|
| Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Mar 10 Juil - 17:15 | |
| Alicia : C'est perfect Remus est plutôt du genre à "lire dans les gens", donc c'est tout à fait plausible, ça me va ! Merci ! Ridley : Lol ! Tu sais, si ça tenait qu'à moi, Remus serait en couple avec Sirius :p Profite du RPG pour assouvir tes fantasmes xD Sevychou : Remus n'est pas du genre à suibre bêtement ses meilleurs amis, aussi meilleurs amis soient-ils ^^ Donc James et Sirius ont beau détester Severus, Remus n'a jamais rien tenté envers lui. Et avec "la blague", c'est vrai que leur lien a pu se détériorer... :/ Albus : Je t'en prie :DDD Je pense que Remus a été positivement terrifié d'arriver dans le futur et de découvrir qu'il avait un enfant, que James et Lily en avait eu un, mais au fond il a été ravi de découvrir ces nouvelles personnes qu'il ne connaissait pas Au début, oui il y a sûrement eu de la gêne, mais ensuite le courant est très bien passé De mon point de vue en tout cas ! Poppy : Avec joie ! Do you need anything ? :p
Désolée tout le monde, pour mon énorme retard de réponse ! :O |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Mar 10 Juil - 17:23 | |
| Quand tu dis "jamais rien tenté", est-ce que ça implique que lorsque Severus avait le dessus sur James ou Sirius et que seul Remus était présent pour aider, il a laissé Severus l'emporter ? :p
Parce que sinon, je compte ça comme complicité, personnellement. Quelqu'un qui n'approuve pas mais ne fait rien pour empêcher et donne un coup de main en cas de besoin est tout aussi coupable que les meneurs. Sinon plus, car il sait que c'est mal. ^^
Et après l'épisode où Remus a manqué de tuer Snape, comment Remus a-t-il géré la situation ? |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Mar 10 Juil - 17:25 | |
| - Severus Snape a écrit:
- Quand tu dis "jamais rien tenté", est-ce que ça implique que lorsque Severus avait le dessus sur James ou Sirius et que seul Remus était présent pour aider, il a laissé Severus l'emporter ? :p
Parce que sinon, je compte ça comme complicité, personnellement. Quelqu'un qui n'approuve pas mais ne fait rien pour empêcher et donne un coup de main en cas de besoin est tout aussi coupable que les meneurs. Sinon plus, car il sait que c'est mal. ^^
Et après l'épisode où Remus a manqué de tuer Snape, comment Remus a-t-il géré la situation ? Non, dans ce genre de situations, il a pu faire en sorte de faire lâcher l'affaire à James et Sirius ! Parce que sinon moi aussi j'appelle ça complicité aussi xD
Sinon, pour "la blague", je pense que Remu s a essayé plusieurs fois d'aller parler à Severus, à toi de voir comment Rogue a réagi
|
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Mar 10 Juil - 17:33 | |
| Faire lâcher l'affaire à James ou Sirius ? Euh.. Franchement, t'y crois ? Et tu crois que Severus se serait contenté de voir une de ses rares victoires se transformer en match nul ? xD
Désolé, mais je crois qu'arrivé à un tel degré de haine mutuelle, une résolution à l'amiable est tout simplement impensable. Remus est obligé de choisir un parti. ^^
S'il ne veut vraiment pas s'impliquer, la seule chose à faire dans une situation pareille serait de partir... mais je sais pas si Remus pourrait ainsi délibérément tourner le dos à un de ses amis, et comment les amis en question auraient réagi ?
