DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:55

    Avec Elladora, nous avons décidé que nous allions rechercher tous les secrets de notre famille, je ne sais pas si vous savez combien de gens il y a dedans, mais elle est immense. Un jour, quelqu’un a eu le malheur de demander à mon Papa Draco si lui et Papa Harry avaient l’intention de concurrencer la famille Weasley. C’était la chose à ne pas dire, d’abord parce que ce sont des amis de notre famille et qu’on aime pas qu’on dise du mal de nos amis et puis, selon les mots de mon papa, ce n’est pas quelque chose qui regarde des fouineurs de journalistes. Quand il le veut il peut faire peur mon Papa Draco, il est trop fort, le journaliste il est presque parti en courant, c’était drôle. Bref, tout ça pour dire qu’on va avoir beaucoup de travail pour savoir tout ce qu’il s’est passé pour les membres de notre famille. J’essaye de ne pas toujours croire ce que j’entends dire sur mes papas, parce qu’il y a des choses que même moi je n’arrive pas à croire, en tout cas, là je pourrais peut-être, avec un peu chance le voir moi-même, ce serait marrant.

    Pour l’instant, ce qui est moins marrant, c’est que je me suis encore perdu, je sais que je ne devrais pas me promener tout seul surtout que je ne connais pas encore ce château et puis il est immense et… oh vous ne savez pas, les escaliers ils bougent tout seul, ça fait bizarre parce que des fois on veut monter au quatrième étage et on se retrouve au troisième. Et oui, c’est ce qu’il m’est arrivé. Je voulais aller à la bibliothèque et j’avais demandé à un garçon où elle était, il m’a dit que c’était au quatrième étage, alors moi j’ai bien compté quand je montais les escaliers, mais quand je suis presque arrivé au quatrième étage, les escaliers ont bougés et m’ont ramené au troisième étage. Ils sont vraiment méchants. Enfin, ce n’est pas grave, je vais me promener ici, peut-être que je trouverais des choses intéressantes.

    Mon Papa Harry m’a souvent raconté que quand il était en première année, il s’était retrouvé une fois au troisième étage parce qu’il cherchait à échapper à…euh comment il s’appelle déjà ? Ah oui, à Rusard, il était avec ses amis Hermione et Ron et ils pensaient être sauvés en s’enfermant dans une des salles de classe, mais ce qu’ils ne savaient pas, c’était que dans cette salle il y avait un très gros chien. Je n’aurais pas aimé être à leur place. Il paraît que c’était Hagrid qui avait acheté ce chien, il avait l’air d’être quelqu'un de bizarre Hagrid quand même, il a eu un œuf de dragon aussi. J’aime bien les animaux moi, mais quand même… un dragon, même petit…il faut être un peu toc toc pour en avoir un. Oh et puis Hagrid il avait même donné un nom au gros chien il l’avait appelé Touffu. Je suis sûr que j’aurais eu peur, peut-être même que j’aurais eu peur d’Hagrid aussi, c’est quand même un géant. Déjà que les grandes personnes je les trouve grande alors un géant…

    Je passe la tête par une porte qui était resté entre ouverte, c’est une salle de classe, dedans il y a un grand tableau noir et puis il y a aussi des escaliers et oh… il y a une porte en haut des marches, j’irais bien voir ce qu’il y a là moi. Je marche donc vers la première marche, je passe à côté de squelettes d’animaux, je ne sais pas ce que c’est que cette salle de classe, mais ça ne me donne pas envie d’assister à ces cours. Je pose le pied sur la première marche et juste à ce moment-là j’entends la porte là-haut s’ouvrir et je vois sortir de la pièce le monsieur le plus moche que j’ai jamais vu de ma vie. On dirait que ses cheveux ont été plongés dans de l’huile, c’est…beurk. A côté de lui il y a un chat. Normalement les chats sont mignons, mais celui-là il est comme son maître, tout pas beau. Le monsieur me parle, il me demande méchamment ce que je fais là, il me dit que je suis trop jeune pour traîner seul dans l’école et puis il marmonne des mots que je ne comprends pas, il dit aussi quelque chose comme « vaurien » « je les punirais ».

    Moi je ne veux pas, il n’a pas le droit de me punir, d’abord je ne le connais pas et puis je ne faisais rien de mal. Je fronce les sourcils et je crie.

    - Non, t’es méchant, moi j’ai été gentil, j’ai pas besoin d’être puni et puis c’est mes papas qui me punissent pas toi…et puis d’abord t’es moche


    Il veut m’attraper, mais je suis plus rapide que lui alors je sors de la salle en courant et en criant « Au secours ! Le méchant Monsieur il me court après » je sais que ça énerve quand je fait ça, mais moi ça me protège. Je cours droit devant moi, fonçant tête baissée, si bien que je me cogne dans quelqu'un et …aïe, je tombe sur les fesses. C’est douloureux quand même. Je lève la tête pour m’excuser parce que ça ne se fait pas de rentrer dans les gens et…oh c’est papa Harry. Je me relève d’un coup et me jettes dans ses bras.

    - Papa Harry…je suis content de te voir. Aide-moi s’il te plait, le méchant Monsieur avec son chat il m’a dit qu’il voulait me punir, mais j’ai pas fait de bêtise hein, promis, j’étais sage, je voulais juste voir ce qu’il y avait derrière la porte dans la classe avec le squelette. Il me fait peur le Monsieur.

    Je tremblais, j’avais vraiment eu peur, je me blotti contre mon Papa, ça me calmait toujours. Bon je sais qu’il n’est pas encore mon Papa, mais c’est mon papa quand il était jeune alors, c’est un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Left_bar_bleue1/705Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty_bar_bleue  (1/705)

Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:51

Perdu dans ses pensées Harry marchait dans les couloirs du troisième étage. Chose surprenante quand on le connaissait, il s'apprêtait à aller à la bibliothèque pour travailler. Comme depuis quelques temps il s'était levé aux aurores, le sommeil le fuyant et quand par bonheur il arrivait à dormir il était hanté par des cauchemars. Il avait profité du fait qu'il était le premier levé dans son dortoir pour aller déjeuner en toute tranquillité. La Grande Salle était pratiquement vide quand il entra. Quelques rares élèves étaient installés et il ne connaissait que de vue certains d'entre eux. Enfin un peu de paix.

Une fois son petit déjeuner avalait il partit, comme il commençait à en avoir l'habitude, en direction du parc. C'était sa petite pause détente. Ouais bon c'était sa pause clope mais bon ça personne ne le savait. Peut être qu'Hermione s'en doutait. Elle était trop intelligente pour son propre bien parfois. Il faisait attention pourtant à effacer toute trace du délit mais c'était comme si la jolie brune avait un radar spécial qui lui permettait de détecter quand il avait fait ce qui selon elle était une connerie. Tant qu'il n'avait pas droit à un sermon de sa part ça allait.

Une fois sa clope terminait et son nettoyage effectué il se retourna vers le château en soupirant. Cela faisait plusieurs jours qu'il fuyait tout le monde, qu'il sortait pour essayer de se détendre et d'oublier ce futur qu'il l'attendait, et ce passé qu'il avait du mal à affronter. Mais maintenant il fallait bien qu'il se fasse une raison. Si il continuait comme ça il finirait par être vraiment en retard dans ses devoirs. Avec regret il fit demi tour et s'engagea dans les couloirs.

C'était là, alors qu'il arpentait les couloirs du troisième étage afin de prendre un raccourci pour la bibliothèque lui évitant de prendre les escaliers capricieux qu'il se fit rentré dedans. Il n'avait pas eu le temps de voir qui lui était rentré dedans de plein fouet que déjà il sentait deux petits bras l'enlacer fermement.


- Papa Harry…je suis content de te voir. Aide-moi s’il te plait, le méchant Monsieur avec son chat il m’a dit qu’il voulait me punir, mais j’ai pas fait de bêtise hein, promis, j’étais sage, je voulais juste voir ce qu’il y avait derrière la porte dans la classe avec le squelette. Il me fait peur le Monsieur.

Sur ces paroles, pas vraiment compréhensible, le petit garçon se blottit contre lui tremblant de peur. Il n'y avait qu'à lui vraiment que ça arrivait des trucs comme ça. Il fallait qu'il tombe sur .... ben un de ces futurs gosses vu qu'il l'avait appelé Papa Harry. Et vu son âge c'était un des gosses qu'il avait avec Malfoy. Il voyait mal les autres l'appelait Papa Harry en même temps, pour les autres il devait être Papa tout simplement. Oh putain quelle horreur!! Il était trop jeune pour se faire appeler Papa comme ça.

Il essaya de dégager un peu de la prise du petit garçon pour tenter de comprendre qui il fuyait.


- Dis moi... de qui tu parles? C'est qui le Monsieur avec le ....

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il entendait Rusard s'approcher en marmonnant contre "ses maudits gamins toujours entrain de faire des bêtises et de lui donner du travail supplémentaire". Le mystère sur le méchant Monsieur avec le chat était éclairci. Il attrapa l'enfant et le porta dans ses bras tandis qu'il empruntait un passage secret pour échapper à Rusard.

