DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:57


Cassiopée Potter-Malefoy


Bonjour à tous, je m’appelle Cassiopée POTTER- MALEFOY. J’ai … ans. Je suis née d’une famille nombreuse avec plusieurs frères et sœurs ainsi que des demi-frères et des demi-sœurs également. Tout le monde a un papa et une maman normalement. Pour ma part, j’ai deux papas que j’aime fort, j’aimerais juste me marier avec mon papa qui m’a donné la vie grâce aux Frères Weasley : Fred et Georges. Mon papa avec qui je veux me marier quand je serais plus âgée, c’est papa Malefoy que j’aime à la folie mais j’aime également mon autre papa Potter. Voilà d’où viens mes noms de famille. Eh oui, je suis une Potter-Malefoy et j’en suis fière de l’être. Je suis plutôt timide quand il s’agit de voir des personnes que je ne connais mais je peux compter sur l’aide de ma famille auprès de moi.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Etant petite et n’ayant pas l’âge d’aller à l’école, je n’ai pas de matière préféré mais je vous la dirais quand je serais plus grande donc plus apte à répondre à cette question.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
J’ai pour le moment aucune matière que je déteste car je suis encore trop petite pour répondre à toutes ces questions que vous me posez.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Sept lignes minimum
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Je suis pas assez grande pour répondre à cette question mais j’aimerais être une princesse. Non, une sorcière qui serais aimer par tout le monde qu’elle croise et qu’elle soit célèbre aussi même si je suis assez timide mais ça s’en ira avec le temps ce que j’espère grandement
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Si je devais choisir un lieu que je préfère, ça serais un marchand de bonbons car je suis un peu gourmande. Quoi que des bonbons n’ont jamais fait de mal à personne n’est ce pas les amis ?
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
J’aime bien me cacher de temps en temps dans les couloirs pour que ma famille me cours après. J’aime bien jouer tranquillement à la garderie en compagnie de Violetta et de Gabriel avec tout pleins de jouets plus beaux que les autres que j’ai dans ma chambre. Mais mon Drarry ne me quitte pas d’une seconde quand je vais me cacher.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : - Métamorphose : - Sortilèges : - Histoire de la magie : - DCFM : - Astronomie : - Botanique : - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : - Matière deux : .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes

.


Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" 9
Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Darencriss
Prénom ou pseudo : Flore/Glory
Age : 23 ans
Présence sur le forum : pratiquement tous les soirs
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Ancienne Membre
Comment le trouves-tu ?
Autres choses à faire partager : Je vous adore <3
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr&&Bazzart


Dernière édition par Cassiopée Potter-Malefoy le Mer 27 Juin - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:58



« citation »


Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots soit le minimum demander dans un rp. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Dernière étape de la présentation mais non des moindres : la partie rédaction. Nous ne te demandons pas de raconter ton histoire en entier non, seulement un souvenir de ton choix sous forme de rp. Tu pourras faire intervenir d'autres personnages si tel est ton désir. Essaie de choisir un moment clé de ton passé où on peut en apprendre le maximum sur ton personnage. Tu devras faire un minimum de 500 mots. Néanmoins, ici, n'hésite pas à détailler au maximum. Nous jugerons à la fois l'histoire, si le personnage a bien été compris si c'est un ou scéna et enfin, cela nous permettra de savoir si tu as le niveau demandé sur le forum ^^ Bon courage ! Ce texte a été dupliqué pour activer l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:10

Re Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bong
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Left_bar_bleue0/705Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty_bar_bleue  (0/705)

Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:53

Re bienvenue parmi nous petite sœur chérie I love you

Si tu as la moindre question tu connais le chemin Wink N'hésite pas !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:33

Re bienvenue miss (a) Contente de voir que tu restes I love you

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

Ravi de te revoir !
J'ai bon espoir qu'on trouve cette fois le moyen de faire un rp ensemble. ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:14

Rebienvenue parmi nouuus pleaase

'Chance pour ta fichoune I love you god
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:23

Ooh Cassiopée, rebienvenue ici, j'ai hâte qu'on puisse exploiter notre lien en RP éventuellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:31

re-Bienvenue miss Wink et bon courage pour ta fichounette bong
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Left_bar_bleue0/705Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty_bar_bleue  (0/705)

Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:49

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:19

Merci beaucoup à tous. Je vais essayer de finir ma fiche tantot mais c'est pas sur que je puisse y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Left_bar_bleue4/705Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty_bar_bleue  (4/705)

Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:01

Bonjour Cassie,

Je comprends, ton stage te prends beaucoup de temps. Je te mets un délai jusqu'à vendredi prochain mais si tu arrives à la faire ce weekend ce serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

Merci énormément pour le délai supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:55

Ton délai touche à sa fin. Où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:09

Délai dépassé j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"   Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée Potter-Malfoy "Call my name"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"
» Je sais que je vais me faire disputer, mais...au secours [ PV : Chris Potter-Malfoy]
» Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]
» Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter
» Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-