DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Oh it's "Invité"

Invité

FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:21

Idem ici, trop hâte de RP god
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:03

Oui je pense que ça ne pourrait être que positif et tendre vers de l'amitié ensuite mais Blue ne prendrait pas de la drogue très souvent, juste en soirée je pense et au début des petites quantités puis elle augmenterait mais jamais en dehors (Y a les cours quand même, faut pas déconner, hein !)

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:57

Ça marche ! On part donc comme ça et on peut toujours voir l'évolution par la suite I love you

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:10

Finnick Weightmann a écrit:
Huuu j'avoue que Finnick Odaire m'a aidé sur ce coup là ce personnage est un DIEU vivant cours . Breeef What a Face

Oké alors pour faire vite Finnick c'est un garçon souriant, blagueur et franc, bon vivant. Il vient facilement en aide aux gens et aime rigoler. Écologiste dans l’âme il s’intéresse énormément à la nature, la botanique les potions et le soin aux créatures magiques. Élevé dans une famille assez particulière pour des Sorciers, il a pas mal voyagé étant petit (ses parents sont des hippies dans l'âme si on veut, han et sa mère est plutôt instable mentalement ce qui lui fait peur parfois, il a peur de lui ressembler). Il est très spontané et curieux mais aussi souvent dans la lune (ou stone plutôt) et un brin naïf. Depuis quelque temps, il récolte et fait pousser toute sorte de plante qu'il s'amuser à tester sur lui. Ça lui permet de s'évader dans son monde de temps en temps (mais c'est pas un tox pour autant xD) Il en donne parfois aux élèves qui en demande pour des fêtes ou autres (une sorte de petit trafique quoi)! Heeem, sinon il est très attaché à ses idées et, han et il adore faire la fête. Il rêve d'aventure, de faire tout un tas de découvertes et ne se "soucie" pas trop du lendemain.

(VOUI c'est brouillon, j’espère que vous avez compris au moins un bout de mon charabia n'hésitez pas à me le dire si c'est pas le cas dance )

Dix plombes plus tard (a) Je pense à positif ♥️ Parce que Drizzle est fêtarde, qu'à une soirée elle peut en sortir sans être bourrée et qu'elle adore les soins aux créatures magiques et pleins d'autres points communs **

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:28

Olivia c'est l'espèce princesse de Serpentard qui qui adore commander et se faire obéir. Elle arrive généralement à se faire respecter et étrangement beaucoup la suivent. Elle est préfète et profite pleinement de son pouvoir car elle prend le rôle très à cœur. Elle veut être bonne partout, elle est donc bonne élève et veut cumuler le plus de postes possibles à Poudlard.

C'est une sang-pure (évidemment) ♔ Elle a un petit-frère qu'elle taquine beaucoup ♔ Elle hait le Quidditch depuis qu'elle s'est ridiculisée à son essai ♔ Elle a énormément d'ambition ♔ Elle n'est pas foncièrement méchante juste un brin garce ♔ Elle pense avoir toujours raison ♔ Elle sait s'amuser malgré tout ♔ Elle aime séduire ♔ Elle n'aime pas être en mauvaise compagnie ♔ Elle est bavarde ♔ Elle est hautaine et manipulatrice ♔Elle aime que les choses soient bien fait ♔ Elle aime pas les gens trop gentils, ça l'ennuie profondément ♔ Elle peut se montrer très moqueuse et c'est une très grande adepte de la vengeance.
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.

Parchemins : 386

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 3 Left_bar_bleue0/705FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/705)

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:40

Un lien ? ^^
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:36

Heu, juste, j'ai réalisé que Finnick et Luna ne sont pas de la meme époque donc notre lien est peut-être un peu trop évolué pour si peu de temps.
Donc je te propose qu'ils soient encore dans la phase "on profite de la vie ensemble", petites soirées sympathiques toi, moi et quelques substances amusantes, on se souvient pas toujours de tout mais on en garde un sentiment positif, on se demande parfois si ce dont on se souvient est un véritable souvenir un peu flou ou un rêve, etc.

Et si un Neville arrive bientôt, à ce moment là, il apprécie pas et veut les éloigner et les tensions commencent. Et si y'a vraiment pas de Neville qui vient bah on commencera sans ^^

Okey ?

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:40

Camarades Poufsouffle de toutes les époques, unissons-nous ! I love you

Un ptit lien ? ^^

Oh it's "Invité"

Invité

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:50

Drizzle Positif c'est parfait I love you Copains de débauches! /baf/

Olivia Je crois qu'on voulait partir sur du positif compliqué, non ? Mh je pense que à la base Finnick même s'il est très ouvert d’esprit, n'apprécierait pas les manières de princesse de Serpentard d'Olivia et n'hésiterai pas à la remettre à sa place (bon il est souvent défoncé donc ça a pas vraiment d’impact sauf s'il a prit un truc qui lui donne de l’énergie What a Face *out*) Après on pourrait trouver une petite anecdote pour faire évoluer la vision de Finnick réfléchi Puis bon après je sais pas ce qu'Olivia penserait de Finnick de son côté hein!

Reggie Avec plaisir I love you Tu as déjà une petite idée, une envie ? Plutôt positif, négatif, complexe ? On regarde ensemble ? colgate

Luna Ha voui! Juste! Yep ça me va parfaitement cours

Suzy Very Happy Voui unissons-nous heros Tu as une petite idée, une envie ? On regarde tout ça ensemble ?

Oh it's "Contenu sponsorisé"

MessageSujet: Re: FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart   FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart - Page 3 Icon_minitime

FINNICK ✔ Light a fire, a flame in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut