DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Félicius Chourave # ASHTRAY HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:47


Félicius Andréas Chourave


Mon nom, il vous dira sans doute quelque chose : Chourave. Ouais je suis apparenté directement à madame Chourave, votre professeur de Botanique et la directrice de Poufsouffle. En effet, je suis le fils du fils de son frère. C'est donc... ma grande tante. Vous l'aurez compris, je viens du Futur! Sinon mon premier prénom, celui que j'utilise au quotidien c'est Félicius. Un drôle de prénom Latin... Mais quand on sait que ma mère est prof de Latin, ça éclaircit le mystère d'un prénom aussi peu courant. Et en second, j'ai un prénom d'origine Germanique: Andréas puisque mon père est prof d'Allemand. Fait intéressant, il semblerait que chez les Chourave l'enseignement on ait ça dans le sang. C'est dont tout naturellement que j'ai souhaité devenir Professeur à ma sortie de Poudlard, choisissant d'enseigner l'étude des moldus. Au niveau de la pureté du sang d'ailleurs je suis comme ma grande tante un Né moldu, puisque son frère, donc mon grand-père, est moldu ainsi que mes parents et mon grand frère. Mais pour moi, les histoires de sang et compagnie... ça ne veut pas dire grand chose. Je ne vois pas en quoi un sorcier né moldu serait moins doué pour la magie qu'un sang pur. Au niveau de l'âge ma mère aura beau vous dire que je suis son bébé, j'ai 25ans. Mais je crois que mentalement je dois être resté bloqué à 17-18 ans... Un éternel Ado quoi! D'ailleurs niveau cratère vous vous rendrez vite compte que je suis assez sympa, ouvert d'esprit, compréhensif et pédagogue. Je crois que m'avoir comme prof, ça doit être plutôt fun... Néanmoins le fait que je sois resté un éternel adolescent me joue quelques tours. En effet, j'ai du mal avec les femmes, qui me trouvent souvent trop immature et naïf. D'ailleurs, niveau sexualité je suis Bisexuel. Je ne fais pas de différence entre un homme ou une femme, puisque pour moi, l'amour n'a pas de sexe. Vu que je suis célibataire et que j'aime pas rentrer dans un appartement vide a la fin de ma journée de boulot j'ai pris un gros chat Persan blanc et so fluffy qui se nomme Fizwizbiz. En ce qui concerne ma baguette elle est en bois de Peuplier, mesure 18cm et contient un cheveu de vélane.


