DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:09


Narcissa Lysandra Potter-Malfoy


Je m’appelle Narcissa Lysandra Potter-Malfoy et je suis la jumelle de Remus Potter-Malfoy, la soeur de Chris, Elladora, Elena, Gabriel, Cassiopée et Violetta Potter-Malfoy, la fille de Harry Potter et Draco Malfoy, la filleule de Lavande Brown et Seamus Finigan, la petite-fille de Lucius Malfoy, Narcissa Malfoy, Lily Potter et James Potter et la demi-sœur de Scorpius Malfoy, James S., Albus S. et Lily L. Potter. Je suis née le 9 mai 2009 au Manoir Potter-Malfoy à Godric's Hollow. De nationalité Anglaise et d'ascendance sang-mêlé (sang-mêlé par mon père Harry et sang-pur par mon père Draco), je suis élève à Poudlard en 4ème année dans la maison Serpentard comme le fut mon père Draco et je suis aussi membre du club de ténébris. J’ai pour animal de compagnie une chouette nommée Eramis, même si j’ai tendance à la surnommer sac de plume quand elle me gonfle. Je l’ai reçu en cadeau pour ma première rentrée à Poudlard, en même temps que ma baguette magique en somme. D’ailleurs ma baguette est faite en bois d'acajou, mesure 30,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon. Ma baguette m’a beaucoup servie, avec elle j’ai appris plusieurs sorts dont le patronus qui est une couleuvre pour ma part.
Sinon niveau caractère, je dirais que je suis intelligente, dédaigneuse, ambitieuse, prétentieuse, travailleuse, têtue, rusée et méfiante. Puis il y a mes gouts, j’aime beaucoup enfreindre les règles, le professeur Berry, faire la fête, le quidditch et la magie noire. Par contre je n’apprécie pas du tout, voir je ne peux pas encadrer les gens trop téméraires, qu’on puisse me dire non, les imbéciles, les soins aux créatures magiques et les choses trop fleur bleu.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
Cinq lignes minimum
Ma matière préférée, je n'en sais trop rien. La DCFM, non je ne pense pas, après tout j'apprécie la magie noire, donc cela serait contradictoire. Alors je dirais certainement les sortilèges, on fait beaucoup de pratique et on apprend des sorts utiles, même si certains n'ont pas leur grande utilité.
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Cinq lignes minimum
Les soins aux créatures magiques et je vous le dis sans hésitation. Le pourquoi je la déteste ? Le professeur qui donne les cours peut-être, où alors le simple fait de s’intéresser à des animaux qui n'ont pas vraiment une once d’intelligence où bien que cela me dégoute.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Sept lignes minimum
Mes pouvoirs magiques, je les ai découvert alors que je n'avais que 7 ans et tout ceci c'est produit à cause d'Elladora et Chris (non je ne dirais pas grâce à), c'était un samedi matin, je m'en souviens papa Draco jouait du piano pour papa Harry. J'étais dans ma chambre en train de lire tranquillement dans ma chambre quand Elladora et Chris sont entrés en trompe en se disputant et me parlant. Personnellement je préférais lire mon livre plutôt qu'être dérangée. Mais Elladora énervante comme habituellement a voulu me prendre mon livre si bien qu'il s'est déchiré devant mes yeux. Et c'est sous ma colère que mes pouvoirs se sont déclenchés. J'étais énervée contre eux deux, alors j'ai fais léviter mes livres pour qu'il atterrissement sur leur tête, mais ils sont retombés peu de temps après.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
Sept lignes minimum
Je n'en sais strictement rien, vous permettez nous allons faire étape par étape. Donc la première pour le moment pour est de passer mes BUSE, ce qui se passera qu'à la fin de ma prochaine année scolaire. Mais si vous tenez vraiment à le savoir, je vous répondrais certainement quelques choses qui pourraient être utile dans le monde. Après je n'ai pas d'idée précise, je suis encore jeune je trouve.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Dix lignes minimum
Je vous répondrais certainement ma chambre pour commencer et sans aucune raison, puisque ma chambre c'est mon endroit rien qu'à moi. Elle renferme différentes étapes de ma vie, c'est mon jardin secret. Évidement, toutes personnes surprises à essayer de rentrer dans ma chambre se retrouvera avec un ridiculus et un rictusempra en pleine poire. Foi de Potter-Malfoy. Oui ce n'est pas un lieu vraiment magique, mais pour moi ça l'est. Sinon je vous répondrais certainement le Chemin de traverse, parce qu'on y trouve la meilleure des librairies du monde des sorciers.
Qu'est-ce que préfères/préférais faire à Poudlard ?
Cinq lignes minimum
Ce que je préfère faire à Poudlard, étudier certainement. Le fait d’accroitre mes connaissances dans le domaine de la magie me comble. Même si je me passerais bien de certains cours dont je ne vois pas l’utilité.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : Efforts exceptionnels - Métamorphose : Acceptable - Sortilèges : Optimal - Histoire de la magie : Désolant - DCFM : Efforts exceptionnels - Astronomie : Désolant - Botanique : Acceptable - Vol : (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Arithmancie : Acceptable - Etude des runes : Acceptable.

