DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:57



Pré-intrigue

Shailene sortie du bureau de McGonagall avec un sourire. La directrice ne pouvait pas accompagner les élèves à Pré-au-lard, elle avait donc chargé Shailene et d’autres professeurs de le faire. La jeune femme tait si heureuse de sortir pour faire les magasins, car c’était bien de cela qu’il était question faire les magasins à pré-au-lard pour que les élèves puissent se choisir une tenue pour le bal. D’ailleurs Shailene aussi avait besoin d’une robe pour le bal du ministère. Elle était si excitée, elle avait enfin trouvée quelque chose pour s’amuser. Elle qui était si nerveuse depuis son arrivée ici était à présent d’humeur joyeuse. Bon McGonagall les avait un peu prévenus à la dernière minute, mais comme tous les élèves étaient de la partie, aucun professeur ne donnait cours, ce n’était donc pas vraiment un problème. Shailene passa par sa chambre pour revêtir sa robe de professeure pour montrer qu’elle était là pour surveiller les élèves et fila vers le grand hall. Les élèves étaient déjà tous là, en même temps qui raterait une sortie à Pré-au-lard ? Certainement pas elle ! Elle leur sourit, ils se mirent à la queue et vérifia les autorisations de chacun. Elle devrait être plus vigilante avec les élèves du passé et du futur qui n’avait pu rien demander à leurs parents. Puis ils partirent vers la petite ville, Shailene respirait enfin l’air frais et cela lui faisait atrocement du bien. Elle en avait grandement besoin, sortir de Poudlard. Une fois arrivés dans la ville, elle se tourna vers les élèves qui la suivaient et jeta un sort afin que tout le monde puisse l’entendre. « Il est treize heures, vous avez toute liberté jusqu’à dix-huit heures, mais n’oubliez pas que vous êtes ici pour trouver votre tenue pour le bal ! Bon shopping à tous ! » Elle les regarda tous passer devant elle avec un sourire satisfait sur les lèvres. Pour l’instant tout se passé à merveille.
    Règles de la pré-intrigue :

    ¤ La limite de mots a été baissée à 200 afin que les réponses soient rapides et que la pré-intrigue avance.
    ¤ Pour poster vous devez être obligatoirement inscrit à l’intrigue, vous pouvez toujours le faire ici.
    ¤ Vous pouvez poster dans l’ordre que vous désirez, lorsque tout le monde aura posté nous établirons un ordre, si aucune réponse n’a été postée pendant une semaine nous passerons au joueur suivant.
    ¤ Dans vos RPs, vous devez prendre en compte les RPs qui précèdent.
    ¤ La règle la plus importante est que vous êtes ici pour vous trouver une tenue pour l’intrigue du bal.
    ¤ Amusez-vous bien !!


©Code de night sky.



Dernière édition par Shailene V. Sawyer le Jeu 13 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue1/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (1/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:57

Un bal... Non mais quelle horreur. Lui qui détestait ça il fallait que ça lui tombe dessus. Mac Gonagall avait eu l'idée de merde de faire un bal pour célébrer la victoire. C'est bon la guerre était fini, il avait suffisamment souffert comme ça non? Pourquoi, pourquoi fallait-il qu'on lui impose cette épreuve en plus. Comme si ça ne suffisait pas qu'il doive endurer un bal, il fallait que le ministère ait la bonne idée de faire un bal lui aussi et de l'y convier également. Deux bals.... il allait mourir.

C'était à cause de cette horreur sans nom qu'il se retrouvait à attendre Hermione en compagnie de Ron dans leur salle commune. Il était obligé de sortir pour aller acheter une tenue pour le bal. Horreur de nouveau, comme si ça ne suffisait pas de participer au bal on lui imposait du shopping en plus.


- Mione dépêche toi!!!!

Il fallait vraiment que cette horreur se termine le plus vite possible. Une fois Hermione arrivé ils descendirent tous ensemble vers le hall. Il n'avait aucune envie d'aller à ce bal, ni même d'avec qui il irait. Il savait que s'il demandait à ses amis ils lui diraient d'y aller avec Ginny, de se décider à aller lui parler, de régler leur conflit et de redevenir le couple qu'ils étaient. Sauf que ça il avait encore moins envie de le faire que d'aller à ces deux bals. Il se résignait donc à y aller seul, y aller avec quelqu'un d'autre que Ginny serait pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:15

« Hogsmeade looked like a Christmas card; the little thatched cottages and shops were all covered in a layer of crisp snow; there were holly wreaths on the doors and strings of enchanted candles hanging in the trees.»


