DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité

FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:07

Han j'aime, j'adore, j'adhère god Finnick serait partant (il surveillerait juste ce qu'il donne à Ella, histoire que personne ne meurt xD) Mais ça l'amuserait bien tout ça, Du coup ça serait un mini duo pour ce genre de farces ? taper Donc on partirait sur une amitié, et puis on peut toujours voir l'évolution:D ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"

Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Left_bar_bleue0/705FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:36

C'est parfait ça me va parfaitement Very Happy Et je crois aussi avoir une idée pour Deirdre èé

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:53

huuu je suis atteinte de flemmardie aiguë ! C'est moche!

On part sur ça alors god Je t'ajoute au plus vite! Han et je t'écoute pour Deirdre!
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"

Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Left_bar_bleue0/705FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/705)

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:14

Je vois bien Deirdre avoir entendu parler de Finnick et des trucs étranges qu'il vendait et vouloir essayer, mais Finnick lui dire que non c'est pas pour les petites filles du coup elle arrête pas de l'embêter pour avoir ce qu'elle veut, deirdre n'est pas le genre à se faire traite de gamine èé

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:21

J'aime beaucoup I love you Du coup Finnick la remballerait gentiment et l'apprécierait je pense, même si elle lui cours après pour "des trucs pour les grands". Il trouverait ça adorable :') Et du coup, pour rire il la taquinerait sur ça (le fait que ce soit une "enfant") de temps en temps ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:43

Mon ptit Finnick <3
Alors keskonfey ? Very Happy

On part toujours sur du positif ? =3 Poufsouffle powa, bipolaire powa et away dans leur tête powa ? x)

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:14

Ma p'tite Ridley I love you

Moi je dis oui god Après je sais pas trop si tu veux du positif simple, du plus compliqué, du positif pur et dur breeef à voir ! En tout cas Finnick apprécierait le caractère de Rid' (bipolarité prise en compte xD) Et j'y pense on peut même partir là dessus... (étant donné que la mère de Fin' est plutôt très instable mentalement, toute sa famille attend de le voir "plonger" lui aussi) réfléchi

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:22

Huuum je veux du positif compliqué Very Happy
Je pense que ça serait marrant de les voir délirer tout les deux et je pense même que Ridley va finir par en pincer pour Finnick :O Elle est du genre à fondre pour n'importe qu'elle personne qui sera un peu gentille avec elle :p
Hum après on pourrait genre dire que Ridley l'entraîne sur la voie de la fofolle attitude et elle lui parlerait de sa vie en mode confidance parce que dans son délire elle voit Finnick un peu comme le prince Charmant Very Happy

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:31

Han j'aime bien tout ça pleaase Du coup Finnick pourrait même proposer de temps à autre à Ridley de venir avec lui dans la Fôret Interdite pour aller chercher des plantes ou comme ça Si elle a peur il la trainera de force *out* Et il se laisserait entraîner dans le délire de Rid avec grand plaisir (grand curieux). Après il pourrait doucement s'attacher à elle donc devenir un peu protecteur sur les bord (sans le montrer réellement) et puis le fait que Ridley en pince pour Finnick pourrait compliqué un peu l'amitié tordue qu'ils ont quoi.. au final je pense qu'il l'apprécierait bien lui aussi sans vraiment savoir si c'est une amie, plus, si il aime juste être dans son délire, passer du temps avec elle et l'entendre se confier. Je pense même (après un moment) que Finnick se confierait à propos de sa mère, des soucis qu'il se fait à propos de sa santé mental à lui et puis il finirait par redevenir Finnick le tox *sort très loin*

Bref, on aime les délires en tout cas What a Face

Breeef, j'me suis laissée emporter là dance Si tu veux modifier, approfondir quelques chose hésites pas ! Han et ce qui est de la rencontre, on part sur du basique tu es dans la même maison, tu fais aussi du Quiddicth ou on creuse un peu ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:38