Quelle était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Ma matière préférée quand j’étais à Poudlard c’était les sorts et enchantements. Tout simplement parce que pour moi, c’était ça un sorcier à la base : un gens qui en agitant un bout de bois fait des trucs. Ça m’a donc toujours intéressé du coup, et j’avais d’excellentes notes dans cette matière. Dans les autres aussi d’ailleurs, j’ai toujours été brillant. Mais les sorts… J’ai toujours été très doué je crois bien. Puis voilà, c’est quand même la base de la magie ! Un sorcier ne sachant pas jeter un sort, n’est pas un sorcier. Les sorts c’est le plus important à mes yeux… Les potions et la métamorphose, la botanique tout ça aussi mais… Avant de maîtriser le reste, il faut maîtriser les bases. Sinon bien entendu j’aimais aussi beaucoup l’étude des moldus, mais plus parce que ça c’est vraiment quelque chose que je maîtrisais et connaissait, et un domaine dans le quel je n’avais pas besoin de faire d’efforts pour avoir un O. Je suis un peu feignant sur les bords parfois…
Et quelle est celle que tu détestais ? Pourquoi ?
La matière que je détestais, c’était la botanique. OUAIS, étrange quand on sait que je suis un Chourave… Mais je crois bien que c’est pour ça en fait. Parce que mes parents m’ont toujours mis la pression, insistant bien sur le fait que je devais faire honneur à ma grande tante enseignant cette matière. Faut pas me mettre en état de stress comme ça, c’est quelque chose que je ne supporte pas ! Non mais c’est vrai… Faut pas me rabâcher tout le temps la même chose, sinon je fais tout le contraire ! Moi j’ai toujours trouvé les plantes horriblement chiantes… La seule chose que je trouvais intéressante en botanique c’était d’apprendre à quoi servait chaque plante et les utilisations possibles en potions par exemple… Du coup, j’avais vraiment des notes nazes en Botanique. Et en plus de ça, je n’ai vraiment pas la main verte. Ne me confiez jamais vos plantes si vous partez en vacances !
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Ce jour là je devais avoir huit ou neuf ans. Je me chamaillais encore avec mon grand frère qui avait décidé de m’embêter en me parlant du collège, à quel point c’était cool, juste pour me faire rager moi qui était encore en primaire à l’époque. Je me souviens que c’était durant les fêtes de Noël puisque le sapin était au milieu du Salon, dans notre appartement à Brighton. D’ailleurs, mon frère m’avait tellement énervé que je l’ai frappé, et du coup ma mère qui en avait marre de nous entendre gueuler m’a mis au coin pour me punir, n’ayant pas vraiment le temps de me surveiller puisqu’elle préparait le repas du réveillon. Elle m’avait aussi menacé de me priver de noël… Faut dire que j’étais intenable, en étant gamin. Alors sous le coup de la colère… J’ai mis le feu au Sapin juste en le fixant. Oh ça a été, rien n’a brûlé mon père est intervenu à temps avec l’extincteur. Et ce jour là il a finit par expliquer à ma mère qu’il avait une famille un peu particulière, que sa tante était une sorcière et que par conséquent… J’en étais surement un aussi. On s’y attendait vraiment pas dans la famille, ça a fait un choc à tout le monde, y compris à moi parce que nous ignorions tous que la grande tante Chourave était une sorcière. C’était quelque chose qu’on cachait, quelque chose de tabou…
Quel est le métier que tu exerces ?
Dans la vie, je suis prof. Comme la plus part des gens de ma famille en fait, comme ma mère et mon père qui sont respectivement prof de latin et prof d’allemand, comme mon grand-frère aussi qui est prof de maths. Sans oublier ma grande tante que vous connaissez tous, qui enseigne la Botanique. Moi, vu que j’ai effectué ma scolarité et passé mes diplômes chez les sorciers, je suis devenu prof d’étude des moldus. Pour moi être enseignant c’était un peu comme une évidence, je ne me voyais pas faire autre chose dans la vie. Enfin a part quand j’étais gamin et que je voulais devenir un Jedi. Mais bon finalement, sorcier, c’est bien aussi ! Toujours est-il que si j’ai choisit d’enseigner l’étude des moldus c’est pour montrer aux jeunes sorciers que le monde moldu ce n’est pas qu’un truc chiant, qu’il y a aussi des choses vachement cool qu’ils n’ont pas chez les sorciers, comme Facebook par exemple. J’essaye d’apporter un renouveau, de rendre ce cours dynamique, moderne, et intéressant pour les jeunes. Parce qu’après tout, s’ils s’ennuient ils ne vont pas travailler… Alors que si c’est fun, ça donne envie. D’ailleurs c’est rare que j’ai des élèves qui sèchent les cours parce qu’ils savent qu’avec Chourave, ils vont avoir une heure de cours durant la quelle ils vont rire. En général, ça se passe bien, je rigole avec eux certes… Mais en même temps on travaille. Vous savez, c’est comme en maternelle, l’apprentissage qui passe par le jeu. Je pense que je suis un professeur apprécié, surement plus par mes élèves que par mes collègues qui me trouvent un peu trop familier avec eux.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon lieu préféré ?... Hum, c’est dur ça comme question !... Je pense que c’est Poudlard. Et je crois qu’on y est tous attachés ! J’y suis arrivé quand j’étais un gamin de onze ans, émerveillé par ce monde magique que je ne connaissais pas. Ça a été comme un coup de foudre entre moi et le château, je m’y plaisais tellement que ça me faisait presque de la peine de devoir rentrer l’été pour les vacances, de partir loin pendant deux mois. C’est là bas que j’ai passé mon adolescence, là bas où j’ai passé les meilleurs moments de ma vie, où j’ai fait pleins de trucs d’adolescents : le premier amour, les fêtes, la première cuite, la première cigarette… Toutes les expériences qu’on fait à cette période là de nos vies… Tout ça c’était à Poudlard.