Pré-Au-Lard.. Il me semblait que cela faisait une éternité que je n’étais pas sortie du château pour se retrouver autour d’un bon jus de citrouilles chez Madame Rosmerta. Aujourd’hui, la directrice avait eu la merveilleuse idée d’organiser une sortie dans ce village pittoresque dans l’optique du bal qui se préparait. Je n’avais jamais été une de ces filles qui s’emballaient à l’idée d’aller faire du shopping, mais aujourd’hui c’était diffèrent. On n’avait pas des bals tous les jours ! Alors que j’attrapais mon écharpe, mon manteau et mon sac à main, j’entendis mon meilleur ami râlait d’en bas les escaliers d’où il m’attendait avec Ron. Je lâchais un petit rire. On n’était même pas encore parti qu’il râlait déjà. Qu’est ce ça serait quand ils devront enfiler un costume pour les essayages… « J’arrive Harry ! » annonçais-je en ouvrant la porte du dortoir féminin avant de descendre les escaliers pour arriver dans le grand salon de notre salle commune. Embrassant tendrement Ronald, puis Harry sur la joue, nous sortîmes enfin de chez les rouges et or avant de rejoindre le petit groupe qui s’était formé autour du professeure Sawyer qui nous indiqua les quelques règles à respecter, et nous souhaitant avant tout de nous amuser. Lançant un regard entendu à mes deux fidèles compagnons, je pris la direction du village sans plus attendre, heureuse d’avoir enfin un moment qui ressemblait tant à nos sorties à Pré-Au-Lard précédentes ; à trois et unis.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:17

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Pre_au10
ϟPré Intrigueϟ


Et voilà, Victoire avait une nouvelle fois ratée la réunion avec la directrice de cette époque là, qui n’était autre que Minerva McGonagall. Comment pouvait-on être professeure et en même temps oublier de se rendre à des réunions importantes. Bon il fallait dire aussi qu'elle avait une excuse, elle comme tous les autres professeurs avaient été prévenue à la dernière minute. McGonagall ne pouvait pas se rendre à Pré au Lard avec les élèves afin qu’ils choisissent leurs tenues pour le bal de Poudlard qui aurait bientôt lieu. Et puis, elle aussi avait besoin d’une robe pour le bal du Ministère et elle devait par la même occasion s’occuper de trouver une tenue pour Ted. Et oui, son petit ami lui avait laissé un petit mot lui disant qu’il n’avait pas le temps de s’en occuper mais qu’il savait qu’elle ferait le bon choix.

Victoire arriva en courant au lieu de rendez-vous avant le départ et oui, même si elle ne s’était pas rendu dans le bureau de McGonagall qui voulait surement leur faire les dernières recommandations, elle était à l’heure pour le départ à Pré au Lard. Elle arriva en courant, voyant que déjà les élèves étaient partis pour Pré au Lard, elle soupira. Puis, reprenant sa cours, elle rejoignit bien vite le grand groupe qui était déjà arrivé au village et auquel Shailene donnait les dernières recommandations.

« Il est treize heures, vous avez toute liberté jusqu’à dix-huit heures, mais n’oubliez pas que vous êtes ici pour trouver votre tenue pour le bal ! Bon shopping à tous ! »

Lorsque son amie cessa de parler et que les élèves commençaient à passer devant elles, Victoire prit la parole.

- Excuse-moi pour le retard Shay… J’avais complètement oublié McGonagall…

Tout en s’excusant, Victoire reprenait son souffle et regardait les élèves qui se dispersaient dans le village.


Dernière édition par Victoire Weasley le Mar 27 Nov - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ariel Hemingway

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:08


Pré-Intrigue

Quand Minerva McGonagall avait annoncé à tout Poudlard qu’une sortie à Pré-Au-Lard avait été organisée dans le seul but de pouvoir se préparer au bal qui s’annonçait, Ariel s’était levée, un peu trop exclamative au gout des autres, et avait crié quelque chose qui se rapprochait de ‘J’approuve !’ Depuis, elle attendait avec impatience cette sortie qui s’annonçait exquise. Elle adorait Pré-Au-Lard pour ses magasins, elle adorait le shopping, et elle adorait les fêtes. Trois élèments réunis pour en faire le plus beau jour de sa vie. Elle savait où elle irait déjà. Honeydukes était inscrit en premier sur sa liste, puis elle se baladerait dans Pré-Au-Lard dans le but ultime de chercher une robe. La robe parfaite. Une véritable fille pourrait-on dire, accro au shopping et finissant par avoir la fièvre acheteuse qu’elle dépense en à peine dix minutes tout son argent de poche. Et ce jour-là était finalement arrivé ! Peu de temps avant le rendez-vous fixé par les professeures, la jeune femme attrapa une bourse conséquente de gallions qu’elle fourra incontestablement dans son sac à main, enfila sa veste et une écharpe, et se précipita dans aucune pitié pour celles qui tentaient de sortir calmement du dortoir. Elle entendit donc quelques jurons et tout ce qui allait bien avec, ricanant avant de descendre à une vitesse phénoménale les escaliers qui la mèneraient au groupe. Bien évidemment, les professeurs avaient fixé des règles. Rhaa. Elle détestait les règles et les études. C’était bien trop stricte pour elle. Elle voulait faire ce qu’elle voulait en cette merveilleuse après-midi et ne voulait pas rentrer à dix-huit heures. Ils étaient fous, inlassablement idiots de les faire rentrer si tôt. Et une fois que la professeure eut fini son petit discours, la petite sirène se dirigea toute guillerette vers le village exquis et riche de ressources pour des petits facétieux comme elle, qu’était Pré-au-Lard, telle une véritable gamine.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56


Pré-Au-Lard ...

Bon et ben voilà, me feriez-vous la tête si j'annonçais que je déteste les bals ? Non, oui peut-être ? Eh bien je m'en fiche je n'aime pas ça. Et j'aurais certainement prétexté un bon rhume pour ne pas assister à celui qui était en train de se préparer. Je ne me souvenais encore trop bien de celui qui avait eu lieu lors du tournoi des trois sorciers, durant notre quatrième année. De un, j'avais piqué une grosse crise de jalousie car Hermione s'était ramenée plus belle que jamais -à vous en couper le souffle- au bras de Viktor Krum. De deux, j'avais dû accompagner une des sœurs Patil au bal (Rectification: Une des sœurs avait été contrainte de m'accompagner, je l'avoue.) Et de trois, j'avais été obligé à porter une vieille robe de sorcier rempli de froufrous qui me ridiculisait horriblement et qui me faisait affreusement penser à ma grande tante Stacy. Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai pas une superbe image des bals, et probablement si il n'y avait pas eu Hermione, encore une fois, je n'aurais pas été à celui qui se préparait. J'attendais justement ma chère et douce dans la salle commune des Gryffondors accompagné d'Harry qui s'impatientait. Ma chère Mione savait ce faire attendre quand il le fallait. Elle vint donc à ma rencontre m'embrasser puis ensuite vint le tour d'Harry avant de nous faire un grand sourire et de nous inciter vers la sortie. Je me voyais très mal essayer des robes de sorciers toute la sainte après-midi. Cependant, j'étais persuadé que c'était le sort qui m'attendait... « Pré-Au-Lard, nous voilà ! »


code by biscotte

Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue2/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (2/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:49

J'adorais faire la fête et pour cause ! C’était toujours l’occasion idéale de mettre le grappin sur des garçons. Je n’avais jamais assisté à un bal puisque j’avais douze ans lorsque celui du tournoi des trois sorciers avaient eu lieu et que, selon mes souvenirs, il était ouvert à partir de treize ans sauf si on accompagnait quelqu’un, ben, j’étais encore trop jeune pour me trouver qui que ce soit à l’époque. J’étais donc bien déterminée à profiter de ce bal de la victoire, comme Mcgo l’appelle si bien. Personnellement ? La victoire je m’en tape un peu, de toute façon il devait bien en avoir une, celle d’Harry ou celle de Voldemort, on a eu de la chance, ça a été Harry. « Elena dépêche-toi ! » Lola s’impatientait, pourtant elle avait l’habitude, je n’étais jamais à l’heure. Sauf lorsqu’il s’agissait de garçons, hors là ce n’était pas le cas. Je me dépêchais cependant de la rejoindre. Heureusement, notre salle commune était au rez-de-chaussée, du coup nous étions à l’heure. Peter nous rejoint et je lui adressais un sourire. Nous nous rendions tous les trois dans la petite ville. Selon le professeur Sawyer, nous avions cinq heures devant nous pour trouver de quoi nous habiller au bal. C’était largement suffisant. Peter et Lola déclarèrent vouloir passer chez Honeydukes. J’hochais la tête, je préférais aller choisir ma robe tout de suite pour être tranquille ensuite. C’est alors que je vis une longue chevelure rouge me passer sous les yeux. Je reconnus aussitôt Ariel. Je courus pour la rattraper. « Ariel ! » Je m’arrêtais à côté d’elle. « On fait du shopping ensemble ? » A nous deux, il était certain qu’on serait les deux filles les plus canons du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:34

► Just another dress to feel pretty


Je devais etre encore plus endormie que le plus calme des volcans quand notre directrice de maison nous a annoncer un bal pour bientôt. Je crois que sur le coup, en même temps que plein d'autre filles, j'ai du sauter de ma chaise, soudainement en mode surexcitation totale et sortant déjà une plume et un parchemin entrain de demander de l'argents aux parents. Bref, vous avez compris le tableau, le bal approchait, et mieux encore, une sortie a pre-au-lard avait été organisée afin de permettre aux élèves de se préparer a la fête. Et la sortie, c’était aujourd'hui. Le shopping, le petit village parfait qui était en fait mon village préférée, les amis, les achats... Et j'avais bien réfléchis : je n'avais pas beaucoup de robes, et je voulais, pour une fois, m'en acheter une nouvelle et arrêter de faire l’économe en recyclant les robes de ma mère. Se faire belle était toujours un petit plaisir personnel qui n'avait jamais tuer personne, a ce que je saches.
Je me préparais rapidement avant de suivre la foule d’élève qui descendait vers la sortie, n'enfilant qu'un manteau rouge et l’écharpe aux couleurs de ma maison. Tout le monde était exciter apparemment ! Mon gilet sur les épaules, mon petit sac lourd de pièces d'or dans la poche, je pris soin de montrer mon autorisation a Elliot qui devait nous accompagner et pas a Shailene. Montrer la signature de celle ci a la prof n’était pas la meilleure des choses a faire. Des qu'on nous donna la liberté et l'heure de rendez vous, je me retint de ne pas sauter partout d'excitation. Scrutant la foule a la recherche de quelqu'un que je pourrais embêter pendant les achats, je remarquais Ariel, cette nouvelle fille venant du futur qui partageait le même blason que moi. Elle venait d'etre rejoint par une autre fille. Poufsouffle, sixième année aussi si mes souvenirs etaient bon. Toujours excitée comme une puce, je les rejoins rapidement et passa mon bras autour des épaules des deux filles, un grand sourire aux lèvres. Elles devaient surement se demander qui était cette folle qui débarquait de nulle part, surtout que je ne leur avais jamais vraiment parler auparavant, mais bon. Si elles me repoussaient, pas de soucis ! « Alors si je vous dis que j'ai l'intention de vous coller jusqu'à ce que vous trouvez une robe qui vous convienne, vous me mangez ? »



△everleigh


Dernière édition par Maria E. Jones le Ven 30 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:00

Chiffon et aiguille !