Ahahah ouiiii elle a peure de la Forêt Interdite xDDD Mais si elle y va avec Finnick elle sera genre collée à lui x)
J'aime ce lien =° Nos délires sont trop cool xD

Ouais voilà en plus on fait du Quidd tout les deux et on est Poufsouffle donc je pense que la rencontre peut effectivement se faire autour de ça Very Happy

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:54

Finnick sera là pour la saaaauver heros

C'est parfait alors, je t'ajoute au plus vite I love you

Et voui, j'aime nos délires (a)

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:07

Je peux ? pleaase
Même année, même temps et j'adooooore ton personnage panic

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:47

Han Leighton pleaase

Bien entendu que tu peux god Même année, même époque, on se soutient ! *out* Tu as déjà une petite idée ou une envie ? Tu verrais plus quelque chose de positif, négatif, compliqué ou alors on regarde tout ça ensemble ? heros

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:12

Oh god
Je t'avoue que je suis venue sans idées honte à moi, alors je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble. Je penserais plus à du compliqué peut-être ? Ca dépend aussi de comment Finnick verrait Olivia parce qu'elle, elle peut bien l'aimer (en plus il vend ses herbes attends..*o* cache )

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:55

Citation :
LUNA

On part à la chasse au ronflak cornu tous les deux alors ? Mh... je pense qu'on a moyen de trouver un lien plutôt intéressant entre les deux non ? Tous les deux passionnés par les bêtes qui peuplent le monde magique, un peu dans leur monde à eux -la drogue aide pas ok? *pan*- (on ne les comprend pas toujours)

Après je sais pas si tu as une idée ou une envie particulière ?

huuum alors, moi je les vois bien se retrouver souvent et triper together ^^ Parler de plein de trucs de plus en plus étranges. Et limite qq bad trip. Ou genre qq souvenirs vagues ou ils auraient fini ensemble ou ils auraient fait je sais pas quoi. Bon Luna a du un peu se calmer depuis qu'elle est avec Neville mais avant ... love life à gogo ^^

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:01

Olivia On regarde tout ça ensemble I love you Mh je pense que Finnick pourrait lui aussi apprécier Olivia ! Enfin disons qu'il est plutôt ouvert d’esprit et pour lui les Serpentards ne sont pas tous des enfants d'ex Mangemorts ou des personnes mauvaises ou j'sais pas tout quoi. Après ça dépend tout de même un peu du caractère d'Olivia, mais on pourrait toujours penché sur quelque chose de complexe parce que même si elle serait pas vraiment le genre de personne qu'il côtoie (suivant le caractère), les différences rapproches parfois ! Donc tu pourrais un peu me parler d'Olivia ? pleaase (Vouiii, il se fera un plaisir de t'en donner *out*)

Luna J'aime beaucoup tout ça god Du coup on peut faire un bon mélange de tout ? Avant Neville, ils leur arrivait parfois de tomber trop profondément dans leur délires et justement ils n'y aurait que quelques souvenirs vagues, et puis maintenant, ils continueraient d'être assez proches, de parler de choses trop étranges pour certain :') Mais en essayant tout de même de pas repartir comme avant ? Après Neville pourrait penser que Finnick à une mauvaise influence sur Luna What a Face Mais ça faudra que je vois avec le futur Neville réfléchi Luna est avec depuis la bataille ? Ou un peu après que les voyageurs du passé et du Futur arrivent ? (pour voir si tout ça colle =) )

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:48

Yeah, j'aime bien le petit + que Neville n'aime pas cette relation. Surtout qu'il sait pas trop ce qui s'est passé entre eux 2 et tout donc il aime pas. Luna est avec depuis la bataille. Elle, elle veut garder son amitié avec Finnick parce que c'est un des seuls avec qui elle se sent vraiment comprise et donc ça crée des tensions avec Neville. (et le futur Neville, il aura qu'à accepter et c'est tout, fallait être là avant =P )

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:39

Hello, je viens quêter mon lien de la mort qui tue tout (a)

Alors je veux du négatif qui se transforme en positif avec peut-être une grosse ambiguïté en prime ? drague

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

Finnick Weightmann a écrit:

Ely Haan c'est un point commun que nous avons là pleaase Je vois bien quelque chose comme ; Finnick ( stone ou non) qui parle parle parle à une Ely qui essaie de le comprendre et qui tente de le percer à jour (oui parce que au fond il dit pas que du caca en boîte) Du coup au fil du temps ils auraient pu devenir assez proches et Finnick hésiterait pas à se confier à Ely sans avoir peur de ce qu'elle pourrait penser, et limite aurait énormément confiance en elle donc lui ferait découvrir son univers quoi :') De son côté il serait toujours là pour elle ? (c'est un ami très protecteur et loyal donc.) Après faut voir si ça te vas et si on développe encore un peu I love you

Oh genre, j'ai 15 trains de retard. Rolling Eyes

J'aime bien cette idée pleaase Non mais genre, en fait j'adore. ballon Parce que Ely, elle essaie toujours de comprendre ce que lui dit les autres mais alors si en plus, il est totalement stone, ça peut être trop sympa quoi. What a Face Oui, je pense qu'elle peut très bien l'écouter pendant de longues heures, après tout c'est quelque chose digne d'une serdaigle d'analyser ce que peut bien lui dire quelqu'un. Parce que bon même si elle est un véritable génie, elle est un peu bizarre aussi, il faut bien l’avouer quand même. Donc il se peut aussi qu'elle peut parraitre étrange en essayant de comprendre Finnick et puis comme elle essaie de le comprendre, elle va donc accepter avec grand plaisir qu'il essaie de lui faire découvrir son monde. J'imagine bien Elyzabeth essayer d'intégrer son monde tout en restant elle même. Ça va être difficile xD

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:22

Luna Parfait j'aime, j'adore, j'adhère ! On part donc sur ça I love you Ho et puis c'est vrai, Neville n'avait qu'à être la en premier (a) (dur d'avoir un lien négatif avec un fan de Botanique :') Je souffre *out*)

Snow Creusons donc autour d'un négatif qui va doucement évoluer avec un peu de complexité sinon c'est pas drôle. GERNOMIMO heros Mh... Je pense que le négatif de base peut assez facilement se trouver. Bien qu'il soit très ouvert d'esprit et se moque des maisons et tout, Finnick n'aime pas spécialement les personnes qui pensent que tout leur est du et qui sont égoïstes. Après je pense pas qu'il se baserait sur ce qu'il voit du coup, on pourrait trouver un évènement qui fait qu'ils ne s’apprécient franchement pas ? Une altercation, Finnick qui refuse de lui donner de l'herbe, Snow qui se venge et ça part totalement en couille. Breeeaaf, là tout de suite j'ai pas d'illumination mais si tu préfère partir sur "j'aime pas ton caractère, tu m’énerve" des deux côtés on peut aussi hein =) Après pour ce qui est du rapprochement, c'est un peu là même histoire... (oui j'avoue j'aide pas xD) Finnick pourrait tomber sur une Snow en larme ou quelque chose comme ça avec tout ce qui se passe entre son petit-ami et son père ? (dans le futur donc je pense) ou alors après une soirée arrosée ils pourraient parler de tout et de rien toute une soirée entière et se rapprocher. Pour le complexe c'est ENCORE la même histoire ( I love you ) Je sais pas si tu préfères quelque chose comme " gêné l'un par l'autre pour une raison X" (le fait que Finnick la trouvée en larmes par exemple ou plus jouer sur les sentiments, le lien qui les uni, une attirance etc ?

Très confus j'avoue. J'ai pas d'idée toute faire à te proposer pour l'instant donc on cherche ensemble quoi pleaase J'éspère que tu comprends mon blabla

Ely J'adhère totalement pleaase Pour moi tout est ok, donc on part sur ça !

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:33

C'était moins pire que je croyais finalement XD

Alors oui, ils pourraient avoir une altercation quelconque, Snow pourrait facilement décider de lancer une rumeur totalement fausse sur Finnick (genre Finnick est gay ou un truc du genre) et à cause de ça, il l'aime pas XD

Puis ensuite, vu que Snow commence à se poser des questions sur Elijah et tout, elle aurait pu aller se réfugier dans la tour d'Astronomie et pleurer malgré elle et là bam, Finnick arrive et bon, vu qu'il est pas sans coeur il s'occupe de la demoiselle XD

Puis bon dans le futur elle va se faire laisser, donc là elle serait en proie à une hystérie totale et deviendrait complètement dépressive, alcool drogues et tout, et un jour Finnick pourrait la surprendre et puis il se passerait un truc genre ils s'embrassent ou plus What a Face puis ensuite il y a un méga malaise puis bon, là on verra après parce que c'est de la méga planification que je fais là, mais tu vois où je veux en venir heros

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:41

Super-retard BONJOUR heros *regarde à droite, à gauche, non y a personne* Super-retard AU REVOIR !
Breeeef. Je me suis dit qu'on pourrait partir comme tu l'as dit sur le Quidditch mais aussi sur le côté fêtard. Parce que Blue est aussi une bonne fêtarde. On pourrait aussi partir sur son côté border-line, elle pourrait vouloir s'essayer à la drogue et tenter de dépassé ses limites ou un truc comme ça.

PS : Oublie pas notre de la mort qui tue hyper compliqué avec Lily What a Face

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:41

*prend une voix de défoncé *out*

Snow HAWY. Tu as compris (ou presque) mon charabia sans but, j'suis ravie là colgate Alooors j'aime beaucoup et je vois parfaitement où tu veux en venir god (c'est de la planification mais pour le lien que ça donne franchement j'aime.) Donc je crois que j'ai rien à redire si ce n'est que oui, Finnick n'aimerait clairement pas Snow au début si elle lance une fausse rumeur pareille sur lui (pas qu'il soit homophobe, mais plus par principe) et même si c'est un garçon plutôt gentil il peut se montre assez chiant lorsqu'il n'aime pas quelqu'un huhu. Et puis le fait que Ridley lui plait, qu'il ne sache pas réellement si c'est une amie, plus, moins que plus (très français) ça complique le tout, vu que le pauvre après ce baiser ou plus il sera un peu largué What a Face (j'avoue ça veut pas forcément dire quelque chose mais quand même)

Donc pour être au clair, là tout de suite on en est au moment où Snow lance des rumeurs sur lui où la demoiselle commence déjà à se poser des questions à propos de son père et de son petit ami ? =)

Bluuue RHAON. Te revoilà What a Face (nooon j'oublie pas t'inquiète. je t'ai répondu, même si c'est bien moins claire que ce que nous avions dit sur la CB !)

Alors vu que le Quiddicht, la fête et une Blue qui est prête à dépasser ses limites je pense qu'on part plus sur quelque chose de positif non ? A force de se croiser dans les Vestiaires/le stade de Quiddicht, à des fêtes ils auraient pu commencer à parler et auraient dérivé sur le côté tête brûlée de Blue, sur le p'tit jardin de Finn' et elle pourrait de temps à autre recevoir des p'tit cadeau de sa part ? xD (ou alors ils pourraient passer des soirées ensemble et une amitié commencerait doucement à voir le jour ?) I love you

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:05

Ouuuui exactement ^.^
En plus je viens de voir que Finnick est du futur, ce qui est excellent vu que encore, même si Snow commence à éprouver des sentiments pour Finnick bah c'est encore un amour impossible :') Pauvre fille XD

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:08

Rhoa. Je suis abonnée aux amours impossibles-qui font mal- qui tuent faut croire dance
Mais c'est encore plus excellent comme tu le dis god Je t'ajoute au plus vite!

Oh it's "Contenu sponsorisé"

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 2 Icon_minitime

FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut