DAMN IT HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prudence Alison Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:35


Prudence Alison Hawkins


Je m'appelle Prudence Alison Hawkins, mais la plupart du temps, on s'en tient à Prudence. J'ai aujourd'hui 17 ans car je suis née le 19 septembre 1959, et je suis en 7ème année à Poudlard. J'ai eu le malheur de voir le jour à Plymouth, dans un hôpital moldu. Car oui, je suis une née moldue, de deux parents qui n'ont rien de sorciers et qui, on le dirait bien, se sont donnés le mot pour me rendre la vie dure. Ils ne m'ont jamais traitée comme je le devrais : je n'ai eu le droit qu'à de pauvres jouets en bois et jamais à de belles étoffes, comme celles que peut porter Grace Kelly.
C'est pour cela qu'à 11ans, quand j'ai été convoquée à Poudlard, j'ai ressenti enfin de la joie. Là, j'allais pouvoir obtenir la vie que je mérite, je le savais. J'ai d'ailleurs obtenu, avant mon entrée à l'école, un magnifique chat persan, animal gracieux et luxueux. Là-bas, personne ne sait que je suis une née-moldue. Je fais croire depuis bien des années que je suis une Sang Pure suédoise qui a du partir très tôt pour l'Angleterre. Personne ne connait mon secret... personne sauf cette Molly Weasley II. Je ne sais pas comment elle l'a appris, mais elle profite largement de la situation, et il est dans mon intérêt de l'écouter. Cette situation n'est plus viable pour moi et j'espère bien pouvoir changer la donne à l'aide de manipulation, de séduction et d'intelligence.


Quelle est ta matière préférée à Poudlard ? Pourquoi ?
J'adore la magie, et en particulier les potions. Il s'avère d'ailleurs que je suis plutôt douée, ce qui affirme mon statut de sorcière. J'aime l'aspect pratique de ce cours qui peut d'ailleurs s'avérer utile : peut être apprendrais-je à maîtriser la potion d'Amortentia de façon à ce que le richissime Regulus Black veuille m'épouser.
Et quelle est celle que tu détestes ? Pourquoi ?
Celle que je déteste le plus est sans aucun doute l'Histoire de la Magie. Cette matière n'a rien de noble et est la plus ennuyeuse de toutes les matières enseignées à Poudlard. Je déteste perdre mon temps à apprendre des choses sur le passé. Quel intérêt ?
Quand et comment as-tu découvert tes pouvoirs magiques ?
J'ai découvert mes pouvoirs pas hasard, alors que j'avais une dizaine d'années. Issue d'une famille moldue, j'ai donc appris pour mes pouvoirs tard car nous ne savions rien de la magie. Cette découverte, quoi qu'inquiétante au début, m'a enchantée quand j'ai reçu la lettre de Poudlard, quelques mois plus tard.
La première fois que la magie s'est manifestée chez moi, c'était une belle journée de printemps. Mes parents et moi allions pic-niquer au bord de la plage de mon Plymouth natal. Je détestais cette activité bon marché, et c'est ainsi que je me suis braquée, et suis entrée dans une puissante colère. D'un coup, le ciel pourtant si bleu s'est obscurcit, la mer pourtant si calme 'est déchaînée. Prise de panique, j'ai tenté de me calmer et tout est revenu à la normale. C'est là que mes parents et moi avons compris que je n'étais pas une moldue ordinaire.

Quel est le métier que tu aimerais faire ?
Mes attentes quant au futur sont assez troubles. J'ai très certainement envie de réussir mon mariage : vivre dans une immense demeure avec un mari de Sang Pur et des enfants qui seront tout comme nous à Serpentard. Mais je n'ai aucune envie de me faire entretenir. J'ai envie d'exister.
J'envisage donc de percer dans le Quidditch, car j'aime beaucoup le sport. Mais j'adore également la magie, et j'envisage donc un emploi au Ministère, qui renforcerait mon aspect de Sang Pur.