Poudlard organisait un bal pour tous les membres du château et qui disait bal disait tenue de soirée. Acheter des vêtements n’était pas forcément mes achats préférés, mais d’un autre côté je n’avais pas le choix et comme un problème n’arrive jamais seul, je devais me trouver une fille pour m’accompagner au bal. Qui plus est une sang-pur ! La plupart étaient déjà prisent et celle qui restait était introuvable. Je devais honorer mon rang et ne pas me ramener avec une sang-mêlé ou une née moldue. Je n’étais pas fan des soirées un peu mondaine, mais j’en appréciais certaine et si pour garder mon rang je devais faire quelque concessions comme inviter une sang-pur au bal, je n’y voyais dans ce cas-là aucun problème. J’arpentais les ruelles de Prés-au-lard et décidait de m’arrêter chez Madame Guipure. L’endroit était remplit d’élève de Poudlard. Une vendeuse m’entrainait dans le coin des essayages et me proposait certaine tenu. J’en avais des dizaines, mais en arrivant dans cette époque je n’avais pas prévu cette éventualité. Merci Sirius ! Je devais revivre la torture des essayages et piqure d’aiguille. Une vraie torture, j’avais l’impression de suffoquer. Je n’avais qu’une envie : partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

Un bal ? Oh oui !! Ella était cent pour cent partante. La danse ça la connaissait, elle avait toujours adoré ça et puis elle adorait faire du shopping, comme la grande majorité des filles d’ailleurs. Il fallait absolument qu’elle se trouve une nouvelle robe ! La majorité des siennes étant restées dans le futur. Pour une fois, elle avait donc été en avance au rendez-vous, attendant patiemment que tout le monde arrive. Elle n’avait pas eu besoin de montrer une autorisation de sortie, puisqu’elle n’était pas de cette époque, elle avait donc suivie le professeur Sawyer, écoutée ses restrictions, puis elle avait fait face à pré-au-lard. Par où allait-elle commençait ? Elle aperçut son père s’éloigner avec son oncle et sa tante, mais elle ne tenait pas à l’embêter. Dans une autre direction, elle vit une blonde et une brune sautaient sur une rousse. Certainement de bonnes amies se dit-elle. Elle avait haussé les épaules et s’était donc dirigée vers le magasin de madame Guipure, elle n’avait pas réussi à trouver Roxanne dans la foule, sûrement se croiseront-elles plus tard. Elle regardait chacune des robes une par une, lorsqu’on lui proposait de l’aide, elle refusait, préférant se débrouiller seule pour le moment. C’est alors qu’elle aperçut une tête brune sur un tabouret. Elle s’approcha par curiosité et s’aperçut que Regulus se faisait attaquer par des aiguilles, ce qui lui tira un sourire. « Bah alors R.A.B, un petit souci d’essayage ? » Le ton était amusé, la situation l’amusait. Après tout qui imaginerait Regulus Black souffrir pour un bal alors qu’il s’était rebellé contre Voldemort ? Certainement pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:08

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Pre-au10
ϟPré Intrigueϟ


Un bal, le Ministère de la Magie était-il tombé sur la tête? Très certainement, ce devait-être ce qui c’était passé… Comment l’autorité gouvernementale du pays pouvait-elle penser à ce genre de choses? Le monde magique était dans une situation de crise, très sérieuse. Ces derniers temps rien n’était normal dans le monde magique et surtout pas le voyage dans le temps qu’avait subit de nombreux sorciers, venant du passé comme du futur... Cette bureaucratie ne dérogé pas à la règle, elle était toujours aussi lourde, compliquée et inefficace, comme la plupart des organisations gouvernementale me direz vous… Bref, passons.

Isis devait donc se rendre à Pré au Lard afin de se trouver une tenue de bal, ce qui ne la ravissait pas vraiment. En effet, la jeune femme n’était pas du genre à adorer faire les boutiques! Bien au contraire, si elle pouvait éviter cette activité qu’elle considérait comme inutile. Elle le faisait avec plaisir! Arrivait à destination, elle entra dans la première boutique venue, celle de Madame Guipure. La boutique était déjà pleine d’élèves qui parlaient fort, qui se disputaient des vêtements… La jeune apothicaire se dirigea immédiatement dans le fond de la boutique, là, elle entendit une jeune fille qui parlait de R.A.B. Tiens, ça pourrait-être l’occasion de le revoir, depuis le temps… La cabine d’essayage face à elle s’ouvrit et elle vit Regulus en sortir. Isis, le regarda et lui fit un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:15

