DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je sais que je vais me faire disputer, mais...au secours [ PV : Chris Potter-Malfoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Je sais que je vais me faire disputer, mais...au secours [ PV : Chris Potter-Malfoy] Empty
MessageSujet: Je sais que je vais me faire disputer, mais...au secours [ PV : Chris Potter-Malfoy]   Je sais que je vais me faire disputer, mais...au secours [ PV : Chris Potter-Malfoy] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:35

Bon qu’allais-je pouvoir bien faire aujourd’hui pour m’occuper ? J’avais essayé de jouer aux échecs version sorcier, mais j’ai encore un peu de mal à comprendre toutes les règles, lorsque j’y joue, c’est simplement pour le plaisir de voir les personnages bouger tout seuls. Pour l’instant j’étais dans les appartements réservés aux gens du futur et aux personnes extérieures à Poudlard, les familles des élèves par exemple. Pour une fois, j’étais le seul Potter-Malfoy dans la pièce, pourtant, Merlin sait si nous sommes nombreux alors vous pouvez être presque certain de croiser l’un de nous, mais là…non. Je ne sais pas où étaient les autres, sans doute que Cassie et Violetta étaient avec Ella et mes frères…bah en fait je ne savais pas trop. Quoi qu’il en était je m’ennuyais et vous devez bien vous imaginer que je n’allais pas attendre ainsi le repas du soir, on venait à peine de finir celui du midi alors on était pas prêt de remanger. Deux garçons passèrent à côté de moi en parlant de Quidtchi…euh non de Quid…rha de Quidditch, pfiou c’est pas facile. Bref, ils parlaient de Quidditch, qui dit Quidditch dit vol sur un balai, non ? Et moi j’adorais ça. Bon bien sûr pour le moment je n’avais droit qu’aux petits balais pour enfants et encore, seulement sous la surveillance d’un adulte, mais je pouvais rester des heures à regarder les joueurs voler, cela devait être si amusant. J’eus envie d’essayer.

Quel meilleur endroit pour voler que le terrain de Quidditch ? Il n’en existait aucun bien sûr, c’était là-bas que je devais aller. La dernière fois que j’étais parti seul « à l’aventure », cela s’était mal terminé et je m’étais perdu, Ella m’avait fait promettre de ne pas recommencer à cause des Mangemorts qui existaient encore ici, mais le terrain de Quiddich était protégé puisqu’il était dans l’école, alors je ne risquais rien, n’est-ce pas ? Le plus difficile serait de sortir de l’appartement et du château sans que l’on me voit. Cela aurait été bien pratique d’avoir la cape d’invisibilité de mon Papa Harry, mais malheureusement ce n’est pas à moi qu’elle a été donné. Pas grave, je vais me débrouiller sans. Je suis petit et pour une fois, c’était un avantage, je réussi donc à me faufiler à l’extérieur de l’appartement sans que personne ne s’en aperçoive. Ensuite, sortir du château ne fut pas des plus facile, il m’a fallu éviter le méchant Monsieur avec son chat, il est partout celui-là, il est toujours aussi moche.

Une fois hors du château, je fonçais vers les vestiaires de Quidditch, espérant trouver un balai laissé par celui à qui il appartenait. Je sais que ce n’est pas beau de voler, d’ailleurs je ne le volerais pas, je l’emprunterais juste et je le rendrais quand j’aurais fini. Je me cache derrière un poteau tandis que les élèves qui avaient terminé leur entraînement retournaient vers le château. Et comme si quelqu’un m’avait entendu, un balai était là et semblait m’attendre. C’était un balai pour les grands, mais je suis un Potter-Malfoy et les Potter-Malfoy n’ont peur de rien d’abord. Je me saisi donc vite du balai et pars en courant vers le terrain de Quidditch. Je pousse un gros soupire pour me donner du courage et je monte sur le balai. Ce n’est pas facile, il est plus gros que le mien, mais je sais que j’y arriverais. Une fois installé dessus, j’ai un peu de mal à le faire décoller parce que mes pieds sont trop courts et touchent à peine le sol, mais j’y arrive tout de même et je me mets à voler. Et là c’est génial, je sens le vent sur mon visage, je comprends pourquoi papa Harry il adore voler, on se sent vraiment comme un petit oiseau.

Seulement, ce qu’il faut que vous sachiez, c’est que les balais pour enfants comme celui que j’ai à la maison sont ensorcelés pour ne pas voler trop haut… ce n’était pas le cas de celui-là. Je commençais à paniquer parce que je n’arrivais pas à le faire descendre, je volais au-dessus du terrain, puis je quittais le terrain et je me voyais foncer dans un arbre. Je me suis mis à crier et à pleurer. Je fermais les yeux, je ne voulais pas voir ce qui allait se passer. Lorsque j’ouvris de nouveau les yeux, le balai était par terre, il ne semblait pas cassé, mais de là où j’étais, je ne pouvais pas voir grand-chose. J’étais sur une des branches de l’arbre et là… j’avais très peur. Qu’est-ce que j’avais encore fait ? Est-ce qu’on réussirait à me trouver là ? Une chose était sûr, j’allais encore certainement me faire punir par un de mes frères, mais… je m’en fichais, j’étais prêt à tout accepter à condition qu’on me descende de là. Je pleurais tellement j’avais peur. En baissant la tête, je voyais quelqu'un s’approcher de l’arbre où j’étais perché. Je me serais bien penché pour mieux voir qui c’était, mais j’avais trop peur de tomber. Cependant, je pensais distinguer la forme de mon grand frère, oui, c’était bien lui, c’était Chris.

- Chris ! Je suis désolé….Aide-moi s’il te plaît… J’ai peur là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que je vais me faire disputer, mais...au secours [ PV : Chris Potter-Malfoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris Potter-Malfoy // Our emblem is the eagle, which soars where others cannot climb.
» Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que
» Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]
» Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter
» Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-