- Allez viens avec moi. On va se cacher du méchant Monsieur.

Il courut un moment avec le petit garçon avant de finir par se cacher dans une vieille salle de classe. Il le posa finalement par terre. Il attendit un moment qu'il entende les bruits de pas de Rusard puis il se retourna finalement vers le petit garçon.

- C'est bon il est parti. Et maintenant est-ce que tu peux me dire qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:51

    Mes papas m’avaient déjà parlé du Monsieur avec le chat, personne ne l’aimait dans l’école, maintenant je sais pourquoi, il est moche et en plus il est méchant, son chat n’est même pas mignon du tout, je suis sûr qu’un rat c’est plus beau. C’est un peu dur pour moi d’être ici, parce que même si je sais que ce n’est pas vraiment papa Harry et papa Draco, je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est papa Harry et papa Draco…euh je ne sais pas si je suis très clair là. Enfin bref, pour l’instant je suis blotti contre Harry… non désolé, je n’y arrive pas, je suis blotti contre Papa Harry. Oui là c’est mieux. Au moins il ne m’a pas repoussé, c’est déjà ça, mais j’imagine que ce ne doit pas être facile pour lui non plus.

    - Dis moi… de qui tu parles ? C’est qui le Monsieur avec le …

    Il n’a même pas le temps de finir sa phrase que le Monsieur arrive à l’autre bout du couloir, je voudrais dire à Papa Harry qu’il faut qu’on parte, qu’on ne doit pas rester ici, mais il le sait déjà puisqu’il me dit de venir avec lui, qu’on va échapper au méchant Monsieur. Chouette, il est trop fort mon Papa Harry, je le savais. Il me prend dans ses bras et moi je m’accroche à son cou tandis qu’il se met à courir dans les couloirs. On se cache dans une salle de classe. Au moins dans celle-là il n’y a pas de squelette. Ensuite il me pose par terre et on attend que le Monsieur soit parti et lorsque c’est le cas, Papa Harry me demande qui je suis. Je trouve que ça fait bizarre d’expliquer à son papa qu’on est son fils. Je penche un peu ma tête en fronçant les sourcils, comme Papa Draco quand il va me gronder.

    - Bah enfin Papa Harry, c’est moi… c’est Gaby.


    Puis je me dis que c’est normal qu’il ne me connaisse pas puisque ici il n’est pas amoureux de Papa Draco. C’est vrai, dans mon époque ils passent leur temps à se faire des bisous. Tout le temps ils se font des bisous, c’est rigolo. Mais ici, quand ils se voient, ils ne peuvent pas s’empêcher d’être méchant l’un et l’autre. Je regarde mon papa en souriant.

    - Oh mais oui, je suis bête, tu ne me connais pas encore puisque ici je ne suis pas encore né. Bah je m’appelle Gabriel Potter-Malfoy et j’ai huit ans, je suis un grand.. C’est toi qui m’a porté dans ton ventre, même que Papa Draco il m’a souvent dit qu’il avait eu peur de nous perdre parce que… bah ça c’est un peu mal passé quand je suis né…mais je ne connais pas trop les détails.

    Je prend la main de mon papa et je commence à jouer avec ses doigts, j’ai toujours aimé faire ça. Tout en jouant , je continuais à lui parler.

    - Dis… tu allais faire quoi là ? Je m’ennuie, je peux rester un peu avec toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Left_bar_bleue1/705Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty_bar_bleue  (1/705)

Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:56

Il se doutait plus ou moins que le petit garçon devait être le sien ou allait être le sien... enfin peut importe. Mais il avait besoin d'être sur, d'avoir la confirmation qu'il n'était pas entrain de rêver ou plutôt de cauchemarder. Il avait tout fait pour éviter ses futurs enfants et voilà que l'un d'entre eux lui tombait littéralement dessus.

Le petit garçon pencha la tête sur le côté et fronça ses petits sourcils. Bon il devait reconnaitre qu'il était plutôt craquant quand il faisait ça. Il était même plutôt mignon en général même quand il ne faisait pas ça.



- Bah enfin Papa Harry, c’est moi… c’est Gaby.


AH ah alors là oui ça le renseignait énormément. Au moins il savait que le gamin s'appelait Gaby, qu'il était son père et qu'il semblait ne pas comprendre pourquoi Harry ne se comportait pas comme son futur père.


- Oh mais oui, je suis bête, tu ne me connais pas encore puisque ici je ne suis pas encore né. Bah je m’appelle Gabriel Potter-Malfoy et j’ai huit ans, je suis un grand..


Un sourire attendrit lui échappa tandis que l'enfant lui disant qu'il était grand. Il était vraiment adorable même si comme il venait de le confirmer il était le sien mais aussi celui de Malfoy. Difficile de ne pas croire qu'il était le fils de Malfoy quand il voyait ses jolis cheveux blonds ou le froncement de sourcil typiquement Malfoyen qu'il avait eu plus tôt. Il ne devait pas être de lui par contre. Même dans le monde de la magie deux hommes ne pouvaient pas avoir d'enfant. Il devait bien avoir une mère quelque part qui l'avait porté et mis au monde.


- C’est toi qui m’a porté dans ton ventre, même que Papa Draco il m’a souvent dit qu’il avait eu peur de nous perdre parce que… bah ça c’est un peu mal passé quand je suis né…mais je ne connais pas trop les détails.


Il fallait qu'il s'assoit là et de toute urgence. Ca ne pouvait pas être vrai, ça ne pouvait pas être possible. Il était un homme il ne pouvait pas porter un enfant et le mettre au monde. Oh bien sur il avait entendu tout un tas de rumeur comme quoi c'était lui et Malfoy qui avaient porté leurs enfants mais il n'y avait pas cru. Il pensait que c'était juste des bruits de couloirs, des rumeurs à la con comme il y en avait souvent à Poudlard. Mais si le petit Gaby le disait c'est que cela devait être vrai. Ses parents ne lui auraient pas raconté de mensonge aussi énorme. Il allait falloir qu'il ait une conversation de toute urgence avec cette blonde de serpentard qui se prétendait être sa fille et donc la soeur aînée de Gaby. Il fallait qu'il sache si vraiment il avait... porté... et mis au monde ces enfants.

Il sortit de ses pensées quand il senti Gaby attraper ses doigts et commencer à jouer avec.



- Dis… tu allais faire quoi là ? Je m’ennuie, je peux rester un peu avec toi ?


Il se mordilla nerveusement la lèvre ne sachant pas trop quoi faire. Il devait aller étudier mais la perspective d'y échapper ne le dérangeait pas vraiment. La vérité c'est qu'il ne savait pas trop quoi faire de Gaby. Il ne s'était jamais occupé d'enfant. Il devrait certainement essayer de retrouver la blonde, c'était son frère elle saurait certainement quoi en faire. Mais en même temps... quand il regardait cet enfant il ne pouvait s'empêcher de craquer. Il y avait quelque chose en lui qui le faisait fondre, qui lui faisait sentir qu'il tenait déjà à lui. Avec un soupir il se résigna à la garder un peu plus longtemps avec lui.

- Je devais aller à la bibliothèque mais je pense pas que ça t'amuseras beaucoup. Alors je ne sais pas tu veux faire quoi toi? Tu veux que je t'aide à retrouver tes frères et soeurs ou tu veux qu'on fasse quelque chose tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:01

J'ai l'habitude de toujours parler de trop, bien souvent je mets mes Papas dans l'embarras avec mes paroles, mais je ne le fais pas exprès. Regardez Papa Harry par exemple, il n'a pas l'air d'aller très bien depuis que je lui ai dit que c'est lui qui m'avait porté dans son ventre. Bah c'est vrai, c'est lui qui m'a porté, je suis d'ailleurs le dernier qu'il ait porté, Cassi et Violetta, c'est Papa Draco qui les a eu dans son ventre, je crois que Papa Draco a vraiment eu peur pour nous, chaque fois que je lui demande ce qu'il s'est passé, il ne veut pas me répondre, il me dit que je suis trop petit pour comprendre. De toute façon, je suis trop petit pour tout alors.

- Tout va bien Papa Harry...euh Harry...tu préfères que je t'appelles Harry, non ? Pfiou, c'est un peu compliqué tout ça quand même.

Finalement je me suis mis à jouer avec les doigts de mon père, oh rassurez-vous, je ne lui fait pas mal, je prends juste un de ses doigts dans ma main puis avec mon index j'en fais le contour ou alors des fois je le croise avec le mien et aussi, je les colles l'un à l'autre pour comparer leur taille. Je suis toujours le perdant à ce jeu, mais bon.

- Je devais aller à la bibliothèque mais je pense pas que ça t'amuseras beaucoup. Alors je ne sais pas tu veux faire quoi toi? Tu veux que je t'aide à retrouver tes frères et soeurs ou tu veux qu'on fasse quelque chose tous les deux?