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Tumblr_mbh8rqE5yY1qfng1lo1_500
Bonjour la corvée, aller à Près-au-lard pour trouver une tenue pour un stupide bal. Ce n'est pas que je n'aime pas m'amuser avec mes amis, je n'aime tout simplement pas faire comme les autres filles. Je n'aimais pas faire les magasins seulement pour me trouver une robe. Je trouvais cela inutile. Je devais quand même y aller, je ne voulais pas non plus décevoir mes amis... C'était aussi une occasion d'aller à Prés-au-lard. Je pourrais toujours m'éclipser si je m'ennuie et aller faire un tour. Il avait toujours quelque chose à faire là-bas. Non rien n'y changeais je voulais rester cacher ici, dans mon coin, là où personne ne viendra me chercher.
Pourquoi ne pourrait on pas aller au bal habiller normalement, sans faire tout ce manège. Je trouve que c'était ce déguiser, montrer une image de nous superficielle et fausse. Ça me rappelait aussi beaucoup de mauvais souvenir. Je m'étais recroquevillée dans ma cachette, la tête sur les genoux. Je voulais oublier ces souvenirs, je voulais oublier mon passer... Je ne pouvais pas, je devais être forte et affrontée ce qui m'avait tant fait souffrir. Un professeur allait surement se rendre compte de mon absence et venir me chercher, on me forcerait à aller chercher une tenue pour le bal.
Ils n'avaient pas perdu leur temps pour me retrouver, on m'avait trainer dans les magasins. Merci aux bourreaux qui ont décidé d'organiser ce bal stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:16

Faites-vous torturer dans les magasins et vous trouverez de belle consolation.




Voilà pourquoi je détestais tant les essayages ! Les couturières inexpérimentées n'hésitaient pas à nous enfoncer des aiguilles dans la peau, car elles contrôlaient mal leur sortilège. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour un bal ! De plus, il fallait que je me trouve une cavalière au plus vite pour ne pas me ramener seul et subir quelque vanne de la part de certains camarades. J'étais en train de subir une énième piqure lorsque j'entendis quelqu'un m'interpeller. Une voix que je reconnaissais comme étant celle d'une petite cousine très éloignée. L'une des filles du fils de Lucius Malfoy et le survivant. Chose qui m'étonnait toujours et croyez moi je ne voulais pas en connaitre les détails !

Je prenais congé de la couturière d'un signe de main en lui disant qu'elle avait assez de mensuration pour me trouver une tenue de soirée. Puis je me retournais vers ma cousine un léger sourire sur les lèvres. Je trouvais cette fille bizarre, après tout qui éprouvait de l'admiration pour un seul acte de bienfaisance alors que j'étais un mangemort avant tout. Néanmoins, elle était attachante même si je ne lui montrais pas.

« Si tu veux mon avis je trouve les essayages ennuyant surtout lorsque c'est une couturière inexpérimentée. Passons, mademoiselle Malfoy a trouvé une tenue satisfaisante ? »

Je préférais l'appeler ainsi, histoire de faire court. Alors, que je prononçais ses mots je reconnus au loin la belle Isis qui me souriait. Je lui rendis un sourire en espérant que l'on aurait l'occasion de se parler si elle n'était pas trop occupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:36

L'ordre de passage a été établit, le voici :

¤ Shailene V. Sawyer
¤ Harry J. Potter (absent, le suivant peut donc poster !)
¤ Hermione J. Granger
¤ Victoire L. Weasley
¤ C. Ariel Hemingway
¤ Ronald B. Weasley
¤ Elena Sophia Abrahams
¤ Maria E. Jones
¤ Regulus A. Black
¤ Elladora Potter-Malfoy
¤ Isis A. Gretchen
¤ Lolita Howards

Pour les inscris n'ayant pas encore postés, n'hésitez pas à vous incrustez ! Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, il n'est pas encore trop tard, c'est ici.
Monsieur Black, faites attention à ne pas poster trop vite, nous savons que vous êtes pressé de vous trouver un costume, mais tout de même, un peu de tenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:52

Shailene regarda les élèves s’éparpillaient sous ses yeux. Elle espérait du fond du cœur que tout se passerait bien et que tous les élèves seraient à l’heure. Certains se dirigèrent immédiatement vers la boutique de vêtement, ceux-ci ne perdaient pas de temps, et d’autres préférèrent allait manger en premier lieu. Elle était contente que tout ce passe bien pour le moment. Shailene avait bien sûr noté l’absence de Victoire, mais ce n’était pas la première fois que celle-ci oublié une réunion et il fallait dire qu’être prévenu au dernier moment n’aidait pas, mais cela Shai n’aurait jamais osé l’avouer à McGonagall. C’est alors qu’elle entendit des bruits de pas, quelqu’un courrait derrière elle, elle se retourna et accueille son amie avec un grand sourire. « Excuse-moi pour le retard Shay… J’avais complètement oublié McGonagall… » Shailene ne pu s’empêcher de rire. Victoire pouvait être tellement prévisible parfois. Elle lui adressa un clin d’œil. « Pas de soucis, je m’en doutais, on a été convoqué à la dernière minute, Mcgonagall semble débordée avec ce bal. » Plus aucun élève n’était en vue, ils n’avaient pas traînés. « Prête à trouver une tenue digne de ce nom ? On va devoir être à tomber pour le bal du ministère, on doit être à la mesure de son décor. »
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:46

Harry et Hermione continuent de marcher vers Poudlard aux côtés de Ron, Ce dernier ayant dit une blague, ils sont mort de rire.

