DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:10


Ted Remus Lupin


Moi, c'est Ted Remus Lupin. Teddy pour les intimes. Je suis le fils de Remus Lupin et Nymphadora Tonks. Je suis né chez Andromeda, ma grand mère, le 19 avril 1998, ce qui me fait donc 25 bougies. Mes parents ont été tues par les mages noirs quand je n'avais encore qu'un mois. Je suis donc orphelin de guerre. J'ai grandis avec ma grand-mère et avec mon parrain, Harry Potter. Le fait que je n'ai pas de parents m'affecte beaucoup, et souvent, j'ai l'impression de me sentir seul avec personne qui me comprend. Même pas Harry, qui lui aussi est orphelin. La guerre, c'est horrible, et j'ai tellement de haine et de colère envers ceux qui ont tues mes parents que je ne peux pas supporter tout ce qui est mort, souffrance, magie noire, injustice et mangemorts. J'essaye tellement de m’éloigner du mal que je ne peux même pas aller voir la tombe de mes parents. Honnêtement, j'ai peur des cimetières. D'ailleurs, je vais meme devenir auror pour pouvoir combattre le mal et éviter qu'une guerre de ce genre ne se reproduise. La seule chose qui me reste de mes parents, surtout de ma mère, est son gène de métamorphomage. Je suis capable de changer l'aspect et la couleur de mes cheveux a volonté.
Je suis quelqu'un de calme et pacifiste, même si j'aime beaucoup aller faire le fou avec mes amis proches, surtout s'ils me proposent d'aller jouer au Quidditch. J'ai beau etre solitaire, je suis tout de même super amical et fou amoureux de ma petite amie Victoire. Je suis très tourné vers mes rêves et la famille, et mon objectif serait de fonder une petite troupe avec deux enfants. Je tiens énormément a mes proches, quitte a être constamment entrain de veiller sur eux, et je m’énerve très facilement pour un rien.
Je suis complètement bouleverser par mon retour dans le passer. Heureusement que Vic' est la pour m'aider a encaisser le coup. En ce moment je me fait le plus discret possible, j'ai trop peur de faire une bêtise et changer le passer. La maison que j'habite avec Victoire dans le futur n'est pas encore la notre, alors on loge actuellement tous les deux a Poudlard.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Les cours de défense contre les forces du mal. Je sais, je manque originalité parce que tout le monde aime ça. Mais j'ai mes raisons personnelles. D'abord parce que comme tout le monde le sais, mes parents ont été tués par les mages du mal. Je suis donc partant pour apprendre tout ce qui pourrait me protéger et me permettre de repousser ce coter noir. Sans oublier que je suis probablement une des personnes qui hais le plus la mort, le mal, la souffrance et le coter obscure de la Force.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Il y a une chose que je ne peux pas renier, c'est que Poudlard était quand même un endroit exceptionnel qui forme les meilleurs sorciers les plus compétents de l'univers. Mais alors, s'il y a une mission a laquelle Poudlard a échouer, c'est de me donner le pouce vert. Je détestais, et déteste toujours la botanique. Magiques ou pas magiques, ne n'ai jamais été amis avec les plantes. Soit je tuais une mandragore en la noyant, soit en la laissant crever de soif. Et puis, entre nous, il n'y avait rien de plus soporifique que la prof de Botanique.