Partagez | 
 

 Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Rémus Potter Malfoy"




Parchemins : 55
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 11:31


Rémus Potter Malfoy


Me voici, me voilà, je m'appelle Rémus, fils de Harry Potter et de Draco Malfoy, jumeau de Narcissa, porté par Harry. Je suis un sorcier sang mêlé de 14 ans, et ouais, l'adolescence ! Je suis né le 9 mai 2009 dans notre manoir familiale, à Godric's Hollow. J'ai toujours été pétillant de vie et bien que très solitaire, j'ai toujours le sourire. Après tout, pourquoi se morfondre ? Je suis également Rusé et Obstiné, ce sont mes seuls défauts et ils font que j'aime bien avoir ce dont j'ai envie et que je sais faire en sorte de l'obtenir, je tiens ça de mon papa Draco. Jusqu'à notre arrivée à l'école des sorciers j'étais assez proche de ma soeur, mais depuis, les profs nous disaient de se décoller l'un de l'autre. Je la laissais respirer, mais pas trop non plus car ma soeur, elle a son petit caractère et il faut que quelqu'un la surveille ... Disons que je suis assez protecteur avec elle, j'ai peur qu'il lui arrive des noises, alors je la surveille, de loin, mais je ne la laisserai jamais tomber.


Quelle est/était ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
La Défence Contre les Forces du Mal. Pourquoi ? Parce que si j'ai appris quelque chose grâce à mes pères Harry et Draco, c'est que même si le bien reste dominant dans le monde magique, on est jamais a l'abris d'une remontée en puissance des mangemorts. Ce que je peux les détester ceux là ... En plus, c'est vachement utile de savoir se défendre au cas on croiserait un troll des montagnes !
Et quelle est celle que tu détestes/détestais ? Pourquoi ?
Je hais le cours de DIVINATION. C'est tout simplement nul. Je ne vois pas l'intéret de lire dansune boule de verre ou dans des feuilles de thé. Non mais c'est vrai quoi, la vie est faite pour être vécue au moment présent, ça ne sert à rien de savoir le futur. C'est bien plus drôle de le découvrir par soit même ! Et puis le passé ? Il suffit de poser la question a un plus vieux que toi, et il te dira ce qu'il s'est passé dans le passé. C'est tout simple non ? Pas de besoin de cours pour ça.
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
Mes premières esquisses de magie sont apparue vers mes 5-6 ans. Je me souviens que j'étais un peu jaloux de ma soeur, Narcissa, car elle avait eu ses pouvoirs beaucoup plus tôt et elle aimait bien s'en vanter. Un jour ce fut de trop pour moi qui suis pourtant assez tolérant. Ce jour là j'en eu marre et de mon énervement une vitre éclata. Honteux de ma bêtise je regardais la vitre et elle se reconstitua, petit à petit.
Quel est le métier que tu aimerais faire ou que tu exerces ?
J'aimerai être un joueur de Quidditch professionel. Ce n'est pas rien que d'avoir, coulant dans ses veines, le sang de Harry Potter, plus jeune joueur de quidditch et meilleur attrapeur de son époque. Dès très jeune il m'avait appris a grimper sur un balai et a foncer dans les air aussi vite qu'une étoile filante. C'était un immense moment de liberté pour moi dès que le vent foutait mes cheveux. Et puis, personne ne dira le contraire, mais entendre les cris et les applaudissement d'une foule en délire, qui se fige, en plein suspense, au moment où ta main se tend vers le vif d'or ... Ca n'a pas de prix.
Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Ce n'est qu'un caillou. En théorie. Mais pas pour moi. Pour moi c'est un lieu tellement calme qu'il parait hors du monde et du temps. Posé au bord du lac, à l'abris des regards, il perdure dans le temps. Il a toujours été là, ce cailloux, il a du en voir passer des sirènes à la surface de l'eau, et des enfants jouant près de l'eau. Il est mon dossier, ma protection, mon isoloir. Je pourrais passer des journées entières adossé à cette pierre, regardant les ondulations se mouvoir sur le lac. Depuis peu, je ne suis plus seul, Joy est tombée sur moi, un peu jour ensoleillé et depuis, nous sommes deux, silencieux, admirant la beauté du paysage.
Qu'est-ce que tu préfères/préférais faire à Poudlard ?
J'aime me balader à travers les dédales de couloirs, suivre les bosses et valons du parc de Poudlard. A Noel dernier, mes parents m'ont offert du guitare, grand amateur de musique depuis des années, c'était mon rêve. Alors depuis, je me pose à l'ombre d'un grand arbre, et je gratte. Pour moi, c'est une simple succession de notes qui me permettent de m'évader, qui me brouillent l'esprit. Pour d'autre c'est une sublime mélodie et pour d'autre, une terrible cacophonie. Enfin, c'est ce qu'ils disent.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières : (Rappel des notes : O pour Optimal, E pour Efforts exceptionnels, A pour Acceptable, D pour Désespérant, P pour Piètre et T pour Troll.)
Potions : O - Métamorphose : E - Sortilèges : O - Histoire de la magie : A - DCFM : O - Astronomie : D - Botanique : E - Vol : O (pour les premières années uniquement) .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières : (Rappel des options : Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Etudes des moldus, Etudes des runes, Divination.)
Matière un : Soins aux créatures magiques O - Matière deux :Etude des moldus O .