C'est au tour de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:11

Et voilà, comme toujours elle avait oublié la réunion de McGonagall… Bien sur, ce n’était pas la première fois et ça ne serait pas la dernière! Victoire était une vraie tête en l’air et ça ne risquait pas de changer de sitôt. Shailene riait, bien sur elle s’était certainement doutait qu’elle louperait la fameuse réunion. Mais son amie n’en tiendrait pas compte, c’était le plus important, non?

« Pas de soucis, je m’en doutais, on a été convoqué à la dernière minute, Mcgonagall semble débordée avec ce bal. »

Victoire souriait toujours, comme elle le pensait Shailene ne tiendrait pas compte de son absence à la fameuse réunion. Réunion qui avait surement été extrêmement ennuyeuse et qu’elle avait loupé.

« Prête à trouver une tenue digne de ce nom ? On va devoir être à tomber pour le bal du ministère, on doit être à la mesure de son décor. »

Plus aucuns élèves aux alentours, Shailene et Victoire étaient totalement seule et pouvait enfin espérer passer une bonne après-midi shopping entre amies! Prête à trouver une tenue, non pas vraiment, Victoire n’était pas emballée ni motivée pour ces bals auxquels elle devait assister.

-Non pas vraiment prête, au contraire, je préférerais ne pas avoir à y assister… Mais il faut tout de même que je sois superbe afin de ne pas faire honte à Ted, enfin s’il à le temps d’assister à ce bal au Ministère de la Magie…

Les deux jeunes femmes commencèrent de marcher en directions des boutiques tout en discutant de tout et de rien. Victoire n’avait pas franchement envie de participer à ce bal, pour elle c’était une mascarade pour faire croire que tout allait bien dans le monde magique. Alors que d’autres choses étaient plus importantes que de faire la fête… Enfin bon chacun avait ses priorités et pour le Ministère il s’agissait surtout de porter l’attention des gens sur autre chose que sur les différents voyages dans le temps qui s’étaient produits…

-Et toi, prête?
Revenir en haut Aller en bas
C. Ariel Hemingway

Oh it's "C. Ariel Hemingway"

6ème année, futur.
6ème année, futur.


Parchemins : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:47


Pré-Intrigue

Ariel commençait à avancer joyeusement vers la village pittoresque qui bordait l'académie. Seule mais au diable d'être seule ou ne pas l'être. Néanmoins, elle ne le resta pas. Loin de là. Peu de temps après leur départ du château, quelqu'un l'apostrophait joyeusement. Cette voix rayonnante n'appartenais qu'à son amie, aux cheveux magnifiques, digne d'une des plus grande pub l'Oréal Paris. La narratrice a nommé Elena Abrahams, élève de Poufsouffle venant du présent. Cette dernière lui demanda si elle pouvait se joindre à elle pour faire du shopping. Comme si la petite sirène avait deviné les pensées de Raiponce, elle ne put que confirmer mentalement qu'elles seraient toutes deux les plus swagg pour aller danser. Cependant, la Gryffondor n'eut pas le temps d'opiner qu'une autre voix féminine qui lui sembla inconnue les apostropha à son tour. Digne d'une pièce de théâtre, pensa-t-elle. Cette jeune femme qui venait de lui faire une peur bleue, leur proposa son aide pour leur choisir une tenue qui les sublimeraient. Haussant un sourcil face à cette jeune fille qu'elle reconnût comme étant une Gryffondor de son année, du présent, s'appelant Maria, Ariel écouta distraitement son amie qu'elle appréciait tant, acceptait avec plaisir tandis que cette dernière rangeait sa baguette. Lunatique vous avez dit ? Oui, Elena l'était et Ariel le confirmait.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sophia Abrahams

Oh it's "Elena Sophia Abrahams"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 350
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue2/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (2/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:27

Elena ? Lunatique ? Mais certainement ! Et cela elle l’assumait clairement. Oui elle avait eu une peur bleue lorsque Maria leur avait sautée dessus, oui elle avait faillit lui jeter un sort, mais la gryffondor ne semblait pas méchante, elle cherchait juste de la compagnie, c’est pourquoi la blonde s’était aussitôt calmée et avait acceptée avec plaisir que Maria se joigne à Ariel et elle, si cela ne dérangeait pas Ariel, ça allait de soi. Ariel décréta alors qu’elle devait passer Chez Weasley farce et attrapes, Elena aimait cette boutique, mais sans plus. Toutefois, il n’était pas son genre de faire un caca nerveux pour ça et puis la rousse avait raison, elles n’auraient qu’à pousser. Puis Maria avoua ne pas s’y connaître en mode, ce qui fit rire Elena. Elle avait de la chance cette petite brune ! Elle était tombée sur les deux filles les plus classes de l’école ! Elena le lui fit savoir, non elle ne paraissait pas prétentieuse pour un sou. De plus, elle savait parfaitement quelles couleurs iraient à Maria, tout comme à Ariel. Ce ne serait pas dur de trouver son bonheur. C’est donc sur ces mots qu’elles se dirigèrent toutes les trois vers la boutique, après tout, elles avaient bien le droit à une petite détente avant la chasse à la robe ! Elena adressa un clin d’œil complice à Ariel. Elles allaient passer une journée de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rosenberg

