| Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Mar 3 Juil - 20:14 | |
| Remus John Lupin |
On a toujours besoin de plus grand que soi feat. Peter Pettigrow - Salle Commune de Gryffondor Titre du topic en cours - feat. Harry J. Potter - lieu Titre du topic en cours - feat. Hermione Granger - lieu Titre du topic en cours - feat. personnage - lieu Titre du topic en cours - feat. personnage - lieu Titre du topic en cours - feat. personnage - lieu
|
Titre du topic terminé - feat. personnage - lieu Titre du topic terminé - feat. personnage - lieu Titre du topic terminé - feat. personnage - lieu Titre du topic terminé - feat. personnage - lieu Titre du topic terminé - feat. personnage - lieu
|
|
|
Dernière édition par Remus J. Lupin le Mer 8 Aoû - 14:31, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Mar 3 Juil - 20:14 | |
| +1 au cas où A vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Mer 4 Juil - 11:05 | |
| Moiiii s'tu veux, évidemment |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Mer 4 Juil - 16:48 | |
| Huuuuuum, je t'embête alors que tu étudies ? Ou tu tentes de me sermoner sur un truc ? Ou comme tu veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Mer 4 Juil - 17:25 | |
| J'opte pour la première solution, c'est tout à fait plausible \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Mer 4 Juil - 17:35 | |
| Perfect Mister lycanthrope !
Who start ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Mer 4 Juil - 21:30 | |
| Je peux commencer si ça t'arrange |
|
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Mer 4 Juil - 21:52 | |
| Comme tu veux mon louloup ! Moi je n'ai aucun soucis. Je veux juste RP. Si tu veux commencer, tu auras posté quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Jeu 5 Juil - 8:55 | |
| D'ici ce soir, ça te va ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Jeu 5 Juil - 11:20 | |
| C'est parfait ! J'ai hâte de lire |
|
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Mar 10 Juil - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Mar 10 Juil - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Mar 10 Juil - 16:42 | |
| Je veux bien commencer, mais si t'as une suggestion de lieu ou de contexte, chuis partante x) |
|
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Mar 10 Juil - 17:10 | |
| Hmmm...Tu as une idée en tête ? Parce que si oui, je serais partante pour que tu commences, si ça te dérange pas |
|
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Mar 10 Juil - 18:05 | |
| Ben écoute, j'avais pas d'idées précises, je voulais juste un rp avec toi ^^ Mais étant donné que Pete déprime un peu (vu que bizarrement, plein de gens qu'il ne connaît pas les déteste), Mumus pourrait vouloir lui remonter le moral? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? Dim 15 Juil - 7:43 | |
| Je m'en occupe! Je vais essayer de poster ça aujourd'hui |
|
| |
Oh it's "Contenu sponsorisé"
| Sujet: Re: Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? | |
| |
|
| |
| Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ? | |
|