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu envisages presque de te précipiter sur le tabouret le plus vite possible pour être sûr qu’on ne te verra pas trop tellement tu es mort de peur.
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.
¤ Tu y vas normalement parce qu’après tout il faut bien passer par-là et surtout, tu aimeras bien pouvoir poser tes fesses quelque part.
¤ Tu es tellement excité de ton arrivé à Poudlard et pressé d’être réparti quand l’attente de ton nom, tu cries « c’est moi » et te dépêche d’aller jusqu’au tabouret manquant de te ramasser. Mais tu es le premier à en rire.

b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu cours les rejoindre et martyrise l’élève avec eux.
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.
¤ Tu ne réfléchis pas et fonces dans le tas même s’ils sont cinq et que tu es tout seul.
¤ Tu analyses la situation et cours chercher un professeur.

c) En cours tu es assis :
¤ Devant, en face du professeur, prêt à répondre à toutes les questions.
¤ Dans un coin sombre en espérant que la prof ne te remarque pas.
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.
¤ Au fond de la classe, appuyé nonchalamment contre ta chaise, montrant clairement que tu n’écoutes pas mais qui osera te le reprocher ?

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Fleury&Botts parce que tu adores les livres et que tu donnerais des mille et des cents pour un exemplaire unique.
¤ Dans une animalerie parce que tout est tellement… duveteux !
¤ Chez Weasley, farces pour sorciers facétieux pour trouver de quoi faire la blague de l’année !
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.
¤ Tu arrives le plus discrètement possible et cours rejoindre un coin sombre où personne ne te verra.
¤ Tu fais une entrée très aperçue car tes amis t’interpellent sans aucune discrétion dès qu’ils te voient
¤ Tu arrives normalement, vas parler à une connaissance et te sers un verre tout en te promettant de ne pas trop consommer.

f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air gentil assis dans ton coin, tranquille.
¤ Que ton regard noir fait froid dans le dos et que tu ne donnes pas envie de parler.
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.
¤ Le nez plongé dans tes bouquins, on ne sait pas quoi penser de toi mais tu as l’air amical et ouvert.

g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Ambitieux, bruyants, érudits, justes.
¤ Arrogants, cools, trop sérieux, gentils.
¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.
¤ Effrayants, courageux, intelligents, patients.