Oh it's "Sarah Rosenberg"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 81
Date de naissance : 05/02/1965
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: J'ai encore une petite place
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:07

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Tumblr_lx6vq7KQ7W1r4kfic

Un bal. Rien que ça ? Ok, ça partait d'une attention tout à fait louable : permettre à tout le monde de se distraire l'esprit. Ok, elle pouvait difficilement nier aimer ce genre de choses. Des belles robes, des cavaliers sur leurs 31, de la musique et de la bonne humeur. Difficile de trouver quelque chose à objecter, n'est-ce pas ? Pourtant, quand on adorait se fondre dans la foule et jouer au caméléon, trouver une robe pour ce genre de soirées relevait du miracle. Il fallait à Sarah quelque chose de sobre mais élégant, quelque chose qui la mettait en valeur tout en restant discret. Dur dur, n'est ce pas ? Et encore, ce n'était là que la partie émergée du problème. Ce qui lui prenait le plus la tête alors qu'elle marchait en direction de Pré-au-Lard ? Tout simplement le fait qu'elle ne savait pas qui allait être son cavalier. Oh, la réponse paraissait évidente : Xénophilius. Cependant son beau blond ne jurait plus que par leur fille et elle ne serait pas étonnée outre mesure qu'ils aillent ensembles au bal, entre père et fille. Sarah adorait sa fille et aimait plus que tout la voir sourire en compagnie de Xéno ! Ne la prenez pas pour la méchante de l'histoire, mais elle aimerait tout de même pouvoir passer un peu de temps avec son petit ami. Petit ami qui n'avait encore invité personne. Et elle attendait sagement qu'il demande à l'une d'entre elles pour savoir si elle avait besoin ou non de trouver un remplaçant. La fin semblait prévisible : elle irait seule, personne ne ferait attention à elle et elle remonterait à la salle commune pour lire tranquillement.
Alors que diable faisait-elle à Pré-au-Lard ? Ah oui. Trouver une robe. Et bien ce serait sa revanche : elle trouverait la plus belle robe du village ! Fini la petite Sarah bien gentille : pour ce bal elle cessera d'être un caméléon. Enfin, avant d'aller à la chasse à la robe elle comptait bien visiter un peu le village, se promener dans les rues pour s'apercevoir de tous les changements. Oui, une balade en solitaire, ça sonnait bien non ?


Dernière édition par Sarah Rosenberg le Ven 4 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis A. Gretchen

Oh it's "Isis A. Gretchen"

Autre sorcier, présent
Autre sorcier, présent


Parchemins : 745
Date d'inscription : 26/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:18

Isis avait le regard fixé sur Regulus, cela faisait quelques temps qu’elle ne l’avait pas vu et il commençait à lui manquer. Rare étaient les amis sur qui elle pouvait compter et en qui elle avait confiance. Alors ceux qu’elle comptait parmi ses amis, elle en profitait le plus possible. Mais sachant que pour la plupart de ses amis, il s’agissait d’homme, elle était plutôt mal vue dans le monde des sorciers. Beaucoup en profitait pour créer des ragots, des fausses rumeurs… Mais elle n’était pas la fille que tout le monde pensait, elle aussi avait un cœur, même si ça paraissait impossible.

Voyant que Regulus la regardait aussi et lui rendait son sourire, la belle Isis se décida à la rejoindre près des cabines d’essayages. Elle remarqua la jeune fille près de lui et la reconnue immédiatement c’était une Potter-Malfoy… Se rapprochant de Regulus, elle l’embrassa sur la joue sans prêter plus attention aux personnes qui l’entourait.

-Bonjour Regulus, ça faisait longtemps dis moi!

Isis tenait une robe de bal entre ses mains, robe qui était de couleur noir comme souvent lorsqu’il s’agissait de vêtements qui devaient lui servir pour de grandes occasions. Et puis, il fallait avouer qu’elle rechercher une robe plutôt banale qui la mettrait assez en valeur pour attirer l’attention, mais pas trop. Et surtout ce qui comptait le plus, c’est qu’elle pourrait la remettre à n’importe quelle occasion. Acheter une robe pour elle était un grand investissement, qui devait se rentabiliser au fil du temps, elle n’avait pas d’argent à jeter par les fenêtres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:41

L'ordre de passage a été modifié, le voici :

¤ Shailene V. Sawyer
¤ Harry J. Potter
¤ Hermione J. Granger
¤ Victoire L. Weasley
¤ C. Ariel Hemingway
¤ Ronald B. Weasley
¤ Elena Sophia Abrahams
¤ Sarah Rosenberg
¤ Isis A. Gretchen
¤ Maria E. Jones
¤ Regulus A. Black
¤ Elladora Potter-Malfoy
¤ Lolita Howards

Pour les inscris n'ayant pas encore postés, n'hésitez pas à vous incrustez ! Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, il n'est pas encore trop tard, c'est ici.

Mademoiselle Gretchen, veuillez attendre votre tour la prochaine fois.

C'est à Maria de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
Maria E. Jones

Oh it's "Maria E. Jones"

6ème année, présent.
6ème année, présent.


Parchemins : 153
Date d'inscription : 28/06/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:02

► Here come the Queens.