Si tu devais choisir ton lieu préféré dans le monde magique, où serait-ce ? Pourquoi ?
Je pense que je choisirais Pré-Au-Lard. C'est l'endroit rêvé pour passer du temps entre amies aux Trois Balais, pouvoir acheter quelques vêtements à Gaichiffon et surtout pourvoir rencontrer de nouvelles personnes. Car oui, j'adore regarder, parler, séduire... et Pré-Au-Lard offre cette possibilité qui n'est plus que très limitée à Poudlard. De plus, aller dans ce village uniquement peuplé par des Sorciers me rassure et je me dis que là, je n'ai pas de risque de tomber sur un Moldu qui puisse me reconnaître et dévoiler au grand jour ce secret que je tiens tellement à préserver.
Qu'est-ce que préfères faire à Poudlard ?
Poudlard est comme la maison. J'adore être ici, vivre au milieu de la magie et d'autres sorciers. Mais quand il s'agit de choisir ce que j'aime faire le plus ici, je ne sais pas trop me décider. J'aime m'afficher avec mes amies Sangs Purs, j'aime jouer au Quidditch, j'aime chercher de nouvelles proies pour ms jeux de séduction. Mais outre l'aspect loisir de Poudlard, j'aime aussi apprendre, connaître de nouveaux sorts, potions, etc... Sans être un rat de bibliothèque, je pense qu'ils peuvent bien m'aider dans certaines situations qui peuvent s'avérer délicates.
Pour les élèves, indiquer votre moyenne dans les matières :
Potions : O - Métamorphose : E - Sortilèges : E - Histoire de la magie : D - DCFM : E - Astronomie : A - Botanique : A - Vol : O .
Pour les troisièmes années et plus, indiquer vos deux options et vos moyennes dans ces matières :
Soins aux créatures magiques : A - Arithmancie : D

Voici ton test de répartition ! Adultes comme élèves doivent le remplir pour être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. A chaque question, sélectionne la réponse qui correspond le plus au caractère de ton personnage (respecte ses pensées et n'agis pas en fonction de la maison) en mettant en valeur par la balise de ton choix la réponse. Tu seras ensuite réparti(e) selon tes réponses par le Choixpeau magique !


a) C’est le moment de la répartition. Ton nom vient d’être appelé et tu dois t’avancer jusqu’au tabouret sous le regard de tout le monde. Que ressens-tu ?
¤ Tu t’avances lentement faisant de sorte qu’on voit ton meilleur profil, certain d’atterrir dans la maison de ton choix.


b) Tu vois des élèves de septième année embêter un première année, que fais-tu ?
¤ Tu fais demi-tour aussitôt et pars le plus vite possible de peur qu’ils ne te voient.


c) En cours tu es assis :
¤ Au milieu, prétendant écouter mais discutant avec un ami sous ta cape.

d) Au chemin de traverse, ta boutique préférée est :
¤ Chez Barjow et Beurk où tu es sûr(e) de trouver un objet bien que maléfique mais ça ne te dérange pas outre mesure.

e) Lors d’une soirée :
¤ Tu fais une entrée très remarquée tant tu brilles par ton élégance.


f) Si un inconnu devait te décrire au premier regard, il dirait :
¤ Que tu as l’air d’une personne très joyeuse qu’on doit adorer avoir pour amie.


g) Comment décrirais-tu chaque maison dans l’ordre suivant : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ?

¤ Brillants, suicidaires, fréquentables, inutiles.


Prudence Alison Hawkins Rosie_10
Prudence Alison Hawkins 61176_Rosie%20Huntington%20Whiteley%206
Prénom ou pseudo : Clélia
Age : 18ans
Présence sur le forum : 5 à 7 jours sur 7
Comment as-tu connu DAMN IT HOGWARTS ? Sur le Root top
Comment le trouves-tu ? Superbe !!
Autres choses à faire partager : Hâte de commencer ! J'adore l'univers Harry Potter et je trouve l'idée du forum géniale !!! pompom
Crédits (à remplacer par les créateurs des images utilisées) : (c) Tumblr & Xuan


Dernière édition par Prudence Alison Hawkins le Lun 2 Juil - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:36



« Dear Prudence, open up your eyes »


Chaque jour, je m'enfonce un peu plus dans cette sphère de mensonge que je me suis créée il y a bien des années. Je n'ai jamais été fière de l'endroit d'où je venais. Comment apprécier un monde tel que celui dans lequel je suis née... où seul la puissance physique compte, où les hommes restent les éléments moteurs de la société ? Ne puis-je pas moi aussi pouvoir bénéficier de ce dont la nature m'a dotée?... un physique, de l'esprit mais surtout des pouvoirs.
Oui, la découverte de mes pouvoirs a été l'un des plus beaux jours de ma vie... Le plus beau, après mon entrée à Poudlard, biensur. Comment oublier ce jour de septembre ? C'était le jour de mes onze ans. Le 19 septembre 1970. J'avais reçu cette lettre venu à l'aide d'un hibou à peine un mois plus tôt, et je partais pour rejoindre l'école.