J’aimais être loin de ma famille aussi… Je les adore, j’aime mes parents et mon frère ! Mais ce n’est pas pareil à Brighton. Au fur et à mesure que les années passaient je me sentais étranger à cette famille qui tentait de faire bonne figure mais je savais très bien qu’ils n’acceptaient pas vraiment que je sois un sorcier. J’ai du me faire une raison, me dire que le monde moldu j’y avais plus vraiment ma place, que maintenant je devrais vivre dans le monde des sorciers qui était désormais le mien. Alors le château est devenu un refuge. Un endroit où il y avait des gens comme moi, qui me comprenaient… A la fin de ma scolarité je n’ai pas pu me résoudre à laisser cette vielle bâtisse derrière moi. Alors, je suis devenu prof d’étude des moldus. Un bon compromis, je restais à Poudlard pour vivre ma vie de sorcier mais en même temps, je pouvais garder une attache avec le monde moldu.

Qu'est-ce que tu préférais faire à Poudlard ?
Ce que je préférais à Poudlard ? Tout, en fait. La super bonne nourriture préparée par les elfes de maison, avec qui j’étais ami. D’ailleurs souvent la nuit quand j’avais un petit creux j’allais chercher un peu de gâteau ou quoi. Sinon… J’aimais aussi les cours. J’ai toujours été un garçon curieux et intéressé par à peu près tout, bon élève aux bons résultats dans toutes les matières. Pourtant, je ne bosse pas tant que ça, on va juste dire que j’ai des facilités pour vite retenir : suffisait que j’écoute en cours, et après pas besoin de réviser. J’aimais aussi le Quidditch : vous vous rendez compte, voler sur un balai ? C’est vraiment fun. J’étais d’ailleurs batteur dans l’équipe de ma maison durant ma scolarité, et capitaine à partir de la sixième année. Sportif, bon élève, sociable et gentil… J’avais tout pour plaire, et être populaire. J’avais donc pas mal d’amis, et tout le monde me connaissait au château. J’étais connu comme le loup blanc, j’étais LA personne à fréquenter pour être cool. Je garde que des bons souvenirs de Poudlard… Enfin, y en a aussi des moins bons, comme des ruptures ou des engueulades, mais j’essaye de toujours tirer le positif dans les mauvais moments pour continuer à avancer sans avoir de regrets. J’aimais aussi les sorties à pré-au-lard, le samedi. Aller boire une bierreaubeurre aux trois balais avec des amis, ça n’a pas de prix ! Et puis surtout, la liberté d’être moi-même, de ne pas avoir à jouer la comédie et à tenter de paraître tout à fait normal dans une famille qui a du mal à accepter ma différence.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Félicius Chourave # ASHTRAY HEART 50718541
Félicius Chourave # ASHTRAY HEART 97457291
Prénom ou pseudo : Undead Burger
Age : 18 piges ! enfin, soon disons que c'est tout comme.
Présence sur le forum : Régulière, j'passe tous les jours généralement x')
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? De partenariat en partenariat
Comment le trouves-tu ? aaaaw c'est trop un gros bonbon ce forum ♥
Autres choses à faire partager : Nioup'
Crédits : (c) Tumblr&&Cristalline&&frozendesires


Dernière édition par Félicius A. Chourave le Jeu 13 Sep - 2:49, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:48



« I think I'll love you forever
Like the stars miss the sun in the morning skies
Late is better than never »