Et après un temps pour digérer l'évènement, Severus aurait accepté le dialogue. Du moment qu'il y avait une dose d'excuses dedans. Après, le dénouement dépendrait beaucoup de ce qui aurait été dit et de le manière dont ça aurait été dit, donc je peux pas vraiment être catégorique... Une idée de la manière dont Remus aurait amené ça ? |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Mer 11 Juil - 11:16 | |
| Nan mais oui x) Pour moi Remus et Sirius sont plus qu'amis ! Mais bon ... =° Comme je n'ai que Ridley sous la main :p On part donc sur le crush *-* Je t'ajouterais une fois mes codes fini |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Mer 11 Juil - 17:41 | |
| Tu as été mon professeur de défense favori, un lien ? |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Sam 14 Juil - 16:29 | |
| J'aimerais bien du positif Je suis très proche de Peter et James (a) |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Sam 14 Juil - 16:33 | |
| Sev' : Vu comme ça...Je pense que Remus aurait forcément pris le côté des Maraudeurs, même si personnellement il n'a jamais attaqué Rogue ou tenté quoi que ce soit pour lui nuire, c'est ce que je voulais dire par là. Quant au dialogue suivant "la blague", je pense que Remus a été franc avec lui. A mon avis il lui a confirmé qu'il était un loup-garou, pas parce qu'il en avait envie, mais parce que c'était le seul moyen possible d'entamer une discussion sur la base de la vérité.
Ridley : Ha ha, j'en suis personnellement convaincue aussi ! Ca marche, on fait comme ça ! Un crush qui ne sera pas réciproque, cela dit
Susan : Bien sûr, avec plaisir ! Est-ce qu'on reste sur le lien "élève-professeur" ou on approfondit un peu ?
Poppy : Ce sera avec plaisir aussi Eh bah, faisons un package ! Qu'en est-il de ton lien avec Sirius ? Tu en as un ? |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Sam 14 Juil - 16:36 | |
| Moi aussi j'aimerais bien un lien avec toi Remus , Sachant que j'ai déjà un lien avec James, il va profiter de moi , me manipuler, bref, il sera pas gentil gentil XD |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Sam 14 Juil - 16:39 | |
| Sirius n'est plus là ^^" Donc je n'ai plus de lien avec lui. Mais bon pour James, Poppy le connait depuis qu'elle est toute petite, ils étaient à l'école maternelle ensemble (a) Mais Poppy savait pas qu'elle était sorcière, elle est née moldue. Bref ils se retrouvent à Poudlard et c'est un peu un grand frère pour elle. En cinquième année, elle lui confie ses sentiments pour Ashton, le copain de sa meilleure amie (et son meilleur ami en fait c'est compliqué XD) et James lui parle des siens pour Lily. Du coup depuis ils flirtent ensemble (mais Poppy est très timide et si c'était pas James elle ferait jamais ça XD) pour voir si l'un des deux est jaloux (c'est vachement productif en fait XD). Pour Peter, il est amoureux de Poppy mais elle le sait pas, c'est juste un très bon ami pour elle ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Sam 14 Juil - 16:41 | |
| Non, en fait j'aurais beaucoup aimé un lien positif sur ce coup, je vois bien Remus tenter de dire à Lennon de se révolter et tout et qu'elle mérite pas de se faire traiter de la sorte, mais bien sûr Lennon fait la sourde oreille XD Sinon, j'aurais pensé qu'ils auraient pu être le genre d'amis qui s'apprécient bien, ils passent du temps ensemble sans nécessairement avoir besoin de parler de tout se raconter, bref, ça t'irait ? Vu que Lennon n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Sam 14 Juil - 17:45 | |
| Merci ! Donc, je pense que mieux vaut approfondir un peu, car même si Susan aura certainement commencé par s'emmêler les pinceaux en appelant Remus "professeur" une fois ou deux, elle ne pourrait pas considérer un ado plus jeune qu'elle de la même manière que le Professeur Lupin qui lui a appris à faire face à ses peurs. ^^ Après, pour cet approfondissement, il y a pas mal d'angles possibles. Mais ça dépend d'à quel point Remus serait à l'aise pour discuter de sujets potentiellement personnels avec une fille qu'il connaît pas bien. Tu vois ça comment, toi ? ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Sam 14 Juil - 17:48 | |
| - Susan Bones a écrit:
- Merci !