Mes frères et soeurs ? Je suis sûr que les grands ils sont au Quiddich et les petites elles sont dans l'appartement qui nous est reservé, ça j'en suis sûr et puis j'ai déjà joué avec elles. J'adore mes soeurs, mais j'aimerais bien passer un peu de temps seul avec Papa Harry...euh avec Harry. Décidemment, je n'arriverais jamais à m'y faire, c'est difficile d'appeler son papa par son prénom, même s'il n'est pas encore votre papa...euh je ne suis pas sûr de me faire très bien comprendre là, d'ailleurs pour moi c'est vraiment difficile. Je regarde Harry et je lui souris

- J'aimerais bien qu'on fasse quelque chose rien que tous les deux. Parce que c'est devenu rare ces temps-ci... euh enfin je veux dire... mon Papa Harry il est occupé avec mes frères et soeurs alors évidemment, on ne passe plus beaucoup de temps rien que toi et moi...euh rien que lui et moi.

Je me mets soudainement à rire.

- Désolé, mais tu vois, même pour moi c'est dur.

Puis soudain, je regarde Harry, l'air soucieux et un peu triste.

- Dis... je ne te fais pas peur ? Parce que je sais pas, mais j'ai l'impression que Papa Draco...euh que Draco il m'évite, il ne veut pas me parler... j'ai rien fait moi, ce n'est pas de ma faute si on est là. L'autre jour j'ai voulu m'approcher de lui, mais il m'a fait les gros yeux et il est parti... ça m'a fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Left_bar_bleue1/705Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty_bar_bleue  (1/705)

Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:36

- Tout va bien Papa Harry...euh Harry...tu préfères que je t'appelles Harry, non ? Pfiou, c'est un peu compliqué tout ça quand même.

Il sourit en entendant les paroles du petit garçon. C'était compliqué tout ça et pas seulement pour Gaby. Lui même avait du mal à regarder ses parents en face, à se dire que ces adolescents étaient ses parents alors qu'ils ne l'étaient pas encore, qu'ils n'étaient même pas encore en couple. Alors pour ce petit bonhomme de huit ans ça devait être encore pire. Il ne devait pas comprendre pourquoi ses futurs parents qu'il voyait certainement comme un couple uni se disputaient sans arrêt ici.

- J'aimerais bien qu'on fasse quelque chose rien que tous les deux. Parce que c'est devenu rare ces temps-ci... euh enfin je veux dire... mon Papa Harry il est occupé avec mes frères et soeurs alors évidemment, on ne passe plus beaucoup de temps rien que toi et moi...euh rien que lui et moi.

Le petit garçon éclata de rire rapidement suivit par Harry. Le pauvre il s'embrouillait entre celui qui était son père et lui.

- Désolé, mais tu vois, même pour moi c'est dur.

Non c'était normal que surtout pour lui c'était dur. Déjà pour lui c'était dur de le voir et de se dire que c'était son fils alors pour lui. Il n'avait pas le droit de rejeter ce petit bout. De toute façon il n'avait pas le courage de le faire.

- Dis... je ne te fais pas peur ? Parce que je sais pas, mais j'ai l'impression que Papa Draco...euh que Draco il m'évite, il ne veut pas me parler... j'ai rien fait moi, ce n'est pas de ma faute si on est là. L'autre jour j'ai voulu m'approcher de lui, mais il m'a fait les gros yeux et il est parti... ça m'a fait mal.

Il se figea en voyant le regard triste de Gaby. Alors comme ça Malfoy repoussait le gamin. Ca n'avait rien d'étonnant le connaissant. Il était sur qu'il n'agissait pas comme ça avec son autre gamin, celui qu'il aurait avec la fille Greengrass, le parfait petit héritier Malfoy, blond et serpentard. Il était clair qu'il allait rejeté leurs enfants sous que justement c'étaient leurs enfants, qu'il y avait autant de lui que de Malfoy en Gaby.

Il se pencha et pris le petit garçon tout contre lui et essaya de le calmer du mieux qu'il pouvait.


- C'est normal que ça soit dur pour toi Gaby. Et je ne t'en voudrais pas si tu m'appelles Papa Harry comme tu en es l'habitude avec ton papa.

Il lui ébouriffa gentiment les cheveux avant de continuer.

- Je ne sais pas pourquoi M... Draco t'as fait les gros yeux. On ne se parle pas beaucoup lui et moi. Mais moi tu peux venir me voir quand tu veux, tu ne m'embêteras pas.

Il lui sourit espérant que les peurs de l'enfant étaient calmées avant de lui demander.

- Et justement, est-ce que tu veux venir faire un tour sur mon balais avec moi? A moins que tu sois trop petit et que tu ais peur de monter sur un balais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:12

C'est vraiment bizarre de voir mes deux papas se détester comme ça. C'est vrai, à la maison ils sont tellement différents. Bon bien sûr, n'imaginez pas qu'ils passent leur temps à s'embrasser ou à se tenir la main, mais leurs regards, ils sont si doux, lorsque Papa Draco regarde Papa Harry, on a l'impression qu'il a des étoiles dans les yeux tellement ils sont brillants. C'est pareil pour Papa Harry d'ailleurs. Ici par contre, quand ils se regardent, on a l'impression que la seule chose qu'ils veulent faire c'est se battre et je crois que ce n'est pas qu'une impression. Enfin, heureusement ici Papa Harry...euh Harry est aussi gentil que mon papa. Il me prend tout contre lui et moi j'en profite pour mettre mes bras autour de son cou. Mes papas me manquent, c'est affreux. Heureusement que j'ai mes frères, mes soeurs et mes cousins avec moi, sinon je serais vraiment très triste.

- C'est normal que ça soit dur pour toi Gaby. Et je ne t'en voudrais pas si tu m'appelles Papa Harry comme tu en es l'habitude avec ton papa.

Je lui fis un grand sourire, je sais qu'il n'est pas encore vraiment mon papa, mais je sais que ça me ferait du bien de l'appeler Papa Harry. Je lui fis un gros bisou sur la joue. J'ai toujours été très câlin avec ma famille et jamais aucun d'eux, que ce soit mes pères, mes frères ou mes soeurs ne m'ont refusé un bisou ou un câlin, ils savent que j'adore ça. Oui oui, j'ai bien dit mes pères, même Papa Draco, croyez-moi, il n'est pas le dernier. Vous savez, il ne faut pas vous fier aux apparences, si vous connaissiez mon Papa Draco comme je le connais, vous auriez une autre opinion de lui.

- Chouette, alors je continuerais à t'appeler Papa Harry, mais ne t'inquiètes pas hein, je sais que tu ne l'es pas encore vraiment, c'est juste que...enfin ils me manquent.

J'eus un petit rire quand il m'ébouriffa les cheveux, à la maison ils font toujours ça et moi j'aime bien. Je penche ma tête sur le côté, réflechissant.

- Je ne sais pas pourquoi M... Draco t'as fait les gros yeux. On ne se parle pas beaucoup lui et moi. Mais moi tu peux venir me voir quand tu veux, tu ne m'embêteras pas.

- Tu sais, je crois que si Pa...euh si Draco est comme ça c'est parce qu'il est triste. Papi Lulu...ah non c'est vrai, il n'aime pas que je l'appelle comme ça...Papi Lucius n'est pas très gentil avec lui pour le moment alors...

Je haussais les épaules et je souris à Papa Harry. Je ne devais pas trop en dire, je savais que mon Papa Draco n'avait pas été heureux quand il était petit et Papa Harry non plus d'ailleurs, j'ai surpris une conversation entre mes papas un jour, ils ne l'ont jamais sû alors il ne vaut mieux pas que je parle de trop.

- Bof, je suis sûr que je finirais par lui parler, après tout, je suis têtu... et j'ai de qui tenir...enfin ça c'est toujours ce qu'on me dit, mais j'ai jamais compris pourquoi ?

J'eus un petit sourire malicieux puis je fis un gros câlin à Papa Harry.

- Merci Papa Harry, comme tu es d'accord, je viendrais te voir souvent parce que c'est pas drôle d'être ici quand on est petit. Je m'ennuie souvent.

- Et justement, est-ce que tu veux venir faire un tour sur mon balais avec moi? A moins que tu sois trop petit et que tu ais peur de monter sur un balais.

Je levais les bras au ciel avec un grand sourire

- Oh, ce serait super, j'adore voler avec toi... enfin dans le futur je...enfin tu m'as compris. Et puis, je n'ai pas peur, je suis un grand.

Oui je suis un grand, mais pas encore assez pour voler sur un balai tout seul. Oh Papa Draco m'a bien acheté un balai pour les petits, mais ce n'est pas la même chose, enfin, j'ai tout de même du mal à le quitter, j'adore voler. Tout content, je tire doucement mon jeune Papa par la main pour l'entraîner vers la porte de sortie.

- Aller viens Papa Harry, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Left_bar_bleue1/705Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty_bar_bleue  (1/705)

Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:55

- Chouette, alors je continuerais à t'appeler Papa Harry, mais ne t'inquiètes pas hein, je sais que tu ne l'es pas encore vraiment, c'est juste que...enfin ils me manquent.