Vivant à Plymouth, j'ai du faire le trajet avec mes parents jusqu'à Londres car nous devions rejoindre King's Cross pour pouvoir prendre le Poudlard Express. Je ne connaissais pas cette ligne mais il semblerait qu'elle soit assez spéciale... c'est ce que m'ont dit mes parents aux vues du quai sur lequel nous avions rendez-vous : 9 3/4. J'étais tellement excitée, si impatiente de fuir de ce monde auquel j'appartiens inévitablement mais qui m'offrait une porte de sortie à ce moment précis de ma vie.

C'est en arrivant dans le train que j'ai pris un premier contact avec les autres sorciers. J'ai découvert ce qui m'attendait pour mes années à venir et je dois dire que ce que j'ai vu m'a complètement conquise. Personne n'avait réellement l'air faible, chacun avait l'air de s'affirmer. Je n'avais qu'une hâte, appartenir à part entière à cet univers.

"J'espère qu'ils ont diminué le nombre de sangs de bourbe cette année... ces incompétant"

Je me suis retournée et ai vu celui qui avait dit cette phrase. Il avait cette lueur cruelle dans les yeux... mais étrangement, je ne me suis pas sentie effrayée. Au contraire, j'ai ressenti comme de l'admiration devant tant de confiance. Je n'ai pas compris pourquoi il avait dit ça. Je me suis demandée de quoi il parlait. Et n'ayant jamais eu une nature timide, je me suis dirigée droit vers lui... J'avais besoin de comprendre, j'avais soif d'apprendre sur ce nouvel environnement auquel j'appartenais.

" C'est quoi ça, un sang de bourbe ? "

Pour ne pas paraître complètement absurde et ne pas perdre la face dès mes premières heures à l'école, j'ai utilisé ce regard et ce ton que je prends lorsque j'ai envie de quelque chose. Je sais qu'il est irrésistible et je sais que je n'aurai pas l'air ridicule. Et une fois encore, ça à l'air de fonctionner, car il perd cet aspect dur l'instant d'une seconde pour me répondre, non sans haine cependant :

"Ce sont ceux qui n'ont aucun sang de sorcier. Comment peux-tu ignorer ça ? Serais-tu l'un d'entre-eux ?"

Prise de panique, je ne savais plus quoi répondre. Comment avait-il pu deviner ? Ai-je l'air si commune ?... si sang de bourbe ? Non... je suis sure que non ... J'ai alors décidé de nier.

" Biensur que non ! Tu m'as prise pour qui ? "

"Ouf... Je les déteste tellement ? Ce n'est pas normal qu'ils aient des pouvoirs avec ce sang ! Seuls les Sangs Purs devraient bénéficier de la magie, tu ne crois pas ?"

Il avait toujours ce regard... cet air suffisant. Je me sentais plus proche de cet état d'esprit que de tous ceux que j'ai jamais connu. C'est pourquoi je me suis sentie dans le devoir de répondre :

" Evidemment ! C'est vraiment injuste qu'ils aient ces droits !! Ils nous sont tellement inférieurs. "

"Tu fais partie de quelle famille ?"

J'étais coincée ! Comment pouvait-il connaître toutes les familles de Sang Pur d'Angleterre ?... Je ne savais quoi dire. Allait-il me démasquer ?

" Je..eum... Je ne suis pas Anglaise. Je suis née en Suède et nous avons déménagé très tôt en Angleterre, d'où mon absence d'accent ! "

Je ne sais pas comment j'ai réussi à mentir si bien et si vite, mais tout ce que je sais, c'est que j'ai été persuasive car il a l'air de m'avoir crue !
Sans un mot mais l'air satisfait, il s'est éloigné et est reparti pour une nouvelle discussion haineuse envers les moldus.

J'ai soupiré, soulagé d'avoir passé cette première épreuve. Ma vie à Poudlard commençait maintenant et moi, Prudence Hawkins, j'allais devoir me montrer plus attentive que jamais. Il n'était pas question que ma vraie identité soit révélée au grand jour.



Dernière édition par Prudence Alison Hawkins le Mer 11 Juil - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:39

PRUDENCE god god avec la magnifique Rosie en plus pleaase cours
Quel excellent choix de PV *________*
Bienvenue sur DIH, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, jolie Prudence. ballon
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Oh it's "Draco Malfoy"

8ème année, présent.
8ème année, présent.