Prénom ou pseudo : Low
Age : 20 ans
Présence sur le forum : 5-7/7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? sur Je suis Rpgiste et j'assume ^^
Comment le trouves-tu ? Très beau et j'aime l'idée des 3 générations confondues (ou comment se complimenter en toute discrétion en 3 leçons)
Autres choses à faire partager : J'aime les blonds Smile (Malfoooooy)
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr


Dernière édition par Rémus P. Malfoy le Mar 4 Juin - 14:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Rémus Potter Malfoy"




Parchemins : 55
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 11:32



« Par notre manière de penser et nos attitudes, nous construisons notre bonheur ou notre malheur. »


Ma vie avait toujours été la même jusqu'à ce jour. J'étais heureux, simplement, mais c'est à cet instant que je compris que mon bonheur n'avait jamais été aussi complet.
J'avais l'habitude de venir m'installer ici, dos à mon rocher, face au grand lac bleu, calme, comme souvent. Je m'étais levé avec l'envie de chantonner, de gratter les corde de ma toute nouvelle guitare. Elle était de bois clair, fabriquée des mains experte d'un moldu musicien, on y voyait les nœuds de l'arbre sur l'avant. Les notes venaient d'elles mêmes au bout de mes doigts, je jouais une musique bien connue. Je l'entendais presque tous les jours pendant l'été car elle passait dans un petit café où j'aimais passer mes journées de vacances. Elle était douce mais rythmée, sensible, elle entrait en moi par chacun de mes pores et m'emportait loin de ce monde.
Le soleil chauffait ma joue, c'était agréable, et un fin filet l'air venait remuer les cheveux sur mon front. Une ombre passa. Je levais alors les yeux au ciel, mais aucun nuage n'était présent dans l'immensité bleue. C'est alors que je la vis. Elle était là, debout à côté de moi. Une jeune fille brune, aux cheveux lisses et brillants au soleil. Elle ne disait rien, moi non plus, bizarrement on se regardait encore et encore. Je ne sais pas combien de temps dura ce moment jusqu'à ce qu'elle s'assoit à côté de moi, et jeta un coup d'oeil à ma guitare. Je me remis alors à jouer et elle écoutait, silencieuse. Je ne la connaissais pas mais elle semblait être comme moi, aimer le calme, être seul, profiter de la nature et de l'air pur. Ne pas se prendre la tête, vivre au jour le jour, ne pas perdre de temps pour des futilités, c'était bien ce qui transparaissait de son regard.
Lorsque le soleil se coucha et qu'on parti dans un mot, on savait tous les deux que l'on était devenu amis, sans un mot. Et se fut toujours sans parler que nous nous étions donner rendez vous le lendemain, et le jour suivant, et le jour suivant. Petit à petit nous parlions, de tout et de rien, nous rigolions, nous nous découvrions l'un l'autre. Chaque minute passée à ses côtés était agréable, je n'avais pas l'impression de perdre mon temps, j'avais, au contraire, l'impression de vivre plus pleinement que jamais.
J'avais voulu partager cette nouvelle rencontre avec ma soeur, car c'était avec elle que je passais tout mon temps, avant. Je la lui présenta, elle m'avait dit qu'on se ressemblait, beaucoup et qu'on avait l'air amoureux. C'était faux bien évidemment, on était amis, de très bons amis, fusionnels. Mais nous n'avions pas envie de plus. N'est-ce pas ?


Dernière édition par Rémus P. Malfoy le Mar 4 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 12:04

Tiens, un Potter-Malfoy. Bienvenue sur le forum petit -demi-frère bong

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 12:56

Et bien bienvenu sur le forum, je suis Mélinda Wink Contente que tu te sois inscrite et si tu as des questions n'hésite surtout pas ! J'aime beaucoup tes idées, ça va ramener un peu de boost chez nous, je pense que tu vas bien nous aider !

_________________

The mysteries of time
Around us and surprise us
All the time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Rémus Potter Malfoy"




Parchemins : 55
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 13:07

Merci Smile tout le plaisir est pour moi !