Il sentait qu'il n'allait pas tarder à regretter d'avoir autorisé Gaby à l'appeler Papa Harry. Lui ça ne le gênait pas vraiment, ça lui faisait juste bizarre de se faire appeler comme ça. Mais il pensait à certaines personnes qui risquaient de ne pas comprendre ou de carrément mal le prendre... comme Ginny par exemple. Elle finirait bien par comprendre oui. Gaby était petit, il ne pouvait pas lui en vouloir. De toute façon s'il ne l'avait pas autorisé à l'appeler il aurait quand même eu des ratés donc elle se serait quand même vexé. Au moins ainsi Gaby serait content et c'était ça qui lui importait le plus.

- Tu sais, je crois que si Pa...euh si Draco est comme ça c'est parce qu'il est triste. Papi Lulu...ah non c'est vrai, il n'aime pas que je l'appelle comme ça...Papi Lucius n'est pas très gentil avec lui pour le moment alors...

Il se retint d'exploser de rire en entendant le surnom de ce cher Lucius. Papi Lulu... ça lui allait comme un gant. Il était décidément très drôle ce gamin. Il faudrait qu'il réussisse à tomber sur Malfoy avec Gaby et que celui ci appelle Lucius Papi Lulu devant lui. La tête de Malfoy serait sûrement mémorable à ce moment là.

Il n'y avait rien d'étonnant à ce que Papi Lulu ne soit pas très content en ce moment. Il allait croupir pour le restant de ses jours en prison tandis que sa femme et son fils étaient libres. Même s'il n'était pas très gentil en ce moment, au moins là où il était il ne pouvait plus faire de mal à qui que ce soit. Ahah son cher beau père devait bien le détester. Il se demandait comment Papi Lulu allait réagir dans le futur quand il apprendra que Malfoy Junior allait l'épouser. Sa tête serait sûrement mémorable également.


- Bof, je suis sûr que je finirais par lui parler, après tout, je suis têtu... et j'ai de qui tenir...enfin ça c'est toujours ce qu'on me dit, mais j'ai jamais compris pourquoi ?

Pas de doute alors c'était bien leur gamin. Il avait bien une petite idée lui de qui il pouvait tenir son caractère têtu.

- Oh, ce serait super, j'adore voler avec toi... enfin dans le futur je...enfin tu m'as compris. Et puis, je n'ai pas peur, je suis un grand.

Il sourit doucement en voyant l'enfant se mélanger avec cette histoire de temps. Mais ce qui le fit sourire davantage c'était son excitation à l'idée de monter avec lui sur un balais. Si il avait eu peur que le vol en balais ne l'enchante pas, ce doute avait été vite balayé. Et le fait qu'il était entrain de le tirer, littéralement, pour partir ne faisait que renforcer sa conviction qu'il avait bien fait de lui proposer d'aller voler.

- Aller viens Papa Harry, on y va.

- Oui oui j'arrive, ne t'inquiètes pas. Mais avant je dois passer dans mon dortoir récupérer mon balai. Sans balai on va avoir du mal à aller voler tu ne crois pas?

Il lui attrapa la main et sortit avec lui en direction de la tour de gryffondor. Il espérait sincèrement qu'elle serait vide à cette heure ci. Il n'avait pas honte d'être avec Gabriel mais il n'avait pas envie de supporter des tonnes de questions sur qui était le gamin, pourquoi il était avec lui... Sans parler des ragots qui ne cesseraient de circuler sur lui et Gaby. Il y avait déjà assez de commérages sur lui pas besoin d'en rajouter.

Ils arrivèrent rapidement devant le portrait de la Grosse Dame.


- Je ne sais pas si tu es déjà venu ici mais ce portrait cache l'entrée de la salle commnune de gryffondor. Suis moi je vais te faire visiter mon dortoir, si ça t'intéresses.

Il donna le mot de passe et pénétra dans la salle commune la petite main de Gaby toujours serré dans la sienne. Il retint un soupir de soulagement quand il vit que la salle était pratiquement vide. Il n'y avait que quelques premières et deuxièmes années, personne de susceptible d'être choqué ou de commérer. Il entraina Gaby à sa suite et le traina presque tandis qu'il grimpait quatre à quatre les marches jusqu'au dortoir.

Une fois arrivé il ne tarda pas à trouver son balai, soigneusement rangé, la seule chose bien rangé d'ailleurs au milieu du bazar de leur dortoir.


- C'est bon je l'ai. Alors tu veux aller voler où? Au stade? Ou tu préfères un endroit plus tranquille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:37

Rassurez-vous, je n'appelle jamais papi Lulu comme ça devant lui, mais c'est le surnom que je lui ai donné dans ma tête. Il m'est déjà arrivé une ou deux fois de le dire à voix haute, mais même si c'était marrant de voir la tête qu'il faisait, j'évites en général parce que je sais qu'il n'aime pas. Papa Harry par contre il a l'air de trouver ça très drôle, enfin mon papa Harry de l'époque où je viens, mais quelque chose me dit que celui d'ici trouve ça drôle aussi. J'ai vraiment du mal à m'habituer au fait que les gens que je connais ne sont pas les même ici. La preuve avec mon Papa Draco. A mon époque, jamais il ne m'aurait repoussé, mais ici, c'est différent alors imaginez si je tombais sur mon papi, ce serait encore pire. Je crois que cela ne risque pas d'arriver parce que si je me souviens bien, papi est en prison parce qu'il a été vraiment très méchant, c'est aussi peut-être pour ça que Papa Draco est triste, son papa doit lui manquer.

Maintenant Papa Ha...euh non, Harry et moi on va aller voler sur un balai. Je suis vraiment content. Dans mon époque, j'adore voler, au grand désespoir de mon Papa Draco. Oh ce n'est pas le fait que j'adore voler qui l'effraie, mais c'est surtout que je ne suis pas très prudent alors, évidemment il refuse que j'aille sur des balais de grand si je ne suis pas accompagné. La plupart du temps ce sont mes frères ou mes soeurs qui m'accompagnent, mais il arrive aussi parfois que ce soit l'un de mes papas. La seule fois où je peux être seul sur un balai, c'est quand je suis sur le mien, en même temps il est ensorcelé pour ne pas voler très haut alors il n'y a pas trop de risque.

- Oui oui j'arrive, ne t'inquiètes pas. Mais avant je dois passer dans mon dortoir récupérer mon balai. Sans balai on va avoir du mal à aller voler tu ne crois pas?

J'eus un petit sourire et hochais la tête vers Harry. C'est vrai que voler sans balai, ce n'est pas très facile. A vrai dire, je crois même que c'est impossible. Je n'ai jamais essayé personnellement et je ne connais personne qui ait essayé, mais bon c'est le... comment on dit déjà ? Ah oui, le bon sens. Vous voyez, je parle bien des fois.

- C'est vrai que ça risque d'être difficile. Si j'avais sû, j'aurais fait en sorte d'amener mon balai. Oui parce que tu ne sais pas, mais mon Papa Draco il m'a acheté un balai pour les petits. C'est un balai qui est ensorcelé pour ne pas voler trop haut alors c'est le seul sur lequel je peux aller tout seul. J'ai eu du mal à l'avoir, mais j'ai quand même réussit à le faire céder... ce n'était pas facile.

C'est vrai, il a fallu l'appui de mes frères et soeurs et aussi de Papa Harry pour que Papa Draco accepte de m'en acheter un, enfin je ne lui en veux pas, je sais que c'est parce qu'il a peur pour moi qu'il réagit comme ça. Tandis que pa... que Harry et moi nous marchons, je regarde autour de moi, j'essaye de repérer les endroits où on passe pour revenir par ici tout seul, ce n'est pas facile parce que tous les couloirs se ressemblent. On arrive devant le portrait d'une grosse dame. Je me cache un peu derrière Harry, elle a une tête bizarre la dame je trouve.

- Je ne sais pas si tu es déjà venu ici mais ce portrait cache l'entrée de la salle commnune de gryffondor. Suis moi je vais te faire visiter mon dortoir, si ça t'intéresses.

Bien sûr que ça m'intéresse, j'ai souvent entendu mon papa parler de quand il était à Poudlard et là, je peux voir par moi-même tout ce qu'il évoquait, c'est vraiment génial.

- Oh oui ça m'intéresse beaucoup, tu sais, mon papa...enfin ton futur toi m'a souvent raconté comment c'était quand il était ici, il me disait toujours que quand il était à Poudlard il avait la..euh...la sensation d'être à la maison, alors moi je veux voir toutes les choses dont il m'a parlé et la salle commune en fait partie.

On rentre ensuite dans la salle commune, il y a d'autres élèves qui y sont déjà et Harry m'entraîne après lui, je ne lui ai toujours pas lâché la main, mais il tire un peu, je crois qu'il a peur qu'on rencontre quelqu'un qu'il connait, moi j'aimerais bien m'attarder un peu pour visiter, mais je ne veux pas le mettre mal à l'aise alors je le suis aussi vite que mes petites jambes le peuvent.

- C'est bon je l'ai. Alors tu veux aller voler où? Au stade? Ou tu préfères un endroit plus tranquille.