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Un peu comme tout le monde, en fait. J’étais chez Harry et j'aidais la petite famille a préparer le diner. Je devais avoir neuf ans a peu près. Harry commençait un peu a s’inquiéter parce que mes pouvoirs ne se manifestaient pas, mais il était persuader que je n’étais pas un cracmol. Peut-être juste une perturbation a cause de la mort prématurée de mes parents, il ne savait pas. Brefons, je disais que je les aidais a préparer le diner, plus précisément de la cuisson de l'eau pour les pâtes. Je tenais dans ma main un petit caillou que la jolie voisine m'avais donner (si si, a neuf ans on a le droit d’être amoureux) et comme un idiot je l'ai fait tomber dans l'eau bouillante. Mon premier réflexe ? Plonger la main dans la marmite pour récupérer l’objet. Le hic ? Je n'avais aucune brulure. C’était tout bête, mais depuis ce jour la, ce genre d’événement étrange arrivaient de plus en plus souvent.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Mon dieu j'ai l'impression de me retrouver devant les petites intervieweuses du Daily Poudlard... Alors je suis dans une formation d'auror et fière de l’être. Bien sur, quand j’étais petit je voulais être pompier, joueur de quidditch et même vendeur de farce et attrapes et avoir mon propre magasin, mais au fond, je voulais devenir auror. Surtout qu'une fois arriver a Poudlard, je me suis rendu compte que j'avais les moyens et les résultat de parvenir a exercer ce métier : mes notes a l’école étaient toujours excellentes et j'ai réussis la quasi totalité de mes examens. Hormis cela, il y avait la dimension personnelle de la chose : j'ai choisis ce métier a cause de ce qui est arriver a mes parents. Ils ont été tuer par des mangemorts, lors de la guerre. Je suis orphelin, et je veux me venger. Ou du moins, tout faire pour que cela ne se reproduise plus, et la meilleure solution pour parvenir a cela, c'est en devenant auror.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Très bonne question. Je répondrais tout simplement... La ou est Victoire. Elle met une bonne ambiance et apporte la joie n'importe ou elle va. C'est toujours absolument génial de sortir avec elle. Mais si vous attendez une réponse précise... Alors alors... Surement pas l’allée des embrumes, c'est trop sinistre, trop sombre et ca respire le mal. Finalement je dirais sur le terrain de Quidditch a Poudlard, ou alors dans les gradins des matchs des Quidditch. J'adore l'ambiance des matchs, des entrainements, du vol tout simplement. Que ce soit en spectateur ou en joueur, c'est toujours un plaisir d’être perché sur un balais a s'envoyer le souafle dans tous les sens, ou d'avoir les fesses posées sur des banc en bois (ok, théoriquement je passe la moitie de mes matchs debout a sauter dans tous les sens, mais histoire de préserver mon apparence de jeune homme calme, on va dire que je reste assis) a soutenir mon équipe préférée en hurlant. Et je précise, sans Victoire, les matchs sont beaucoup moins marrant.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
J'aimais beaucoup trainer avec les amis dans la Salle commune quand on avait du temps libre. Je ne prononcerais pas d'opinion sur ma première année parce que tout était génial, mais plus tard, c’était rester avec les potes et se raconter des conneries qui m'amusait. Les entrainements de Quidditch étaient aussi des moments exceptionnels durant mon séjour a Poudlard. En fait il y a trop de chose que j'adorais faire, je ne peux pas choisir. Personne ne peut choisir. Poudlard c'est juste tellement génial pour les bêtises. Sortir en cachette la nuit pour aller demander quelques gâteaux dans les cuisines était aussi quelque chose de fantastique. On sortait a deux ou trois en cachette, et il fallait traverser tous les couloirs sans se faire attraper par un prof. C’était interdit, et l'interdit c'est vachement excitante. Plus tard, ça a bien sur été tous les moments que je passais avec Victoire. Quand on se voyait en cachette la nuit, ou qu'on séchait ensemble les cours sont quand même mes moments les plus mémorables.


Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Sanstitre5ef
Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Sanstitre5bq
Prénom ou pseudo : So'
Age : 16
Présence sur le forum : 6/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? J'y suis actuellement !
Comment le trouves-tu ? FANTASTIC
Autres choses à faire partager : adoore
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Nenes (bazzart)


Dernière édition par Ted R. Lupin le Ven 10 Aoû - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:11



« Toi et moi c'est pas pour la vie, toi et moi c'est pour l'infini. »


-Ted...
Je connaissais ce ton et cet voix. C’était Victoire qui se souciait encore de moi. Chose inutile, bien qu'il y avait de quoi. Depuis que je me retrouve dans le passer, age de 25 ans dans une année ou je devrais seulement en avoir une était quelque chose de trop bouleversant. Jusqu'à présent, je vivais assez mal ce changement d’époque. A vrai dire, si j'avais été seul sans Victoire, j'aurais perdu le nord depuis longtemps. Nous avions été places a Poudlard par le ministère de la magie en attendant qu'ils trouvent une solution a cet histoire. C’était un peu la galère, surtout au niveau émotionnelle. Apparemment, des personnages du passé ont également été victime de ce voyage temporel. Des personnages dont mon père. Et d'autre gens encore qui sont mort avant que j'ai pu me souvenir d'eux. Mais surtout mon père. Moi qui ai toujours été un orphelin de guerre mal compris, je me suis toujours sentis seul et un peu mis a l’écart. Retrouver Rémus Lupin, premier du nom, est comme une sorte de renaissance, de révélation. Il n'a que 17 ans, ce qui fait que je suis plus vieux que lui pour le moment, mais je m'en moque. C'est mon père quand même, et il sait qui je suis. C'est vrai que j'ai toujours secrètement espérer pouvoir connaître mes parents, et malgré ces circonstances peu habituelle, je suis... complètement ému. Nous avons déjà beaucoup parler tous les deux. Je lui raconte ce que je sais de lui et ma mère, je le fait découvrir son futur tandis que lui me fait découvrir quel genre de personne il est. Il ne connaissait pas encore maman a son époque, ce que je trouvais bien dommage. J'aurais aimer qu'on me raconte encore des histoires sur maman. C'est vachement enfantin comment je dis ça, j'ai beau avoir 25 ans, mais quand il s'agit de parler de Rémus Lupin ou Nymphadora Tonks, alors je redeviens comme ces gosses qu'on met au lit avec une histoire. Papa semble content d'une chose en tous cas, c'est que je n'ai pas hériter de ces gènes de loup-garou, et ça l'amuse de savoir que ca futur femme et fils sont des metamorphomages.
La main de Victoire vient se poser sur mon épaule. Je lui lance un sourire rassurant. Elle sait a quel point je suis déboussolé, et elle doit surement deviner tout ce qui se passe par ma tête. Je parle souvent a Annabella et Chris de mes problèmes et de mes soucis. Eux ils me comprennent, vu qu'on est tous dans le même bateau. Tous orphelin, abandonnes a la guerre... Je suis reconnaissant envers Victoire de ne pas me demander de lui en parler. Parfois je me confiais a elle, mais sur les sujets concernant les parents et incompréhension du monde, je me limitais aux oreilles de mes deux meilleurs amis. Pas que je ne fasse pas confiance a Vic' ou quoi que se soit, mais cette femme est tellement pleine de vie et joyeuse que je n'ai pas envie de tout gâcher avec mes histoires un peu déprimantes. Elle le sait, et même si souvent je sens qu'elle crève d'envie de me poser des question, elle ne le fait pas. C'est pour çà que je l'aime aussi, elle respecte mon silence, mais je sais que je peux lui parler quand je veux.
-Ted, ça va ?
-Oui, juste un peu pensif...

Elle sourit. Je me lève et la prend contre moi avant de l'embrasser.
-Parfois je me demande ce que je ferrais sans toi.
Elle sourit encore. J'adore quand elle sourit. Ca illumine tout son visage, et ses petites joues prennent un joli teint de rose. Cet femme est toute ma vie. J'avais prévu de lui demander en mariage, mais ce soudain voyage imprévu a un peu tout gâcher. Puis qui sait ? Peut-être que je le ferrais quand même, ici, dans notre passé...


Dernière édition par Ted R. Lupin le Mer 15 Aoû - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Left_bar_bleue0/705Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty_bar_bleue  (0/705)

Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:27

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hot mon n'amoureux!!!!

