| Sujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Mar 11 Sep - 18:40 | |
| Luna ou mon perso FAVORI de la saga quoi *___* Merci Hermione > haha, ouais, vous avez un sexy professeur d'étude des moldus dans le futur! Regulus > enfin un élève respecteux /PAN/ merci mon grand |
|
| Sujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Mar 11 Sep - 19:49 | |
| Bienvenue ! C'est dommage que vous enseignez la matière que Ely' aime le moins. |
|
| Sujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Mer 12 Sep - 16:42 | |
| bienvenue |
|
| Sujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Mer 12 Sep - 19:46 | |
| Bien la venue, herr professor o/ |
|
| Sujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Jeu 13 Sep - 2:55 | |
| Rooh Ely' x') il est super cool comme prof Fé' pourtant! Merci jolie Elizabeth Léander: OOOUUUUH Un vilain mangemort sexy merci |
|
| Sujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Jeu 13 Sep - 4:53 | |
| Vilain mangemort sexy... Gentil professeur b*ndant... Nous sommes fait pour nous entendre pero no hay de qué <3 |
|
| Sujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Jeu 13 Sep - 4:55 | |
| I don't understand the Spanish mais je crois que j'ai compris le sens de ta phrase XD ♥ |
|
| Sujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Jeu 13 Sep - 6:51 | |
| Ta fiche est parfaite C'est super bien écrit et déjà qu'on aime Felicius juste en le regardant, maintenant que je le connais... /BAFF/ Bref, je te valide et je te réclamerais certainement un lien avec un de mes comptes (a) → TU ES VALIDE(E) Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Même si tu es un adulte, saches que ta maison est :
GRYFFONDOR
Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici
Néanmoins, à moins d'être un voyageur dans le temps, tu n'habites plus à Poudlard alors il faut te trouver un logement ! Fais-en la demande ici. Ah mais je vois bien que Poudlard te manque et c'est pour cela que chez nous tu peux toujours faire gagner des points à ta maisons en faisant des rps ou en votant. Viens faire un tour là, là ou là.
Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)
Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)
|
|
| Sujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART Jeu 13 Sep - 13:45 | |
| You're a smart one then... I like it <3
Et félicitation pour ta fiche o/ |
|
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Félicius Chourave # ASHTRAY HEART | |
| |
|