DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 FINNICK ✔ Call It What You Want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:21


Finnick Weightmann


Mon prénom est la cause de la troisième guerre mondiale. Comment ça vous n'étiez pas informés ? Demandez seulement aux Weightmann, ils se feront une joie de vous répondre et de vous expliquer comment ils ont défendu chacun leurs idées pour nommer leur premier fils bec et ongle en allant même à se jeter les assiettes en porcelaine de tante Marthe au visage, et après ça se prétend pacifiste. En tout cas mon prénom me va. Finnick Weightmann ça ne sonne pas trop mal et en réalité ça m'importe très peu, j'ai simplement évité les prénoms féminins, ceux qui tenaient tant à cœur à ma mère et à ses hormones de femme enceinte. Après que mon père ait réussi à faire comprendre à ma mère que son enfant se ferait persécuter tout au long de sa pauvre vie si ses parents décidaient de l'appeler Hope ou Faith, mon père a donc conduit sa femme à l'Hôpital pour Sorciers de Ste-Mangouste où j'ai vu le jour le 26 Janvier 2006. Cette histoire de prénom, d'assiette qui volent et de magie vous semble affreusement compliquée, un ramassis de mots qui ne veulent rien dire ? Bienvenue dans ma vie l'ami. Ma famille a toujours parait-il été anormale. Les assiettes qui volent c'est relativement fréquent, les tendances hippies aussi, les femmes qui veulent prénommer leur fils Hope un peu moins je l'avoue. J'ai beaucoup hérité des Weigthmann, j'ai beaucoup hérité de mes parents. Leur dons magique qui font de moi un Sang-mêlé, leur "étrangeté" que certain disent et pourtant je me porte comme un charme. Les gens me définissent facilement comme un garçon souriant, blagueur et charmant quoiqu'un peut dans la lune -stone moi ? Jamais- et étrange de temps à autre mais tous savent que je reste un garçon honnête et fidèle. Écologiste dans l'âme , la nature prend une très grande place dans mon cœur et vous me verrez sans doutes le nez plongé dans un livre de botanique . Beaucoup à Poudlard me connaissent pour mon côté fêtard et mon ouverture d'esprit mais aussi pour mon petit jardin comme j'aime l'appeler. Mon petit jardin ? C'est tout un mélange d'herbes, de potions que je m'amuse à créer, à cultiver et que certain me demande. Inutile de préciser que c'est parfaitement illégale, mais ce ne sont pas quelques champignons hallucinogènes qui vont tuer de pauvres élèves qui veulent s'amuser, si ? Utopiste, pacifiste et doux j'ai tendance à vivre dans mon propre monde, avec mon herbe, mes lubies, mon cercle d'ami même si je ne suis pas pour autant asociale bien qu’il soit plutôt difficile de dire ce que je ressens à mes proches. Je vous parlais il y a peu de Poudlard, l'école de magie où j'étudie maintenant depuis 7 ans. C'est là que j'ai découvert ma passion pour la botanique et le soin aux créatures magiques . C'est aussi là que j'ai appris à jouer au Quidditch et former un patronus, le mien prend d'ailleurs la forme d'une hermine.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Question facile, la botanique. C’est la matière où je me sens le plus à l’aise, en symbiose avec la nature et les plantes. Bien que je m’applique en cours, je reste un élève au niveau moyen qui apprécie bien plus les sorties à Pré-au-Lard que les cours, pourtant la botanique est la matière qui me motive et me passionne. J’aime découvrir de nouvelles plantes que ce soit par simple curiosité ou même pour mon jardin. J’aime travailler avec la terre et voir fleurir de magnifiques fleures.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Même si j'essaie de m'intéresser à toutes les matières histoire de n'avoir pas de notes trop catastrophiques, je suis obligé d'admettre que l'une des plus grandes erreurs dans ma vie a été de choisir la Divination comme option. Alors oui, au début ce cours me faisait bien rire, les prédictions aussi. Je me laissais prendre au jeu et acceptais de boire ce thé franchement dégelasse pourtant cette matière m'a bien vite fatiguée. Il suffit qu'un élève mentionne le sinistrose (par pur hasard généralement), parle d'un mauvais présage pour que la moitié de la classe se mettre à pousser toutes sortes de cris frôlant le ridicule et réveiller ceux qui dorment, affalés sur les tables.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Contrairement à beaucoup de Sorciers ou Sorcières de mon âge, les souvenirs de la découverte de mes pouvoirs sont très clairs. Avant mes neufs ans rien que quelques petits phénomènes auraient pu montrer que j'étais un sorcier, ce n'est qu'à l'âge de sept ans et demi que mes pouvoirs sont apparus. Je me souviens d'une journée froide d'hiver, nous venions d'acheter la maison à Loustry St Chaspoule et les comptes en banque étaient à sec. Je me souviens aussi de ma mère, tout juste sortie de Ste-Mangouste, toute juste diagnostiquée. Au fond nous le savions tous, que dans la tête de maman ça ne tournait pas toujours forcément rond mais personne n'avait jamais osé le dire, par peur de rendre la chose réelle, par angoisse. Les médicaments à base de plantes qu'elle devait prendre manquaient ce jours-là et mon père obligé de travaillé n'avait pas eu le temps d'aller en acheter. Premier contacte avec la terre, premier contacte avec la nature. Je me souviens de ma prière d'enfant de sept ans au pied de mon lit, je me souviens des plantes qui avaient poussée par dizaines près de l'entrée. A partir de ce jour, mes pouvoirs n'ont cessé n'ont jamais cessé d'en faire qu'à leur tête, brisant ou réparant les objets, faisant hurler de joie mes deux parents.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Comme la majorité des jeunes de mon âge, mon avenir est bien incertain. Pourtant, comme la grande majorité j'ai dû rencontre mon directeur de maison, faire des choix et me poser des questions. Une chose est sur, je compte me former en tant que botaniste ou pourquoi pas dans le domaine des potions, pour vivre ma passion, profiter et apprécier. Pourtant, le soin aux créatures magiques me tenant beaucoup à cœur j'ai quelques fois hésité à me lancer dans un métier où je pourrai travailler avec les troll, les dragons, les créatures magiques en tout genre.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Mon endroit préféré dans le monde magique serait sans doute la Forêt Interdite. Pas que je sois particulièrement aventureux ou suicidaire, pas que j'aime enfreindre le règlement mais c'est un endroit où je me sens en sécurité, ce qui peut paraitre totalement stupide et incompréhensible. Là, au milieu de ses arbres je me sens si minuscule et si grand à la fois. Je peux observer les plantes à mon aise, les dessiner et les cueillir. Un tour à l'orée de la forêt me permet de me changer les idées, de voyager librement. J'aime le silence à la fois apaisant et effrayant qui y règne, cependant je veille toujours à ne pas m'éloigner du château et m'efforce d'y aller le moins souvent possible.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Il ne se passe pas une journée durant laquelle je m’ennuie à Poudlard, en oubliant les heures de cours de Divination bien entendu. Nager, aller à Pré-au-Lard avec des amis, étudier les plantes et les animaux à la bibliothèque de temps à autre, jouer aux échecs dans ma salle commune et faire et organiser des fêtes. Le Quidditch occuper une grande place dans ma vie et j’aime passer du temps sur le terrain, j’aime me prélasser près du lac les pieds dans l’eau et pourquoi pas y piquet une tête de temps à autre, lorsque le temps le permet. Un mot d’ordre à Poudlard, profiter, s’amuser, vivre.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : O - Métamorphose : E - Sortilèges : E - Histoire de la magie : A - DCFM : E - Astronomie : E - Botanique : O - Vol : O .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Matière un : Soin aux créatures magiques: O - Matière deux : Divination: D .



a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?

¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?

¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.


c) En cours tu es assis :

¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.


d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :

¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !

e) Lors d’une soirée :

¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :

¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?


¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.


FINNICK ✔ Call It What You Want  Jh008-2
FINNICK ✔ Call It What You Want  946378MaxIc9
Prénom ou pseudo : Maheu! Ici Lily la tigresse.. What a Face
Age : 16 ans chef !
Présence sur le forum : Huuum 35J/7 ?
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Hinhin. Ça remonte à très loin mon pote!
Comment le trouves-tu ? Toujours autant GÉNIAL I love you
Autres choses à faire partager : James pue toujours autant des pieds et c'est Finnick qui parle *sort*
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&BUBBLEG0M&&gentle heart.


Dernière édition par Finnick Weightmann le Lun 18 Juin - 20:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:21



« what do you know?this house is falling apart »


Un petit soupire, tu t'agites, tu te tournes et te retournes encore et encore dans ton lit. Les ronflements de tes camarades qui te font habituellement rire t'exaspèrent. Serait-ce possible que tu sois atteint d'insomnie mon Finnick ? Je me trompe ? Cette main sous ton oreiller, derrière ta tête, ton regard perdu, qui ère sans but sur le plafond -et tout ça sans n'avoir rien prit-. Ne joue pas ce jeu avec moi, je le vois, je le sens. Cette boule que tu as dans la gorge, chose très rare chez toi, toi qui arrive toujours à trouver un moyen pour dédramatiser ou pour oublier. T'es le roi dans ce domaine, c'est pour ça qu'on t'aime non ? Toi et tes plantes, celles qui animent les soirées, celles qui font rire, planer, celle qui soignent aussi. T'es plutôt utile comme garçon. Et si tu veux mon avis Finnick, tu devrais dormir et arrêter d'y penser, à cette boule que tu as dans la gorge, qui rend ta bouche sèche et râpeuse. Arrêter de penser à la lettre que tu viens de recevoir, arrêter de te soucier de la santé mentale de ta mère et de la tienne. Pourtant, je peux le voir dans tes yeux mon Finnick, je peux le voir. Tu doutes. C'est l'une des premières fois que ça t'arrive et tu as peur, je me trompe ? Tous ces tests psychologiques lorsque tu n'étais qu'un môme et si ce n'était pas seulement des teste de routine ? Et si un jour t'allais te joindre à ta mère à l'esprit perturbé, embué ? Tes plantes t'aident pas, pas toutes soyons franc c'est même parfois pire.De temps à autre, tu te dis même qu'il faudrait arrêter et puis tu finis par éclater de rire. Pas que tu sois un tox, non, tu es plutôt un gentil garçon sur qui les gens peuvent compter, sauf que t'aime ça, délirer, planer, vivre d'une autre façon et sortir des rangs. Toi le petit garçon aux cheveux châtains en bataille qui rêvait d'aventures et de découvertes. T'es comme tes parents, sans attaches, vagabond dans l'âme, vadrouilleur. La ressemblance est flagrante, frappante tu ne trouves pas ? A cette femme, si douce et rêveuse. A celle qui t'a porté neuf longs moins dans son ventre et qui souhaitait t'appeler Hope. C'est d'ailleurs ça qui te fais peur et qui te fais douter.

Allez, cesse d'y penser, demain sera un jour meilleur, ils le disent tous. Ton père ne voulait pas t'inquiéter avec celle lettre tu le sais, ça aussi je le sens. Bienveillant papa qui voulait simplement donner des nouvelles à son fils qui se faisait du souci pour sa mère, quoi de plus naturel ? Dors Finnick et cesse d'y penser. Redeviens le garçon plein de vie, souriant, marchand d'herbe et joueur de Quidditch. Celui qui est réputé pour faire la fête comme personne, celui qui aime observer les Veracrasses un sourire rêveur accroché aux lèvres, celui qui sourie et qui aide, celui qui râle et qui s'emporte lorsqu'on touche à sa précieuse nature. Celui qui rêve de paradis, avec un grand P. Celui qui croit qu'avec un peu de culot tout est possible. Celui qui effronté, n'a pas peur, ne pense pas au lendemain, celui qui ferait tout pour ses amis. Je le vois ce sourire qui naît au coin de tes lèvres. Voilà comme ça, tu ris maintenait, doucement pour ne pas les réveiller. T'es jeune, tu as la vie devant toi. Cesse de t'inquiéter et profite. Doucement, je vois tes yeux pétiller, briller dans la pénombre. Tu te lèves et appuie ton front contre la vitre froide. Ça te détend, ça te soulage. Ton sourire s’agrandit. Demain est un autre jour, dans cinq petites semaines tu pourras rendre visite à ta mère, celle qui t'a tant donné. Alors maintenant dors Finnick, demain est un autre jour, demain tu as divination.

686 mots d'après un compteur de mots


Dernière édition par Finnick Weightmann le Lun 18 Juin - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:23

FIIIIIIIIIIIIRST pompom

Rebienvenue ma biche god Bien contente que tu l'aies fait ce petit, il le méritait !
Oh moins un avec qui James ne s’engueulera peut être pas .. xDD

Allez, bon courage pour ta fiche coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
FINNICK ✔ Call It What You Want  Left_bar_bleue4/705FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty_bar_bleue  (4/705)

FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:24

Re bienvenue parmi nous Finnick!

Si tu as la moindre question tu connais le chemin du staff Razz

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:25

J'aime le peut-être James, tout est dans le peut-être marto

Re bienvenue parmi nous miss cours Un petit pouffy Twisted Evil Si tu as des questions tu connais le chemin (ai-je vraiment besoin de le dire ? XD) et puis bon courage pour ta fichette leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:28

Rebienvenue ! bong
Il est sympa physiquement ce petit Max Irons Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
FINNICK ✔ Call It What You Want  Left_bar_bleue0/705FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty_bar_bleue  (0/705)

FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:31

Rebienvenuuuuuue !! Un pouffy enfin !! XD On en avait besoin, pauvres Ernie et Shailene, ils sont seuls Sad En tout cas bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:34

re bienvenue bong Et bonne chance pour ta nouvelle fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
FINNICK ✔ Call It What You Want  Left_bar_bleue0/705FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty_bar_bleue  (0/705)

FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:43

Re Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:26

Merci les z'amiiiis god I love you

James, il n'y aura jamais de peut-être entre nous, Lily sera toujours là, toujours fouet1 (VIENS ME FAIRE UN CÂLIN ! SUR CE COMPTE J'OSE ÊTRE GENTILLE What a Face )


Et voui, les Pouffy domineront le monde très prochainement youpi Et aussi, oui il est sympathiquement-physiquement pas mal colgate Et aussi, voui je connais le chemin pour les questions, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:28

REBIENVENUUUUUE ! Encore un Poufsouffle ? Non mais il y en a trop là ...
Ca y est, les copains arrivent bong
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:27

Rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
FINNICK ✔ Call It What You Want  Left_bar_bleue0/705FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty_bar_bleue  (0/705)

FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:07

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:41

Les renforts sont lààà, tenez bon les coupains ! heros

Merci vous trois youpi
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
FINNICK ✔ Call It What You Want  Left_bar_bleue4/705FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty_bar_bleue  (4/705)

FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:47

J'aime beaucoup ta fiche Finnick, c'est un personnage original que tu nous as fait là, j'ai eu du mal sur quelle maison lui mettre Razz


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

POUFSOUFFLE


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:49

Un Pouffy ! Rien que pour ça, je t'adore déjà ! Very Happy

Et puis j'ai vraiment apprécié la partie rp de ta fiche : ce type de narration est difficile à gérer, et tu l'as très bien mené ! Smile

Bienvenue, donc ! Au plaisir de te croiser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:43

Merci mon petit Sevychou I love you god LILY SORT DE CE COPRS J'avoue que je me suis laissée emportée par la narration de ce style ^^

Et Merci Draco youpi Hem. Oui assez original je l'avoue! Et puis j'ai bien pensé qu'il serait pas simple à caser même si Pouffy lui va bien à mon avis pleaase

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:22

MAAAAAAAXXXXXXX très bon choix de vava *bavvve*
Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





FINNICK ✔ Call It What You Want  Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Call It What You Want    FINNICK ✔ Call It What You Want  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FINNICK ✔ Call It What You Want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FINNICK ✔ Here comes the sun
» FINNICK ✔ Paper Birds
» Parchemess de Finnick Weightmann
» FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart
» Tenebris - Call me maybe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-