Je le regarde en penchant ma tête sur le côté. Je ne savais pas trop quoi choisir, je n'ai jamais été sur le stade et puis de toute façon, l'endroit m'importait peu. Je haussais les épaules en souriant.

- Choisis toi, moi je m'en fiche, tant que je peux voler avec toi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Left_bar_bleue1/705Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty_bar_bleue  (1/705)

Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:46

- C'est vrai que ça risque d'être difficile. Si j'avais sû, j'aurais fait en sorte d'amener mon balai. Oui parce que tu ne sais pas, mais mon Papa Draco il m'a acheté un balai pour les petits. C'est un balai qui est ensorcelé pour ne pas voler trop haut alors c'est le seul sur lequel je peux aller tout seul. J'ai eu du mal à l'avoir, mais j'ai quand même réussit à le faire céder... ce n'était pas facile.

Ah ah, Malfoy en maman poule qui l'aurait cru, certainement pas lui en tout cas. Il l'avait plutôt imaginer en père froid et autoritaire comme son père devait l'être avant lui. Il continua à marcher avec Gaby tandis que ces pensées s'orientaient plus vers le père qu'il devait être lui. De toute évidence Gaby avait plutôt l'air de l'apprécier, mais qu'en était-il de ses autres enfants? Les trois qu'il avait eu avec Ginny devaient certainement le détester. Il avait quitté leur mère pour aller se marier avec un autre homme et faire une tripotée de gosses avec lui. Et surtout pas n'importe quel homme, un Malfoy, le type même de mec détestable.

Il revint à la discussion tandis que Gabriel répondait à sa question, question qui lui était complétement sortie de l'esprit sitôt qu'il l'avait posé.


- Oh oui ça m'intéresse beaucoup, tu sais, mon papa...enfin ton futur toi m'a souvent raconté comment c'était quand il était ici, il me disait toujours que quand il était à Poudlard il avait la..euh...la sensation d'être à la maison, alors moi je veux voir toutes les choses dont il m'a parlé et la salle commune en fait partie.

Il était rassuré de voir que dans le futur il ne changerait pas tant que ça, qu'il considérerait toujours Poudlard comme sa maison, car c'était bien ce qu'il ressentait. Ce futur Lui, lui semblait un peu moins étrange ainsi, mais il y avait une chose qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre à propos de lui même, c'était son amour pour Malfoy, ça dépassait toujours sa compréhension.

- Choisis toi, moi je m'en fiche, tant que je peux voler avec toi.

Il réfléchit quelques temps au meilleur endroit pour voler avec Gaby. Le plus logique aurait été de l'emmener sur le terrain de quiddtich. Quand il s'agissait de voler c'était là bas que tout le monde allait, et c'était bien là le problème, tout le monde allait là bas. Il n'avait pas honte de Gaby mais il ne tenait pas vraiment à supporter les commentaires des autres élèves. Il avait eu sa dose pour un moment.

Une autre idée l'effleura mais ce n'était pas très responsable comme idée. Bah il n'était pas sensé être un adulte responsable encore, il l'avait suffisamment été ces derniers temps pour se passer de l'être un petit peu.


- J'ai bien une idée mais ce n'est que pour les garçons courageux.

Il reprit l'enfant par la main et l'entraina hors des dortoirs. Ils marchèrent plusieurs minutes en silence. Au bout d'un petit moment ils arrivèrent finalement à destination, la plus haute tour de Poudlard, la tour d'astronomie. Il ravala tant bien que mal la boule qui s'était formé dans sa gorge en repensant à la fois où il avait vu Dumbledore mourir sur cette tour. C'était du passé tout ça, et son avenir lui tenait bien gentiment la main.

Il lâcha la main de l'enfant pour enfourcher son balais. Il se retourna ensuite vers lui pour lui demander :


- Ca te dit qu'on décolle d'ici? Si tu n'as pas peur de la hauteur bien sur. Sinon on peut toujours aller sur le terrain de quidditch avec les autres élèves.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:30

Je suis un vrai moulin à paroles, quand je suis lancé, on ne peut plus m'arrêter, je le sais parce que c'est ce qu'on me dit souvent à la maison, mais ce n'est jamais méchant quand on me fait la remarque, ça amuse plutôt les gens qu'autre chose, même si parfois ça les empêche de parler à leur tour. D'ailleurs j'ai bien l'impression que c'est ce qui se passe en ce moment avec papa Harry...enfin avec Harry. Oui je sais il m'a dit que je pouvais l'appeler Papa Harry, mais j'essaye quand même de ne pas le faire trop souvent, c'est un peu dur, mais bon. Quoi qu'il en soit, je continue de parler, lui disant que mon Papa Draco m'avait acheté un balai pour les petits, que ce que je voulais faire ici c'était voir tous les endroits dont mon Papa Harry, celui de mon époque, m'avait parlé. Si bien qu'on avait vu sa Salle Commune, je ne sais pas dans quelle maison je serais à Poudlard, mais j'espère que j'aurais une Salle Commune aussi belle que celle de mon papa, remarquez je n'ai pas encore vu celle qu'avait mon Papa Draco, mais il paraît qu'elle était dans les cachots, alors ce n'est pas forcément super.

- J'ai bien une idée mais ce n'est que pour les garçons courageux.

Les petits garçons courageux ? C'est tout à fait moi. Enfin il y en a qui me disent que je suis plutôt inconscient, ou insouciant, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je ne sais même pas ce que ça veut dire, mais tout ce que je sais c'est que parfois...souvent, je fonce sans réfléchir, je ne vous dit pas de qui je tiens cet héritage... je vais vous aider en vous signalant simplement qu'il se tient juste à côté de moi. Bref, je regarde Papa Harry et je lui souris, un sourire un peu malicieux, c'est comme qui dirait ma marque de fabrique ou ma signature.

- Mais je suis un garçon courageux, après tout, je suis un Potter-Malfoy et on est pas des froussards dans la famille.


Bah quoi c'est vrai, mon papa il a quand même battu le méchant le plus méchant de la terre d'abord. Harry me prit la main et on marcha dans les couloirs, je ne sais pas où on allait, mais je lui faisais confiance, je savais que tant que j'étais avec lui il ne m'arriverait rien. Enfin ça c'était vrai quand j'étais avec le papa Harry de mon époque, celui d'ici n'est pas aussi....adulte, mais je suis certain qu'il ne laissera rien de mal m'arriver. Nos pas nous mènent vers une très haute tour, je crois même que c'est la plus haute tour qu'il y ait ici. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de décoller de là, mais je ne veux pas montrer à Harry que j'ai peur, après tout, je lui ai dit que j'étais courageux alors je dois aller jusqu'au bout, voilà pourquoi je lui souris tandis qu'il me parle.

- Ca te dit qu'on décolle d'ici? Si tu n'as pas peur de la hauteur bien sur. Sinon on peut toujours aller sur le terrain de quidditch avec les autres élèves.

Je secoue la tête de gauche à droite en souriant.

- Non, pas le terrain de Quidditch, ici c'est très bien.


Je monte derrière Papa Harry et je m'accroche à lui. Pour le moment je ne tremble pas encore, mais ce n'est pas dit que cela va continuer. Enfin, pour l'instant tout ce que je veux faire, c'est profiter de cette promenade avec lui parce que ce n'est pas dit que j'en aurais une autre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Left_bar_bleue1/705Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty_bar_bleue  (1/705)

Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

- Mais je suis un garçon courageux, après tout, je suis un Potter-Malfoy et on est pas des froussards dans la famille.

Il sourit en entendant la réponse du petit garçon à sa question. Il se doutait qu'il lui dirait qu'il était assez courageux pour le suivre. C'était plus la seconde partie de sa phrase qui lui faisait un drôle d'effet, celle où il expliquait qu'il était un Potter-Malfoy et que tout ceux de sa famille étaient courageux. Potter-Malfoy... entendre son nom associé à celui de Malfoy lui faisait un drôle d'effet. Est-ce que du coup quand il se marierait il changerait de nom? Est-ce qu'il serait Harry Potter-Malfoy? Berk ça faisait vraiment moche. Il ne s'était jamais imaginé changer de nom pour rajouter celui de Malfoy à la fin. Il s'imaginait plus s'appeler toujours Monsieur Harry Potter, époux de Madame Ginny Potter et non pas Harry Potter-Malfoy époux de Draco Potter-Malfoy. Même à Malfoy ça n'allait pas ces deux noms.

Ils étaient enfin arrivés en haut de la tour d'astronomie et Harry commençait à se rendre compte que son plan pouvait être assez inconscient voir carrément dangereux. Il sourit en se disant que si Hermione était là elle lui hurlerait dessus "Mais voyons Harry, ce n'est qu'un enfant, tu te rends compte à quel point c'est dangereux de sauter en balais de la tour d'astronomie. De toute façon toi non plus tu ne devrais pas le faire tu te romprais le coup à coup sûr." Mais à sa grande surprise Gaby ne se dégonfla pas.


- Non, pas le terrain de Quidditch, ici c'est très bien.

