Sujet: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 17:58
Finnick Weightmann
❝ fumer est la seule chose que je fasse bien ❞
à savoir
Drôle ϟ Franc ϟ Écologiste dans l’âme il peut devenir très désagréable lorsqu'on touche à sa précieuse nature ϟ Passionné de botanique, de soin aux créatures magiques et de potions. Trois branches dans lesquelles il excelle ϟ Est réputé pour être un grand fêtard ϟ Ce n'est pas rare de le voir stone au détour d'un couloir ϟ Va de temps à autre effectuer une ballade dans la Forêt Interdite pour aller cueillir et découvrir de nouvelles plantes ϟ Spontané ϟ Il donne ou vent parfois ses plantes hallucinogènes, ces drogues aux élèves qui souhaitent passer une bonne soirée. Il essaie aussi de créée de remèdes à base de plantes ϟ Compréhensif ϟ Utopiste ϟ Certaines personnes se méfient de lui et n'hésites pas à le qualifier de personne étrange ϟ Honnête ϟ Il adore le Quidditch et joue plutôt bien ϟ Très ouvert d’esprit ϟ A parfois peur de ressembler à sa mère atteinte de troubles mentaux. Il n'en parle pourtant à personne ϟ Doux il ne s’énerve pas facilement. Pourtant lorsque cela arrive il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages ϟ Bien qu'il soit très causant et sociale, Finnick à de la peine à dire aux gens qui lui sont cher combien il les aime ϟ Il hait la Divination, son option ϟ Blagueur, il rit très souvent ϟ Quelque peu dérangé mentalement, mais il le vit bien ϟ Est plutôt extrémiste dans tout ce qu'il fait ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ Il adore aller nager dans le lac qu'il vente ou qu'il pleuve ϟ Il ne sait toujours pas si plus tard, il deviendra dresseur de Troll ou Gardien de Dragons ϟ Fidèle et protecteur, Finnick ne laissera jamais tomber les personnes qu'il aime ϟ Il détester penser on lendemain et vit au jour le jour ϟ Sa liberté et l'une des choses la plus importante à ses yeux ϟ
Recherches
♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche
Dernière édition par Finnick Weightmann le Mar 26 Juin - 19:55, édité 7 fois
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 17:59
Ridley B. Hendersen
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
Snow A. Corcoran
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
Luna Lovegood
Ella. Potter-Malfoy
Ely' N. Campbell
Shailene V. Sawyer
Deirdre L. Shepards
L. Blue Howards
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
Dernière édition par Finnick Weightmann le Mer 27 Juin - 11:07, édité 4 fois
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 17:59
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
prénom prénom nom
Dernière édition par Finnick Weightmann le Mar 26 Juin - 19:56, édité 1 fois
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 18:16
A VOUS LES POULEEETS !
- Blue - Ella - Ely - Luna - Deirdre - Ridley - Snow - Olivia ? - Drizzle ? - Alicia ? - James - Sirius ? - Rose ?
Dernière édition par Finnick Weightmann le Mar 26 Juin - 19:22, édité 1 fois
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 18:22
FIIIIIIIIIIRST !
Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
Feuille de personnage Relations: Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre Points: (0/705)
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 18:23
Nyaaaaaaa le caméléon de réponse !! Rien que pour ça je veux un lien XD
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 18:25
YEAH
Vous avez des idées, des envies ou on regarde ça ensemble les louloutes? ?
EDIT; Han vouii il est trop mignon celui là !
Dernière édition par Finnick Weightmann le Mar 19 Juin - 18:26, édité 2 fois
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 18:26
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 18:27
TOOOOI
Même question On partirait plus sur quelque chose de positif, négatif, compliqué, tu as une idée ou une petite envie ?
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 18:28
J'ai pas tellement d'idées là, on y réfléchit ensemble .
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 18:28
Je vois soit du négatif soit du compliqué *-*
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 19:00
Blue Okédacc Bon, je pense que vu le caractère de Blue et Fin on a pas mal de possibilités que ce soit négatif, positif ou plus complexe, tout dépend de ce que tu préfères. Faut savoir que Fin' est à la fois un grand rêveur assez clame -et stone la plupart du temps qu'on soit claires- mais ça reste un garçon vivant et actif (c'est pas une vieille larve quoi xD) Han et puis il fait lui aussi du Quidditch et est plutôt doué du coup je sais pas si on partirait plus sur du négatif à cause de rivalités ou alors au contraire, ils pourraient beaucoup parler Quidditch ensemble (pour le positif). Après on peut aussi partir sur la fête, je sais pas si Blue est fêtarde mais Fin' est un très très grand fêtard du coup on pourrait développer autour de ça (ou alors des herbes qu'il cultive-fume-donne ? ) C'est brouillon comme tu peux le voir Donc si tu as une idée n'hésites pas! (je continue de réfléchir de mon côté!)
Alicia Négatif ou (négatif-)compliqué ? Ça marche Alors déjà ils ont un point commun vu qu'ils sont de la même époque et de la même année. Je pense que Finnick (qui est pourtant ouvert d’esprit) n'apprécierait pas forcément le caractère "peste"-manipulatrice d'Alicia (pour lui ça pourrait pas exemple être une simple carapace nia nia) après je sais pas trop ce qu'Alicia ne pourrait pas apprécier chez Finnick mais y a matière donc à toi de me dire ! Ils auraient pu se rencontrer dans le Poudlard Expresse ou alors en cours au début de leur scolarité et n'auraient directement pas accroché... ou alors on peut aussi imaginer qu'un événement qui s'est passé durant leur scolarité a crée cette relation négative-complexe (altercation toute bête qui se termine en dispute ou quelque chose de plus recherché !) A nouveau c'est très brouillon et c'est quelques idées comme ça mais faut bien sur approfondir ^^
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 19:35
Et moi, je peux ? Même époque, même année, du positif, ça te dirait ?
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 19:44
Pareil qu'Elysabeth (aa) Même temps et même année
Parchemins : 1274 Date de naissance : 12/11/1993 Date d'inscription : 07/01/2011
Feuille de personnage Relations: Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre Points: (0/705)
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 19:45
mmm on voit ça ensemble ? ^^
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 19:48
Bien sur avec grand plaisir Même époque, même année c'est forcé!
Ely du positif m'irait très bien ! On partirait sur quel genre de positif ? (fin tu as une envie?) En sachant qu'ils sont quand même assez différents me semble, mais c'est ce qui pourrait les rapprocher justement !
Drizzle Tu verrai/voudrais plutôt quelque chose de particulier ? Positif, négatif, complexe ? Ô tristesse, pas de gang anti-Potter cette fois xD EDIT; Même question Ella Sachant que Finnick apprécierait très certainement la bonne humeur de la blonde
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 19:50
Jour de deuil TT
Tu peux me parler de Finnick ? ^^ (j'adore trop ce prénom parce que HG quoi **)
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 19:51
Dans ce cas je dirais positif XD ils sont de la même époque en plus, mais pareil que didi dis m'en plus ^^
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 19:58
Et genre Ely est super ouverte d'esprit et est tolérante. Elle n'a pas de préjugés et est capable de s'entendre avec tout le monde. Donc je pense que ça peut être positif.
Elle va peut être avoir un peu du mal avec son côté un peu utopiste mais elle va tenter de le comprendre. Elle essaie toujours de comprendre les autres xD
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 20:08
Huuu j'avoue que Finnick Odaire m'a aidé sur ce coup là ce personnage est un DIEU vivant . Breeef
Oké alors pour faire vite Finnick c'est un garçon souriant, blagueur et franc, bon vivant. Il vient facilement en aide aux gens et aime rigoler. Écologiste dans l’âme il s’intéresse énormément à la nature, la botanique les potions et le soin aux créatures magiques. Élevé dans une famille assez particulière pour des Sorciers, il a pas mal voyagé étant petit (ses parents sont des hippies dans l'âme si on veut, han et sa mère est plutôt instable mentalement ce qui lui fait peur parfois, il a peur de lui ressembler). Il est très spontané et curieux mais aussi souvent dans la lune (ou stone plutôt) et un brin naïf. Depuis quelque temps, il récolte et fait pousser toute sorte de plante qu'il s'amuser à tester sur lui. Ça lui permet de s'évader dans son monde de temps en temps (mais c'est pas un tox pour autant xD) Il en donne parfois aux élèves qui en demande pour des fêtes ou autres (une sorte de petit trafique quoi)! Heeem, sinon il est très attaché à ses idées et, han et il adore faire la fête. Il rêve d'aventure, de faire tout un tas de découvertes et ne se "soucie" pas trop du lendemain.
(VOUI c'est brouillon, j’espère que vous avez compris au moins un bout de mon charabia n'hésitez pas à me le dire si c'est pas le cas )
Ely Haan c'est un point commun que nous avons là Je vois bien quelque chose comme ; Finnick ( stone ou non) qui parle parle parle à une Ely qui essaie de le comprendre et qui tente de le percer à jour (oui parce que au fond il dit pas que du caca en boîte) Du coup au fil du temps ils auraient pu devenir assez proches et Finnick hésiterait pas à se confier à Ely sans avoir peur de ce qu'elle pourrait penser, et limite aurait énormément confiance en elle donc lui ferait découvrir son univers quoi :') De son côté il serait toujours là pour elle ? (c'est un ami très protecteur et loyal donc.) Après faut voir si ça te vas et si on développe encore un peu
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 20:21
Han je ne vois que quelque chose de positif en effet XD Tes "drogues" sont dangereuses ?
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 20:25
En tout cas du positif m'irait parfaitement
Mh non, je pense que Finnick ferait attention à ne rien donner de trop dangereux ou mortel, puis il surveillerait les doses qu'il donnerait aux gens quand même (ben oui... les tuer ça serait fâcheux *out*) Donc disons qu'elles ressemblent plus au dogues moldues mais pas au LSD par exemple. Les effets sont simplement plus variés (vui c'est quand même des plantes magiques ) Après ça reste des drogues donc faut pas en abuser on va dire (a)
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 20:40
Nyaaaaaaaaaaaaaaaa ! Un nom pareil + un avatar pareil + une personnalité pareille = tu n'échapperas PAAAAS à un lien ! Je veux et j'exige !
Oh it's "Invité" Invité
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 20:47
LUNA
On part à la chasse au ronflak cornu tous les deux alors ? Mh... je pense qu'on a moyen de trouver un lien plutôt intéressant entre les deux non ? Tous les deux passionnés par les bêtes qui peuplent le monde magique, un peu dans leur monde à eux -la drogue aide pas ok? *pan*- (on ne les comprend pas toujours)
Après je sais pas si tu as une idée ou une envie particulière ?
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart Mar 19 Juin - 20:55
Alors je vois bien Ella essayait de concocter des blagues avec tes drogues, genres d'en mettre en bouteille pour que les élèves puissent sécher les cours et tout XD Après faut voir comment Finnick trouverait cette idée ^^
Oh it's "Contenu sponsorisé"
Sujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart