DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:24


    Sev ; Ca marche, pas de souci !
    Poppy ; Moi aussi ! Je suis dispo côté RP d'ailleurs, si jamais ça t'intéresse Wink
    Izar/Ridley ; Lol, la pauvre ! Je compatis ^^
    Elizabeth ; Un lien positif ou négatif, pour commencer ? Smile
    Susan ; Haha, me voilà rassuré ! Razz On fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:24

positif bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:26


    Eh bien, en positif on peut avoir pas de mal de choses, mais ne brûlons pas les étapes Smile Une idée de comment ils auraient pu se rencontrer, tous les deux ?
    Est-ce qu'ils se connaissaient déjà avant d'arriver dans le présent ou est-ce qu'ils ont fait connaissance pendant leur "voyage temporal" improvisé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:28

Et bien ils auraient pu se connaitre par l'intermédiaire de James puisque Eliz et lui sont amis depuis l'enfance. Donc, ils se seraient rencontrer avant d'arriver dans le présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:29


    Ah bah voilà, c'est parfait ! Quel genre de lien tu as avec James ? Smile Meilleurs amis d'enfance, un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:30

oui c'est ça ^^ donc, c'est pour ça que je voyais un lien positif avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:38


    Oui, je comprends bien ^^ Bah écoute, Elizabeth et Remus pourraient aussi être amis si elle fréquente souvent la bibliothèque, Remus y est toujours fourré Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:39

ça me vas alors x) Ils pourraient aller a la bibliothèque tout les deux de temps en temps Smile ça me vas tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:41

    C'est parfait, ça me va ! Wink
    Merci pour la demande de lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:42

je tant pris Wink je te rajoute tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:29

Au final on n'avait pas tout à fait fini. ^^ Dans ce cas ça me va très bien. Une petite gêne, mais le courant est bien passé et au final ils s'entendent bien et ne se prenne pas trop la tête vis à vis de ses sauts dans le temps. Pour l'instant en tout cas vu que rien d'important n'a été découvert vis à vis de votre futur. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:05

Albus Severus Potter a écrit:
Au final on n'avait pas tout à fait fini. ^^ Dans ce cas ça me va très bien. Une petite gêne, mais le courant est bien passé et au final ils s'entendent bien et ne se prenne pas trop la tête vis à vis de ses sauts dans le temps. Pour l'instant en tout cas vu que rien d'important n'a été découvert vis à vis de votre futur. (:

Ca roule pour moi, sans problème ! Merci pour la demande de lien calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:05

Avec moi ????, D'une parce que je suis rousse, de deux jss bleu, de trois jss petite, de quatre jss pas un stroumph, de cinq j'aime les boules de poilssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:08

Comme je te le disais, ce sera avec plaisir calin
Je sais pas vraiment quel type de lien ils peuvent avoir, même si Remus a pas mal d'amis à Serdaigle dans son époque et qu'il a toujours pensé que c'était la Maison dans laquelle il allait atterrir en arrivant à Poudlard...Il s'entend très bien avec eux en général. Lilith et Remus sont peut-être déjà amis avant d'arriver dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:12

Et bien oui, ils peuvent être ami depuis quelques années déjà. Après je n'ai pas d'idée précise, enfin tu recherches peut-être des liens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:15

    Bah écoute, Remus a déjà trois amis qui comptent plus que tout pour lui, une "meilleure amie" en la personne de Lily, avec qui il s'entend très bien, et plusieurs amis avec qui il partage une certaine complicité...Mais peut-être que Lilith pourrait être au courant du secret de Remus parce qu'elle l'aurait "deviné" et que du coup leur relation se serait intensifiée depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:20

Et le fait que Lilith aurait découvert ta boule de poil l'aurait amusé, elle aime les boule de poil, elle a un chat (enfin une chatte), mais du coup, elle t'aurai confié son histoire personnel qu'elle n'a jamais raconté à personne.???
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:32

Ca me va très bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:34

Ok =) je vois pour pondre un texte que je te posterais ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...   Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞
» Parchemess de Remus J. Lupin
» Les missives de Remus J. Lupin
» Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ?
» J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-