Hannnnn je suis trop trop trop contente de te voir enfin ici calin2

Depuis le temps que je t'attends!!! zouu

Re Bienvenue sur DIH Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:07

HAON CHACE + TED Lup' YAAAHA Ce que j'aime ce PV pleaase

Bienvenue chez nouuuuuuuuuuuuus god
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Left_bar_bleue4/705Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty_bar_bleue  (4/705)

Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:03

Bienvenue parmi nous Teddy! Tu fais une heureuse mdr^^

Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition pour y répondre Smile

J'espère que tu te plairas et que tu prendras du plaisir ^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:10

Bienvenu ! Chace *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:37

Haaan pleaase Je suis contente que tu aies pris Teddy parce que déjà Chace *se retient de se jeter dessus* et ensuite le pv est god Et on manque de mecs et Victoire mérite d'avoir son prince charmant depuis le temps (a) Bref super choix calin2

Donc rebienvenue (c'est l'essentiel du message XD) et si tu as des questions, tu connais le chemin (a) Bon courage pour ta fiche bulles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:20

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche coucou
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Left_bar_bleue0/705Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty_bar_bleue  (0/705)

Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:43

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Oh it's "Ronald B. Weasley"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 214
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Left_bar_bleue0/705Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty_bar_bleue  (0/705)

Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:45

Re-BIENVENUE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:56

C'est toujours super chaleureux les acceuils ici ^^

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:30

bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:22

CHACE I love you

Rebienvenue parmi nouuus god leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:01

    pleaase
    Oh, mon fils chéri et adoré ! pompom

    Tu me réserves un méga lien du tonnerre de Brest, j'espère ? Very Happy
    Bienvenuuue en tout cas, j'étais super impatient (et moi aussi IRL xD) de te voir débarquer ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:37

Han mais c'est vrai j'ai mon papa sur le forum moi!
Si si, je te reserves d'avance un lien qui tue le string a sa maman!

Du coup j'ai une question: ce n'est pas préciser quel est le comportement de Ted face au fait de retrouver son père venant du passé, du coup, je suis supposé le faire réagir comment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:50

    Of course que t'as ton papa sur le forum ! I love you
    pleaase Ca me fait plaisir \o/

    Haha. La génétique fait des miracles, je me posais la même question Laughing
    Dans ma tête Remus est au courant de l'identité de Teddy, et vice-versa, mais est-ce que c'est en concordance avec les plans des admins, c'est une excellente question ^^ Je vais me renseigner Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:16

Les admins n'y ont pas réfléchi xD Pour te dire j'avais même pas percuté que théoriquement t'étais son père donc (a) Perso, j'aurais tendance à dire que Remus ne saurait pas au courant et que Ted lui aurait compris que son père était là ^^ Après je vais pas dire que le staff s'en fiche mais bon c'est vos persos, on n'est pas là à lire tous les rps donc faites comme vous le sentez on vous fait confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:57

Merci d'être passée par là Pansy...Donc Teddy, on se MPotte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Left_bar_bleue0/705Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty_bar_bleue  (0/705)

Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:36


→ TU ES VALIDE


Félicitations, tu es validé parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Même si tu es un adulte, saches que ta maison est :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé, tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Néanmoins, à moins d'être un voyageur dans le temps, tu n'habites plus à Poudlard alors il faut te trouver un logement ! Fais-en la demande ici. Ah mais je vois bien que Poudlard te manque et c'est pour cela que chez nous tu peux toujours faire gagner des points à ta maisons en faisant des rps ou en votant. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:40

Ouuuuuuh merci Ella' ! cours
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Left_bar_bleue0/705Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty_bar_bleue  (0/705)

Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:11

De rien, je suis là pour ça bong
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Left_bar_bleue0/705Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty_bar_bleue  (0/705)

Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:31

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien tu es validé!!!

Oublie moi pas dans tes liens et je veux un RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:52

Ohh Welcome petit Teddy
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞   Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ted R. Lupin - Baby, let me be your Teddy Bear ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Teddy - I don't bite.
» Leo Knight ☁ baby it's cold outside
» Remus J. Lupin ~ Can we talk for a minute...Just us ?
» Leo Knight ☁ take a deep breath baby
» Parchemess de Remus J. Lupin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-