« Failamalle » Je vérifie une dernière fois que rien ne traîne sur le plancher de la petite chambre que je loue au chaudron baveur. A quoi bon prendre un appartement, si c’est pour y vivre deux moins par an ? Et puis à vingt cinq ans, je ne vais pas retourner vivre chez mes parents, non, il me faut mon indépendance. Là dedans, je vois le côté positif, comme toujours : en ne dépensant pas d’argent inutilement pour un loyer, je peux mettre des sous de côté pour acheter une jolie petite maison plus tard, pour fonder une famille et finir mes vieux jours. Parce que oui, je suis un garçon assez terre à terre mine de rien, et j’aime faire des projets sur le long terme. Je déteste vraiment l’improvisation je crois, avec moi tout doit être planifié ! Puis au moins, l’organisation évite les mauvaises surprises que réserve parfois l’imprévu. Descendant les escaliers poussiéreux en trainant ma valise et la cage de transport de mon chat je souris au propriétaire. Je suis comme ça moi, toujours avenant et souriant, c’est toujours mieux que de tirer la gueule et un sourire ça fait toujours plaisir ! : « Alors, c’est la rentrée ? » J’hoche doucement la tête, en sortant mon porte monnaie : « Oui, enfin ! Poudlard m’as manqué cet été. » Une fois ma note payée, je sors dans la rue où le Taxi m’attend. J’ai beau être un sorcier, n’oublions pas qu’à la base je suis un moldu… Alors après tout, pourquoi ne pas vivre en harmonie entre ces deux mondes ? C’est normal, je pense. Le chauffeur semble intrigué que j’ai une aussi grosse valise, et mon chat avec moi. « Vous partez en voyage ? » Ça me fait toujours rire, quand je dois mentir aux moldus. Enfin disons… Déformer la réalité, parce que le mensonge, c’est mal. Je suis quelqu’un d’honnête et droit, mais dans ces cas là je n’ai malheureusement pas vraiment le choix : « Non je pars travailler je suis enseignant dans un pensionnat en écosse. »

Une fois sur le quai, cigarette entre les lèvres je pousse mon chariot. Au loin, j’aperçois une famille avec un jeune garçon qui semblent un peu perdus. Sans doute des moldus… En tout cas c’est certain qu’avec une chouette dans la cage, ce petit là va à Poudlard ! Il me rappelle un peu moi à son âge la première fois. Mais encore heureux, j’avais ma grande tante pour m’aider, pour me montrer le chemin. Doucement je m’approche d’eux « Bonjour ! Vous cherchez la voie 9 ¾ ? » Un peu surpris la petite famille hoche la tête : « C’est normal d’être un peu perdu la première fois, je ne suis pas un sorcier non plus à la base. » La mère a un gentil sourire. C’est une dame élégante et rousse qui doit approcher la quarantaine, une belle femme. Le mari lui est un grand monsieur brun à l’air sérieux. Histoire qu’ils ne me prennent pas pour un fou, je me présente « Je suis Félicius Chourave, j’enseigne à Poudlard. L’étude des moldus, pour que les jeunes sorciers désireux de connaître le monde non magique puissent apprendre. Mais votre fils est trop jeune pour choisir une option encore… » Il me semble normal, d’aider les gens en difficulté. C’est la moindre des choses de donner un coup de main, et puis ça coute rien. Je regarde le jeune garçon, un petit à la bouille ronde et aux grands yeux marron. « Pour arriver à la voie neuf trois quart, il faut traverser le mur entre les voies neuf et dix, là-bas. Le mieux si tu as peur c’est de fermer les yeux et de marcher vite ! » Il hoche doucement la tête et me fait un joli sourire avant de s’exécuter, et de traverser, tout naturellement : « Allez y, rejoignez le c’est toujours stressant une rentrée. » La mère me sourit de nouveau « Merci, Professeur Chourave ! » Petit clin d’œil et sourire amical et je tire une bouffée de nicotine avant d’écraser ma cigarette sans un cendrier. Il est temps pour moi aussi de franchir le mur, comme la première fois, quatorze ans plus tôt. Ça ne me rajeunit pas tout ça ! Surtout quand je vois des élèves de onze ans arriver.

