DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Left_bar_bleue0/705J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/705)

J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin]   J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:23

J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] 708074-mugshot-de-chace-crawford-lors-de-son-200x200-1 J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Blake-Lively-Glamour-magazine-July-2011-issue8-200x200
>J'ai tant besoin
ce toi...!<


La journée venait de prendre fin, Victoire avait donné son dernier cours du jour, mais aussi et surtout de la semaine et franchement. Elle se sentait plus légère et très soulagée que tout ce soit passé pour le mieux! Mais pour l’instant, elle allait enfin pouvoir se reposer, profiter de son weekend et qui sait peut-être qu’elle aurait l’occasion de voir son petit ami la rejoindre pour passer du temps en sa compagnie. Elle avait vraiment besoin de lui, besoin de passer du temps en sa compagnie, de sentir ces bras autour de son corps, ces mains sur elle et puis de profiter de ces baisés… Dernièrement, ils avaient très peu de temps pour eux, il y avait toujours quelque chose à faire, surtout que pour Ted, son emploi d’Auror l’entrainait souvent loin de la jeune femme, pour son plus grand malheur.

Victoire sortit de sa salle de classe, son sac sous le bras et alla le déposer ainsi que ses cahiers dans son casier, dans la salle des professeurs, sans oublier les nombreux parchemins qu’elle aurait à corriger durant le weekend. Ceci fait, elle se rendit dans sa chambre, arrivée à destination, elle ferma la porte derrière elle et fila sous la douche profitant de l’eau chaude qui parcourait son corps. Quel plaisir de pouvoir enfin se détendre sans avoir à penser à rien. Se séchant, Victoire s’habilla rapidement d’une petite robe blanche, la dernière en date qu’elle avait achetée en compagnie de Ted avant ce fameux bond dans le temps. D’ailleurs, c’est lui qui la lui avait offerte et elle était fière de pouvoir la porter. Puis elle laissa ses longs cheveux blonds retomber en boucle sur ses épaules, ils sécheraient bien tout seuls! Avant de sortir de sa chambre, elle attrapa une petite veste, enfila ses chaussures et avala un cookie. Puis elle prit la direction des toits de Poudlard et notamment de la petite terrasse ou elle avait l’habitude de se rendre avec Ted lorsqu’elle était encore élève. C’était leur endroit préféré, là ils se sentaient heureux et en sécurité, rien ne pouvait les atteindre. Arrivée sur la terrasse, Victoire y étala la grosse couverture qu’elle avait cachée dans un coin, comme avait prit l’habitude de le faire depuis des années, enfin dans son présent à elle!

Là, allongée seule sur cette grosse couverture épaisse, sur une des nombreuses terrasses se trouvant sur le toit, Victoire avait les yeux tournés vers le ciel, regardant les étoiles qui brillaient de milles feux. Elle aimait cet endroit car elle pouvait enfin être seule sans qu’un de ses élèves ne viennent la déranger. Elle était totalement détendue et presque heureuse, seul une personne lui manquait, Ted. C’était la seule et unique personne avec qui elle aurait tant aimé partager ce moment, blottit au creux de ces bras. Mais voilà, elle était toute seule et avait l’impression de passer trop de temps à l’attendre, il lui manquait trop, elle avait besoin de lui plus que de n’importe qui. Sans lui la vie ne valait pas la peine d’être vécue et puis qui aime rester seul, franchement lorsque l’on a un petit copain tel que Ted, on passe le plus de temps possible en sa compagnie!

Leur bond dans le passé avait tout bouleversé dans la vie de la jeune femme, plus rien n’était comme avant et elle avait du mal à se faire à cette époque qui n’était pas la sienne. Bien sur, Victoire tenait son rôle de professeure de sortilèges à la perfection, même si c’était assez difficile de se dire qu’elle donnait des cours à des membres de sa famille plus vieux qu’elle! En plus qu’il s’agisse de sa première année en tant qu’enseignante, elle était dans une époque différente et toute sa vie venait de changer. Bien sur elle regrettait que ce voyage dans le temps les ait empêché Ted et elle d’avoir enfin leur maison à eux. Depuis qu’ils étaient là, leur relation stagnée, elle avait tant espérée qu’un jour ils ne soient plus un simple couple, mais qu’ils soient plus liés que ça, que leur relation évolue enfin, qu’ils aient leur propre famille par exemple… Victoire sait que Ted ferait un bon père et puis elle se sent prête à devenir maman, surtout avec son amoureux à ses côtés! Elle n’imagine pas sa vie sans Ted, il est tout pour elle et même si malheureusement il a du mal à se confier à elle pour ne pas la rendre triste, elle l’aime plus que tout. Bien sur elle aimerait beaucoup être plus présente pour lui, qu’il ose lui parler de tout, même de ces parents qu’il n’a jamais connu et qui lui manque énormément. Elle comprenait qu’il n’ait pas envie de la déranger avec ça, mais voilà, elle était sa copine et elle voulait plus que tout qu’il soit heureux.