Je leur avais surement fait peur a mes deux camarades. C'etais compréhensible, qui n'aurait pas peur quand une furie surgie de nulle part vous rentre dedans ? Je m'excusais rapidement en même temps qu'elles me faisaient part de leur effroi et m'acceptaient parmi elle. On convint rapidement que nous passerions d'abord au magasin de farces et attrapes, ce que je trouvais etre une très bonne initiative. En nous mettant en chemin, je leur dis que j'aurais besoin de leur aide dans le choix de ma robe car e ne m'entendais pas bien avec cette chose que l'on appelait ''mode''. Je leur était extrêmement reconnaissante quand elles me dirent qu'elle comptaient faire de moi une star. A la fois je me sentais ridicule d'etre si incompétente dans un domaine si feminin, et de l'autre, j’étais flattée que deux charmantes filles qui pétaient la classe me prenaient sous leur ailes. Ravie, heureuse et enchantée, je me dirigeais donc avec elles vers le magasin de farces. Je me sentais comme une petite reine a ce moment la, et pendant un bref instant je réalisais que cela faisait un bon moment que je n’étais pas sortie avec des amies. Et parlant d'amies, je réalisais également que je n'en avais pas trois tonnes, juste de bonnes copines avec qui je m'entendais bien, sans vraiment avoir quelqu'un de proche et d'intime. Mais cela m'importait peu, je m'entendais avec tout le monde et cela m'allait. J'esperais tout de meme que je pourrais bien m'entendre aussi avec ces deux élèves. Une fois arrivée, je les laissais entrer d'abord, puis me détachais du petit groupe en direction du rayon des bonbons qui rendaient malade. Puis, hésitant, je me tournais vers Ariel : « Quel genre de farces serait efficace contre ces petites nouvelles qui nous font la guerre dans les dortoirs, tu crois ? »

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-in-lights.tumblr.com
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue0/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (0/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:11

Chiffon et aiguille !




Isis venait me saluer. Je la trouvais toujours aussi charmante et était heureux de tomber sur elle. « Salut, tu t’es trouvé une tenue pour le bal qu’organise le ministre de la magie à ce que je voix. » Comment je le savais ? Je l’avais vu dans la Gazette du sorcier. En ce moment, ça faisait la une des journaux. « Sinon, comment tu vas ? Je voulais passer te voir à ta boutique, mais en ce moment c’est assez mouvementé au château avec tous les préparatifs pour le bal. » En parlant de ce bal, je n’avais pas trouvé de cavalière et il était hors de question pour moi de finir seul. Que penseraient les autres Serpentard ? Puis les cavalières ce n’est pas ce qui manquait, mais celle que je convoitais était prise et les autres n’étaient, selon moi pas assez digne pour m’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Left_bar_bleue4/705☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty_bar_bleue  (4/705)

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:07





Pré-intrigue

Merlin ait pitié de moi... Qu'est-ce que je foutais donc ici rappelez le moi? Ah oui! Le fameux bal en l'honneur de Potter ou de la victoire... ou des deux! Quelle niaiserie. Et je me retrouvais encore une fois embarqué là-dedans, de toute façon avais-je vraiment le choix? Certes ce fichu bal n'est pas obligatoire mais déjà quand on est comme frère et soeur avec Pansy Parkinson y a pas moyen de l'éviter, mais aussi parce que ma petite personne ce doit de faire bonne figure après les conneries de la guerre... Ca fait pas parti du contrat « bonne conduite des Malfoy en payement de leur dette » mais presque. Mais pire que le bal était la sortie à Pré-au-Lard pour ce dernier. Si les sorties peuvent être sympathique, celle pour trouver une tenue est très chiante. Mais en parfait Malfoy je ne pouvais aller à cet événement avec une ancienne tenue. Ainsi donc Pansy m'avait trainée dans les boutiques pour nous trouver nos merveilles, j'aurais largement préféré commander chez un haute couture de Londres mais bon!

Je regardais les boutiques tout en marchant tranquillement, écoutant Pansy papoter de ce fameux bal et des potins du jour, à dire vrai je ne l'écoutais que d'une oreille en hochant parfois la tête signe qui prouvait que j'étais tout de même attentif. Franchement la soirée du bal allait être très longue et barbante je le voyais déjà venir, pour le moment je n'avais encore personne. Plus parce que j'en avais pas vraiment l'envie, pas encore fait de recherche, mais aussi car les filles avaient tendance à me fuir depuis le début de l'année. Il faut croire que d'apprendre que celui avec qui elles ont pu coucher soit des deux bords ne leur plait pas! J'eus malgré moi un léger rire sarcastique sur ma dernière pensée, Pans' fronça les sourcils, inquisitrice. « Rien de très important Pans' ». Elle ne chercha pas plus loin, j'étais une tombe quand je le voulais. Finalement nous entrâmes donc dans la boutique de vêtements la plus élégante et cher bien sûr...
(c) B-NET

Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Empty
MessageSujet: Re: ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits   ☆ PRE-INTRIGUE - inscrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ PRE-INTRIGUE - inscrits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1er cours de l’année à Poudlard [PV les élèves inscrits]
» INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.
» INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE
» HARRY & RON ϟ We are the golden trio, always and forever. [Pré-intrigue]
» Ariel & Maria ☆ La mode se démode, le style jamais [pré-intrigue]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Pré-au-Lard
-