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
Faut dire que si c'est un gryffondor je ne me gênerais pas.

c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
J'aurais plutôt dis au milieu et qui écoute mais y avait pas.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
Quoi c'est pas la bonne réponse ?


Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter 2lo2m9l
Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter 15fj5fp
Prénom ou pseudo : Lylinee ou Molly
Age : 22 ans
Présence sur le forum : tous les jours si possible
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Je suis une ancienne membre
Comment le trouves-tu ? Super
Autres choses à faire partager : Je love le design
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr (gif) Miss Volchok (avatar) June72 (icons)


Dernière édition par Narcissa Potter-Malfoy le Mar 12 Juin - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:28



« sombre crétin, je vais t'apprendre à regarder à cet endroit ! »


C’était un jour de mois de Juillet tout à fait normal, ou bien qui aurait du se passer comme le reste des vacances d’été avant de retourner à poudlard pour sa deuxième année. Mais évidement, ce moldus, stupide, vraiment trop stupide avait fait de ma journée un mauvais souvenir, même si une bonne partie de ce souvenir me faisait encore rire. L’anniversaire de mon père, celui dont je ne suis pas le plus proche, allait bientôt pointer le bout de son nez. Oui puisque nous étions le 28 juillet, évidement Elladora et Chris voulait que j’aide pour leur cadeau, mais aujourd’hui, je ne voulais pas me lancer dans une construction de cadeau, je l’avais déjà fait l’année précédente. Puis j’avais envie de lire tranquillement pour ne pas changer. Alors pour échapper à ma grande sœur et à mon grand-frère, en prime de mon jumeaux qui essayait de me faire changer d’avis, j’avais quitté le manoir pour me rendre dans le petit parc moldus de Godric’s Hollow.

Pour ne pas a avoir à parler avec des personnes sans pouvoirs magiques, j’avais emmené avec moi un livre d’histoire, d’un auteur moldus certes, mais l’histoire était vraiment passionnante. Alors je pouvais bien faire abstraction de ce faite, surtout que je n’avais rien contre les moldus, ma grand-mère défunte est bien la fille de deux moldus et je ne la renie pas, c’est la mère de mon père Harry alors je l’apprécie même si je ne l’ai jamais connue. Bref passons, je ne vais pas déblatérer sur ma famille toutes la journée, je préfère largement finir ma lecture dans un coin tranquille. Enfin arrivé dans ce fameux parc après quelques minutes de marche, je pris tout de même le temps de regarder les passants, il n’y avait pas grand monde à part plusieurs garçons qui semblait courir après une sorte de balle, absurde comme stratagème divertissant, le Quidditch était beaucoup plus amusant. Haussant finalement les épaules, je me dirige silencieusement vers un arbre pour m’installer contre celui-ci à l’abri des regards indiscrets.

Cependant l’endroit que j’avais choisi ne devait pas être l’endroit le plus reculé de ce parc puisque après avoir terminé deux chapitres, donc à peu près 30 minutes après le début de ma lecture, je venais de recevoir un coup au niveau de mon genou droit. Regardant attentivement à cet endroit, je pu constater que c’était une balle de couleur noire et blanche. Fronçant les sourcils, j’ai posé mon livre sur l’herbe après avoir marqué la page en cornant l’une d’elles. Puis j’ai pris la balle entre mes mains avant de me lever et de sortir de ma cachette. J’ai alors remarqué que les dits-garçons de tout à l’heure cherchaient quelques choses.

1er Garçon – Tu peux nous rendre notre ballon ? On emmenait finir notre partie.

Le ton qu’il employait me renfrogna à l’idée de lui rendre sa stupide balle, je pourrais toujours l’offrir à mon père pour son anniversaire. Envoyant un regard noir à ce moldu, je me maudis d’avoir quitté le manoir finalement.

Narcissa – Premièrement parle moi mieux que cela, deuxièmement apprend à utilisé la politesse. Ensuite je me demande si je ne vais pas le garder ton ballon. Tu es venu me déranger dans ta lecture, la prochaine fois fait attention à ce que tu fais. Puis présente tes excuses maintenant, j’aurais pu la recevoir en plein visage ta stupide balle.

Il pouvait m’envoyer des regards meurtriers, j’en avais que faire, il m’avait déranger dans ma lecture alors je ne partirais pas avant d’avoir reçu des excuses de sa part. Foi de Potter-Malfoy. Je n’allais pas commencer à me faire marcher sur les pieds aujourd’hui.

2ème Garçon – Comme c’est amusant, elle se rebelle la petite fillette à son papa.

Et un autre regard meurtrier pour celui venait d’ouvrir sa satanée bouche, mais son visage me disait légèrement quelques choses. L’aurais-je déjà rencontré ?

2ème Garçon – Alors on a perdu sa petite langue ? Maintenant redonne-nous le ballon.

