DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Empty
MessageSujet: Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.   Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:19


Quinn Linda Williams


Bon pour commencer, je m'appelle Quinn. Je suis née à St Mangouste en 1961 et j'ai donc 16ans aujourd'hui. Mon père est un sorcier et ma mère est une moldu ou tout du moins ce qu'il en reste vu qu'elle a de très graves problèmes mentaux et qu'elle croupit aujourd'hui en hopital psychatrique autant dire qu'elle a été condamné à mort. Je suis célibataire puisque je n'ai pas trouvé quelqu'un me comprenant comment je le souhaiterais... je me cache à travers une personnalité qui maitrise tout mais en réalité je rêverai de trouver quelqu'un avec qui me posait et non pas continuer dans la déviance la plus totale. Sinon j'ai un chat noir qui ne peut se passer de moi et adore courir partout que j'ai appelé Neko, oui la traduction japonaise de ce mot est chat, imagination débordante n'est ce pas ?
Concernant ma personnalité, je suis plutôt quelqu'un qui adore montrer ses atouts physiques et jouer avec les gens notamment les beaux specimens masculins même si ce jeu commence à me lasser peu à peu et que je ne trouve plus autant de réconfort dans les bras d'un amant. J'ai pas mal d'amis car malgré mon caractère légèrement instable et calculateur des personnes arrivent à voir à travers cette protection autour de mon cœur et ont eu le plaisir de voir ce que je suis réellement. J'essaye de me faire passer pour une fille cool pour m'intégrer dans la masse et émuler le bonheur que je souhaiterai atteindre car oui j'ai peur... peur de devenir comme mère et de m'enfoncer dans la solitude absolue.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Je dirai sans hésiter les potions, je trouve ça fabuleux de pouvoir enfermer tellement d'effets dans un petit flacon et de pouvoir rendre la vie impossible à un bon paquet de personnes rien qu'avec une goutte pouvant causer la mort. Fascinant n'est ce pas ? Je trouve que ce cours est splendide mais je ne délaisse pas les autres matières même si ne montre pas le même engouement pour la métamorphose par exemple... de plus le cours de potions pour lequel je suis naturellement douée me permettra de grimper dans les échelons plus tard si je veux travailler chez les Aurors ou bien pourquoi pas dans un autre domaine plus sombre ?
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je pense que la matière que j'aime le moins est la botanique... qui aimerait mettre ses mains dans la terre voir dans la boue pour retirer des espèces de plantes mutantes qui essayent de vous tuer à la moindre chance de s'échapper par moment. De plus, je n'ai jamais eu la main verte, pas vraiment... je ne suis pas nulle à ce cours ni médiocre, je suis une bonne élève mais cette matière m'ennuie encore plus que l'histoire de la magie puisque la plupart du temps j'utilise seulement ce cours pour voler des ingrédients pour la préparation de mes potions. Quoique avec la botanique on peut mettre au même niveau la divination à mon avis niveau ennui.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'ai découvert mes pouvoirs magiques vers l'âge de neuf ans, j'étais en train de m'amuser avec mes amies dehors pour éviter de rester cloitrer à la maison et d'un coup rien qu'en me concentrant sur la balancoire où l'une de mes amies étaient j'ai réussi à la projeter dans les airs pour qu'elle s'écrase mollement sur le bitume près du parc, un beau vol plané en outre. Ma première réaction fut d'être effrayée, mais après cette sensation de pouvoir faire autre chose que d'aller simplement à l'école et d'étudier bêtement pour trouver un travail au calme me plaisait énormément ! Malheureusement je ne réussis point à reproduire cet exploit et j'évitais d'en parler à mon père de peur qu'il me prenne pour une cinglée comme ma mère...
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je n'ai pas vraiment de projet pour l'avenir... je dirais que je voudrais soit travailler dans le ministère de la Magie, pourquoi pas en tant que Ministre de la Magie ? Ce poste c'était vraiment la gloire assurée et même si il y avait beaucoup de travail, c'était un poste génial qui devait surement en faire rêver plus d'un. Ou sinon je souhaiterai travailler avec les Aurors pour chasser les dernières souches du mal dans le monde... enfin le Mal... encore une notion vague mais encore une fois je ne veux faire ce métier que dans le but d'être considérée comme quelqu'un d'important ou de puissante, rien de plus.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon lieu préféré ? Je dirais que c'est la Forêt Interdite... rien que le fait qu'elle soit interdite me plaisait déjà à mon arrivée et me malgré les dangers me guettant là bas, je trouve que cette forêt dégage une aura particulière et je peux m'exercer tranquillement là bas sans avoir le regard d'autrui posé sur moi. Cette forêt est pleine de magie, les arbres même sont emplis par cette essence magique qui fait de nous ce que nous sommes, en quelques sortes nous sommes liés à cette forêt. De plus, c'est un endroit charmant pour les rencarts pour mettre un peu de piment dans les rencontres avec les jeunes hommes souvent effrayés au départ par deux trois araignées trainant dans les parages... dans la plupart des cas, c'est un forêt est comme une seconde maison pour moi je m'y sens à l'aise quand je dois réfléchir et faire le point sur diverses choses ou me préparer pour mes examens par exemple.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Pour passer le temps dans ce vaste château, je m'instruis en lisant de nombreux livres de la bibliothèque traitant de tous les domaines possibles et imaginables. Sinon mon activité préférée est de causer des ennuis aux autres maisons même si elles ne m'ont rien fait avec des potions pour leur faire apparaître des boutons sur le visage, des sortilèges pour provoquer une gastro sauvage et sans limite ou bien entrainer de jeunes hommes dans les toilettes pour faire plus ample connaissance pour ensuite les laisser dans une situation délicate en les humiliant par moment. Oui c'est mal et alors ? Qui voudra me juger pour ça ?
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O  - Métamorphose : E  - Sortilèges : O  - Histoire de la magie : E  - DCFM : O  - Astronomie : A - Botanique : A - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Etude des Runes : E  - Etude des moldus: O

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. PhoebeTonkin005
Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. PhoebeTonkin004
Prénom ou pseudo : Lala
Age : 19ans
Présence sur le forum : 7j/7 à mon avis Smile à part cette semaine pour examen Wink
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Pub Rpg Design
Comment le trouves-tu ? Wonderful !
Autres choses à faire partager : Non pas vraiment.
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Empty
MessageSujet: Re: Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.   Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:19



« Tonight we are young, so let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun. »


Cette soirée devait être un événement inoubliable pour elle. Effectivement, elle avait décidé après que cette peste de professeur lui eut volé son amant de le récupérer à tout prix pour ne pas s'avouer vaincu ! Face à une vieille peau ? Jamais ! Depuis plusieurs semaines, elle avait attendu cette soirée libre où tous les élèves pouvaient se rencontrer pour passer du bon temps et faire connaissance avant une période d'examens des plus longues. La demoiselle n'arrivait toujours pas à digérer le fait que le jeune homme l'ai largué pour « ça »... elle avait d'ailleurs défoulé sa colère sur quelqu'un ce jour-là... une pauvre fille qui n'avait rien demandé mais à qui elle avait fait subir un sortilège extrêmement douloureux lui entaillant les avants bras par la même occasion avant de lui asséner un sortilège lui effaçant la mémoire bien entendu le tout dans la plus grande discrétion car elle avait attiré la demoiselle en dehors de l'enceinte du château alors qu'elle se dirigeait vers son cours pour le soin des animaux, quelque chose dans ce genre là ? Bien entendu, personne ne l'avait soupçonné puisqu'elle avait tout fait pour que la demoiselle pense qu'elle avait tenté une tentative de suicide et elle fut renvoyé auprès de ses parents, enfin bref... ce n'était qu'une parenthèse expliquant la rage qu'elle avait ressenti à ce moment précis. Personne ne lui résistait jamais bien longtemps et voilà qu'en plus de perdre son ancien ami elle venait de perdre aussi Thomas ? Non elle ne pouvait l'accepter par pure fierté et parce qu'elle ressentait peut être un fond de sentiments pour lui.
Les heures défilèrent et trainant dans le cachot depuis des lustres en faisant des rondes dans la salle commune des Serpentards, elle trouva enfin la tenue qu'elle allait mettre pour la soirée. Elle marcha avec hâte vers le dortoir bousculant des personnes au passage dont elle n'en avait que faire. Elle croisa une de ses amies se préparant également à faire des étincelles lors de cette soirée, elle avait toujours été célibataire sauf qu'elle était d'une extrême bonté et elle était très à l'écoute des problèmes de son amie Quinn se confiant souvent à elle et se laissant complètement aller en sa présence.

« Ben alors ! Tu as enfin trouvé ce que tu vas porter ? Et au fait... »

Dit-elle sur un ton enjoué avant de voir Quinn se penchant pour ouvrir sa valise et en sortir une magnifique robe blanche qu'elle s'empressa de mettre en se déshabillant devant son amie qui avait l'habitude de le voir se changer à la vitesse de l'éclair. Elle enfila bientôt sa tenue avant de mettre un ruban noire à sa taille pour la mettre encore plus l'accent sur sa beauté naturelle.

« Oui j'ai trouvé. Au fait quoi ? Tu vas pas me dire que t'as la trouille de t'approcher des mecs ? Ils sont aussi doux que des caniches ! »

Son amie avait toujours eu la facheuse tendance de vouloir repousser l'échéance au maximum alors que ce n'était pas une solution, la meilleure solution pour attraper un homme dans ses filets était encore l'attaque ! Lui montrer qu'on avait conscience en nous et que rien ne pourrait changer ça pas même les commentaires désobligeants de certaines trainées jalouses. Elle se retourna en souriant et mit du maquillage à son amie qui se mit à rire avant qu'elle ne l'arrête et n'arbore un visage plus sérieux.

« Sérieusement Quinn... abandonnes pour Thomas. Tu vas juste souffrir, il a tourné la page tu devrais en faire autant même si... »
« Je t'arrête tout de suite ne dis pas que je l'aime. Je trouve simplement qu'il n'avait aucune raison de me larguer comme ça et je suis sure que ce soir sera l'occasion de lui rappeler les bons moments passés ensembles. »

L'amie de Quinn haussa les épaules en rigolant légèrement avant d'accompagner la chère Quinn qui prit un certain temps à se maquiller. Elles marchèrent toutes deux dans les dédales de Poudlard avant d'atteindre l'immense salle où se déroulerait la fête, la salle commune de toutes les maisons où les professeurs avaient l'habitude de faire leur discours pour le début de l'année. Elle put voir de nombreuses personnes en train de parler et sa confidente l'abandonna rapidement emportée par un cinquième année visiblement intéressé par elle au plus grand plaisir de Quinn qui malgré son caractère égoïste ne pouvait que se réjouir pour elle.
Toute excitée, elle chercha du regard Thomas qu'elle ne trouva point par contre elle croisa du regard la professeur qu'elle soupçonnait de lui avoir piqué son cher amant... comme à son habitude elle lui lança un regard noir et elle se dirigea vers le buffet pour prendre un cocktail sans alcool vu que les professeurs tenaient à ce que les élèves ne soient pas complètement saouls avant les examens. Aucun signe de Thomas... n'allait-il pas venir ? Tant pis... elle pourrait quand même s'amuser sans lui et alors qu'elle s'apprêtait à trouver un cavalier, elle percuta la silhouette de Thomas qui la regarda avec un air assez gêné.

« Désolé, je ne voulais pas te faire peur... »
« Il n'y pas de mal. Je te cherchais à vrai dire... »

Les mains de la demoiselle passèrent sur le haut chic du beau jeune homme et elle le dévora du regard en se mordant la lèvre inférieure avant de lui faire un clin d'oeil complice qui ne le fit que rire nerveusement avant qu'il ne lui prenne les mains avec ce même sourire tendu avant de lui demander d'aller autre part pour pouvoir discuter.
Satisfaite et emportée par le flux de passion coula dans ses veines, elle le suivit sans hésitation avant de faire un « yes » silencieux à son amie en train de danser. Les deux anciens amants s'arrêtèrent dans un couloir non loin de la salle commune à l'abri des regards indiscrets et il avala la salive s'accumulant dans sa bouche, signe d'un énorme stress... le sourire de Quinn s'effaça presque instantanément comprenant bien que tous les artifices de sa personne n'avaient pas suffit à éblouir Thomas, préférant réduire le temps d'attente elle prit la parole.

« Tu voulais me dire quoi ? »

Une nouvelle fois, le jeune homme prit les mains de la demoiselle qui ne comprit pas tellement où il voulait en venir... elle espérait voir une quelconque lueur positive dans les yeux de Thomas mais rien de nouveau... la situation n'avait pas évolué d'un pouce.

« Je suis désolé... mais c'est vraiment fini entre nous. S'il te plait arrête d'espérer, c'est tout aussi humiliant pour toi que gênant pour moi... et avec ton physique tu retrouveras vite quelqu'un d'autre. Après tout, je n'étais qu'un de plus sur ta longue liste non ? »

Ne pouvant en supporter davantage, elle lui mit une claque dont il se souviendrait longtemps mais malgré le choc il ne broncha point et partit doucement vers la salle commune laissant seule son ancienne maitresse dont les yeux furent couvert par un rideau aqueux brouillant sa vision.
Pourquoi subissait-elle ça ? Le Destin avait décidé de lui pourrir la vie ? Tout d'abord son meilleur ami qui ne souhaitait plus lui adresser la parole à cause de son changement de comportement et après Thomas ? Qui allait-elle encore perdre ? Ce n'était plus une question de fierté ou de jalousie, mais une affaire de sentiments... sa sensibilité qu'elle essayait de cacher à tout prix venait de faire son retour sur le devant de la scène comme lorsque sa mère et elle avaient été séparé par son père pour son « bien ». Une larme solitaire coula donc le long du visage de la demoiselle à partir de son œil gauche faisant couler son maquillage par la même occasion. Même si elle n'était pas du genre à abandonner, elle se devait de tourner la page et mettre de côté ce qu'elle ressentait pour lui pour être aussi forte qu'elle prétendait l'être, pour ne plus être victime.

Pas à pas elle se dirigea donc vers une des sorties du château avant de percuter de nouveau quelqu'un... décidément. C'était un jeune homme assez séduisant avec des cheveux mi-longs bruns et un regard vert perçant qui semblait se diriger vers la soirée, mais soudain une idée lui vint en tête et elle l'embrassa sans plus tarder sans laisser le temps de réagir à sa pauvre victime qui tout d'abord stressé prolongea le baiser avant de le rompre avec douceur.

« Ca te dit qu'on passe une soirée en privée rien que toi et moi, bel adonis ? »

Ses larmes furent vite essuyées par le jeune homme qui devant une telle beauté et une tel culot ne pouvait pas dire non à une proposition si alléchante. Il ne serait bien sur qu'un amuse gueule pour lui permettre de tourner la page et de commencer à reprendre le contrôle de ses sentiments.


Dernière édition par Quinn L. Williams le Dim 17 Juin - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Empty
MessageSujet: Re: Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.   Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:21

Hii. Tonkin god H2O POWER

BIENVENUUE I love you Bonne chance pour ta fichoune leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Empty
MessageSujet: Re: Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.   Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:34

Haaan Phoebe Tonkin ! pleaase leche
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Empty
MessageSujet: Re: Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.   Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:47

Quel bon choix de pv ! pleaase Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Left_bar_bleue4/705Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Empty_bar_bleue  (4/705)

Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Empty
MessageSujet: Re: Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.   Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:03

Bienvenue sur le forum Quinn!

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir parmi nous^^

Si tu as la moindre question, le staff est à ton entière disposition Smile Très bon choix d'avatar Phoebe est vraiment magnifique comme fille.

Bonne chance pour la suite de ta fichette Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Empty
MessageSujet: Re: Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.   Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:14

Ah la magnifique Phoebe, comme elle est belle god god I love you
Bref, bienvenue sur DIH et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Empty
MessageSujet: Re: Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.   Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:16

Merci les gens calin
Je pense déjà que je vais bien m'amuser ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Empty
MessageSujet: Re: Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.   Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:28

Quelques petites fautes mais rien d'alarmant, tu as très bien cerné le caractère manipulateur de Quinn et j'ai beaucoup aimé ton RP ou tu expliques ta relation avec Thomas ^^ Je me fais un plaisir de te valider I love you


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Left_bar_bleue0/705Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Empty_bar_bleue  (0/705)

Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Empty
MessageSujet: Re: Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.   Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:25

Bienvenue =D

Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Empty
MessageSujet: Re: Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.   Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:04

Eh bien, voilà une demoiselle au caractère... intéressant. ^^
J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi, je trouve qu'il colle très bien à ce que tu as décrit. Smile

Bienvenue donc, j'espère que tu te plairas ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Empty
MessageSujet: Re: Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.   Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn † Inside the heart of every men there is a lust you understand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quinn ≈ Boys look at that body ! I'm sexy and I know it
» Buvons, c'est bon pour la santé ! [Pv Quinn]
» ELIJAH ☼ in the shadow of your heart
» Félicius Chourave # ASHTRAY HEART
» FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-