DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Prudence Alison Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:52

C'est parfait ! Merci Hermione I love you
Au fait, j'adorerais m'inscrire pour la 1ère intrigue, mais ma fiche n'étant pas validée, je ne sais pas si c'est possible, et j'ai vu que la limite était au 8 juillet... Est-ce que je peux me pré-inscrire, ou tu penses que ce n'est pas possible pour cette intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:54

(Je suis le double-compte d'Hermione ^^)

Alors techniquement, l'intrigue est lancée le 9 juillet. Cependant, vu que vous êtes en équipe de quatre, tu peux discuter avec les futurs personnes avec qui tu seras et demander à pouvoir poster en dernier.

Je peux te pré-inscrire, mais tu dois être sûre de terminer ta fiche pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:17

Ta fiche est parfaite I love you J'ai vraiment apprécié la lire et tu as parfaitement cerné Prue, je te valide donc avec plaisir calin N'oublie pas de te recenser Wink


→ TU ES VALIDE(E)


Félicitations, tu es validé(e) parce que tu sais quoi ? Ta fiche était vraiment sublime et on a pris plaisir à la lire. Maintenant je te souhaite la bienvenue à :

SERPENTARD


Désormais que tu es validé(e), tu vas avoir plein de choses à faire. La première étant de t’intégrer à Poudlard et dans le monde magique parce que si tu passes ton temps seul, tu vas vite t’ennuyer et même peut-être virer un peu fou. Donc il faut que tu ailles poster ta fiche de liens ici et puis tes demandes de rp ici

Mais ce n’est pas le seul moyen de te faire des amis et de t’intégrer. Tu peux le faire en participant à la vie de Poudlard. Qui ne connaît pas le Quidditch ? Ah… Tu ne te rappelles plus des règles, tu peux les lire ici et faire partie de l’équipe de ta maison et époque ici. C’est pas génial ? Ah, tu ne sais pas voler ? Alors regarde- et tu trouveras peut-être une autre occupation comme préfet !

D’ailleurs en parlant de préfet, si tu es préfet-en-chef, tu peux obtenir une chambre privée ! Fais-en la demande ici. Pour devenir préfet, il faut une bonne attitude et il faut faire gagner des points à sa maison. En faisant des rps ou en votant tu pourras en gagner. Viens faire un tour , ou .

Enfin, parce que le monde sorcier se modernise, tu peux avoir ton propre ici. Cela te permettra de t’intégrer encore plus ? D’ailleurs, tu as aimé qu’on vienne te souhaiter la bienvenue sur ta fiche et te demander des liens ? Eh bien les nouveaux apprécieront aussi, l’intégration c’est la clé du bien être sur un forum alors fais un pas et aide les petits nouveaux à se sentir bien, ils t’en seront reconnaissants (a)

Bien sûr n’oublie pas, sur DAMN IT HOGWARTS, on est là pour s’amuser alors éclate-toi ! Si tu as des questions, l’équipe administrative sera là pour toi (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:25

Merci beaucoup !!! calin
J'ai trop hâte de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:28

Bienvenue, belle Prudence ! I love you

Ton personnage est vraiment intéressant. Et comme nous sommes dans la même classe, il nous faudra absolument un lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Prudence Alison Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence Alison Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.
» Prudence A. Hawkins ♦ Come on, put your hand into the fire.
» Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-