Non mais je rêve, je ne vais pas me laisser faire comme ça. Pas question. Puis il a quoi l’autre à me tourner autour avec son stupide sourire. Sans m’en rendre conte mes yeux étaient devenus aussi gros que des balles de ping-pong. J’étais choqué et outrés qu’un garçon puisse faire cela. De quoi je parle ? Mais de ma jupe bien sûr. Comment avait-il pu lever ma jupe et laissé apparaitre mon sous-vêtement ? Et puis son ricanement n’arrangeait pas du tout mon mécontentement. Quelle idiote je faisais, c’est pour récupérer son ballon bien entendu. Maudit moldu, maudit garçon, je vais lui apprendre moi. On ne s’attaque pas à Narcissa Lysandra Potter-Malfoy sans en subir les conséquences. Sans réfléchir, j’ai couru après le premier garçon qui m’avait adressé la parole pour lui sauter dessus afin de lui faire comprendre qu’il n’aurait pas du faire ce qu’il a fait. Et un coup de poing par-ci et un par-là. Peut importe les réprimandes que j’aurais. Voyant qu’il était bien amoché, je me suis relevé la tête haute, j’ai repris leur ballon et je suis rentré chez moi après avoir récupéré mon livre et fait un petit tour dans la ville pour me calmer un peu. Evidement, vous vous doutez bien que j’avais des égratignures et un œil au beurre noir certainement, il ne sait pas laissé faire non plus. Mais je peux me montrer très féroce quand il le faut même si c’est avec mes mains. Quel ne fut pas ma surprise en voyant mon père Harry devant la porte avec un regard qui en disant long et à côté de lui une mère et le garçon de tout à l’heure. Ok, je crois que je vais être privé de dessert ce soir.


Dernière édition par Narcissa Potter-Malfoy le Mar 12 Juin - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:50

Re bienvenue miss I love you Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions tu sais où nous trouver leche
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Left_bar_bleue0/705Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty_bar_bleue  (0/705)

Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:50

Re bienvenue Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter 118674

Bon courage pour ta fiche et comme Poppy l'as dit en cas de besoin on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:53

Tu as donc choisi Lysandra I love you Très joli second prénom.

Re bienvenue alors et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:15

Merci =)
Mais en faite vous demandez pas d'histoire sur le personnage ?? Je suis plus habituer à cela que écrire un morceau de sa vie en rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:28

Non on demande pas d'histoire pour ça que ta fiche servira pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47

Et une petite fille, une What a Face

Bonne chance pour ta fichoune Cissy calin2
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Left_bar_bleue0/705Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty_bar_bleue  (0/705)

Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:50

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:59

J'ai fini de lire ta fiche mais il y a un certain nombre de choses qui ne vont pas :
- premièrement tu n'as pas répondu à la question que "préfères-tu faire à Poudlard ?"
- deuxièmement à plusieurs reprises dans ta fiche tu passes de la première à la troisième personne alors il va falloir tout unifier.
- troisièmement il y a quand même des fautes qu'une relecture aurait éliminé.
- quatrièmement et dernièrement, je trouve ton aversion pour les Potter exagéré si ce n'est pas trop. Déjà tu dis que tu n'aimes pas les Potter donc en gros tu n'aimes pas toi-même. Je trouve que tu tombes un peu trop dans l'archétype, je veux bien que ton côté Malfoy soit développé c'est pas pour autant que tu dois haïr tout ce qui est rouge, ta famille y compris. Draco aime sa famille, aime Harry donc là je pose une limite, je trouve que tu vas trop loin. Narcissa se sent peut-être plus proche de Draco, je l'admets sans peine mais pas au point de haïr Harry, faut peut-être calmer un peu les choses. Dire que tu détestes ça parce qu'Harry dit ça, c'est exagéré et je suis certaine que Draco, Ella et Hermione seront d'accord avec moi.

Modifies tout ça et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:03

Mmh d'accord mais alors pourquoi dans mon perso c'est mis que je déteste les potter ?? Après j'ai peu être mal saisie la chose. Je verrais demain soir ou ce soir pour modifier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:48

Voila maintenant je pense que c'est bon. J'ai répondu à la question que j'avais oublié sans faire exprès =), j'ai changé pour mettre que des JE. J'ai aussi fait en sorte de ne plus avoir de fautes mais il est possible qu'il en reste. Et j'ai repris les passages sur les rouges et tout. Normalement tout est bon. mais redis-moi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:53

C'est parfait miss (a) Je te valide ballon


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:12

Quelque peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue ! Very Happy

Cela dit... fontaine
Le nombre de Potter au mètre carré sur ce forum me tue... >_<

Enfin, vu ta fiche, je pense que Narcissa est relativement fréquentable, pour une Potter... je me suis beaucoup amusé à la lecture de ton rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter   Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter
» Violetta Potter Malefoy || "Tu veux jouer avec Slyth et moi ?"
» Violetta Potter-Malefoy | "Once upon a time, a little princess in green and silver, under a red sky..."
» S.H.MALEFOY.
» James potter. ♟underco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-