Chaque rentrée me rappelle des souvenirs : mon enfance tout à fait normale à Brighton… Un élève doué et intelligent, un petit garçon turbulent qui se chamaillait tout le temps avec son grand frère. Puis moi à huit ou neuf ans quand j’ai fait flamber le sapin de noël, et ce même jour où mon père a avoué à la famille que la grande tante soit disant sénile était une sorcière, et que moi aussi. Ma découverte du monde magique, avec elle qui m’as guidé, avec qui je suis allé acheter mes fournitures dont le plus important : ma Baguette chez Ollivanders. Ma répartition, ma scolarité, les bons et les mauvais moments… Puis quand j’ai du quitter Poudlard pour faire un peu des études et attendre que l’ancien prof prenne sa retraite afin de prendre ensuite sa place. Le déchirement que j’ai ressenti… c’était terrible pour moi, de ne pas être dans ce vieux château.

Et enfin, aujourd’hui je retrouvais cette école que j’aimais tant ! Plus en tant qu’élève, ce serait inquiétant si j’étais encore scolarisé à Poudlard à mon âge, mais en tant que Professeur d’étude des moldus. J’ai toujours voulu enseigner, depuis que je suis tout petit. Chez les Chourave on est une famille d’enseignant, alors… mon avenir était tout tracé. Au début bien sûr j’étais un peu hésitant avec mes premiers élèves, ne sachant pas vraiment si je devais être sévère ou sympa… Mais finalement avec eux je reste fidèle à moi-même. Je les laisse même me tutoyer et m’appeler par mon prénom ! Je ne vois pas en quoi ce serait un manque de respect… tant qu’ils sont polis avec moi, ça me convient. Je suis un enseignant jeune, dynamique, sympathique. Puis au moins leur parler de Facebook ou des séries télé, ça les intéresse plus que le fonctionnement du moteur à combustion interne ! Il faut vivre avec son temps, je crois et un enseignant jeune c’est toujours mieux qu’un vieux dépassé par les évènements et les progrès technologiques… J’ai un avantage aussi, c’est que je suis un moldu à la base moi aussi. Ainsi, je peux répondre à toutes leurs questions, aussi loufoques soient elles comme « Et les potions contraceptives ? » ou encore « Et les couples homoparentaux ? ». L’étude des moldus, ce n’est pas juste des explications ennuyeuses et assez techniques sur des objets moldus, c’est aussi parler des différences entre les deux mondes d’un point de vue social. D’ailleurs, c’est sans doute l’aspect que je préfère dans l’étude des moldus !

XxX


Un bond dans le passé. En 1998… Quelle merde ! J’étais à peine né à l’époque. Et encore non même pas, en Septembre j’étais dans le ventre de ma mère à lui mettre des coups de pieds et à lui filer la nausée, puisque je suis né en Novembre ! Vous imaginez un peu le choc que ça a fait à ma grande tante quand elle a su que j’étais son petit neveu qui allait naître ? Ce n’est pas facile pour tout le monde, de s’y faire. Moi-même, je me pose pas mal de questions : est-ce qu’on va tous rester bloqués ici ? Et nos familles, qui sont restés en 2023… ils doivent s’inquiéter mine de rien. J’espère que le ministère trouvera vite une solution, pour nous renvoyer dans nos époques d’origines… Certains dans le passé, d’autres dans le futur. C’est peut-être une chance aux yeux de certains, une façon de modifier leur avenir et compagnie… mais moi tout ce que je veux c’est rentrer à mon époque.