Il ne bougea pas le temps que Gaby grimpe derrière lui et s'agrippe fermement à sa taille. Ca lui faisait drôle en y pensant, de se dire que c'était son fils qui était accroché derrière lui et qu'il allait voler pour la première avec lui. Avec un peu de douleur il se dit qu'il n'avait jamais pu faire ça avec son père.

- Allez accroche toi Gaby on va y aller.

Il donna un coup de pied dans le sol et décolla légèrement au dessus du muret. Il attendit quelques secondes pour vérifier que Gaby était bien cramponné à lui et il piqua vers l'avant. La sensation était toujours aussi extraordinaire qu'à son habitude. Il sentait le vent s'engouffrait violemment dans ses cheveux tandis que le sol se rapprochait d'eux. Il résista à l'envie de redresser au dernier moment comme il en avait l'habitude. A la place il se redressa doucement assez loin du sol et fila en direction du lac.

Il survola les eaux limpides du lac à quelques centimètres de l'eau et se pencha légèrement pour arroser le petit garçon derrière lui.


- Alors ça va? Tu n'as pas eu trop peur?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:54

Dans mon époque, j'avais toujours adoré voler sur un balai, il m'arrivait parfois d'être installé sur le balai d'un de mes frères ou soeurs et c'était bien, mais ce que je préférais par-dessus tout, c'était être en compagnie d'un de mes papas parce que comme ça ça me permettais de passer un peu de temps seul avec eux. Attention, j'adore tous mes frères et soeurs, mais il est normal que des fois je veuille avoir un peu de temps seul avec un de mes papas. On est tellement nombreux à la maison que papa Draco et papa Harry ne peuvent pas nous accorder beaucoup de temps à chacun et je le comprend très bien, mais rassurez-vous, chacun d'entre nous a le droit à un son moment privilégié, comme ça pas de jaloux. Bon bien sûr, il y a une grande différence entre mon papa Harry de mon époque et le papa Harry derrière lequel je vais être accroché, le deuxième, celui du présent, ne sait pas ce que c'est que d'avoir un enfant et, sans vouloir être méchant, il est un peu.. insoncian....euh non inconscient lui-même, alors ce ne serait normalement pas très rassurant, sauf que moi, ça m'amuse de voir mon papa Harry comme ça, ça change un peu. Oh, mais n'allez pas croire que c'est le plus strict des deux, non, le plus strict c'est mon papa Draco. Des fois, il m'interdit tellement de trucs que j'ai l'impression que mon prénom c'est "interdit". Bon, je rigole, je sais bien que c'est parce qu'il a peur qu'il nous arrive quelque chose qu'il est si protecteur avec nous, mais j'ai l'espoir qu'un jour il me laisse faire plus de choses que maintenant. Je n'ose imaginer la tête qu'il ferait s'il savait que je m'apprêtais à sauter avec Papa Harry de la Tour d'Atrosnomie...Quoi ? Ah d'Astronomie..ouais bah c'est pareil. Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu triste en pensant que le Draco d'ici n'en aurait tout simplement rien à faire s'il m'arrivait quelque chose. Rah, je ne dois pas penser comme ça. Pour l'instant, je vais m'amuser. Un grand sourire se dessine sur mon visage tandis que je serre mes bras de toutes mes forces autour de la taille de Harry. Rassurez-vous, j'ai des petits bras alors je ne suis pas très fort, Harry n'a pas mal.

- Allez accroche toi Gaby on va y aller.

- C'est bon, tu peux y aller, je suis prêt.

Au début, tout allait bien pour moi, on ne faisait que flotter au-dessus du sol, mais après, on commença à descendre et alors là, je dois vous avouer que je n'étais pas très rassuré, ce n'est pas que je n'avais pas confiance en Harry, non, au contraire, c'était juste que j'avais peur de tomber, on ne sait jamais, s'il lui prenais l'envie de me faire essayer sa figure...rho comment elle s'appelle ? la feinte de...oh je ne sais plus, mais bref, il fait une figure vraiment impressionnante et j'espère qu'il n'aura pas envie de la faire alors que je suis derrière lui. Finalement il ne la fit pas et se releva doucement, j'étais vraiment soulagé, puis on survola un peu le lac, je m'attendais à voir le Calamar géant sortir d'un instant à l'autre, mais si cela avait été le cas, mon papa Harry il l'aurait tapé parce qu'il est le plus fort d'abord. Je reçu un peu d'eau sur moi et je devinais bien qu'il l'avait fait exprès, cela me fit rire aux éclats. Lorsqu'on se posa et qu'il me demanda si je n'avais pas eu trop peur, je secouais négativement la tête en souriant.

- Non, c'était super. Au début, j'ai eu un peu peur c'est vrai, mais j'avais confiance en toi, je savais qu'il ne m'arriverait rien tant que je te tenais. D'ailleurs, j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal quand je me suis accroché à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Left_bar_bleue1/705Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty_bar_bleue  (1/705)

Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:12

Ils avaient survolé le lac pendant un moment puis il s'était décidé à atterrir sur une petite parcelle d'herbe à côté du lac.

- Non, c'était super. Au début, j'ai eu un peu peur c'est vrai, mais j'avais confiance en toi, je savais qu'il ne m'arriverait rien tant que je te tenais. D'ailleurs, j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal quand je me suis accroché à toi ?

Il sourit en entendant la question de l'enfant. Du haut de ses huit ans avec ses petits bras il ne risquait pas de lui faire du mal. Il l'avait senti dans la descente quand il avait serré ses bras contre lui, c'était d'ailleurs ça qui l'avait poussé encore plus à ralentir sa descente. Il sentait que Gaby avait quand même eu un peu peur même s'il avait confiance en lui comme il le disait.

Il s'assit dans l'herbe et sortit de sa poche un sachet de patacitrouilles, un des restes de sa dernière soirée avec Ron. Ils avaient beau avoir dix huit ans, être plus adulte qu'il ne le devrait, Ron était toujours un grand gosse par certain côté, notamment en ce qui concernait la nourriture et surtout les sucreries.


- Non tu ne m'as pas fait mal. Il en faudrait plus quand même pour me faire mal.

Il sourit à... son fils et lui tendit le sachet pour lui proposer de prendre une patacitrouille.

- Tiens vas y sers toi.

Il se servit lui même et réfléchit tout en mâchant la sucrerie. Ce n'était peut être pas la bonne personne pour en parler. Il aurait certainement des réponses plus complètes si il posait ses questions à l'un des aînés. Mais pour le moment il n'avait que Gaby sous la main. Il ne voulait pas non plus courir le risque d'aller parler à un des aînés. Ils risqueraient de lui faire plus de... rendre dedans pour qu'il se mette avec leur père que le petit Gaby.

- Dis moi Gaby... tu pourrais me raconter un peu comment c'est à la maison avec tes deux papas, me parler un petit peu d'eux...

Ca lui faisait drôle de parler de lui comme ça, comme d'une personne qui n'était pas lui. Et pourtant il avait encore du mal à se faire à l'idée que cet Harry du futur était bien lui, que c'était lui qui dans quelques années vivrait le parfait amour avec Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:40

- Non tu ne m'as pas fait mal. Il en faudrait plus quand même pour me faire mal.

Il avait raison mon papa...euh Harry, je n'étais pas très fort, mes bras étaient petits alors quand je serrais, je ne faisais jamais très mal. En même temps, je n’ai que huit ans alors c'est normal. Je le regarde en ayant un petit sourire amusé.

- Oui, c'est vrai, mais c'est toujours beaucoup plus poli de s'en assurer, non ?

Je m'étais assis à côté de Harry et j'avais mis mes jambes en tailleur, j'aime bien faire ça, mais des fois on m'a dit que ce n'était pas bon pour la circulation du sang ou quelque chose comme ça. Bah m'en fiche, mon sang il circule très bien et puis sinon bah on fera ce qu'il faut pour qu'il circule mieux. Harry me tendis le paquet de patacitrouilles en me proposant d'en prendre une. S'il y avait un défaut qui prédominait chez moi, c'était bien ma gourmandise, souvent mon papa Harry il dit que je ressemble beaucoup à mon tonton Ron pour ça, ce à quoi Papa Draco rajoute souvent que c'est heureux que je n'ai copié que ça de lui et à chaque fois il se prend un coup de coude par mon papa Harry. C'est marrant à voir, mais je n'ai jamais compris pourquoi il disait cela. A chaque fois que j'en demande la raison j'ai le droit à "tu comprendras quand tu seras plus grand" ou bien "rien, Draco plaisantait c'est tout, tu sais que ton père a un humour particulier." Si bien que j'ai fini par abandonner et je ne pose plus trop de question. Un large sourire étira mes lèvres tandis que je me servais.

- Oh j'adore ça, merci papa Harry
.


Oui bah j'ai essayé de ne pas l'appeler papa, mais je n'y arrive pas et puis comme il m'a dit que je pouvais le faire et ben je le fais. On mangeait tous les deux nos bonbons, il semblait perdu dans ses pensées et moi je ne pouvais m'empêcher de le regarder, il avait vraiment l'air plus jeune que mon papa, cela faisait bizarre...enfin, je reformule, cela faisait bizarre de voir mon papa avec quelques années de moins. Puis Harry brisa le silence qui s'était installé.

