DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:19


Cassiopée POTTER-MALFOY


Je m’appele Cassiopée. Je suis la plus jeune des enfants Potter-Malfoy. J’ai deux papas comme particularité : Harry POTTER et Draco MALEFOY.Je suis née le 24 mai 2019 au manoir de mes papas ce qui signifie que je suis une petite fille de 4 ans. Je suis Anglaise malgré tout
Il faut dire que j’ai plusieurs frères et sœur ainsi que des demi-frères et demi-sœurs issus de certaines relations de mes papas avec d’autres personnes. J’ai un doudou : Drarry en forme de dragon qui me suit partout ou je vais. C’est ma mamie qui me l’a donné
Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Je n’ai pas encore l’âge d’aller à l’école étant donné que j’ai 4 ans mais je pense que j’aimerais bien lire des choses dans des tasses de thé ou même dans un globe car je suis une petite fille très rêveuse donc le fait que j’aimerais bien faire cette matière quand je serais plus grande
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je n’aime pas tellement faire des potions car certaines peuvent être dangereuses et on peut en mourir au niveau de certaines. Je dois avouer que ça me fait peur quand j’entendu parler de potions mais je pense que je serais obligée d’en faire quand je serais plus grande
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Je n’ai pas encore découvert mes pouvoirs magiques car je suis encore petite même si je viens du futur mais je n’ai que 4 ans donc j’ai encore le temps de les découvrir et de grandir également. Je veux pas être pressée de découvrir mes pouvoirs, ça viendra avec le temps. Laissez moi le temps de grandir et de profiter de ma jeunesse encore
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
N’oubliez pas que j’ai que 4 ans donc je me considère comme petite donc je ne sais pas encore le métier que j’aimerais faire mais je pense que travailler dans une librairie à vendre des livres pour les nouveaux sorciers me plairait même si je pense que mes parents me voient un autre avenir pour mon futur métier comme professeur des Défenses contre le mal. Enfin j’ai encore le temps de réfléchir à tout ça car je suis encore toute jeune donc l’avenir pour mon futur métier peut attendre un peu
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Ma vraie maison est mon lieu préféré même si j’aime bien être dans les lieux où nous habitons dans Poudlard. Mais il ne faut pas oublier que je suis née dans le Godric's Hollow. Ce lieu a vu naître mes frères et sœurs ont été bien choyées là-bas. Ma maison me manque même si j’aime bien Poudlard mais je rêve de retrouver ma vraie chambre pour pouvoir dormir à l’abri dans un lit qui m’est familier. J’ai des souvenirs de cet endroit qui resteront dans ma mémoire à jamais
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
J’aime bien jouer avec les autres enfants de l’école mais j’aime également me cacher dans Poudlard pour que la maitresse me cherche partout dans l’école mais j’aime bien passer du temps avec mes papas même si je suis comme collée tout le temps à Papa Draco. C’est mon amoureux, je veux me marier avec lui plus tard quand je serais plus grande. Ma famille est essentielle pour moi donc je veux passer pas mal de temps avec eux


Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : - Métamorphose : - Sortilèges : - Histoire de la magie : - DCFM : - Astronomie : - Botanique : - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : - Matière deux : .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Effrayants, courageux, intelligents,patients.[/
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.


Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" 9
Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Darencriss
Prénom ou pseudo : Flore/Glory
Age :23 ans
Présence sur le forum : Au minimum 4/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Ancienne Membre
Comment le trouves-tu ? Toujours aussi beau
Autres choses à faire partager :
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Cassiopée Potter-Malfoy le Sam 25 Aoû - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:20



« citation »


Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots soit le minimum demander dans un rp. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Ce texte a été dupliqué pour activer l'ascenseur.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Left_bar_bleue0/705Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty_bar_bleue  (0/705)

Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:25

Re Bienvenue sur DIH Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!!

Et bon choix de PV!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:44

Welcome again !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:51

Re bienvenue I love you Tu étais l'ancienne Cassiopée non si je me rappelle bien ? ^^
En tout cas si tu as des questions tu sais où nous trouver et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Left_bar_bleue0/705Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty_bar_bleue  (0/705)

Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:53

Bienvenue god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:59

Rebienvenue Cass' I love you
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:04

Merci tout le monde
Poppy - Oui, je suis l'ancienne Cassiopée de TW
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:07

Re bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:03

Re-bienvenue soeurette et bonne chance pour la suite de ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Left_bar_bleue4/705Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty_bar_bleue  (4/705)

Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:44

Avec un peu de retard je te souhaite la re bienvenue parmi nous Smile Je suis contente de ton retour mais ça je crois que tu le sais déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:37

Merci tout le monde pour votre accueil
Draco - Oui, je le sais pleaase Je suis contente aussi d'être de retour
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:09

Désolé pour ce double post mais serait-il possible d'avoir un délai ? Afin de finir ma fiche car je pars tantôt jusqu'a vendredi après midi pour me changer les idées près du Mont Saint-Michel donc je ne prend pas mon ordi avec moi ce qui veux dire impossibilité de finir l'histoire de Cassiopée. J'en suis vraiment désolé par avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:09

Re - Bienvenue si j'ai tout suivie. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Left_bar_bleue4/705Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty_bar_bleue  (4/705)

Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:41

Bonsoir Cassiopée^^

Je te mets un délais pour le 6 Septembre alors. Bon repos à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:10

Merci Draco pour le délai et merci aussi Joy. En effet, c'est Re-Bienvenue car je suis une ancienne joueuse

Je suis de retour donc je vais me dépêcher de finir ma fiche au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:09

Et bien alors Re-bienvenue Cassiopée calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:59

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"   Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"
» Je sais que je vais me faire disputer, mais...au secours [ PV : Chris Potter-Malfoy]
» Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]
» Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter
» Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-