Je termine ma fiche rapidement mais un peu plus tard Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Rémus Potter Malfoy"




Parchemins : 55
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 14:53

J'ai terminéééééé ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 15:00

Bienvenuuuue officiellement parmi nous^^ c'est moi qui t'es présenté le fow hier soir ^^ je te valide des que je rentre du travail :p Très bon choix de PV Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Rémus Potter Malfoy"




Parchemins : 55
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 15:17

Tu as bien fait Wink

Merci Smile J'aime tellement cette famille en plus, je suis contente qu'elle soit la famille principale du Fo Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 16:07

Bienvenue arc en ciel

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Rémus Potter Malfoy"




Parchemins : 55
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 16:22

Merci !

Super cet émoticône, on dirait que tu as mangé NyanCat :O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 16:24

Je suis NyanCat mouton

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Rémus Potter Malfoy"




Parchemins : 55
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 16:28

Trop coooool !! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 16:56

Est aussi terrifiante, mais ça c'est autre chose.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Rémus Potter Malfoy"




Parchemins : 55
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 17:19

J'ai hâte de découvrir ça x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 17:28

Tu n'est pas menacé de castrage toi au moins, donc tu risque surement de te marrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Rémus Potter Malfoy"




Parchemins : 55
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 17:35

Ah bon je ne suis pas menacé ? Bonne nouvelle Very Happy Je pourrai en profiter

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 17:37

Pas que je sache, après je pense qu'elle est facilement irritable. Tu sais, les hormones travaillent.. x)

Edit: Faut que tu signale ta fiche fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Rémus Potter Malfoy"




Parchemins : 55
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 17:43

Je ferai attention un petit peu alors Wink

Hop, c'est posté Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 17:47

Oh oui, c'est pas le Malfoy qui te parles, c'est le gars qui as un instinct de survie x)

D'acc, un des admin s'en occupera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 18:05

Haaaaaaaaaaaaaaaan j'adore ce que tu as fais Mumus Jr. Déjà que j'apprécie le PV et Bertie qui ressemble trop à Dan et Tom Oo xD Ton moment choisi pour le RP est top aussi *O* et puis, Père et fils font de la musique, vive la guitare Razz Et le piano (a)


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

GRYFFONDOR


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre parchemess ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? Tu peux aussi t'amuser à collectionner les cartes chocogrenouilles dont tu trouveras toutes les informations ici. D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 18:11

Scorpius, arrêtes de me faire une mauvaise réputation au prés de Rémus Surprised

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Rémus Potter Malfoy"




Parchemins : 55
Date d'inscription : 04/06/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp:
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 18:20

Merci !! Je suis contente que ça te plaise mon petit papounet Smile Je me suis appliqué tout plein ^^

J'ai cliqué sur tous les petits liens de la validation et je vais aller m'y mettre !

Hermione t'en fais pas Wink je vais me faire ma propre idée de toi et j'ai (presque) pas peur Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
4/705  (4/705)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 18:21

A part ça je t'ai ajouté au groupe staff donc tu devrais voir notre rubrique^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Scorpius H. Malfoy"




Parchemins : 70
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Tu peux m'en réserver un !
Points:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 18:23

*Sifflote* Mais non t'inquiète ^^ Mais c'est normal que je prévienne, non? Ok je sort..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Oh it's "Hermione Granger"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 520
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
0/705  (0/705)

MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   Mar 4 Juin - 18:28

Je suis tyrannique qu'avec Scorpius mouhaha bong

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh it's "Contenu sponsorisé"





MessageSujet: Re: Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rémus P. Malfoy [Il faut de tout pour faire un monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» « Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres.» .free.
» Tenter le tout pour le tout.
» Volucité : Le destin. {Terminée.
» Le loup immortel - Sköll
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Les dossiers de la directrice
 :: 
Dossiers acceptés
-