Donc, je pense que mieux vaut approfondir un peu, car même si Susan aura certainement commencé par s'emmêler les pinceaux en appelant Remus "professeur" une fois ou deux, elle ne pourrait pas considérer un ado plus jeune qu'elle de la même manière que le Professeur Lupin qui lui a appris à faire face à ses peurs. ^^
Après, pour cet approfondissement, il y a pas mal d'angles possibles. Mais ça dépend d'à quel point Remus serait à l'aise pour discuter de sujets potentiellement personnels avec une fille qu'il connaît pas bien. Tu vois ça comment, toi ? ^^ Euuh...Ouais, je vois la situation globale Remus est quelqu'un de timide - pas un gros timide, étant donné la nature des amis qu'il a, mais il essaye toujours d'en garder le plus possible pour lui-même...Cela dit, il n'a pas pour habitude de faire le farouche, il aime bien parler avec les autres - juste pas forcément de sujets super personnels, tu vois ?
|
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Sam 14 Juil - 17:54 | |
| Bon, dans ce cas, Susan étant de nature ouverte mais ne manquant pas de tact pour autant, je pense qu'elle s'adaptera et fera bifurquer la discussion si elle voit que Remus semble mal à l'aise avec le sujet.
Elle voudrait en savoir plus sur lui, sur la manière dont il a vécu le fait d'être un loup-garou, sur ses opinions politiques notamment en matière de législation concernant les "créatures", mais si elle voit que Remus n'a vraiment pas envie d'en parler, elle se contentera d'aborder des sujets scolaires et péri-scolaires. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Sam 14 Juil - 18:07 | |
| - Remus J. Lupin a écrit:
Sev' : Vu comme ça...Je pense que Remus aurait forcément pris le côté des Maraudeurs, même si personnellement il n'a jamais attaqué Rogue ou tenté quoi que ce soit pour lui nuire, c'est ce que je voulais dire par là. Quant au dialogue suivant "la blague", je pense que Remus a été franc avec lui. A mon avis il lui a confirmé qu'il était un loup-garou, pas parce qu'il en avait envie, mais parce que c'était le seul moyen possible d'entamer une discussion sur la base de la vérité. La nuance de comportement n'aura sans doute pas échappé à Severus, mais ça n'aura pas suffi : même si c'est un choix par défaut, puisque Remus se range du côté de ses tourmenteurs, c'est un ennemi. Mais quand même à un degré moindre que James et Sirius. Pour les conséquences de la "blague", Severus aura apprécié la franchise, puisqu'il aura sans doute été visible que l'admission coûtait beaucoup à Remus, mais là encore, c'est insuffisant si ce n'est pas suivi d'effets concrets : puisque Remus a continué à être l'ami de Sirius sans exiger de réparation, Severus l'a considéré comme un lâche de la pire espèce, sacrifiant son sens de la justice à son petit confort. Donc je pense que leur relation a quand même empiré après ça. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Sam 14 Juil - 18:38 | |
| Plus ou moins ça ^^" Oui j'aime l'idée ** Donc Remus serait pas au courant de son deal avec James ? Il penserait qu'elle aurait des sentiments pour lui alors qu'au fond James aime Lily donc appréciant Poppy et Peter, ils essaieraient les réunir ? ^^ Et quand il découvrira tout, il aura certainement mal à la tête xD |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Sam 14 Juil - 19:13 | |
| Ça me va parfaitement comme lien Je t'ajoutes sous peu ! |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Dim 15 Juil - 16:27 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Dim 15 Juil - 16:39 | |
| OK alors ! Je vais modifier un peu le lien que j'avais rédigé initialement, et ce sera bon. |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Dim 15 Juil - 16:52 | |
| Je te rajouterais alors J'ai hâte de jouer ça en rp (a) |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Lun 16 Juil - 8:10 | |
| - Citation :
- Ridley : Ha ha, j'en suis personnellement convaincue aussi ! Wink
Ca marche, on fait comme ça ! Un crush qui ne sera pas réciproque, cela dit Wink
xDD Pas de problème, ça ne sera pas le premier qui fera battre le cœur de Ridley sans que ce soit réciproque :p |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Mar 17 Juil - 15:01 | |
| je voudrais un lien aussi par contre j'ai aucune idée du liens :$ |
| | |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... Mer 18 Juil - 18:59 | |
| |
| | | Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... | |
| |
| | | | Remus J. Lupin ~ I won't believe that lovin' you was just a waste of time... | |
|