présent à chaque réunion de famille. Il venait avec Harry et Ginny et bien sur, je crois qu’il a toujours eu de bonne relation avec chacun des membres de notre famille, il a eu besoin de vous tous pour grandir dans une famille aimante, même si je sais que ça a toujours était très dur pour lui… Et que ça l’est encore aujourd’hui, mais j’essaye de faire au mieux pour qu’il se sente bien dans sa vie. Je l’aime tellement. C’est mon petit ami, j’ai l’impression que ça te fait bizarre. D’abord c’est bizarre que je puisse te parler alors que tu n’as que 17 ans, c’est vrai quoi, je n’aurais jamais pensé que cela puisse arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Left_bar_bleue0/705>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty_bar_bleue  (0/705)

>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]   >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:08

« Tu sais Ron, nous sommes tous très proches dans le futur, il y ce truc de famille, genre y’a que les Weasley qui sont comme ça! Dans le futur, nous faisons souvent de grandes réunions de familles, chez grand-père et grand-mère et franchement ce sont les meilleurs moments de ma vie. Mais bon tu sais déjà comment ça se passe une réunion de famille chez nous! Toi, papa et les autres vous essayez toujours de nous faire rire, de faire des blagues, pendant que maman, grand-mère et les autres préparent le repas. Nous avons une vie rêvé, quoi que tu puisses croire ou non, nous sommes tous très heureux dans le futur. » Les paroles de Victoire réconfortaient quelque peu Ron qui ne savait plus vraiment ou se mettre avec toutes les questions qui flottaient dans sa tête. Selon elle, il était un bon père et donc il savait bien s'occuper des personnes qui l'aimaient et de celles qu'il aimaient en retour. Les réunions des Weasley's avaient l'air d'être fort attrayants selon les dires de Victoire et Ron ne pu se sentir qu'encore plus joyeux et avide d'y participer. Si elle disait qu'ils étaient tous très heureux dans le futur, Ron ne pouvait que la croire. « Quand à Ted et bien, je crois que je l’ai toujours connu, il était présent à chaque réunion de famille. Il venait avec Harry et Ginny et bien sur, je crois qu’il a toujours eu de bonne relation avec chacun des membres de notre famille, il a eu besoin de vous tous pour grandir dans une famille aimante, même si je sais que ça a toujours était très dur pour lui… Et que ça l’est encore aujourd’hui, mais j’essaye de faire au mieux pour qu’il se sente bien dans sa vie. Je l’aime tellement. C’est mon petit ami, j’ai l’impression que ça te fait bizarre. D’abord c’est bizarre que je puisse te parler alors que tu n’as que 17 ans, c’est vrai quoi, je n’aurais jamais pensé que cela puisse arriver un jour. » Ted était le fils de Remus Lupin et de Nymphadora Tonks et il avait été recueilli par Harry qui l'avait presque élevé comme-ci c’était son propre fils et désormais il apprenait qu'il était le petit-ami de Victoire. Les choses pouvaient parois être plus que bien faites. Ron ne pu que sourire à la jeune femme, conscient qu’elle avait l'air très heureux mais aussi mélancolique en repensent à l'époque de laquelle elle venait. Cela ne devait pas être facile pour elle d'être ici et de ne pas avoir à faire aux mêmes choses que d'habitude. Mais elle avait quand même l'air heureux ici et c'était le principale. Ron reprit quelque peu confiance en lui. Il croyait la jeune femme et ne pouvait que la remercier de l'avoir rassuré. « Merci Victoire, merci pour tout. je me sentais très désorienté et confus. Assez maladroit et pas du tout confiant par rapport au futur qui approche. Mais... La manière dont tu me la décris ne me donne que envie d'y participer et de le vivre à fond. » Il repoussa sa bièreaubeurre et se leva tranquillement. « J'ai besoin d'aller parler à Hermione de ce fait et sur le champs. J'ai besoin de lui dire que je l'aime, je crois. Ainsi qu'a nos enfants, surtout à Hugo, que je trouve distant. »Il regarda une dernière fois la jeune femme, assez excité d'aller retrouver Hermione ensuite. Grâce à Victoire, il voyait les choses beaucoup plus clairement. Elle avait fait de la magie rien qu'avec ses mots et Ron ne pouvait être que fier de sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]   >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:42

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]   >What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>What will happen in the future, Victoire ?< [VICTOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victoire • Lost in another time
» Parchemess de Victoire L. Weasley !
» » The best thing about the future is that it comes only one day at a time. «
» Victoire ♦ Your time is limited, so don't waste it living someone else's life
» Serdaigle un jour, Serdaigle toujours ▬ Victoire&&Poppy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-