Fermant les yeux un instant elle se mit à sourire, s’imaginant enfin avoir tout ce qu’elle désir, un mari, un foyer, une vie de famille. La suite logique de ce qui devrait se passer maintenant enfin plutôt dans leur vie à eux, dans le futur. Elle laissa une de ses mains se poser sur son ventre, restant là, immobile, juste à penser à tout et à rien. Son autre main serrant entre ses doigts le collier offert par Ted pour leur 1 an. Elle avait besoin de lui à cet instant précis… Totalement silencieuse, elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui, tout en faisant tourner son pendentif entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin]   J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:54

Victoire était partie tôt ce matin, comme souvent d'ailleurs. Depuis qu'elle avait repris les cours a poudlard, elle avait des horaires qui ne collaient plus nécessairement aux miens. Le matin elle se levait tot, et ne me laissait pas lui préparer son déjeuner comme a l'habitude. Elle allait manger dans la grande salle avec les autres, ce qui était probablement mieux pour elle. Cela lui permettait de se faire des connaissances, de mieux s’intégrer dans cette époque qui n’était pas la notre. Quand elle rentrait le soir, je n'osais pas tellement l'approcher. Elle était cachée derrière sa pile de parchemins a corriger toutes les copies, a croire que les élèves étaient en quantité infini. Je la sentais stressée, distante et fatiguée, et le maximum que je pouvais faire était lui préparer une tasse de thé au romarin, lui caresser les cheveux et la regarder travailler. Quand elle me rejoins dans le lit après sa douche, elle s'endors immédiatement comme un nouveau ne.

Et c’était comme ça de plus en plus souvent, du moins depuis ce bond imprévu dans notre passe. De mon coter, le ministère poursuivait ma formation d'Aurore qui n’était pas bien différente de celle que j'avais avant. Cependant, cela nous tirais tous les deux dehors de la journée. Aujourd'hui par exemple, je n'ai même pas pu dire bonjour a Victoire le matin. Le ministère m'avait ensuite envoyer un hibou comme quoi aujourd'hui j'avais une journée de repos du a un problème technique dans ma section, ce qui me laissait donc toute la journée tranquille. Et sans Victoire. A la limite, au travail j'avais l'esprit occuper, bien qu'elle ne quittait jamais mes pensées. Mais la, dans l'ennuie et la solitude, surtout que je n'aimais déjà pas tellement être seul...

Alors en tant que bon homme et peut-être même futur mari, j'ai entrepris de nettoyer et ranger tout le petit studio qu'on habitait avec ma belle blonde. Etant donnée que Vic' n'avait plus tellement de temps et que j’étais pour l’équité homme/femme (parce que ce n'est pas parce que Victoire est une femme qu'elle devait faire TOUT le ménage). Je mangeais seul a midi, me faisant juste réchauffer le gratin au courgette de la veille et me faisant cuire une cuisse de poulet au paprika. Je préparais en même temps un gâteau au chocolat que je prendrais pour Victoire se soir en allant la voir.

Entre nous, c’était peut-être l'histoire d'amour clichée, mais cela faisait presque 10 ans qu'on était ensemble et tout allait bien. C’était pas l'histoire d'amour a l'eau de rose comme Romeo et Juliette, que je trouvais absolument absurde comme histoire. On ne tombe pas réellement amoureux en trois jours, on ne se marie pas le lendemain d'une rencontre, et on ne se suicide surement pas pour une quasi inconnue au bout de trois jours. Je donnerais bien ma vie pour Victoire, mais parce qu'elle l'a mériter, parce qu'au fils du temps elle a su gagner ma confiance et toute l'amour qu'un homme pouvait donner. Non, elle et moi ce n'est pas Romeo et Juliette, ni Jack et Rose. Elle et moi c'est Ted et Victoire, un couple stable et heureux qui surmonte ensemble toutes les obstacles que la vie a imposer.

Ne voulant pas penser a travailler ni a rester enfermer aujourd'hui, je sortis a pre-au-lard, prévoyant d'acheter de quoi passer une petite soirée romantique avec ma bien aimée. Tant pis si elle avait du travail, les élèves attendront. Ce n'est pas comme si elle corrigeait des examens, ce n’étaient que de misérables devoirs. Mais Vic' a toujours été du genre très organisée a faire les choses dans les temps et ne supportait pas l’idée d'avoir quelque chose laisser de coter et abandonner. Mais ce soir, je donnais les règles du jeux. Je voulais passer un peu de temps avec elle et j'en avais parfaitement le droit.

Je choisis donc des petites bougies, parce qu'elle aimait ça, une paire de boucles d'oreille en turquoise que je trouvais dans une brocante, et finis par me poser aux trois balais. J'etais fiere de mon achat, le bleu faisait ressortir ses yeux qui étaient époustouflants Finalement, quand le soleil était sur le point de se coucher, je quittais le petit village et retournais dans ce qui nous servait d'appartement. Dans la chambre, une odeur qui m’était familière occupait l'espace : Victoire était passée par la et avait prit une douche. Je souris, son odeur me rappelait toute notre histoire et notre tendresse. Elle n'avait pas remarquer que j'avais soigneusement ranger l'appartement, ni qu'un gâteau au chocolat se cachait dans le four. Tant mieux, quand j'irais la rejoindre, l’élément surprise sera plus fort.

Je me préparais a mon tour enfilant une chemise blanche simple et un pantalon noir, rappelant vaguement les années ou j’étais élève a Poudlard. Puis je coupais le gâteau en petits paves et les mis dans une boite, pris les bougies et les boucles d'oreille que j'avais soigneusement emballer dans un tissus de soie, et sortit. Je montais d'abord dans son bureau voir si elle y était. Vide. Puis sur son étagère se trouvait une photo de nous quand nous étions adolescent, me rappelant notre endroit ou nous allions souvent nous poser le soir, en sortant en cachette de la salle commune. Le toit, la ou se trouvait une petite terrasse a l'abri des regards.

Je m'y dirigeais alors sans plus tarder, et je poussais discrètement la porte qui menait vers la petite terrasse. Effectivement, elle était la, allongée par terre sur sa grosse couverture a laquelle elle tenait tant. Ses cheveux blond étaient rependus autour d'elle comme des rayons de soleil. Elle portait la robe blanche que je lui avait offerte récemment. Elle était belle, juste belle et resplendissante, et mieux que tout, elle était a moi. Je m'approchais doucement d'elle, puis déposais un léger baiser sur son front avant de m'assoir près d'elle et lui caresser les cheveux.

« S'il te plait, dit moi que tu n'as pas trois tonnes de travail a faire. » Je souris, sortit les boucles d'oreille de ma poche et les lui donna. « Elle sont pour toi. Tu m'as tellement manquer ».
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Left_bar_bleue0/705J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/705)

J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin]   J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:21

Cette soirée était pour Victoire un moment de détente complet, elle ne désirait rien faire et surtout ne pas corriger des copies! Ce soir, elle était la jeune femme et non la professeure et elle comptait en profiter un maximum. Une seule chose manquait pour que cet instant soit parfait…la présence de Ted. Vous n’imaginez pas ce qu’elle aurait donné pour pouvoir se blottir au creux de ses bras et poser sa tête dans son cou, tout en fermant les yeux. Comme ce désir ne semblait pas possible, Victoire en profita pour repenser à tous ces moments qu’ils avaient passés ensemble ici. C’était leur endroit secret, là ou ils venaient le soir en cachette afin de se retrouver seuls. De pouvoir profiter l’un de l’autre en regardant le ciel étoilé, allongeaient sur la grosse couverture. Cette petite terrasse au milieu des toits était l’endroit préféré de Victoire à Poudlard. Entre toutes les salles qui existaient les endroits secrets, la salle sur demande, les alentours du château, il n’y avait rien d’aussi calme, paisible et puis c’était leur endroit à Ted et elle…

Toujours allongée sur sa grosse couverture, Victoire restait là, sans bouger à fixer les étoiles qui commençaient tout juste à apparaître dans le ciel. Elle entendit des bruits de pas, se dirigeant dans sa direction, mais elle ne bougea pas pour autant, elle aurait reconnu cette façon de marcher entre milles! C’était Ted, il avait finalement terminé plus tôt et qui sait peut-être pourraient-ils passer un bon et long moment ensemble. Car il fallait avouer que la présence de son cher petit ami lui manquait terriblement! Elle sentit les lèvres de Ted se poser doucement sur son front, à cet instant elle ferma les yeux, profitant de ce moment de tendresse de sa part. Un sourire aux lèvres, elle plongea ensuite son regard dans celui de son amoureux, le regardant avec tendresse et amour.

« S'il te plait, dit moi que tu n'as pas trois tonnes de travail à faire. »

Il s’était assis près d’elle et alors qu’elle s’apprêtait à se relever afin de s’asseoir près de lui, il lui tendit des boucles d’oreilles. Elle les prit entre ses doigts, les regardant en levant les yeux au ciel.

« Elle sont pour toi. Tu m'as tellement manqué ».

Jamais il ne changerait toujours à lui faire de petits cadeaux, il était vraiment l’homme parfait. Mais tout ce cadeau la mettait généralement mal à l’aise car elle ne lui en faisait que rarement et puis c’était sa manière à lui de s’excuser lorsqu’il avait évité une discussion au sujet de sa vie et notamment du manque de ces parents, ce genre de choses. Victoire s’assit à côté de Ted, se rapprochant le plus possible de lui, elle déposa un tendre baisé au coin de ces lèvres afin de le remercier pour son cadeau. Puis, elle vint poser sa tête sur son épaule, fermant les yeux. Elle lui prit aussi la main, entrelaçant leurs doigts.

-J’ai décidé que ce soir, je ne ferais rien du tout, je suis libre comme l’air, et je vais même te dire que je suis toute à toi!

Tout en disant ces quelques mots, Victoire déposant de petits bisous dans le cou de son petit ami, restant blottie au creux de ces bras. Elle se sentait immédiatement plus sereine et plus heureuse en sa présence. C’est fou comme une seule personne peut vous transformer.

-Tu me manques mon amour, j’ai l’impression que ces derniers temps nous n’avons jamais vraiment eu de temps pour nous… J’ai besoin que l’on se retrouve vraiment, que l’on passe du temps ensemble comme dans notre époque. Pas que l’on se voit entre deux portes comme actuellement. Il faut que notre vie de couple reprenne un sens, que nous passions plus de temps ensemble. J’ai besoin de me blottir dans tes bras, de sentir ton odeur, que tu me serres fort contre toi…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin]   J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:07

J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Tumblr_lzpstkNQpD1r3771c

Oui, je me souvenais parfaitement de tous les moments de notre enfance que nous avions passes ici. Un jour, en fin d’après-midi, Victoire était venue vers moi, surexcitée, me demandant de la rejoindre ce soir vers 21 heure devant le feu de la salle commune. Elle avait une surprise, apparemment, ce qui m'avait beaucoup étonner. D'habitude c’était moi, le ''surprise-man'', et ça n’arrêtait pas de faire râler la belle parce qu'elle disait que j'en faisais trop. Mais quoi, j’étais amoureux d'elle, j'avais de l'argent de poche et des idées que je n'utilisais pas, alors autant abuser de l'imagination, d'amour et de gentillesse pour combler ma princesse de tous les bonheurs du monde! Je l'avais donc rejoins comme prévu a 21 heures, et elle m'avait emmener ici, sur cette mini-terrasse isolee du reste du château, au calme, a l'abri de tous les regards. Ce soir la, la nuit était juste magnifique, la lune éclairait tout obscurité de son croissant argenter. A l’époque, je trouvais ça mignon, j’étais amoureux, mais sans plus.

Aujourd'hui, c’était diffèrent. Tous les moments que je passais avec Victoire , je les savourais au maximum. Dire que j’étais amoureux d'elle était une sous estimation. Non, j’étais fou, j’étais dingue, j’étais obséder et malade d'amour pour elle. Elle était ma vie et sans elle je serais comme un petit chiot perdu. Je me souviens d'un week end, alors que nous étions en 6eme année, ou je lui avais fait une crise de jalousie a cause d'un garçon qui s'approchait trop d'elle. Victoire, après une dispute, m'avais laisser la, comme un gros demeurer, et est partie avec ses amis. Je pensais qu'elle avait mis un terme a notre relation, et j’étais la, a errer pendant tout le week end comme un zombie. Finalement, ne tenant plus, je me suis retrouvée a pleurer a ses pied, la couvrant de baiser et de cadeau dans l'espoir de me faire pardonner.

Un couple sans dispute n'est pas un couple, et les crises de jalousies sont normales, me direz vous, mais cet dispute en particulier ma fait réfléchir sur l'ampleur que pouvait prendre un malentendus et les conséquences de celle-ci. Elle ma également fait réaliser a quel point je tenais a Vic', et m'a fait regretter amèrement de ne pas l'avoir traitée comme le méritait. Depuis, je considérais Victoire comme une princesse, et j’étais constamment a ses petits soins. Je la regardais faire tourner le bijou entre ses doits fin, et souriais quand elle me donna un baiser de remerciement. Je la pris contre moi, un bras autour de sa taille afin qu'elle soit le plus proche possible de mon corps. Sa tete reposait sur mon épaule, et je sentais la bonne odeur sucrée qui se dégageait de sa chevelure.

-J’ai décidé que ce soir, je ne ferais rien du tout, je suis libre comme l’air, et je vais même te dire que je suis toute à toi!

Rien, mais rien au monde n'aurait pu me faire plus plaisir que ces mots la a ce moment précis. J'avais tellement besoin de passer finalement un peu de temps de qualité avec elle, et pas seulement lui voler un baiser, ou la voir entre les repas, ou sur le pas de la porte avant que l'un d'entre nous aille travailler.. Victoire pensait la même chose, et je l’écoutais me faire remarquer ce vide dans notre relation tout en lui caressant doucement le dos. Elle avait raison, notre relation devait reprendre un sens. Deja que les choses étaient suffisamment compliquée avant le voyage temporelle, nous n'avions pas besoin de plus de soucis. Je répondis a ce demande d'affection en déposant un délicat mais long baiser sur ses lèvres. Douceur et tendresse en début de soirée, passion et sensualité viendraient plus tard.

-Je suis désolé ma chérie. C'est vrai, j'aurais du faire plus attention a toi, même avec le boulot de fou.

Je marquais une pose, la tenant toujours dans mes bras, profitant silencieusement d'un court instant de sérénité. Je pris délicatement les boucles d'oreilles des mains de ma bien aimée et les lui enfilai sur les lobes avec précaution. Habiller une fille n'avais jamais été mon fort, l'inverse l’était beaucoup plus. Victoire devait souvent se débrouiller seule pour se changer quand elle etait trop malade, moi étant le maladroit de service. Cependant, elle n'aimait pas que je sois constamment trop a ses petits soins, prétendant que je ne m'occupais pas assez de moi même.

-Mais on est ensemble, maintenant, non ?

Je lui souris, et me leva, tirant du sac les bougies que j'avais apporter avec moi, les éparpilla autour de nous et les alluma avec le bout de ma baguette. Je pensais que ma princesse aimerait cet touche glamour qui ajoutait une ambiance un peu plus romantique au moment. Il ne manquait plus qu'une legere musique de jazz pour aller avec le tout. Enfin, je sortis la boite dans laquelle j'avais soigneusement couper mon gâteau au chocolat et en offrit a la jeune femme.

-Je pensais que tu aurais peut-être faim. Désolé, j'ai oublier le champagne.


Mais ce qu'elle ne savait pas, et que j'avais pas dit, c'est que j'avais une excellente bouteille de rouge dans mon sac. L'alcool et ses effets attendront, pour le moment je laissais ma belle a ses friandises, tout en la serrant contre moi, me défoulant en lui offrant une quantité monumental de calins.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Left_bar_bleue0/705J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/705)

J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin]   J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:50

A cet instant précis, Victoire Lovely Weasley était la jeune femme la plus heureuse dans le monde entier. Allongée, là, sur ce gros plaid bien moelleux, elle se sentait en toute sécurité, au creux des bras de son amoureux. Oui, elle était bien et ne désirait que pour rien au monde, ce moment ne s’arrête. Au contraire, elle aurait bien voulu qu’il dur toujours. Avec lui, Ted Rémus Lupin, l’homme le plus parfait au monde, qui prenait tellement bien soin d’elle, que pouvait-elle bien demander de plus? Rien, puisqu’elle avait tout ce qu’elle désirait le plus au monde, l’amour de sa vie: Ted. Tout était tellement différent et difficile depuis qu’ils avaient été victime de ce foutu bond dans le temps. Ils n’avaient plus de repères, plus rien ne ressemblait à tout ce qu’ils avaient connus. Et pourtant, ils devaient tout de même continuer à vivre leur vie, comme ils l’avaient toujours fait.

-Je suis désolé ma chérie. C'est vrai, j'aurais du faire plus attention à toi, même avec le boulot de fou.

Elle ne lui répondit rien du tout, il savait pertinemment que ce qu’il disait était la stricte vérité, il n’y avait rien à ajouter… Mais elle ne pouvait pas se plaindre non plus, il avait toujours était là pour elle, prêt à tout pour la rendre heureuse. Ce manque de tendresse et d’attention n’était pas important par rapport au reste. Alors qu’elle pensait à tout cela, son regard fixé dans celui de Ted, elle sentit ses mains lui enfiler de manière très délicate, les boucles d’oreilles qu’il venait de lui offrir et elle se laissa faire sans rien dire.

-Mais on est ensemble, maintenant, non?

Il était toujours comme ça, aux petits soins avec elle, tendre, patient, attentif, attentionné… Enfin bon, elle n’allait pas non plus s’en plaindre, c’était agréable d’avoir un homme comme lui à ses côtés. Et elle n’en changerait pour rien au monde, elle savait pertinemment qu’entre elle et Ted, c’était pour la vie!

-Oui, nous sommes ensembles et ça c’est pour la vie mon amour!

Victoire lui avait répondu d’une voix tendre et douce, le regardant amoureusement droit dans les yeux, sa main tendrement posée sur sa joue. Elle le regarda se lever et se diriger vers son sac, en sortant des bougies, les éparpilla autour d’eux et il les alluma à l’aide de sa baguette. Enfin, il sortit la boite dans laquelle il avait soigneusement coupé son gâteau au chocolat et il en offrit un morceau à Victoire, qu’elle prit bien volontiers. Elle regardait cette part de gâteau qui semblait vraiment exquis.

-Je pensais que tu aurais peut-être faim. Désolé, j'ai oublié le champagne.

Victoire ne lui en voulait pas d’avoir oublié le champagne, elle adorait ce gâteau au chocolat et rien n’aurait pu lui faire plus plaisir pour passer une soirée avec son tendre amour. Victoire coupa un morceau du gâteau avec sa cuillère et le mis doucement dans sa bouche, elle ferma les yeux lorsque le chocolat entra en contact avec sa langue. Un délice, tout simplement c’était vraiment très très bon, elle ne pouvait rien demander de plus à cet instant précis!

-Hummmm, mon chéri, ce gâteau est un vrai délice! Merci d’être aussi attentionné envers moi, vraiment, je n’aurais pas pu rêver mieux pour notre soirée retrouvailles!

Elle reprit un morceau de gâteau au creux de sa cuillère et la dirigea vers la bouche de Ted. Elle le regarda manger en souriant Assise là, en tailleur, elle se sentait vraiment bien. Continuant de déguster ce fabuleux morceau de gâteau au chocolat.

-Tu sais pour le champagne cela m’importe peu, je n’ai besoin de rien d’autre que cette part de gâteau et toi, tout simplement!

Tout en parlant, elle se blottit contre lui, sans cesser pour autant de savourer ce délicieux gâteau au chocolat. La soirée était vraiment de plus en plus parfaite, elle ne pouvait rien demander de plus au monde, oh non, rien ne pouvait la rendre plus heureuse.

-Sinon, toi ça va mon amour? Ton travail se passe bien j’espère, tu n’es pas trop fatigué au moins?

Elle passa tendrement sa main sur sa joue tout en plus posant ces questions, le regardant droit dans les yeux. Elle s’inquiété pour lui, il avait tellement de travail ces derniers temps, et ils se voyaient tellement peu… Il fallait tout simplement avouer qu’il lui manquait terriblement. Elle lui murmura tendrement au creux de l'oreille.

-Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin]   J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:25

Lovely était le deuxième nom de Victoire, et aucun autre nom aurait pu mieux lui aller. Lovely, elle l'etait. Dans tous les sens. Elle etait la plus belle, même si elle n'etait pas la seule et unique blonde aux yeux bleus que je connaissais. Mais elle avait ce quelque chose, dans ses yeux, dans ses traits, sur ses levres qui la demarquait des autres femme. Elle etait spécial a sa facon, peut-etre que cela etait du a son sang de velane, ou son origine française. C'est connu, la plus part des françaises étaient sublime. Et parlant de la France, il fallait que je mentionne a Victoire mon projet de l’amener a Paris des notre retour a notre époque. Je suis certain que cela lui ferait plaisir.

-Oui, nous sommes ensembles et ça c’est pour la vie mon amour!

Je souris a ses mots, savourant la délicieuse sensation des caresses de sa main sur ma joue. Je l'embrassais tendrement, brièvement, attendant une réaction de sa part et qu'elle m'en demande plus. Mais pour le moment, l'attention de la miss s’était reporter sur la part de gâteau qu'elle avait prise. Je cru que j'etais aux anges quand elle me dit qu'elle trouvait le gâteau bon. Honnêtement, la cuisine, meme si j'adorais ca, n'avait jamais ete mon fort et dieu sait combien de gateau j'ai fait bruler avant d'en réussir un. Victoire se moquait toujours gentiment de moi, et nos mini bagarres dans la cuisines finissaient ensemble sous la douche et nottoyer toute trace de sauce, farine, chocolat et crème que nous nous étions balances dessus. Sans oublier la cuisine qu'il fallait ranger tellement nous l'avions mise sens dessus sens dessous, et c'etait dans ces moments la que nous etions reconnaissant de vivre dans un monde magique. Elle me donnait un part de gâteau. J'adorais quand elle me donnait la béquée comme ça, c’était tellement.. mignon. Cependant je préférais que cela reste entre nous, car en publique, je recevais des echos qui disaient que Victoire était soumise a moi et que j’étais un incapable qui ne sait pas manger seul.. Les gens sont vraiment con de nos jours. Mais c'est vrai, et je fus agréablement surpris de reconnaître que mon gâteau était effectivement bon. La bouche pleine, je lui souris, faisant exprès d'exposer un maximum mes dents blanches maintenant dégueulasser de chocolat, ce qui avait normalement effet de la faire rire.

-C'est normal que je sois attentionné Victoire. Je t'aime, et comment pourrais-je ne pas l’être en présence d'une femme comme toi?

Je déposais un baiser sur sa tempe. J'avais toujours ete l'homme galant, et cela avec toutes les filles. Victoire était génial a ne pas faire de crise de jalousie a chaque fois que je me montrais courtois envers une dame. Pour moi, cela relevait de la nature même de faire rire une fille, de faire en sorte qu'elle se sente bien, lui faire des compliments et lui laisser lui tenir la porte. Certains prennent ca pour de la drague, et pendant un moment j'avais la réputation du tombeur, mais ce n'etait pas le cas. La plus part des amies de Victoire et mes amies a moi m'avaient friendzoner, empêchant toute relation dépassant le stade de l'amitié, et c’était très bien ainsi. J'avais une copine formidable et des amies en or, quel homme aurait pu être plus heureux? En l’écoutant me dire a quel point elle était heureuse, je sentis mon coeur se gonfler de joie. Je n'ai jamais été très bavard, et même si je ne répondis a ces mots que par des baisers et des regards souriant, elle compris ce qui n’était pas dit en mots. Je me décalais un peu, plaçant Victoire entre mes jambes de manières a ce qu'elle puisse s'appuyer sur moi et que je puisse passer mes deux bras autours de sa taille, la serrant et la berçant doucement ainsi. Je couvris son cou de légers baisers.

-Sinon, toi ça va mon amour? Ton travail se passe bien j’espère, tu n’es pas trop fatigué au moins?
- Je vais bien, ne t’inquiète pas. J'ai eu une journée de repos aujourd'hui, je suis désolée si je n'ai pas pu passer te voir. Et toi, comment tu vas?


Un silence s’installait un instant, et tout ce que nous entendions était le bruit de la nuit qui accompagnait chaque caresses, chaque touches de ma bien aimée. Je pris ses mains dans les miennes et caressa leur dos de mon pouce.

-Je t'aime mon amour.

Je stoppais net tout mouvement que j’étais entrain de faire. A chaque fois elle me le faisait, ce coup. A chaque fois que nous étions ensemble, Victoire me sortait un ''je t'aime'' de nul part, par surprise, ce qui me surprenait toujours un peu, et j'adorais ca. Ces mots doux subits avaient pour effet de me rendre au septième ciel. Je passait une mains dans ses cheveux, tournant légèrement sa tête afin de pouvoir prendre ses levres avec les miennes, et je l'embrassais tendrement.
Enfin, rompant notre baiser, je lui répondis.

-Moi aussi je t'aime princesse. Tu n'as pas idée.

Je voulus sortir la bouteille de rouge que j'avais amener, mais ne voulant pas risquer de briser ce moment magique, je m'abstins, gardant mes bras verrouillés autour de la fine taille de la belle devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Left_bar_bleue0/705J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/705)

J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin]   J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:09

Heureuse ? Oui, Victoire l’était à cet instant précis. Son amoureux était un être exceptionnel, elle ne pouvait que remarquer tout les efforts qu’il avait fais pour elle (surtout au niveau cuisine) depuis qu’ils étaient ensembles. A chaque fois qu’il voulait lui faire plaisir il se laissait tenter par la recette d’un bon gâteau au chocolat, et généralement soit il le raté, soit ils finissaient ensemble par se battre avec les différents ingrédients. C’est moments là, étaient de très bons moments pendant lesquels, ils ne faisaient que rire et finir sous la douche pour se rincer et retrouver un semblant de propreté! Bref, profitant de ce moment en privé, rien que tout les deux pour partager sa part de gâteau avec son amoureux, qui ne trouva rien de mieux que de faire l’idiot avec les dents toutes noires de chocolat. Victoire ne put s’empêcher de rire, d’un rire tendre et cristallin à la fois.

-C'est normal que je sois attentionné Victoire. Je t'aime, et comment pourrais-je ne pas l’être en présence d'une femme comme toi?

Pour le faire taire, Victoire l’embrassa passionnément, se blottissant le plus possible contre lui. Elle passa doucement ses bras autour du coup de Ted. C’était un garçon vraiment extraordinaire, tendre, attentionné, et surtout il était courtois avec tout le monde. Heureusement que notre jeune professeure de sortilèges arrivait à mettre sa jalousie de côté dans ces cas là! Ils avaient un cercle d’amis assez restreint, mais cela ne les dérangés pas du tout, au contraire, c’était plutôt agréable de savoir sur qui ils pouvaient compter dans les moments difficiles.

- Je vais bien, ne t’inquiète pas. J'ai eu une journée de repos aujourd'hui, je suis désolée si je n'ai pas pu passer te voir. Et toi, comment tu vas?

Victoire profitait de la présence de Ted, blottit dans ses bras, elle laissait ses mains entrelacer celles de son amoureux. Elle était heureuse, entourant les bras de Ted autour d’elle, elle en profita pour fermer quelques instants les yeux.

-Tu sais, je me fais du souci pour toi, on se voit si peu c’est dernier temps. Et puis ton travail est fatiguant, j’aimerai que ce moment se reproduise plus souvent, c’est tellement agréable de t’avoir auprès de moi. Dans notre époque, on se voyait beaucoup plus souvent, tout les jours au moins une fois, mais depuis notre arrivée ici, on ne se voit plus. Tu me manques...

Elle appréciait de sentir ces mains sur elle, elle se laissait faire. Lorsqu’il l’embrassa à nouveau, elle su que c’était à cause de ce je t’aime sortit de nulle part, il était comme ça Ted, il montrait ces sentiments en agissant et non pas en parlant même si elle appréciait lorsqu’il se laissait aller à la confidence.

-Moi aussi je t'aime princesse. Tu n'as pas idée.

Victoire cacha son visage dans le cou de Ted, fermant les yeux, un grand sourire aux lèvres. Tout ce qu’elle attendait de lui, c'est-à-dire qu’il lui parle arrivait, elle ne pouvait donc rien demander de plus! Elle profita d’être contre lui, pour déposer de tendres baisés au creux de son cou, passant doucement une main sur son torse, l’autre lui caressant la nuque. Elle avait besoin d’être contre lui, juste là, dans ces bras, c’est tout ce qu’elle désirait.

-Je suis la femme la plus heureuse du monde, grâce à toi mon amour, vraiment tu me combles de bonheur.

Tout en parlant, elle ne cessait pas pour autant ces baisés au creux de son cou. Ce moment qui était si rare ces derniers temps, elle ne voulait pas qu’il l’oublie et surtout, elle voulait qu’il ait besoin de plus de jours de repos afin qu’il puisse les passer ensemble. Sa tendresse devrait donc lui donner envie de plus que ces visites qui se faisaient si rares.

-Tu te souviens, cet endroit ça a toujours était notre endroit, quand ça n’allait pas, pour une surprise, on se retrouvait toujours ici… C’est mon endroit préféré à Poudlard car peu importe l’époque dans laquelle on se trouve et bien il n’a pas changé!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin]   J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:23

Victoire était a la fois ma passion et mon anti-passion. Cela impliquait l'usage des deux senses du termes, d'abord la passion comme une folle passion amoureuse, une passion obsessionnel: si je devais faire une collection de quelque chose, ce serait des photos de Victoire et des affaires personnels a elle et tout autre combien qui pourraient être associer a la miss. Puis la Passion dans son sens premier, la Passion comme une douleur, Passion avec un grand P. Comme la Passion du Christ. sauf que la, c'était la Passion de Ted. Et Victoire était mon anti-passion, mon anti-douleur en quelque sorte. Quand mes coups de nostalgie ou de dépriment me touchaient, notamment quand ces derniers concernaient mes parents décédés, la belle blonde était celle qui remettait un peu de lueur d'espoir dans mon monde et parvenait a me faire sourire. Elle était tout ce dont j'avais besoin dans toutes les circonstances, et pouvait a la fois avoir l'effet d'une morphine ou des extasie.

Parce qu'effectivement, je comparais ma chérie a une drogue. Elle en était une, au fond, et étais complètement dépendant d'elle. L'avantage avec cet drogue vivante et additive, c'est que je n'avais pas besoin de me modérer dans la consommation. Au contraire, je pouvais pousser aussi loin que je voulais l'abus de cet personne, et cela n'aurait pour autre effet que d'énerver un peu Victoire parce que je la colle trop. Je la regardais dans les yeux, jouant avec ses boucles que j'enroulais autour de mes doigts. D'une voix douce, je lui dis qu'elle n'avait pas a s'inquiéter pour moi, que ce n'était que ma formation qui prenait du temps, et qu'une fois que tout redeviendrait normal, alors notre vie continuerais. Ses derniers mots, ''tu me manques'', me marquèrent et me laissèrent pensif. A ce point? Nous nous voyons peu, certes, mais nous nous voyons quand même. Il fallait absolument que je trouve un moyen de remédier a cela. Maintenant que l'année avait recommencer et avait pris un bon train, les examens étaient termines et la rentrée passée, Victoire aurait moins de travail, et je pourrais certainement l'aider dans ses corrections ou la préparations de ses cours. Apres tout, moi aussi j'ai été élève, non? Et un bon élève, de plus.

-Tu te souviens, cet endroit ça a toujours était notre endroit, quand ça n’allait pas, pour une surprise, on se retrouvait toujours ici… C’est mon endroit préféré à Poudlard car peu importe l’époque dans laquelle on se trouve et bien il n’a pas changé!

-Oui je me souviens, je me souviens de tout! On a passer tellement de moments ici, tellement de souvenirs...

Je repartis dans mes pensées. Non, il fallait que je revienne sur terre. Je pensais trop, ce qui n'étais pas forcement bien, et étais distrait quand Victoire était la. Et malgré les efforts que je faisais, la présence de la jeune femme me rendait tout de même rêveur. J'etais tellement frustrer d'une part d'avoir subit ce bond dans le temps, ma vie était entrain de prendre un bon train avec Victoire, j'allais lui demander de m'épouser.. Et bam. Maintenant tout était a reconstruire. Le seule point positif la dedans, c'était que je pouvais revoir mon père. Et cela, j'y tenais plus que tout au monde. Honnêtement, maintenant que étais avec mon père, je choisirais même plutôt un diner avec ce dernier qu'une soirée avec Victoire. mais cela était pardonnable: mon père, je ne le voyais jamais. Je ne l'avais même jamais vu, et maintenant que j'étais la, avec lui, alors autant en profiter. Cela ne voulait néanmoins pas dire que je laissais tomber Victoire. Au contraire, je pensais énormément a elle, et d'ailleurs, il fallait que je lui parle de quelque chose...

-Victoire, tu voudrais qu'on se trouve une maison a pré-au-lard en attendant? Ca te permettrais de décompresser un peu de l'ambiance de l'école aussi, tu sais...

Parce que même si nous étions dans une aile du château ou il n'y avait pas (ou peu) d'élève, nous étions toujours sur les lieux de travail de Victoire. Et ma propre expérience me permettait de dire que vivre sur ses lieux de travail pouvait être une chose horriblement stressant. Sans oublier le fait qu'habiter a pre-au-lard avec la blonde me ferrait plaisir plus que tout au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Left_bar_bleue0/705J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty_bar_bleue  (0/705)

J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin]   J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:28

-Oui je me souviens, je me souviens de tout! On a passé tellement de moments ici, tellement de souvenirs...

Bien sur qu’il se souvenait! Comment aurait-il pu oublier tout ce qu’ils avaient vécu ensemble, ici, dans cet endroit qui représentait tant pour eux. Nostalgie, quand tu nous tiens… A cet instant précis des milliers de souvenirs se frayaient un passage dans la tête de Victoire et venaient se bousculer dans ses yeux. Des moments merveilleux et inoubliables, qui faisaient encore et toujours battre son cœur à chaque fois qu’elle se les remémorait. D’une voix douce et rieuse, tout en souriant Victoire ne put s’empêcher de parler à voix haute, encore et toujours conforté dans l’idée, que cet endroit était le lieu ou régneraient pour toujours et à jamais leurs souvenirs!

-De bons et merveilleux souvenirs qui resteront à jamais gravés en nous!

Bon bien sur à cause de ce maudit bond dans le temps, de nombreuses choses étaient à revoir ou même encore à reconstruire. Une partie de leur vie avait changé malgré eux et aujourd’hui, ils se contentaient d’une vie qui ne leur suffisait pas. Victoire avait tellement espérait avoir enfin la vie dont elle avait toujours rêvé? Avoir leur propre maison, se marier, mais aussi et surtout fonder une famille. Mais voilà encore fallait-il que son cher et tendre Ted ait les mêmes désirs qu’elle et cela, elle ne le savait pas. Que pensait-il d’eux, de leurs vies, de leur couple? Lui qui se livrait tellement peu à elle, lui qui n’osait pas lui parler lorsque ça n’allait pas, lui qui ne voulait surtout la déranger ou encore la faire souffrir à cause de ses propres problèmes. Ted la sortit à nouveau de ses pensées, elle releva la tête, fixant son doux regard dans celui de son amoureux et le regardant avec un tendre sourire. Elle était prête à l’écouter avec la plus grande intention.

-Victoire, tu voudrais qu'on se trouve une maison à pré-au-lard en attendant? Ca te permettrais de décompresser un peu de l'ambiance de l'école aussi, tu sais...

La jeune femme fut surprise de la proposition que venait de lui faire Ted. Elle ne s’était pas du tout attendu à ce genre de réaction de sa part, pensant qu’il n’était pas vraiment prêt à vivre constamment près l’un de l’autre. Mais à vrai dire, elle semblait s’être mis le doigt dans l’œil, il était dans le même état d’esprit qu’elle. En tout cas, leur vie ici dans cette nouvelle époque semblait leur ouvrir de nouvelles portes! Plongeant ses yeux dans ceux de Ted, elle posa tendrement sa main sur la joue de son amoureux ne le lâchant pas du regard.

-Waow, Ted, j’attendais que tu me fasses cette proposition depuis tellement longtemps! Oui, oui et encore oui, je veux vivre avec toi, dans notre chez nous et pas ici à Poudlard. Je n’osais pas te le proposer, de peur que tu n’apprécies pas que je prenne les devant… Et puis, je ne voulais pas te bousculer plus, surtout après cet horrible bond dans le temps que nous venons de subir.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle déposa un tendre baisé sur ces lèvres, se collant plus contre lui passant ses bras doucement autour de son cou. Elle fit durer ce baisé le plus longtemps possible, le caressant tendrement dans le dos du bout des doigts. Victoire était vraiment très heureuse, vivre avec Ted était ce qu’elle désirait le plus au monde. Rien ne pouvait plus la ravir que cette demande qu’il venait de lui faire, enfin leur histoire d’amour prenait un nouveau tournant.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Empty
MessageSujet: Re: J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin]   J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J’ai tant besoin de toi…! [PV Ted R. Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fin de journée…Besoin de repos & en bonne compagnie, ce serait l’idéal ! [PV Ted R. Lupin]
» Besoin d’air…&…rencontre [PV Nymphadora Tonks]
» On a toujours besoin de plus grand que soi [pv Remus]
» Les missives de Remus J. Lupin
» Parchemess de Remus J. Lupin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Rps
-