DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:34

C'est mon histoire

Actuellement indisponible .

Il faut que nos papas soient amoureux feat. Elladora Potter-Malefoy
A venir

Nom du RP feat. Draco Malfoy
Nom du RP feat. Scorpius H. Malfoy
Nom du RP feat. Pansy Parkinson
Nom du RP feat. Lily L. Potter
Nom du RP feat. Nom du perso


Déjà Finis

Nom du RP feat. Nom du perso


fiche by Alÿnea


Dernière édition par Gabriel Potter-Malfoy le Mar 11 Sep - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:02

MAJ effectuée le 14 Juillet 2012 : Ajout d'un sujet avec Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:11

C'est sans doute du flood, mais je tenais à te dire que je trouve la présentation de ta fiche de rp trop trognonne... ^^

Un petit câlin, comme ça je suis pas venu pour rien !

calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:14

Han merci Sevy

Un câlinou calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:50

Bon, choupinet, je t'ai répondu... mais je me suis un poil emballé, désolé ! Razz

Cela dit, la partie barbante est terminée, c'est promis, à partir de là ça devrait aller. Wink

Et je te fais encore un câlin pour me faire pardonner !

calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:00

Kyaaaa j'ai lu ta réponse et je l'adore bong

Tu me gronderas pas trop hein Sévy chéri ? pleaase A pas fait exprès moi youhou

Viiiiiii un câliiiiiiiiiiiiiin calin

J'essaye de te répondre dès que je peux, mais cette semaine ça va être chaud, je déménage Very Happy (plus que d'habitude lol! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:11

Euh... vraiment ? Tu adores les masses de détails pseudo-techniques parfaitement inutiles ? Bon, ben euh, tant mieux alors ! Avec Sevy, tu risques d'être servi ! colgate

Et fais pas ces yeux-là, c'est de la triche, je vais pas réussir à te gronder du tout si tu continues... et tu sais qu'il faut bien en passer par là ! Rolling Eyes

Enfin, ce sera selon l'inspiration du moment. Et t'en fais pas pour le délai de réponse, fais ça quand tu pourras et ça m'ira très bien. Bon courage pour ton déménagement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:19

Bah oui, c'est bien ça apporte des précisions et puis ça me permets de "rebondir" sur certaines choses pour ma propre réponse youhou

Bah justement, c'est mon arme secrète colgate On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^... mais je sais, j'ai fait une bêtise ...mais je ferais plus, promis console ^^

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:28

Je pense que tu aurais eu suffisamment de précisions si je m'étais contenté de ne faire qu'un demi-pavé, mais bon, si ça te va, je vais pas protester, hein. Wink

Et je trouve ça très injuste, comme arme secrète. Quand Sevy essaie de faire des yeux de biche égarée, bizarrement, ça ne semble jamais fonctionner. Rolling Eyes

Mais bon... j'admets, Gaby est juste trop mignon pour qu'on arrive à lui en vouloir. Et crois-moi, après avoir subi les leçons de Sevy, il risque pas de recommencer ! colgate

Câlin encore, spèce de catastrophe ambulante. calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:39

Tu réserves un rp à ton amoureuse ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:35

Owi mon n'amoureuse calin

Je t'en réserve un tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:11

Tu me diras quand tu es libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:26

Pas de soucis, dès que j'en fini un on pourra faire le nôtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:11

MAJ du 10/08/2012 :

- Ajout de Pansy Parkinson et Lily L. Potter dans les sujets réservés
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Left_bar_bleue0/705Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty_bar_bleue  (0/705)

Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:23

Tu peux me mettre un rp de côté s'il te plaiiiiiiiit pour quand tu auras le temps pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:41

Je t'en réserve un avec plaisir (quand mon inspi sera revenue Embarassed ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene V. Sawyer

Oh it's "Shailene V. Sawyer"

Professeur de potions
Professeur de potions


Parchemins : 403
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Left_bar_bleue0/705Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty_bar_bleue  (0/705)

Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:42

D'accord mdr courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:46

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]   Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que
» Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]
» Je sais que je vais me faire disputer, mais...au secours [ PV : Chris Potter-Malfoy]
» Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter
» Il faut étre proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-