Parchemins : 1066
Date de naissance : 05/06/1980
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Prudence Alison Hawkins Left_bar_bleue4/705Prudence Alison Hawkins Empty_bar_bleue  (4/705)

Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:02

Bienvenue parmi nous Prudence!

J'espère que tu te plairas et prendras du plaisir^^

Bonne chance pour la suite de ta fichette Wink

PS: Rosiiiie miaaam nous faudra un lien tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:22

Bienvenue Prudence ! Cool
Bon courage pour ta fiche ! Et puis Rosiiiiie pleaase
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Prudence Alison Hawkins Left_bar_bleue0/705Prudence Alison Hawkins Empty_bar_bleue  (0/705)

Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:28

Bienvenue Prue ^^ ( si tu permet que je te nomme comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:52

Hermione : Merci beaucoup !! J'ai longtemps hésité pour le PV et je dois admettre que Prudence avait un super histoire donc... je me suis lancée !

Plume : Merci à toi ! (j'adore ton avatar!)

Draco : Merci !! J'ai vraiment hâte de commencer. Je suis vraiment partante pour un lien Smile

Ernie : Merci beaucoup !!! (excellent choix d'avatar Razz)

Regulus : Merci ! Et aucun problème : je suis ravie d'avoir un surnom de la part de ma proie !! Razz

En tout cas, merci encore à tous pour l'accueil coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:45

Bienvenuuue bong
L'avatar avec les yeux waw pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:26

Bienvenue ! I love you
Je surkiffe ton ava'
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Oh it's "Regulus A. Black"

6ème année, passé.
6ème année, passé.


Parchemins : 386
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Prudence Alison Hawkins Left_bar_bleue0/705Prudence Alison Hawkins Empty_bar_bleue  (0/705)

Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:44

Je te réserve donc un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/
Elladora Potter-Malfoy

Oh it's "Elladora Potter-Malfoy"




Parchemins : 1274
Date de naissance : 12/11/1993
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Prudence Alison Hawkins Left_bar_bleue0/705Prudence Alison Hawkins Empty_bar_bleue  (0/705)

Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:53

Bienvenue Prudence ! Merci de ton inscription Wink C'est un très bon choix de pv ! Surtout si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là pour ça Wink Bon courage pour ta fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:03

ROSIE god god god god

Excellent choix de pv oui in love Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite surtout pas calin2

Bon courage pour ta fiche hâte de lire ça (et je viendrais certainement te réclamer un lien en Pansy zouu )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! in love

Bon choix de pv d'ailleurs ! pleaase
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:24

Welcome miss =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:41

Merci à tous et surtout au staff, vous avez fait un super travail !!! Ca me fait plaisir de recevoir vos messages calin

Regulus : Parfait !!!

Drizzle-Rocksane : Super d'accord pour un lien avec Pansy !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Oh it's "Victoire Weasley"

Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges


Parchemins : 2444
Date d'inscription : 18/12/2011

Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité rp: Demande-moi je suis libre
Points:
Prudence Alison Hawkins Left_bar_bleue0/705Prudence Alison Hawkins Empty_bar_bleue  (0/705)

Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:07

Bienvenue =D

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:26

Welcome god Jolie Rosie ballon Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:07

Bienvenue ici jolie Prudence I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:16

Très bon choix d'avatar et de pseudo I love you
Bienvenue ici demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:14

Merci beaucoup pour ce super accueil ! zouu
Je vais faire de mon mieux pour finir ma fiche rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:14

Bienvenuuuuue, très bon choix de PV que tu as fais god I love you

Bonne chance pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18


Coucou à tous ! Je pensais pouvoir finir ma fiche plus tôt mais résultats du bac oblige, j'ai passé la journée à les attendre, et je vais passer du temps à les fêter.
Je viens donc demander un petit délai ... jusqu'à mercredi peut être, car j'ai vraiment envie de faire partie du forum et je n'ai pas envie d'abandonner à cause de manque de temps.
J'espère que ça sera possible !
Merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Oh it's "Invité"

Invité



Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:20

Je t'accordes un délai jusqu'au vendredi 13 juillet, ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Oh it's "Contenu sponsorisé"





Prudence Alison Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Prudence Alison Hawkins   Prudence Alison Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence Alison Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prudence A. Hawkins ♦ Won't you open up your eyes.
» Prudence A. Hawkins ♦ Come on, put your hand into the fire.
» Prudence A. Hawkins ▬ Tout obtenir afin de pouvoir tout maîtriser
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAMN IT HOGWARTS ::  :: 
Présentations&autres
-