DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:46

(c) Copyright 2011 - Lylinee
Narcissa Lysandra Potter-Malfoy


▬ Narcissa in few words
14 ans (09/05/2009) × née à Manoir Potter-Malfoy à Godric's Hollow - Royaume-Unis × jumelle de Remus Potter-Malfoy × soeur de Chris, Elladora, Elena, Gabriel, Cassiopée et Violetta Potter-Malfoy × fille de Harry Potter et Draco Malfoy × filleule de Lavande Brown et Seamus Finigan × petite-fille de Lucius Malfoy, Narcissa Malfoy, Lily Potter et James Potter × demi-sœur de Scorpius Malfoy, James S., Albus S. et Lily L. Potter × ascendance sang-mêlé × vit à Poudlard depuis le retour dans le passé × a développé ses pouvoirs à 7 ans × a une chouette nommée Eramis × Serpentard en 4ème année × n'a rien contre les moldus × attiré par les hommes × membre du club de ténébris × ma baguette est en bois d'acajou, mesure 30,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon × mon patronus est une couleuvre × s'est déjà battu avec un moldu à mains nus × aime enfreindre les règles × aime le professeur Berry × aime faire la fête × aime le quidditch × aime la magie noire × n'aime pas les gens trop téméraires × n'aime pas qu’on puisse me dire non × n'aime pas les imbéciles × n'aime pas les soins aux créatures magiques × n'aime pas les choses trop fleur bleu × intelligente × dédaigneuse × ambitieuse × prétentieuse × travailleuse × têtue × rusée × méfiante.

▬ What Narcissa wants
► Amour : Cupidon est passé par là, il a été choisi et je peux rien y faire par le caleçon de merlin. (Lui il est pris par un garçon du passé)
► Attirance physique : Entre lui et moi, ce n'est qu'une attirance physique. Il ne se passera rien, enfin je crois.
► Amitié : Des Boys et des Girls avec qui je m'entends bien. On dit souvent que ce genre de personne s'appelle ami.
► Protégé : Un ou deux protégé(s).
► Chouchou - Doudou : Des chouchous, doudou, j'aime les câliner, ce sont des peluches humaines (une seule personne car cissa n'est pas du genre à le faire souvent).
► Ennemis : On ne peut pas se voir, je le tue à chaque regard.
► Si vous en avez proposé.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:47

La Famille


ⓒ little-luna
Harry James Potter
▬ Mon père dont je suis le moins proche.
Harry James Potter est l'un de mes pères, c'est dans son ventre que j'ai grandis avec Remus mon jumeau. Je ne déteste pas mon père hein, je suis seulement beaucoup moins proche de lui qu'avec mon autre père. J'ai le droit d'avoir une préférence non ? En arrivant dans son époque en 1998, je n'ai pas changé ma préférence. Certes je parle convenablement avec Harry, mais ce n'est pas mon père préféré.


ⓒ justforeverme
Draco Lucius Malfoy
▬ Mon père dont je suis le plus proche.
Draco Lucius Malfoy est l'un de mes pères, celui que je préfère depuis que je suis toute petite. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être le fait qu'il soit blond comme moi, où alors parce que j'ai l'impression de lui ressembler c'est genre mon modèle. En arrivant en 1998, je fus surprise de voir que mes parents ne s'entendaient pas trop et que le caractère de mon père préféré n'était pas vraiment le même que celui que je connaissais, celui de mon époque.


ⓒ little-luna
Chris Potter-Malfoy
▬ Mon grand-frère
U.C


ⓒ fanatika
Elladora Potter-Malfoy
▬ Ma grande-sœur énervante
U.C


Dernière édition par Narcissa Potter-Malfoy le Mer 13 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:47

les rouges
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:47

les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:47

les bleu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:48

les verts
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:48

les autres
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Left_bar_bleue0/705Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty_bar_bleue  (0/705)

Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:17

Un lien avec ta grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:22

bien sur =) je suppose qu'on s'entend bien malgré que je puisse te trouver énervante ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Left_bar_bleue0/705Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty_bar_bleue  (0/705)

Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:29

Yep ^^ Ella serait prête à tout pour sa famille et même pour Cissa, le seul truc qu'elle aime pas chez elle c'est qu'elle soit ralliée à Tenebris alors qu'Ella et la brune sont de grandes ennemies depuis le premier jour. Ella pourrait même se prendre souvent la tête avec Cissa à cause de ça parce que pour elle Tenebris est dangereuse et qu'elle ne veut pas que sa soeur soit dans ses embrouilles, ça te vas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:23

Un lien entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:13

Oui si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:28

Cissaaaaaaaaaaaaaa tu ne m'oublies pas dans tes liens hein ? colgate Même si tu ne m'aimes pas beaucoup... han pourquoi tant de haine :snifff: ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:05

Alors, je propose qu'on ne s'aime pas, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:35

Euh Cissa n'est plus l'ancienne cissa =) Elle t'aime bien Gabriel =) enfin oui elle t'aime bien, mais elle pourrait te trouver casse pied.

Lily --> négatif si tu veux =) tu ne m'aime pas parce que tu n'as plus ton papa ? dans ce cas tu déteste tous les potter-malfoy ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:49

Je veux un lien avec toi Surprised (oui je veux et j’exige :p)
Est ce que tu as une idée ? Je serais bien partit pour du positif étant donné que tu es dans le club de Ténébris je pense que nous avons quelques points commun =°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:27

Narcissa Potter-Malfoy a écrit:
Euh Cissa n'est plus l'ancienne cissa =) Elle t'aime bien Gabriel =) enfin oui elle t'aime bien, mais elle pourrait te trouver casse pied.

Han mais je disais ça parce que c'était marqué dans les liens prédéfinis que Cissa n'aime pas trop Gaby Sad lol! ... ou alors j'ai mal compris, ce qui serait possible aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:07

C'est marqué sur le personnage de Gaby ??? Moi avoir loupé une information alors.

Izar mais volontiers aurais tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:52

Narcissa Potter-Malfoy a écrit:
C'est marqué sur le personnage de Gaby ??? Moi avoir loupé une information alors.


Nope, c'est marqué dans le PV de Narcissa, en spoiler ^^ Voici ce qu'il a d'écrit
Citation :
Mais j'ai d'autres super liens encore! Avec ma famille, tout d'abord mes parents Harry Potter même si je l'aime pas beaucoup, Draco Malfoy, lui c'est le meilleur des Pères. Mes grands-parents Lucius et Narcissa, de chouettes personnes que je respecte beaucoup. Et finalement mon frère et ma soeur Chris et Violetta Potter-Malfoy, mais aussi mon demi-frère Scorpius Malfoy. Y a bien sûr mes amis, Olivia Nott et Lucy Weasley qui sont à Serpentard avec moi. Mais encore Bellatrix Lestrange, Severus Rogue Jr et Regulus Balck même si je les connais pas encore beaucoup je les apprécie. Enfin on ne peut pas aimer tout le monde et eux je les aiment pas, les Gryffondor et Pouffy de ma famille: Elladora, Elena, Gabriel, Cassiopée Potter-Malfoy, et Lily Evans! Je dois supporter Ron Weasley et Luna Lovegood mais je les aiment pas non plus parce qu'ils sont simplement stupides. Je me méfie aussi de Lily Potter parce qu'elle sait que j'aime pas mon Papa Harry. Finalement la personne que je déteste le plus au monde c'est Lord Voldemort!


(ps : j'ai mis en vert le plus important lol! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:39

A la base elle déteste tout les Potter-Malefoy oui, mais Elladora et Gabriel ont quand même réussit à se glisser entre les mailles. Je pense qu'elle serait haineuse et agressive envers Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:47

YOP CISSA! youhou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:19

un lien
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Empty
MessageSujet: Re: Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter   Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcissa PM - Relation d'une malfoy avec des bord de potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Narcissa Potter-Malefoy - une véritable malefoy avec des bord de potter
» Cassiopée Potter-Malfoy "à la recherche d'un titre"
» Violetta Potter Malefoy || "Tu veux jouer avec Slyth et moi ?"
» Chris Potter-Malfoy // Our emblem is the eagle, which soars where others cannot climb.
» Je sais que je vais me faire disputer, mais...au secours [ PV : Chris Potter-Malfoy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-