- Dis moi Gaby... tu pourrais me raconter un peu comment c'est à la maison avec tes deux papas, me parler un petit peu d'eux...


Je redoutais un peu qu'il me pose cette question. Ce n'est pas que je n'avais pas envie de lui parler de mon époque et de ma relation avec mes papas, mais j'avais peur d'aller trop loin dans mes explications, imaginez que je laisse échapper quelque chose que je ne devrais pas dire, un évènement qui ne s'est pas encore déroulé et que Harry fasse tout pour éviter qu'il n'arrive...je suis peut-être petit, mais je ne suis pas stupide, je sais que si jamais le moindre petit évènement ne se passe pas comme il devrait, on pourrait ne pas venir au monde...ce serait tout simplement atroce. Déjà, je sais que nos papas ont eu la mémoire effacée parce que jamais ils ne nous ont dit qu'ils nous avaient vu dans leur passé. Je regardais Harry et esquissais un petit sourire triste.


- Je veux bien t'en parler, mais tu comprendras que je ne peux pas tout te dire, je ne voudrais pas prendre de risque. Je n'ai pas envie de ne pas venir au monde.

Puis je repris mon sourire de gamin malicieux et recommençais à parler.


- Alors que pourrais-je te dire ? Que des fois on est obligé de vous demander de poser un sort de silence sur votre chambre tellement vous êtes...démonstratif de l'amour que vous vous portez ?

Je ne pu empêcher un petit rire devant le visage qu'affichait Harry à cet instant. Puis je redevins un peu sérieux.

- Plus sérieusement, j'adore ma famille, mes deux papas sont vraiment les meilleurs qui puissent exister, si j'avais eu à choisir, je sais que je n'en aurais pas choisi d'autre que toi et Draco, même si pour le moment il est loin de partager cet avis, dans le futur, il est complètement différent...enfin avec nous en tout cas, parce que avec les étrangers, il est comme il est actuellement.

Je penchais doucement la tête sur le côté et j'esquissais un doux sourire.


- Je me doute que c'est très difficile à croire pour toi en ce moment, mais...mon papa Draco te rends très heureux. Une fois tu m'as dit...enfin mon papa Harry, dans le futur m'a dit qu'il n'aurait pas voulu avoir une autre vie que celle qu'il a eu...Tu vois Harry, dans le futur, tu vas être heureux.

Je me relève et fais trois pas, puis je me mets en équilibre sur les mains.

- Tu as vu papa Harry ce que j'arrive à faire, je suis trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Left_bar_bleue1/705Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty_bar_bleue  (1/705)

Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:29

- Oui, c'est vrai, mais c'est toujours beaucoup plus poli de s'en assurer, non ?

Il sourit en entendant Gaby se souciait de la politesse. C'était sûrement un truc que devait lui avoir appris Malfoy, un de ses restes de l'éducation sang pur coincé de merde qu'il avait reçu. Mais il ne savait pas trop pourquoi il trouvait ça adorable chez Gaby alors que l'attitude de Malfoy l'avait toujours énervé au plus haut point.

- Oh j'adore ça, merci papa Harry.

Il allait finir par avoir une crampe au visage à force de sourire comme un débile chaque fois que Gaby faisait ou disait quelque chose. C'était plus fort que lui il ne pouvait pas s'empêcher de trouver ce gosse, son gosse, vraiment adorable. La façon qu'il avait eu de quasiment crier de joie en prenant un bonbon c'était juste trop chou. Raaaah mais merde il se rendait compte que c'était d'un gosse à moitié Malfoy qu'il parlait là. Comme un mélange entre lui et l'autre tête de fouine pouvait-il le faire craquer à ce point?

- Je veux bien t'en parler, mais tu comprendras que je ne peux pas tout te dire, je ne voudrais pas prendre de risque. Je n'ai pas envie de ne pas venir au monde.

Il commençait à sincèrement regretter d'avoir posé sa question au gamin. Le sourire malicieux qu'il le voyait arborer ne l'aidait absolument pas.

- Alors que pourrais-je te dire ? Que des fois on est obligé de vous demander de poser un sort de silence sur votre chambre tellement vous êtes...démonstratif de l'amour que vous vous portez ?

C'était normal que tout d'un coup il se mette à hésiter entre vomir ou partir en courant? Et pourquoi Gaby se mettait à rire tout d'un coup? Bon d'accord il était passé par plusieurs couleurs de l'arc en ciel passant par le rouge carmin avant de s'arrêter sur un vert assez blanchâtre mais est-ce que c'était une raison pour se marrer? Il ne pouvait pas dire qu'il ne savait pas que Malfoy avaient déjà du... être démonstratif de leur affection mais de là à se l'entendre dire franchement par son gamin il y avait un monde.

- Plus sérieusement, j'adore ma famille, mes deux papas sont vraiment les meilleurs qui puissent exister, si j'avais eu à choisir, je sais que je n'en aurais pas choisi d'autre que toi et Draco, même si pour le moment il est loin de partager cet avis, dans le futur, il est complètement différent...enfin avec nous en tout cas, parce que avec les étrangers, il est comme il est actuellement.

Peut être que finalement il ne serait pas un père aussi pitoyable dans l'avenir qu'il semblait le croire. Gaby avait l'air de vraiment les aimer lui et Malfoy. Il avait cependant un peu de mal à imaginer Malfoy en père et mari aimant. Ca ne collait vraiment pas au Malfoy qu'il connaissait.

- Je me doute que c'est très difficile à croire pour toi en ce moment, mais...mon papa Draco te rends très heureux. Une fois tu m'as dit...enfin mon papa Harry, dans le futur m'a dit qu'il n'aurait pas voulu avoir une autre vie que celle qu'il a eu...Tu vois Harry, dans le futur, tu vas être heureux.

Il avait beau avoir du mal à croire en ce futur il semblait oui qu'il serait enfin heureux dans sa vie et que ce bonheur ça serait Malfoy qui le lui apporterait. C'était ... impossible à croire, difficile à admettre et pourtant c'était bien la vérité.

Il sortit de ses pensées en voyant Gaby se mettre sur les mains et lui dire visiblement très fier de lui :


- Tu as vu papa Harry ce que j'arrive à faire, je suis trop fort.

- Oui tu es très fort.

Il resta silencieux quelques secondes, essayant de retrouver ses esprits. Il aurait bien fumé une petite clope pour se détendre mais il ne pouvait pas vraiment faire ça devant Gaby. Il réfléchit un peu et se décida à poser une question moins dangereuse pour sa santé mentale que la précédente.

- Tu veux bien me parler un peu de tes frères et soeurs? Tu es le seul de ta famille à qui j'ai parlé pour le moment. Et... enfin j'aimerais bien vous connaitre un peu tous. Vous êtes mes enfants quand même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:14

- Oui tu es très fort

Ah je savais que j'étais fort, je le dis tout le temps, mais personne ne me crois, tout simplement parce que je suis petit. Je fis un grand sourire à papa Harry, il était avec moi, mais je ne savais pas s'il était vraiment avec moi vous voyez ? Bon vous n'avez pas compris. Je veux dire qu'il était là, son corps était là, mais j'avais l'impression que sa tête ne l'était pas, on dirait qu'il pensait à autre chose.


- Merci, mais dans notre famille c'est toi le plus fort, c'est vrai, même mon papa Draco il le dit. Enfin remarque, il a eu du mal à le dire au début, c'était mignon à voir, d'ailleurs je me demandais tout le temps si ce n'était pas un jeu entre vous..."en souvenir du bon vieux temps" comme vous dites parfois. En tout cas, pour l'instant à cette époque, je n'ai rien vu entre vous deux dont j'aimerais me souvenir.

Rah non, je ne devais pas penser comme ça. Aller Gaby, reprends-toi, n'oublie pas qu'ils ne sont pas adultes, alors c'est normal qu'ils se détestent...ouais bah c'est peut-être normal, n'empêche que ça me fait mal de le constater. Tandis que je me répétais ces mots, Papa Harry reprit la parole.


- Tu veux bien me parler un peu de tes frères et soeurs? Tu es le seul de ta famille à qui j'ai parlé pour le moment. Et... enfin j'aimerais bien vous connaitre un peu tous. Vous êtes mes enfants quand même.

Je hochais positivement la tête. J'adorais parler de ma famille, je les aimais tous beaucoup et parler de mes frères et soeurs ne devrait pas avoir de grave...euh...ah oui, de grave conséquences pour le futur, n'est-ce pas ?


- Oui, ça je veux bien. En fait, on ne vit pas tous au Manoir, par exemple, Chris mon frère aîné a un appartement sur le Chemin de Traverse, mais bon il est si souvent à la maison que des fois je me demande pourquoi il a acheté son appartement, mais c'est pas grave hein, parce que je l'aime bien alors je trouve même ça cool qu'il soit souvent avec nous. James, Albus et Lily, on ne les voit pas tous les jours non plus, c'est normal, ils sont la plupart du temps chez leur maman, mais ils viennent les week-ends ou même des fois, pendant les vacances. Et puis il y a aussi Scorpius, je n'aime pas sa maman à lui, je la trouve méchante, mais tu ne lui dis pas hein ? Sinon il va encore m'embêter. Sinon, Cassiopée et Violetta, Elladora et puis Narcissa et Rémus, vivent tous avec nos papas et moi au Manoir Potter-Malfoy. Alors quand on sors se promener sur le Chemin de Traverse pour faire les courses de la rentrée, on ne passe pas inaperçu, moi je te le dit.

