| INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Lun 2 Juil - 14:08 | |
| Ajoutée, merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Lun 2 Juil - 16:12 | |
| Moi, Albus Severus Potte, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués. |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Lun 2 Juil - 16:23 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Lun 2 Juil - 16:44 | |
| Moi, Lindsay Jenifer Duncan, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués. |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Lun 2 Juil - 16:44 | |
| Je t'ajoute xD Remarque tu pouvais tout simplement éditer tu sais |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Lun 2 Juil - 19:36 | |
| Moi, Sirius Black, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués. |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Lun 2 Juil - 19:39 | |
| Je croyais que tu pouvais pas t'inscrire ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Lun 2 Juil - 19:41 | |
| J'ai trouvé le moyen de le faire |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Lun 2 Juil - 19:43 | |
| Super ^^ Tu inscris Jules aussi ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Lun 2 Juil - 19:44 | |
| Pourquoi pas, oui aussi |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Lun 2 Juil - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Mer 4 Juil - 7:24 | |
| Moi, Z. Alicia Dewitt-Butaker, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués. |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Mer 4 Juil - 7:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Mer 4 Juil - 12:43 | |
| Moi, S. Luxuria Hepburn, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués. |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Mer 4 Juil - 13:44 | |
| Ajoutée , merci |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Ven 6 Juil - 18:48 | |
| Moi, Scorpius H. Malfoy, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués. |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Ven 6 Juil - 20:17 | |
| Ajouté, merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Dim 8 Juil - 1:03 | |
| Moi, Quinn L. Williams, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués. |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Dim 8 Juil - 1:09 | |
| Quinniiiie Ajoutée ! |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Dim 8 Juil - 19:04 | |
| Moi, Olivia E. S. Nott, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués. |
|
| |
Oh it's "Draco Malfoy"
Parchemins : 1066 Date de naissance : 05/06/1980 Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Dim 8 Juil - 19:44 | |
| Je t'ajoute Olivia |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Mar 10 Juil - 13:04 | |
| IL MANQUE DEUX PERSONNES POUR LANCER L'INTRIGUE L'intrigue aurait dû être lancée hier mais il nous manque deux personnes pour compléter le dernier groupe sans quoi elle ne pourra pas commencer, si vous pouvez inscrivez vous (a) |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Mar 10 Juil - 15:28 | |
| à la bourre mais je viens à la rescousse Moi, Peter Pettigrow, souhaite participer à cette intrigue et m’engage à poster régulièrement dans les sujets qui me seront attribués. |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Mar 10 Juil - 15:30 | |
| TU ES MON HEROS Merci Peter je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. Mar 10 Juil - 17:42 | |
| Les équipes sont au complètes les voilà donc (a) Avant de vous les donner, un dernier petit rappel et quelques précisions Les équipes ont été tirées au sort. Un simple lancer de dés donc le résultat ne dépend pas de nous, vos groupes sont le fruit du hasard ^^ Nous vous laissons choisir votre ordre de passage, mpottez-vous, parlez sur la cb, voyez avec les membres de vos équipes, bref faites comme vous voulez mais l'ordre de passage ne revient pas au staff. Vous recevrez le lieu de votre première épreuve par mp. Je rappelle que les rps devront faire entre 10 et 30 lignes. Faites du rapide, vous êtes là pour jouer et tenter de gagner la récompense, pas nous décrire le paysage XD QUE LE MEILLEUR GAGNE Groupe 1 :¤ Joy ¤ Hermione ¤ Deirdre ¤ Draco Groupe 2 :¤ Peter ¤ Quinn ¤ Luna ¤ Snow Groupe 3 :¤ Harry ¤ Ridley ¤ Plume ¤ Jules Groupe 4 :¤ Pansy ¤ Lily ¤ Leo ¤ Blake Groupe 5 :¤ Poppy ¤ Alicia ¤ Finnick ¤ Scorpius Groupe 6 :¤ Drizzle ¤ Elladora ¤ Susan ¤ Regulus Groupe 7 :¤ Ernie ¤ Luxuria ¤ Ashton ¤ Sirius Groupe 8 :¤ Severus ¤ Nymphadora ¤ Lindsay ¤ Olivia |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. | |
| |
|
| |
| INTRIGUE #1 ϟ CHASSE AU TRÉSOR. | |
|