DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau magique

Oh it's "Choixpeau magique"

Choixpeau
Choixpeau


Parchemins : 431
Date d'inscription : 04/01/2011

INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:17


→ Intrigue n°1


Citation :
ÉDITION DU 24 SEPTEMBRE 1998.

Le ministre de la magie Kingsley Shackelbot ainsi que la directrice de l’école de sorcellerie Poudlard Minerva McGonagall annoncent qu’une chasse au trésor sera lancée à Poudlard dans quelques jours. La Gazette du Sorcier a interviewé le ministre et la directrice pour en savoir un peu plus sur cette mystérieuse chasse au trésor.

GAZETTE : Pourquoi instaurer une chasse au trésor alors que vous venez à peine de vous remettre des arrivés temporelles ?

K : Nous avons tous été grandement affectés par les arrivées d’élèves du passé et du futur à Poudlard. Ce fut un peu le bazar au début, mais nous croyons fermement que la situation est moins chaotique qu’il y a deux semaines.

M : Afin de tenter un rapprochement entre les élèves des quatre maisons ainsi que des différentes époques, nous avons décidé d’instaurer une chasse au trésor à Poudlard, qui se déroulera sous forme d’épreuves et d’énigmes.

GAZETTE : Comment croyez-vous que les élèves réagiront ?

M : La plupart seront sans doute effrayés : ils n’ont bien évidemment pas de pouvoir sur les équipes. C’est le moment idéal de tenter un rapprochement entre certaines maisons qui ont une relation plutôt tendue (pour en apprendre plus sur la maison Gryffondor et Serpentard, et le début de la tension entre ces deux maisons, c’est en page 8 ) et entre les gens du futur, du présent et du passé.

GAZETTE : Vous n’avez donc pas trouvé de moyen pour le moment de renvoyer les élèves dans leurs époques respectives ?

K : Pas pour le moment. De toute manière, tenter de les séparer dans l’enceinte même du château serait impossible.

GAZETTE : Une récompense pour l’équipe gagnante est-elle prévue ?

M : Évidemment, mais nous ne pouvons la révéler : à l’équipe gagnante de la trouver !

Alors chers élèves, nous espérons sincèrement que vous prendrez plaisir à participer à cette chasse et que vous la prendrez bien au sérieux !


Le déroulement de l’intrigue se fera selon les règles suivantes, merci de bien les lires attentivement et de les respecter pour que les choses se passent au mieux et que tout le monde s’amuse !

# __ Le ministère propose donc d’organiser une chasse au trésor dans tout Poudlard pour trouver un coffre contenant une récompense.

# __ Chaque équipe sera composée de quatre élèves. Les groupes seront choisis par le staff.

# __ Chaque joueur s’inscrivant à l’intrigue se devra de participer activement. Cette intrigue a demandé beaucoup de temps au staff, merci de respecter cela. Si vous vous êtes inscrit mais n’êtes pas actif, vous n’aurez pas le droit de vous inscrire à la prochaine intrigue.

# __ Pour l’intrigue exceptionnellement, la limite de lignes descendra à dix. Vous ne pourrez pas dépasser les 30 lignes, question pratique.

# __ Chaque groupe se verra confronter à quatre épreuves, différentes de celles des autres équipes. Chaque épreuve représentera une maison.

# __ Chaque équipe portera un numéro et recevra les informations, énigmes par le PNJ ou par un professeur ou autre sorcier. Les informations pourront parfois être envoyées par mp.

# __ Nous n’établirons pas d’ordre dans les rps, c’est à vous de vous organiser entre équipe, ce jeu nécessite l’esprit d’équipe.

# __ A chaque épreuve résolue ou gagnée, chaque membre fera gagner cinq points à sa maison.

# __ Les professeurs et les adultes vivant à Poudlard seulement pourront participer au jeu en détenant une énigme qu’ils devront remettre aux joueurs. Pour cela, les adultes (ou enfants non scolarisés) volontaires devront contacter un administrateur.

# __ Pour les élèves souhaitant participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite de ce message.

#__ Les inscriptions seront ouverts jusqu'au 8 juillet.

# __ En espérant que cela vous plaira que vous prendrez du plaisir.

# __ Liste des inscrits :

¤ Hermione J. Granger
¤ Ashton B. Shepards
¤ Snow A. Corcoran
¤ L. Poppy Montgomery
¤ Drizzle Rocksane-I. Grant
¤ Pansy Parkinson
¤ Severus Snape
¤ Ernie MacMillan
¤ Harry Potter
¤ Elladora Potter-Malfoy
¤ Deirdre Lily Shepards
¤ Ridley B. Hendersen
¤ Blake O. Yaxley
¤ Lily Evans
¤ Finnick Weightmann
¤ Draco Malfoy
¤ Regulus A. Black
¤ Joy H. Macmillan
¤ Leo Knight
¤ Susan Bones
¤ Luna Lovegood
¤ Plume H. Hawkins
¤ Lindsay Jenifer Duncan
¤ Sirius Black
¤ Jules T. Orsino
¤ Z. Alicia Dewitt-Butaker
¤ S. Luxuria Hepburn
¤ Scorpius H. Malfoy
¤ Quinn L. Williams
¤ Olivia E. S. Nott


Code:
[b]Moi[/b], [i]pseudo[/i], souhaite participer à cette intrigue et [b]m’engage[/b] à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.


Revenir en haut Aller en bas
https://timewizards.forumactif.fr
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:13

Moi, Severus Snape, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:00

Moi, Ernie MacMillan, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:16

Ajoutés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Left_bar_bleue1/705INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty_bar_bleue  (1/705)

INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:16

Moi, Harry Potter, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:17

noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:28

Moi, Ribley B. Hendersen, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

J'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:31

Moi, Gabriel Potter-Malfoy , souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:19

Moi, Blake O. Yaxley, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:03

Blake tu es notée, Gabriel, comme cité dans le règlement, si tu veux participer pour détenir un indice, tu dois contacter un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:33

Moi, Lily Evans, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:36

Ajoutée ma Lilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:48

Moi, Finnick Weightmann, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.

Merci d'avance et merci Mione I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:59

*imagine que c'est Snow qui parle *

De rien mon beau, je t'ajoutes drague
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:37

Moi, Regulus Arcturus Black, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:38

Ajouté, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:28

Moi, Joy Hannah MacMillan, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:12

ajoutée demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:21

Moi, Léo Knight, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Left_bar_bleue0/705INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty_bar_bleue  (0/705)

INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:38

Je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:25

Moi, Luna Lovegoog, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:30

Moi, Susan Bones, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:35

Ajoutées, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:07

Moi, Plume Maellys Hawkins, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués.

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.    INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1
» CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1
» CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1
» CHASSE AU TRÉSOR ϟ ÉPREUVE #1
» INTRIGUE #2 ϟ CELEBRONS LA VICTOIRE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Panneau d'affichage
 :: 
Intrigues
-