Le souvenir d'une scène en particulier me revenait en tête, je fus pris d'un grand fou rire. Je regardais papa Ry qui n'avait pas l'air de comprendre pourquoi je riais. Je me tenais le ventre tellement ce à quoi je pensais était drôle.

- Il faut que je te raconte, un jour, c'était l'année dernière, on est tous allé sur le Chemin de Traverse pour faire les courses de la rentrée, d'ordinaire, on va chacun dans un coin puis on se rejoint après à un endroit précis, sauf Cassy, Violetta et moi qui restons toujours avec l'un de vous ou alors avec un de nos frères ou soeurs plus âgés. Bref, on marchait, moi je donnais la main à Papa Draco, quand on a entendu un Monsieur à côté de qui on passait, murmurer quelque chose. Papa Draco n'avait pas entendu ce qu'il avait dit, mais il avait simplement entendu qu'on parlait de nous, il s'est approché du Monsieur et il lui a demandé de répéter à voix haute ce qu'il venait de dire....évidemment, le Monsieur n'osait pas parce que papa lui faisait son regard méchant...même à moi il fait peur ce regard. Enfin bref, le Monsieur finit par lui répéter. Il avait dit "Tiens, les Potter-Malfoy, en voilà qui vont concurrencer les Weasley de la première époque, ils se reproduisent aussi vite que des lapins."

J'essayais de calmer mon rire pour que papa comprenne quelque chose à ce que je disais, surtout que savais que cette partie de l'histoire pouvait le rendre triste parce qu'il n'aimait pas qu'on se moque de la famille de Tonton Ron, quand je réussi enfin à me calmer, j'essuyais mes yeux et je continuais en ayant un sourire amusé.

- Tu n'as jamais vu papa Draco énervé, ça je peux te le dire, il a poussé le Monsieur contre un mur et évidemment les gens ont formé un cercle autour de nous, il l'aurait frappé...ou même pire si tu ne l'avais pas empêché, à la place, il le transforma en lapin, c'était vraiment très drôle. Il n'aime pas qu'on se moque de sa famille et puis contrairement à maintenant, il aime bien Tonton Ron, enfin ils ne sont pas les meilleurs amis du monde tu t'en doutes, mais ils se supportent.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Oh it's "Harry J. Potter"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 548
Date de naissance : 17/12/1988
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Left_bar_bleue1/705Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty_bar_bleue  (1/705)

Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:42

- Merci, mais dans notre famille c'est toi le plus fort, c'est vrai, même mon papa Draco il le dit.

Malfoy qui avouait qu'il était plus fort que lui? Non ce n'était pas possible ça. Il était prêt à croire qu'il allait tomber amoureux de Malfoy, il voulait bien croire que suite à ça il allait l'épouser, il était même prêt à croire qu'il allait avoir des enfants avec lui, Gaby en était bien la preuve, mais alors croire qu'un jour Malfoy dirait qu'il était plus fort que lui ça s'était juste impossible. Le serpentard était beaucoup trop fier pour aller avouer un truc pareil.

Enfin remarque, il a eu du mal à le dire au début, c'était mignon à voir, d'ailleurs je me demandais tout le temps si ce n'était pas un jeu entre vous..."en souvenir du bon vieux temps" comme vous dites parfois. En
tout cas, pour l'instant à cette époque, je n'ai rien vu entre vous deux dont j'aimerais me souvenir.


Ah ça ça ressemblait déjà plus à Malfoy. Il eut une brève vision de lui et Malfoy assis autour d'une immense table sirotant un café leur ribambelle d'enfants autour d'eux, s'échangeant des remarques un sourire complice aux lèvres. Il chassa bien vite cette pensée de son esprit. C'était trop perturbant comme image, et le fait qu'il ait eu envie de la voir se réaliser un instant était encore plus perturbant.

- Oui, ça je veux bien. En fait, on ne vit pas tous au Manoir, par exemple, Chris mon frère aîné a un appartement sur le Chemin de Traverse, mais bon il est si souvent à la maison que des fois je me demande pourquoi il a acheté son appartement, mais c'est pas grave hein, parce que je l'aime bien alors je trouve même ça cool qu'il soit souvent avec nous. James, Albus et Lily, on ne les voit pas tous les jours non plus, c'est normal, ils sont la plupart du temps chez leur maman, mais ils viennent les week-ends ou même des fois, pendant les vacances. Et puis il y a aussi Scorpius, je n'aime pas sa maman à lui, je la trouve méchante, mais tu ne lui dis pas hein ? Sinon il va encore m'embêter. Sinon, Cassiopée et Violetta, Elladora et puis Narcissa et Rémus, vivent tous avec nos papas et moi au Manoir Potter-Malfoy. Alors quand on sors se promener sur le Chemin de Traverse pour faire les courses de la rentrée, on ne passe pas inaperçu, moi je te le dit.

Ca il voulait bien le croire oui qu'ils ne passaient pas inaperçu. Entre lui et Malfoy ils avaient... douze enfants, avec eux ça faisait donc quatorze personnes se baladant sur le chemin, pas étonnant qu'ils passent inaperçu. Ils avaient cependant l'air d'être une famille unie puisque même l'ainé Chris ne pouvait s'empêcher de revenir les voir régulièrement. Non mais attendez une minute... comment ça se faisait que l'ainé de ses enfants avec Malfoy était plus âgé sa dernière fille avec Ginny. Il avait vu la jolie Lily à Poudlard. Il ne savait pas trop en quelle année elle était mais une chose était sûr il l'avait eu avec Ginny après avoir eu ce fameux Chris avec Malfoy.

Il était tellement sous le choc de cette révélation qu'il s'aperçut à peine que Gaby était pris d'un fou rire. Il sortit à moitié de ses pensées pour écouter l'histoire que Gaby lui racontait. Apparement ils se promenaient au chemin de traverse. Lui et Malfoy étaient avec les jumelles et Gaby quand quelqu'un leur avait marmonné quelque chose sur eux. Et forcément Malfoy s'était jeté sur le mec. Bon ça ne le surprenait pas vraiment que le type se soit fait la réflexion qu'ils étaient pires que les Weasley. Huit gamins à eux deux, sans compter les autres, c'était clair qu'ils avaient battu le record d'Arthur et Molly. Mais si lui ça ne le gênait pas vraiment il était clair que cela ne devait pas faire plaisir à Malfoy d'être comparé aux Weasley.


- Tu n'as jamais vu papa Draco énervé, ça je peux te le dire, il a poussé le Monsieur contre un mur et évidemment les gens ont formé un cercle autour de nous, il l'aurait frappé...ou même pire si tu ne l'avais pas empêché, à la place, il le transforma en lapin, c'était vraiment très drôle. Il n'aime pas qu'on se moque de sa famille et puis contrairement à maintenant, il aime bien Tonton Ron, enfin ils ne sont pas les meilleurs amis du monde tu t'en doutes, mais ils se supportent.

Il rigola légèrement à Gaby pour lui montrer qu'il trouvait vraiment bien son histoire. Il restait surtout perturber par ce qu'il venait d'apprendre au sujet de son fils Chris et aussi par le fait que dans le futur Ron et Malfoy arriveraient à s'entendre. Il devait y avoir eu un virus qui avait rendu le monde fou ce n'était possible.

Il tendit à nouveau le sachet de patacitrouille à Gaby pour l'amadouer un peu plus. Il en reprit une lui aussi et lui demanda l'air de rien :


- Il a quel âge ton grand frère Chris? Il est plus vieux que Lily? Tu sais toi si moi et ton Papa Draco on l'a eu avant que Lily naisse ou pas?

Il laissa quelques secondes sa question en suspends avant de continuer :

- Mais tu ne sais peut être pas tout ça vu que tu es un peu petit...

Il ne savait pas si sa ruse pour en savoir plus allait fonctionné ou pas. Il se voyait mal poser la question à un autre de ses enfants. Les grands refuseraient certainement de lui dire la vérité, prétextant sûrement que cela risquait de modifier le futur. Mais lui il avait besoin de savoir s'il allait tromper Ginny...
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter   Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et non petit chat, tu ne m'attraperas pas - PV : Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabrielle ◭ Petit poney, petit poney, tu est tout gris et tout petit, petit poney
» Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter
» Gabriel Potter-Malfoy ~ je suis peut-être petit, mais qu'est-ce que je parle - BUSY [0/3]
» Gabriel Potter-Malfoy ~ On ne peut pas faire grand chose quand on est petit... quoi que
» Gabriel Potter-Malfoy ~ Le petit prince de ces dames... bah quoi ? On peut rêver, non ? [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-