Dernière édition par Félicius A. Chourave le Jeu 13 Sep - 2:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:50

Bienvenue Very Happy ! Et bonne chance pour finir ta fiche Razz
Je sens que je vais aimer les runes moi pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Left_bar_bleue0/705Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty_bar_bleue  (0/705)

Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:04

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:49

WAOOOUH QUI AURAIT CRU QUE CHOURAVE POUVAIT AVOIR UN MEMBRE DE SA FAMILLE AUSSI CANON! god god god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche coucou

Tu donnes des cours particuliers ou pas ? (a) colgate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:56

HAHA il rencontre du succès visiblement mon chourave Cool
Merci çà tous *__*

(Et flynn, si tu veux :p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:58

Oh chouette god J'adore les cours particuliers moi youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:22

Flynn on se calme, arrête de vouloir te faire tout Poudlard! fouet1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:25

Han Bubus, ce n'est pas vrai d'abord *boude* xD (mais il faut bien que je me fasse remarquer par une certaine personne colgate )
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Left_bar_bleue4/705Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty_bar_bleue  (4/705)

Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:31

Bienvenue parmi nous Felicius^^ Choix sympathique de PI Smile

Si tu as la moindre autre question, le staff est toujours à ta disposition^^

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:30

Bienvenue ! pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:35

Officiellement bienvenue parmi nous I love you Schratter pleaase Moi aussi je peux avoir des cours particuliers ? douche /sors/

Si tu as la moindre question n'hésite pas, bon courage pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:47

Merci drago Smile effectivement j'ai une petite question: en ce qui conserne la dernière question pour la répartition, j'ai pas vraiment trop compris ce qu'il faut mettre o_ô enfin, le fonctionnement quoi.

Merci Graham ♥️

Et Drizzle, avec plaisir je ne dis jamais non à une jolie blondinette x')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:53

Oye oye oye c'est quoi ce beau gosse ? panic
C'est vrai que quand on voit Chourave .. xDD
Bref, bienvenue parmi nous, c'est une bonne idée de perso que tu nous a fait là god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:07

Bienvenue joli professeur calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:10

Ah pour changer, t'en fais pas t'es pas le seul à bloquer sur cette question (a)

En gros par exemple si tu choisis la réponse a), tu penses que :
les serpentards sont ambitieux, les gryffondors bruyants, les serdaigles érudits, et les poufsouffles justes.

Les quatre premières qualités de chaque ligne correspondent aux serpentards, les deuxièmes aux gryffondors, et ainsi de suite...

Est-ce que c'est plus clair ou est-ce que j'ai carrément compliqué la chose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:26

Merci Joy ♥

Julius: Ok c'est bon c'est clair dans me petite tête 8D ♥ merci!

EDIT: OH JAMES, je t'avais pas vu ♥ Merci ^^


Dernière édition par Félicius A. Chourave le Mar 11 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:32

De rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:37

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:04

Albus Severus Potter a écrit:
WAOOOUH QUI AURAIT CRU QUE CHOURAVE POUVAIT AVOIR UN MEMBRE DE SA FAMILLE AUSSI CANON! god god god
*baaave* On va devoir passer la serpillière souvent en salle de runes... (a) Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Chourave ! cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:06

*étude des moldus en fait, j'ai changé pleaase

Mais merci vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:32

Gosh, je crois que je vais changer mes options pour étudier les moldus moi *_*
Sinon, le perso a l'air interessant aussi ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Left_bar_bleue0/705Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty_bar_bleue  (0/705)

Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:25

James Potter a écrit:
Oye oye oye c'est quoi ce beau gosse ? panic
C'est vrai que quand on voit Chourave .. xDD
Bref, bienvenue parmi nous, c'est une bonne idée de perso que tu nous a fait là god

Mais trop pleaase
Bienveeeeeeeeeeenue pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Left_bar_bleue0/705Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty_bar_bleue  (0/705)

Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:37

Bienvenue professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Empty
MessageSujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART   Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicius Chourave # ASHTRAY HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Félicius Chourave #
» ELIJAH ☼ in the shadow of your heart
» FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart
» Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-